Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée en duo dans le parc (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyVen 11 Juil - 16:03

Une forme massive s'avance à l'horizon, en se rapprochant, on distingue petit à petit de la fourure, puis une couleur marron et quand il est finalement arrivée et c'est arrété on voit facilement un ours de grande taille et sur son dos un jeune homme, dormant, une herbe à la bouche, les mains derrières la nuque. Au moment où l'ours s'arrête, le jeune homme se rêveil, il a les cheveux bleus et les yeux verts.

"Qu'est ce tu fais boules de poil ?"

"On pouvoir s'arrêter là ?"

L'ours discutait avec le jeune homme, enfin il "discute".

"Moi fatiguer de marcher!"

"Ok. On s'arrête!"

Il descend du dos de son compagnon et regarde autour de lui. Le parc était immense, il y avait plein de monde. Il se gratta la tête et contempla avec admiration ce qui l'entourait. L'ours lui c'était allongé sous un arbre à l'ombre.

"Alors c'est ça la vie de lycéen ! Cool !"

Il alla voir son ours mais il y avait 10 mètres qui les séparaient, il parcourut cette distance en 1 seconde. Et s'assit à coté de l'ours, une herbe toujours à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyVen 11 Juil - 16:46

Zara dans le parc et trés attentif remarqua bien vite quelqu'un... quelqu'un qui n'étoit pas de l'académie et s'approcha.
"Salut."
Fit t'elle avec un grand sourire en c'étant positionner deveant le jeune garçon. Elle regarda l'ours.
"Bonjour"
Il fit t'elle aussi, puis elle regarda de nouveau le jeune homme.
"Je ne t'ai jamais vue ici. Tu es un nouvel élève peu être?"
Elle ne savait pas donc elle demander et puis elle était sur de ne l'avoir jamais vue ici au par avant. Donc il y a vait de solution, il était un nouvel élève, .... ou de passage peu être, parce que ancien élève elle était quasi sur qu'il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptySam 12 Juil - 18:32

Il regarda la jeune fille qui se dressait devant lui, les cheveux bruns et les yeux noirs. Elle le regardait lui et l'ours. Elle ne l'avait jamais vu, c'était normal vu qu'il venait d'arriver.

"Yo ! Moi c'est Duncan. L'ours à coté ses ma boule de poil Arkshy."

L'ours grogna et mis un petit coup de patte au jeune homme qui tomba sur le coté. Il se releva.

"Tu veux que je te frappe ou quoi ?"

"Non! Bonjour demoiselle! Nous être nouveaux ici, c'est pourquoi vous ne pas avoir vu nous!"

L"our venait de s'adressait à elle, d'habitude les gens prenaient peur quand il leurs parlait, ici serait surement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyLun 14 Juil - 1:43

Zara faillit rire lorsqu'elle vit l'ours donner un coup de patte à Ducan. Mais elle se retenu ce ne fut que sourire qui apparut largement sur son visage. Elle les regardait.

-Enchanter Ducan et enchanter Arkshy.

Elle n'avait même pas bloquer un instant sur le fait que l'ours c'était adresser à elle.

-Soyez donc tout les deux les bienvenu parmis nous.

Les accueilla t'elle avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyMar 15 Juil - 0:05

Il se releva aprés s'être fais bousculer par le nounours. Il se dépoussiéra, sa veste s'ouvrait à cause d'une rafale de vent, cela montra le corps de guerrier de Duncan ainsi que quelques uns de ses tatouages. Il s'inclina alors devant la jeune fille.

"Merci! Tu es la première à nous accueillir, je crois que c'est Arkshy qui leur fait peur."

"Moi ?! Mais je ferais pas mal à mouche!"

"Oui, mais t'es un peu encombrant quand même. Et tu charmante demoiselle?"

La regardant dans les yeux, avec un air interrogateur, imiter par son ours qui suivait la conversation qui aller commencer, entre les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyMar 15 Juil - 2:19

Malgrés elle Zara leva les yeux vers le ciel au mot charmante. Mais qu'est ce qu'il avait tous avec ses compliment, puis il lui vient que c'était peu être elle. Enfin bref qu'y pouvait t'elle? Rien, alors autant mêtre de côté.
-Il est vrai qu'un ours c'est peu être pas l'idéal pour être approcher, mais aprés tout se que j'ai vu plus rien ne m'étonne. Et puis pour ma part il ne me fait pas peur c'est pour cela que je me suis approcher.
Elle sourit.
-Je me nomme Zara Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyMar 15 Juil - 11:51

L'ours se leva et avança vers la jeune fille. Il s'assit devant elle et la renifla. Il lui tendit la patte pour lui dire bonjour, voulant faire comme les autres humains, en serrant la main au gens.

"Enchanté! Zara!"

Duncan le regarda d'un air dépité, il fallait toujours qu'il se prenne pour un humain, il avait apris à parler exprés pour ça. Pour essayer de devenir un minimun humain. Il était trés gentil et doux comme un agneau, il ne ferait pas de mal à une mouche mais les gens ne voyent que l'enveloppe extérieur.

"Zara? Y a-t-il des activités intéréssante dans cette académie? Autres que les cours."

Il lui posa la question car il aimait bouger du fait de son pouvoir et parce qu'il aimait l'air frais, l'air du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyMar 15 Juil - 19:13

Zara sourit en voyant l'ours lui tendre la patte comme on le ferait en tendant la main. Le lui prit la patte de ses deux main la patte qu'il lui tendait avec un grand sourir, pour la serrait comme elle aurait serrer la main de quiconque. Elle tourna ensuite son regard vers Ducan qui lui avait posser la question de savoir s'il avait d'autre activité interressante autre que les cours à l'académie.

-Oui bien sur il n'y a pas que les cours et puis nous avons le complexe sportif qui nous dorne un grand choix d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyMar 15 Juil - 22:45

Il la regarda satisfé de la réponse de la jeune fille. Et lui sourit.

"Cool! Faudra aller y faire un tour aprés nounours!"

L'ours le regarda et acquissa juste de la tête. Puis l'ours se retourna vers Zara, et la regarda.

"Qu'elle être votre pouvoir ma demoiselle ?"

Duncan resta bête sur la question que venait de poser Arkshy, il faisait une conversation tout seul avec la jeune fille. Il le laissa, sachant qu'il aimait parler pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyMer 16 Juil - 13:37

L'envie de se faire plein d'amis venait à Natsu, elle décida d'aller au parc. Puis elle vit un jeune homme accompagner d'un ours. Natsu adore les animaux et ne pouvait s'empecher d'aller le voir.

Ouaaaah! Il est trop mignon! =^^=

Dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyMer 16 Juil - 23:32

L'ours venait d'entendre un compliment pour lui et il regarda qui l'avait dit. Il remarqua un jeune fille qui s'était avancée pour le voir. Il s'approcha d'elle sans trop s'éloigner de l'autre fille. Il lui sourit gentiment et lui tendit la patte.

"Vous trouvez moi mignon ? Moi Arkshy!"

Duncan regarda la jeune fille de la tête au pied. Elle a les cheveux dorés avec un ruban rouge dedans, elle n’a pas la peau trop clair ni foncée et à de beau yeux noisette. Mais ce qu'il remarqua c'est le grand manteau qui la recouvrait en regardant bien il vit qu'elle n'atait presque pas habillait dessous. Il courrut pour devenser l'animal, en une seconde il avait pris la main de la jeune fille.

"Enchantée, je me nomme Duncan. Et toi charmante demoiselle."

Il la dévisagea et poussa du pied l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyJeu 17 Juil - 0:54

Zara souriait toujours.

-Je suis mentaliste et je peux me régènérer.

Répondit t'elle à sa question, puis elle tourna son regard dans la direction de la voix qu'elle venait t'endrendre pour appercevoir une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vue avant. Et il semblerait que c'est dernier temps elle voyait pas mal de nouveau visage. Elle regarda ensuite Ducan courire et dispensé son ours. Elle regarda avec attention la sienne et solupira pour elle interrieurement. Elle n'aima pas le fait qu'il pousse Arkshy du pied mais n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyJeu 17 Juil - 11:59

"Enchantée, je me nomme Duncan. Et toi charmante demoiselle."

Natsu rougit un peu plus....

Enchantée, Ducan, je suis Natsu Nishibi

Dit elle tout en sinclinant. Puis elle se tourna vers l'ours, ne l'ayant pas répondue

Moi, Natsu!03

Dit-elle en rigolant

Puis elle prit l'air de "la p'tite curieuse" et toucha les cheveux de Ducan

Tu habitait dans une petite île aux côtes du japon ou il neiges toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyVen 18 Juil - 18:01

Zara sourit et désida de se retirer et de les laisser. Elle fit quelque pas en arrière avant de les laisser. Puisqu'une discution semblait c'étre engager et que l'on ne semblait pas vraiment la remarquer alors autant partir. Elle s'éloigna donc et les laissa à leur discution. Si l'on ne lui parler elle ne resterait pas. Elle se fut donc bien vite éloigner sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyLun 28 Juil - 22:52

Arkshy regarda la nouvelle arrivante caresser les cheveux de son compère. Mais soudain, alors qu'il cherchait du regard quelques chose, il le trouva mais assez loin. La jeune fille s'était eclipser. Il courrut et la rattrapa. Une masse énorme qui fit trembler la terre se dirigea vers la jeune fille. Il s'arrêta devant elle, s'interposant pour qu'elle ne puisse plus passer.

"Zara, pourquoi toi partir? Moi juste dire bonjour!"

La boule de poil glissa sa tête entre les mains de la jeune Zara. S'assit devant elle et lui posa la question qui le préocuppait sur son pouvoir.

"Quoi être mentalisme?"

Pendant ce temps Duncan quand à lui avait vu la scène de l'ours qui court, il le regarda avec un air inquièt.

*N'oublit pas mon gros ne t'éloigne pas trop...on risque gros tous les deux...*

Il se retourna vers la jeune fille en face de lui est lui sourrit. D'où il venait, euh...bonne question. Elle lui caressait les cheveux en même temps.

"Euh..non je ne vient pas d'une petite île aux côtes du japon ou il neige toujours, je viens des States. Enfin d'un peu partout vu que j'ai beaucoup voyager, et c'est payant de caresser mes beau cheveux !"

Lui lança-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) EmptyMar 29 Juil - 4:45

Zara fixa l'ours.
-J'ai beaucoup de chose à faire, il n'était pas utile que je reste puisque que quelqu'un d'autre et là.
Enfin rien qui ne n'était des plus urgent, elle sursauta légérement quand il glissa sa tête entre ses mains, mais quasi immédiatement elle le caressa doucement. Elle sourit en l'entendant lui demander ce qu'était mentaliste.
-Ce que c'est? ..... Et je manipule ce que bon me semble par l'esprit. Je peu par exemple te faire croire que tu te trouve ailleur qu'à cette endroit. Cela me permet aussi de ressentire les émontions bien plus que d'autre, ainsi que les présence.
Elle ne voyait pas vraiment comment réellement déffinir ou expliquer réellement ça. Etre mentaliste était tellement de chose, puis que sa barrière était la limite du mental et de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en duo dans le parc (libre)   Arrivée en duo dans le parc (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en duo dans le parc (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la classe (libre)
» Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]
» seule au millieu du parc....[LIBRE]
» Promenade au parc (Kaya et libre ~)
» Arrivée dans la chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: