Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] Empty
MessageSujet: Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]   Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] EmptyMer 12 Nov - 15:39

Serena et Tenmaru arrivèrent tous deux enfin au parc. L'ambiance n'était pas à son paradoxe, durant tous le trajet Ten' n'avait pas beaucoup parlé, il repensait sans cesse à ce qu'il avait dit à Shynro et s'en voulait un peu d'avoir perdu son sang froid avec lui, mais bon ce qui est fait est fait, il ira s'excuser auprès de lui un peu plus tard quand l'occasion ce présentera. Ten' posa son regard enfin autre part que le sol, le parc était jolie et calme. Non loin de lui ce trouvait un banc sur le quelle il s'installa immédiatement.

-Excuse moi pour tout à l'heure Serena...J'aurais pas du m'emporter de la sorte avec Shynro. C'est juste que je n'aime pas que l'on parle de mon passé. Lui dit-il tout en allumant ça dernière clope.

*Et que l'on me saoule avec mes clopes!*

Après lui avoir dit ce qu'il pensait Tenmaru ce mit a regardé un moment le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]   Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] EmptyVen 14 Nov - 20:55

Serena se tenait aux côtés de Tenmaru, il faisait très beau et très chaud. Le soleil était au rendez-vous. Serena n'avait pas relevé que Tenmaru n'avait pas beaucoup parlé, parce qu'elle était tellement concentrée dans ses pensées, qu'elle en avait presque oubliée le jeune homme. Enfin arrivés au parc, elle avait ralentie le rythme doucement, puisque les cuisines libéraient une odeur agréable, qu'elle voulait deguster calmement. Elle avait sortie son paquet de Django, et de son autre main, le paquet de feuilles, avec toujours son sac en bandouliere pendant discretement derriere son dos. Prenant une feuille, puis re-rangeant son paquet de feuilles machinalement, elle regardait tenmaru qui s'était allumée sa derniere cigarette, et qui tenait son paquet vide. Elle parut étonnée, et elle fut violement sortie de ses pensées. Autant Serena pouvait être une vraie pile éléctrique, incontrolable, autant defois elle était une jeune fille tellement calme et douce, peut-être un petit côté schizophrene, que son frère avait au fond de lui, qui était peut-être génétique. Enfin, celà dit, elle s'était plongée dans les yeux de Tenmaru qui s'excusait, tout en mettant un peu de tabas sur sa feuille qu'elle tenait à bout de doigts, tout ça en regardant son compagnon. Elle replia son paquet et le rangea toujours machinalement dans son sac. S'appretant à répondre elle prit un souffle d'air.

- Je vois pas pourquoi tu veux t'escuser, je pense que personne n'ait fier de son passée, et moi la premiere. Mais je ne comprend pas pourquoi, et comment il a put se permettre de te dire de telles choses devant des parfaites inconnues, enfin de mon côté je ne le connaissais pas, ce garçon. Enfin, moi je vois si mon frère debarque et commence à me dire ces véritées blessantes, il risque de faire un bond jusqu'à Londres, sans toucher sol.

Serena se replongea dans sa clope, elle la roula doucement et lecha discretement le bord du papier avec de la colle, et ferma sa clope. Elle regarda tenmaru en tapotant toutes ses poches, pour enfin en sortir un briquet ancien, magnifique, qu'elle ouvrait fierement, porta enfin la cigarette à sa bouche, cachant le vent avec sa main elle porta le briquet sur la cigarette et l'alluma en esquissant une petite grimace pour enfin recracher les 'premieres fumées'. Après avoir tiré quelques lates sur sa clope, elle la prit entre deux doigts, et s'assit par terre, en tailleur invitant Tenmaru d'en faire autant. Serena faisait très jeune par rapport à Tenmaru.

- J'espere l'eviter plus que possible, durant cette année. Sans vouloir être mechante. Autant dire dessuite que je suis très franche, et que sa risque de valser.

Entre deux trois lates, elle regardait toujours Tenmaru dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]   Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] EmptyDim 16 Nov - 2:19

Tenmaru écouta tranquillement ce que Serena disait, il aimait ce genre de personnes, capable de dire les quatre vérités aux autres sans aucunes hésitation, Shynro est comme ça, enfin sauf que lui ne met vraiment pas de gants quand il parle, ce qui fait que beaucoup de personne n'aiment guère Shynro, et Ten' en était conscient. Peu de temps après Serena invita Ten' à s'asseoir sur le sol, tout en la rejoignant Serena lui avoua qu'elle espèrerait évité Shyno le plus possible. Ten' laissa apparaitre alors un petit sourire discret.

-Tu sais, même si on peut croire le contraire Shyn' et moi somment de très bons amis, on as vécus pas mal de galère ensemble, certaines grâce à moi, et certaines grâce à lui. Je veux pas te dire par là que tu dois absolument lui pardonné tout sur tout, non. Juste que je connais bien Shynro, ça façon de pensé, de parler et d'agir. En vérité, c'est une personne au grand cœur qui serait capable de donné ça vie pour sauvé celles de ces amis. J'en est eu la preuve un jour et tu peux me croire, car si ça n'était pas vrai, je ne serais pas là à te parler de lui aujourd'hui. Il faut juste apprendre à connaitre Shynro et savoir oublier ces gros défaut.

*D'ailleurs... Si Shyn' était là, il m'aurait déjà dit que j'étais saoulant avec mes grands discourt....*

À ces pensés Ten' ce mit à rire un peu embarrassé.

-Désolé je parle trop.

Après cela Ten' prit quelques latte tout en fixant l'horizon, attendant la réponse de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]   Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] EmptyJeu 20 Nov - 10:52

Serena resta sur le cul. C'était décidément la bonne expression. Très perplexe, de ce que venait de lui dire Tenmaru. Tenmaru ne semblait pas avoir être choqué ou même vexé par les propos de shyno, c'était une drôle de réaction. Peut-être avaient-ils tout les deux un liens indéfinissable qui les unissaient. Enfin c'était pour l'instant un homme que Serena ne conaissait pas et ne voulait pas connaitre. L'herbe était légèrement mouillée, mais pas assez pour avoir des traces d'eaux restantes sur le pantalon après en se relevant. Serena fixait longuement tenmaru, qui lui était bloqué sur l'horizon. Ca cigarette était à moitié consumée, tandis que celle de Serena était à peine commencée. Le ciel était bleu, et il ne manquait plus que les oiseaux chantent pour que le cadre définit parfait soit completé aujourd'hui. Serena etouffa un semblant de réponse pour ne pas laisser Ten' seul.

- Il ya des gens comme ça. Je veux pas continuer à jouer les mauvaises langues donc, si tu veux bien changer de sujet, j'me ferai mon propre opinion sur cet homme, une prochaine fois, si on se croise. A mon avis il le faudra bien vu, qu'on est dans la même chambre.

Serena esquissa un petit sourire qui s'est vite transformé en une petite grimace vite dûe à la bouffé de charbon qu'elle venait d'ingérer.

- Vaux mieu que tu parles trop que pas du tout. Enfin j'dis ça, mais parler trop, c'est agassant aussi, et tu parles pas de trop, juste ce qu'il faut.

Serena, qui fixait les yeux de ten' remarqua enfin, lorsqu'il bougea la tête vers elle qu'elle pouvait avoir un regard trop oppressant pour certains - qui lui avait déjà précisé - et serena, se remit dans un calme de monastère, fixant un petit verre de terre qui venait de sortir du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]   Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] EmptyMer 26 Nov - 11:40

Tenmaru ce releva à son tour assez rapidement, se doutant un peu de la réponse de Serena, à quoi bon, de toutes façon il avait dis ce qu'il avait à dire.

-Pas de problème. Lui dit-il en esquissant un léger sourire.

Certes ça réponse fut assez courte mais comme disait si bien Serena "Tu veux bien changer de sujet" Alors Ten' coupa net cette discutions, sans pour autant être vexer. En évitant par la même occasion d'être gonflant avec ces longs discours. Toute fois Serena le rassura en lui disant qu'il parlait juste ce qu'il fallait.

-Et bien merci ça fait toujours plaisir à entendre de temps en temps.

Ten' regarda Serena qui fixai toujours Ten' dans les yeux, puis d'un coup détourna le regard pour observer un verre de terre calmement. Tenmaru ce mit à rire.

-Tu as trouver quelque chose de mieux à fixer que mes yeux on dirait, hé hé.

Puis il s'étira un coup, finissant ça dernière latte par la même occasion. Tout en ce retournant vers Serena.

-Aaaaah!...Tu est bien bizarre, la plupart des filles que je connaissait, étaient du genre à détourner rapidement le regard face à ce "monstre gluant et rampant"...Enfin c'est le nom qu'elles lui donnaient...Mais toi, non. C'est bien trop rare des filles comme toi.

Durant ces paroles Ten' cherchait son paquet de clopes, voulant s'en grillé une de plus pour le plaisir. Mais ce rappela douloureusement la triste réalité de ce monde...Son paquet était vide.

*Mouai...bon bah c'est pas grave...*

Finalement il croisa juste les bras, attendant une réponse de la part de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]   Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] EmptyMer 3 Déc - 11:16

[HORS RPG ] J'suis désolée, j'ai pas vraiment l'temps et j'ai pas du tout d'inspi :( c'est juste pour pas que tu attendes trop longtemps =S ]


Serena regardait toujours son petit verre de terre, luisant par terre. C'était tout drôle, et ça attisait l'attention de Serena. Alors que Tenmaru fit remarquer à Serena qu'elle avait enfin laché son regard de ses yeux, elle fit un petit saut de surprise, et reposa son regard sur Ten'. C'était vrai que le verre de terre n'était pas "mieu" que ces yeux à regarder, seulement que Serena savait qu'elle était oppressante avec son regard et le détacher de temps en temps de la personne. Alors que Tenmaru continuait de parler à Serena, elle n'entendit presque pas ce qu'il venait de lui dire, aussi répondit-elle brievement aux quelques mots attrapés au vol :

- Je sais pas si dans ton pays on appelle cette chose rampant et gluand, mais j'trouve qu'il y a pire qu'un verre de terre. Regarde le, il demande seulement à avoir à manger, c'est pas sa faute si il a besoin de faire tout ses mouvements pour y arriver. Et puis il doit pas être completement stupide.

Serena avait de dessiné un leger sourire aux coins des lèvres, comme si la vie des verre de terre était mis en jeu maintenant. Elle prit le verre de terre avec le pouce de l'index, et le deposa doucement sur la chaussure de tenmaru. Pour enfin s'appercevoir qu'il cherchait une derniere clope. C'est toujours celle-là qu'on voudrait le plus en faite. Serena attrapa son paquet de tabac et d'une autre main ses feuilles et les tendit à son compagnon avec un leger signe d'insistance.

- Prends les, tu vas le regretter sinon. J't'offre la suivante et j'm'en fait une aussi. Pour le verre de terre, tu vois qu'il est pas que dégoutant au gluant, il commence d'ailleur à s'attacher à toi .

Serena esquissa un leger rire, parce qu'en effet l'animal commençait sa longue ascenssion sur son pantalon. Elle tira encore les dernieres lattes sur sa clope pour enfin ecraser son megot sur le par terre froid et humide. Un petit residu noir restait alors sur le par terre qu'elle étala doucement avec le megot encore en main, pour enfin le jeter loin et se replonger dans les yeux de Tenmaru. Serena regarda longuement le ciel, en attendant que ten' finisse avec son paquet. Alors que Serena fixait les quelques nuages que parsemaient le ciel, une petite silhouette sembla se dessiner derriere elle, un petit bruit de froissement de vetements se fit aussi entendre. Serena ne se retourna pas pressipitement, mais attendit calmement que cette personne s'avance et vienne, parce que pareil' il/elle n'était pas venue pour Serena et Ten'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]   Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en duo dans le parc (libre)
» Le paquet de clope
» Le livre [pv Serena]
» Installation [pv Serena et autres colocataires... ]
» Rendez vous nocturne [pv Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: