Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit moment dans la cour [PV Shiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyVen 11 Juil - 20:00

Zara était dans la cours aujourd'hui, elle avait le sourire il semblait que tout aller vraiment mieux. Et puis c'est maux de tête sembler c'être éloigner alors elle pouvait enfin sortir et profiter du soleil. Ce que cela faisait du bien d'être à l'extérieure, elle s'installa sur un banc sortant un bloc, ses notes et un bouquin. Elle commença alors à travail un peu ses cours en profitant du soleil, en ayant un magnifique sourire auxlévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyVen 11 Juil - 22:05

Shiro se promenait tranquillement dans la cour , sans idée particulière , il avait laissée Suki après leur entrainement et avait décidés de découvrir l'académie tout seul.Il s'était très vite perdu à cause de la taille des batiments et était finalement attérit dans la cour.C'était une cour classique avec des arbres par ci par là , des parterres de fleurs magnifiques et beaucoup de personnes discutant ou s'amusant. Alors qu'il examinait tous cela , il remarqua unarbre plus grand que les autres.

*Super endroit pour dormir*

Shiro s'allongea dessous et esseya d'entamer un petite sièste. Il fut vite dérangé par le bruit des pages qu'on tournait , il ouvrit un oeil puis l'autre et remarqua qu'un fille à peine plus agée que lui semblait réviser ses cours. Shiro se leva et s'approcha d'elle .

"Salut , je m'appelle Shiro et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyVen 11 Juil - 22:31

-Aaahhh!!

Cria t'elle légèrement en sursautant ce qui était normal elle était plonger dans son travail donc ne faisait réllement pas attention à l'agitation au tour. Elle n'avait même pas remarquer Shiro qui était venu s'installer sous l'arbre derriére et elle ne l'avait encore moi entendu ou senti s'approcher. Son bloque notes, avec tout les notes de science qu'elle avait glissa au sol. Le temps qu'elle réagise et ce remette. Le jeune c'était présenter.

-Salut, enchanté Shiro moi c'est Zara.

Lui répondit t'elle en lui souriant.

-Je ne t'es pas remarquer approcher, tu m'as surprise.

Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas réellement parler à beaucoup de personne depuis son arriver et qu'il était assez rare aussi que l'on vienne vers elle. Puis Zara réagit qu'elle avait fait chutter son bloque et se pencha pour ramasser celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptySam 12 Juil - 11:43

Shiro attendit qu'elle est ramassé son bloc avant de lui répondre.

"Oh! Je voulais pas te faire peur! Je me demandais juste ce que pouvais bien réviser une jolie fille comme toi par une si belle journée! A ta place j'aurais déjà lacher mes cahiers et je serai aller m'allonger sous un arbre! Ahahahaha!"

Shiro se sentit un peu bête de l'avoir déranger, il regarda le cahier qu'elle tenait dans ses mains.

*Oh , elle révise les sciences, j'espère que ce n'est pas une scientifique sionon ça va être barbant*

"Au fait pourquoi tu révisais ? T'as un examen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptySam 12 Juil - 18:28

[Je t'ai MP]

Zara sourit.

-Non,non. Je n'en est aucun en faite c'est ma manie, j'étudit fait de recherche ou bien encore lit quand je n'ai rien de bien particulier.

Lui répondit t'elle tout natuerellement avant de refermer sont bloque et puis ses books. Comme elle discutait elle ça ne lui servait à rien de les garder ouvert.

-Et puis je fait aussi certane recherche pour moi même. Mais ne t'en fait pas je ne suis pas non plus 24 sur 24 dans mes bouquins.

Temina t'elle alors toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyDim 13 Juil - 16:49

"Je n'ai jamais pensé ça mais je me demandais comment une jolie fille comme toi pouvais réviser avec ce temps ? A ta place j'aurai laché mes bouquins depuis longtemps et j'en aurai profiter pour me reposer un peu. D'ailleurs t'as du t'en apercevoir"

* J'espère qu'elle pense pas que je la drague sinon je suis mal! Suki va me tuer pour lui avoir menti! Mais maintenant que j'ai entamé une discussion avec Zara , je peut partir en courant sa ferai bizarre.*

"Allez , pour m'excuser de t'avoir déranger , je t'offre ce que tu veut à la cafétéria" lui dit -il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyLun 14 Juil - 17:36

-Travailler ou faire autre chose c'est parreil pour moi. Qu'il fasse beau ou non ça ne change rien.
Elle regarda le ciel, c'est vrai qu'il faisait vraiment bon et effectivement il était plus que probable que tout autre personne aurait fait autre chose par ce temps. Mais ce n'était pas le carractére de Zara.
-Ah, mais ce n'est pas la peine voyons. Tu m'as pas réellement déranger, tu es simplement venu me parler.
C'était vraiment pas la peine qu'il fasse cela, il n'avait rien à s'excuser réellement. S'il l'avait réellement déranger elle ne lui aurait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyMer 16 Juil - 11:11

"Très bien alors vien avec moi"

Shiro l'emmena près de son arbre favori.

"J'adore m'allonger ici quand j'ai rien a faire alors si un jour tu te gène pas, il n'y aura que toi et moi qu'y pourrons nous allonger ici car j'ai imprégner le sol de mon pouvoir de foudre pour ériger une barrière contre les geneurs"

Shiro alla jusqu'au tronc de l'arbre et utilisa son pouvoir dans son doigt, une fine lame d'éléctricité en sortit et il écrivit le nom de Zara dans l'écorce de l'arbre

"Voilà maintenant tu peut entrer, ça fait peut être un pey gamin de se reserver un arbre mais ça fait toujours du bien d'avoir un endroit où on peut rester seul"

Shiro faisait cela comme gage de leur amitié , si amitié il y avait. Il ne savait pas tros de quoi parler avec Zara alors il avait décider de ne parler de rien. Il sauta et s'assit sur une des plus grosses branches de l'arbre , attendant une quelconque parole sortant de la bouvhe de Zara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyJeu 17 Juil - 0:45

Zara regarda Shiro un peu étonner en fait. Décidément toute les personnes qu'elle rencontré à l'acadélie était particulière et exceptionnel à leur façon. Elle le suivi quand il l'emmena avec lui. Elle l'écouta avec grande attention, c'était étonnant elle avait l'inpression parfois qu'il lui rappelait quelqu'un mais qui là était un mystére. Elle le regarda agire, ainsi donc il n'y avait maintenant qu'elle et lui qui pourait apporcher cette abres. Elle s'approcha et pasa mains sur le tronc de l'arbre. Elle sourit, puis retira sa mains de celui-ci et leva son regard.

-Je ne suis pas d'accord, cela ne fait pas gamin le moins du monde si pour toi cette arbre est un endroit ou tu aimes être et ou tu souhaite être seule. Tout le monde à besoin d'un endroit à lui.

Elle regarda de nouveau le tronc d'arbre.

*Un endroit à lui seul.*

Voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus un endroit bien à elle. Ou elle était sur de pourvoir être seule et paisible. Shiro ne se douter certainement pas conbien ce geste la touchait. Aurait t'elle un nouvel ami? Si c'était le cas elle en serait heureuse. Elle s'assit ensuite dans l'herbe adosser à l'arbre et regard autour.

-Dit si je puis qu'elle son tes pouvoirs? Moi je suis une mentalise et je me régènère.

Elle lui avait posé la question tout en lui ayant indiquer ses pouvoirs propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyVen 18 Juil - 10:59

-Je ne suis pas d'accord, cela ne fait pas gamin le moins du monde si pour toi cette arbre est un endroit ou tu aimes être et ou tu souhaite être seule. Tout le monde à besoin d'un endroit à lui.

*Enfin quelqu'un qui me comprend et bien soit nous serons amis puisque même les arbres nous y invitent*pensa Shiro.*

-Dit si je puis qu'elle son tes pouvoirs? Moi je suis une mentalise et je me régènère.

"Oh! Mes pouvoirs? Et bien je peut crée la foudre a partir de mes mains et je peut me téléporter mais pas très loin malheureusement.Je eput aller de l'arbre où nous nous trouvons jusqu'au banc où tu étais assise.Voilà c'est pas très utile pour se déplacer mais j'ai des pouvoirs fait pour combattre bien que ça ne me soit encore jamais arrivé ici!"

Shiro s'allongea sur sa branche et regarda les feuilles de l'arbre puis avec tristesse et mélancolie il dit:

"Nos vies sont commes les feuilles d'un arbres: courte et magnifique; c'est pour cela qu'y vaut mieux en profiter un maximum" , rajouta-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyVen 18 Juil - 18:42

Elle écouta, il pouvait donc créer la foudre de ses mains ce qu’elle avait crut deviner en le voyant agire et il se téléporter sur des courtes distance. Des pouvoirs fait pour combattre cela resta un moment dans son esprit alors qu’elle écoutait toujours ce qu’il lui disait. Elle remonta ses genoux contre elle.

-Courte et magnifique.

Elle sembla dire cela en étant si lointaine.

-Elle n’est pas toujours si magnifique, elle et parfois le totale opposé alors dans ce cas la vie devient bien trop long pour la personne. Pourtant oui, il faut en profité un maximum parce que sans cela nous passerions à côté de chose merveilleuse même si elle ne sont d’éphémère.

Elle ne pouvait pas être d’accord sur le point qu’elle était magnifique pas après ce par quoi elle était passé, mais elle était tout de même d’accord qu’il fallait en profiter un maximum. Si elle n’avait pas arrêter et décider de la vivre au maximum elle serait sans doute passer à coter de tout ce qui lui arrive aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyDim 20 Juil - 11:56

Shiro se releva et regarda Zara.Son discours lui laissait penser qu'elle avait vécu quelque chose d'horrible quand elle était plus jeune.Shiro l'examina, aucune trace de coup , aucune cicatrice apparente, il était clair que c'était une blessure psycologique.

*Mmmm je me demande ce qui a put lui arriver!*

"Que t'est-il arriver de si grave pour que tu parle ainsi ? J'ai peut-être oublié un adjectif: cruelle. La vie est cruelle , elle nous permet de nous renforcer autant physiquement que mentalement contre les épreuves a venir et il arrive parfois qu'elle nous teste et que ça se passe mal.Je ne peut comprendre la douleur que tu ressens mais je peut au moins te dire une chose: Oublie cette période de ta vie, laisse le passé dans le passé! C'est la meilleure chose à faire"

Il se rallongea, son discours était dure à entendre mais nécessaire, il l'avat lui même entendue de la part d'un de ses proches alors il comprendrait très bien si Zara s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyMar 22 Juil - 22:58

-Il serait bien trop long à tout raconter et bien compliquer. Il y a tellement de chose que j'ai vécu.... subit que je ne vais même pas chercher à le raconter. Disons que mon passé n'a était que mensonge, manipulation. J'ai était utiliser comme un objet.

Elle s'arrêta le temps de repensé à ses paroles, ce qu'il lui avait dit. Oublier cette période de sa vie, laisser le passé au passé. Mais voilà il y avait un souci et de taille.

-Comment faire pour le laisser au passé quand se passé à toujours court aujourd'hui?


Question qu'elle c'était posé et ce posé s'en arrêt sans aucun répit même si elle ne le montrait plus, elle ne laisser plus rien transparaître sauf lorsque l'on lui posé les bonnes question ou qu'on la confronter à des choses au dessus des qu'elles, elle ne pouvait pas passé.

-Oublie ma question. Je sais et je vie je ne m'attache pas à tout cela, mais je ne puis oublier temps qu'elle aura court et je ne pense pas que je pourrais oublier un jour. Mais je suis d'accord tout de même, je profiterais autant que je le peu de ce que je recevrai et des moments particulier. C'est la seule chose qu'il me restera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyMer 23 Juil - 1:44

Shiro la regarda, comment faire pour laisser le passé au passé s'il avait toujours lui dans le présent ? Bonne question à laquelle Shiro réplica avec une logique qui n'en était pas une.

"Je ne peut oublier ta question, je peut comprendre que tu es souffert par le passé mais ne le laisse pas envahir ta vie au point d'en souffrir tous les jours! Ce que je vais dire ne vas surment pas te plaire et même peut être te vexer mais tu ne pourras le remettre en cause!Tourne la page ou venge toi mais dans les deux cas , bottent les fesse à ceux qui t'ont fait souffrir!Débarasse toi de ce passé qui t'a enchainée ou confie toi à quelqu'un!Je trouva ça dommage qu'une fille aussi intelligente que toi , soit parfois aussi bête!"

Shiro se rallongea sur la branche , il avait dit la vérité et le fond de sa pensée à Zara.Certes cela ne lui plairait pas mais Shiro s'en fichait totalement.

*Si je dois faire attention à vexer personne ici , je m'en sortirai jamais alors autant vexer tous ceux qui le mérite ou qui en ont besoin!*

Et Zara faisait partie de la 2ème catégorie, il l'aimait bien mais ne pouvait supporter que le passé emprisonne l'avenir et il ne le permétrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyMer 23 Juil - 2:07

Zara ne se vexa nullement et mais attendit un instant juste par ce qu'elle démarrer ou quart de tour en temps normal et que si elle laisser sortir tout ça devenait dangereux et elle ne voulait blesser personnes.

-Shiro, je ne peut me débarrasser de se passé parce que la mission pour laquelle on c'est servit de moi n'est pas encore faite. Et je ne la laisserais jamais arriver.

Elle c'était lever, l'aire autour était étrangement devenu lourd et Zara avait le regard fixe, vide de tout et soudain tout objet n'ayant pas d'attache commença à lévite en cercle autour d'elle de plus en plus éloigner. Elle perdait de nouveau de pied avec ce qui l'entouré, laissant sortir son pouvoir.

*Jamais je ne laisserais arriver cela, ci je peux rien alors ce corps mourra. Car personne ne perdra la vie de mes mains je ne le permettais jamais.*


Elle ne ressenti pas cette fois de nouveau le tatouage qui la bouler à nouveau dans le bas de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptySam 26 Juil - 13:32

Shiro regarda Zara se lever et utiliser son pouvoir pour faire voler de petits objets autour d'elle.

"Eh eh fais attention !! T'es entrain de m'envoyer plein de cailloux!Oh tu m'écoutes?"

*Visiblement non!Elle a l'air bizarre , je me demande ce qu'elle*

Un pierre fonça sur lui ,il se déplaca sur la gauche opur l'éviter.

*Pffiou de justesse, bon bah si je fai rien , ça va pas s'arranger alors je vais essayer de pas tros lui faire mal.*

Shiro se leva puis sauta vers Zara, il se rapprochait à grande vitesse du cercle qu'elle avait former.Quabd il fut à 5m d'elle il se tléporta directement derrière elle, en plein milieu du cercle. Il attapa Zara dans ses bras et lui fit perdre connaissance grace à un petit coup dans la nuque. Aussitot les objets retombèrent au sol. Shiro emmena Zara contre l'arbre et l'allongea puis il se rassit sur sa branche et attendit qu'elle se réveille. L'ncident n'avait apparament pas été remarqué par les autres élèves.

*Mmmm ça doit être courant les accidents de ce genre ici*

Il regarda Zara, il trouvait toujours les filles plus belles quand elles ormaient mais Zara était avant tout son amie et il la protégerai jusqu'a ce qu'elle reprène connaissance.

[Désolé de mon manque d'activité sur le forum^^ mais j'ai 6 autres forum qui me demande alors ça m'arrive d'en oublier un XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyMar 29 Juil - 4:29

(Ce n'est rien)

Zara ne réagit pas heureusement pour Shiro, si elle n'avait pas eut tout cela en tête il n'aurait pas put l'approcher. Sans connaissance elle remua légérement avant de reprendre brutalement connaissance.

"Que?"


Elle bloquaa alors ne comprenant pas comment elle peut ce retrouver la, elle était pourtant debout. Elle prit son front dans l'une de ses mains, essayant de ce souvenir. Elle leva ensuite le regarda vers Shiro et le fixa sans dire un mot.

"Désoler."

Dit t'elle alors simplement avant de baisser le regard remontant ses genoux contre elle en ayant le regard fixe. Elle ne disait plus un mot, elle avait maintenant trop de pensé qu'elle n'arrivait pas à les mettres en ordres. Elle savait que sans aucun doute elle avait encore éveiller son pouvoir. Elle soupira interrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyMar 29 Juil - 12:04

"Mmmm pas besoin d'ête désolé!! Tu n'as blessé personne et tu n'étais pas dans ton état normal donc personne ne viendra se plaindre !"

*Par contre je suis inquiet pour elle, elle ne maitrise apparemment pas son pouvoir! Il est vrai que ça mais m'est arrivé de me retrouvé coincé dans un mur au petit matin alors que je ne me souvenais pas avoir bougé de la nuit! Mais quand même de là a tout détruire! Je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle en parle à un prof!*

"Je me demandais! Pourquoi tu n'as pas parlr au prof de controle des pouvoirs de ton problème! C'est exactement pour se genre de truc qu'elle est là non ?Me dit pas que t'as peur d'elle!"

*Non,je ne pnese pas que se soit la peur le motif de sa retenue, je pense plutot que son pouvoir et lié au fameux "passé encore dans le présent" dont elle parlai tout à l'heure! Ca expliquerai tout!*

Shiro descendit de sa branche pour venir s'assoir à coté de Zara. Celle ci restait silencieuse , sans doute encore troublé par les évènements récents.Shiro la comprenait mais ne pouvait l'aidercar elle seule pouvait maitriser son pouvoir ,personne ne le ferai pour elle!Aussi lui chuchota-t-il à l'oreille

"Il va falloir que tu cherche au plus profond de toi même la source de tes pouvoirs et que tu la domine si tu ne veut pas être dominée!"

Ce conseil faisait froid dans le dos mais c'était le meilleur que Shiro puisse lui donner, il se leva et retourna sur sa branche où il s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyMar 29 Juil - 16:34

"Si puisque que tu as du intervenir."

Zara eut un sourire, en entendant Shiro, aller voir le prof. Sa ne lui apporterait rien de plus de tout façon, ce n'est pas cela qui changerait les choses.

"Bien des chose son compliquer et n'ont pas de réponse. Ce serait put temps perdu de la voir, puisqu'elle ne pourra rien pour cela dans l'état actuel des choses tant que tout cela ne sera pas derrière moi. Et puis ce connais très bien la source de mon pouvoir principale."

Elle tourna son regard vers Shiro.

"Mais comment contrôler les sentiments et les ténèbres qui son en moi?"

Elle tourna son regard pour regarder de nouveau devant elle. Tant que tout ne seras pas son passé elle aura du mal à contrôler ses sentiments et surtout sa colére, la haine qu'elle a au fond d'elle. Cette par de ténèbre qui souhaite tout détruire ce monde ou l'on n'a pas arrêter de lui mentir. Tout aurais sans aucun doute était bien plus simple s'il n'y avait pas eut l'académie. Elle n'aurait pas envie aujourd'hui de ce battre pour tout ceux qu'elle avait rencontré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyJeu 31 Juil - 1:11

"Mais comment controler les sentiments et les ténèbres qui sont en moi?"

Ces paroles retentissait dans la tête de Shiro, il s'était relevé et avait fixé Zara d'un regard curieux .Il voyait ce dont elle voulait parler mais ce demandait de quelle partie des "ténèbres " elle parlait !

"Par ténèbres tu entends ... le mal ou l'obscurité?"

*Mmmm effectivement contre les ténèbres , aller voir un prof ne servirait à rien mais les ténèbres ne découlait que d'un sentiment la haine car seule la haine attire le mal. Et seul la colère conduit à la haine*

Il descendit et se plaça devant Zara , les mains dans les poches.

"Qui a bien pu te faire du mla pour que la haine que tu lui porte soit assez puissante pour detruire l'écolé voir le monde? Je la sens d'ici,elle est apparut après ton dernier discours alors j'en conclu que cette "personne" appartient au "passé toujours dans le présent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptySam 2 Aoû - 2:58

Lumina était rester silencieuse.

"Je parle bien de la haine qui est en moi, en parlant de mes ténèbres."


Elle ne regardait pas Shiro mais avait simplement le regard fixe devant elle.

"Ma génitrice."


Lâcha t'elle abrutement en parlant de sa mère qui l'avait mit au monde, mére qu'elle ne concidérait pas en t'en que t'elle.

"C'est elle qui est la responsable de tout. Comment put ton faire cela, concidérer ses enfants comme de simple objet pour aboutir à leur propre fin. ...... Je crois que je sais ce qu'il me reste à faire. Je ne vois pas d'autre ici, il faut que je que je le provoque moi même."


Elle leva finalement son regard vers shiro.

"J'espére que j'aurais l'occasion de pouvoir venir discuter avec toi de nouveau aprés ça. J'espére avoir la chance de le pouvoir."

Elle lui sourit.

"Il est temps que je provoque mon destin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptySam 2 Aoû - 12:11

"Et que comptes-tu faire pour cela ? Tu vas tuer ta génitrice c'est ça ?Alors je vais te donner un conseil!"

Shiro s'approcha de Zara et lui souffla à l'oreille:

"Peu importe ce que tu compte faire, fais le duscrètement et sans laisser de trace si possible , j'aime pas tros me téléporter dans les prisons, ça me donne des gazs après!"

Il se releva et regarda le ciel.

*J'espère que les nuages ne reviendront pas , j'ai utilisé pas mal d'énergie la dernière fois pour les repousser mais il reviendront cette nuit*

"Oh un aute conseil avant que tu ne partes , si tu veut partir! Si tu compte sortir pour"provoquer" ton destin cette nuit alors prend un parapluie!"

Shiro remonta dans son arbre et s'allongea , il allait maintenant devoir retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] EmptyLun 4 Aoû - 20:27

*La tuer ? Quel idée, je devrais peu être y songer pour aprés.*

Zara ria légérement elle n'avait pas bouger un instant ni parler. Elle avait écouter tout ce qu'il avait à lui dire. Elle l'aimait bien, elle ce promit qu'elle serait discréte pour ce qu'il lui avait demander. Elle ce leva alors, son regard devient alors doucement bleu.

_Il ne sera pas nécessaire, je ne compte pas finir la bas. Mais je serais discréte dans mes actions.

Elle leva son regard vers le ciel.

_Pas besoin de parapluie, la pluie sera la pour m'accompagner et j'aime beaucoup la pluie.

Elle grimpa dans l'arbre pour déposé une bise sur la joue de Shiro, avant de redescendre d'un bon de l'arbre.

_J'espére que je reviendrait de cela. Que je te reverrais mon ami.

Et elle parti sans plus de mot. Cette nuit tout serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment dans la cour [PV Shiro]   Petit moment dans la cour [PV Shiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment dans la cour [PV Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de tranquillité. [terminé]
» Dans la cour en pleine nuit [TERMINER]
» Shiro arrive dans sa chambre
» Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)
» cour dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: