Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptyMer 15 Oct - 16:45

Konoka entra dans la salle d'informatique car elle avait rendez-vous avec Tchii et Suzuzna à 15h00,elle regarda l'horloge...Li n'était que 14h50 elle était un petit peu en avance...Elle s'installa alors à son poste préféré ,c'était celui à coté de la fenêtre . Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire en attendant ses amies car dans la salle d'informatique elle pouvait juste jouer à l'ordinateur mais rien d'autre ...Alors elle réfléchi et puis fini par se dire qu'elle pouvait peut etre envoyer une lettre à ses parents...Elle n'avait pas encore eut de leurs nouvelles et çela fesait déja un bout de temps qu'elle était à l'académie...Elle alluma donc l'odinateur et se brancha sur la communication .Elle était telement triste mais elle ne voulait pas pleurer ...Pourtant elle allait bien mais à chaque fois qu'elle évoquait ou parlait de sa famille elle ne tenait pas! Elle n'y arrivait pas .... Elle comença à écrire son message en fesant bien attention aux fautes d'orthographe car sa mère n'aimait pas ça du tout:

A mon cher papa,ma maman et aussi ma grande soeur adorée...
J'epère que vous allez bien depuis mon départ et que tout se passe bien à la maison.
En tout cas je voulais vous rassurer,je suis bien à l'académie et j'aimle beaucoup cette école.
Je me suis fait beaucoup d'amies et tout se passe pour le mieux,tout est si merveilleux et je ne me sens jamais seule,
je sais que j'ai des amies qui sont la pour moi et qui me soutiendront toujours.
En tout cas je crois que je vous écris cette lettre sutout pour me rassurer car j'en ai comme meme besoin.
Je vous aimes de tout mon coeur et j'attendrai patiament votre réponse.
Votre fille,encore petite...Konoka


Lorsque Konoka eut fini d'écrire la lettre elle senti une larme couler sur sa joue,elle était hereuse et en meme temps elle était triste c'était très compliqué à dire mais elle se sentait soulagée...Elle appuya alors sur le bouton envoyer et c'est vraiment à ce moment qu'elle sut que ce qu'elle avait fait était bien,que ça ne ferait pas la rassurer qu'elle et que ça leurs ferait sans doute plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptyMer 15 Oct - 21:03

Je jetai un coup d'œil à ma montre... 14h59. Parfait ! Je poussai le porte et entrai.
Konoka était assise face à un ordinateur.
"Saluuuuuuuuuuut !"
Je me dirigeai vers elle, mais m'arrêtai net lorsque je vis une larme couler sur sa joue...
"Konoka ? Tu pleures ? Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptyJeu 16 Oct - 8:37

Tchii courait dans les couloirs car elle était très en retard,il était déja 15h10 et elle était sure qu'elle était la dernière... Elle arriva alors devant la salle d'informatique et entendi une voix pleurer,elle se demandait qui étais-ce alors elle ouvris la porte et découvris qu'il n'y avait que Suzuna et Konoka dans cette salle ,alors elle allait s'appreter à s'installer normalement losqu'elle vis qu'elle n'aiavait pas revé et qu'il y avait bien quequn qui pleurait....C'était Konoka elle avait les yeux en larmes et Tchii qui était son amie ne supportait pas de la voir pleurer...
"Oh ,coucou...qu'est ce qui ne va pas Konoka,pourquioi tu pleure?"Elle s'approcha alors de l'ordinateur et vis la lettre que Konoka avait écrite ,ellle se rappela alors qu'elle aussi avait quitté sa famille mais il ne fallait pas déprimer,elle s'amusaient bien ici donc c'était assez coul et puis de toute façon elles étaient presque toute dans le meme cas ...a ne près triste.lus voir leurs parents et à etre très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptyVen 17 Oct - 14:56

Konoka regardait ses amies...Elles étaient si gentilles de la soutenir comme ça sans qu'elle n'ai rien demandé...Elle les trouvait tellement extraordinaire,toutes les amies qu'elle s'était faite à l'académie étaient les meilleures amies qu'elle n'ai jamais eu,et elle trouvait ça fantiastique d'avoir des gens qui puissent la soutenir comme ça... Elle les adorait pour leurs natures qui pour chacune était différentes...
Elle admirait aussi sur toutes leurs sens des responsabilités,comme d'arriver à consoler une amie...Elle savait qu'elle le fasait elle aussi mais forcément pour tout le monde enfin presque on ne se trouve pas parfait et on préfère l'atitude des autres et tout d'ailleurs...Elle était vraiment très hereuse d'être venue ici et de s'être fait des amies comme ça ...C'était les meilleures amies qu'on puissent avoir au monde,enfin c'est ce qu'elle trouvait et elle avaiit bien réson,Elle se retourna vers ses amies et sécha ses larmes puis elle dit:


"Merci,vous êtes vraiment adorable! Je voyus adore toutes les deux ainsi que toutes mes autres amies que je me suis faite ici! En fait je me suis dit en arrivant que comme j'étais seule je pourrais peut etre envoyer une lette à mes parents mais meme si j'adore etre ici à chaque fois que j'évoque mes parents je suis triste mais maintenant grave à votre soutien ça va beaucoup mieux...Je me sens bien...Mais vous comprenez,je crois que vous aussi avez quitté vos parents et bein que je sois très hereuse ils me manque abominablement...je les adore et quand j'ai appuyé sur le bouton envoyer j'ai cru que j'allais enfin je ne sais pas trop je ne me sentais pas bien du tout,javais chaud..."

Konoka regarda ses amies,elles avaient l'air triste ou démiralisé alors elle leur fit un grand sourire ce qui leur rendit enfin c'est ce qu'elle pensa beaucoup de gaité...C'était décidé maintenant elle aussi veillerait sur ses amies comme elles, veillaient sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptyVen 17 Oct - 18:26

J'écoutais Konoka, et sentis les larmes me monter aux yeux... Moi aussi j'avais quitté ma famille, mes anciennes amies... Bien sûr, j'y pensais de temps en temps, mais... La dernière fois que je les avait appelés, envoyé une lettre ou un mail ? Avec ma nouvelle vie, n'étais-je pas en train d'oublier l'ancienne ? Les larmes allaient déborder...
*Bon... Dès que je peux, je les contacte ! Mais pour l'instant... Ça ne sert à rien de broyer du noir !*
Je secouai la tête, m'essuyai les yeux.
"Oups... Une petite poussière dans l'œil, je pense..."
Je souris à mes amies, et leur lança d'un ton joyeux :
"Allez, ça ne sert à rien de broyer du noir ! On est là pour s'amuser non ? Alors... c'est parti ! On fait quoi ?"
En même temps, c'était à moi-même que je me disais cela !
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptyMar 21 Oct - 22:10

Konoka regardait dehors,il pleuvait un petit peu...Quelque goutte d'eau tombèrent dans la salle car la fenêtre était grande ouverte mais Konoka alla vite la refermer car elle n'avait pas envie d'etre dans une salle de cours inondée..D'ailleurs elle avait un peu froid ,en tout cas elle était contente de ne pas etre sortite dehors car rien que de regarder pas la fenêtre lui donnait des frissons..brrr...Elle alla donc chercher un pull dans son sac qu'elle sorti et l'enfila car sinon elle sentait qu'elle allait geler.Elle se remit à son poste d'ordinateur et de tourna vers ses amies:

"Ben oui tu as réson Suzuna on est la pour s'amuser et je suis entièrement d'accors avec toi,en plus je ne suis pas du tout du genre à rester sur les choses qui ne me plaisent pas comme ça ...J'essaye de me résonner et d'avancer! Ben si vous voulez bien ,moi j'aime jouer aux jeu ou l'on incarne un personnage et je connais pas mal de sites...on pourrait faire ça? enfin si vous voulez bien et tant que ça vous plait... C'est comme vous voulez de toutes façons et puis on peut discuter en meme temps ! Bon sinon vous pouvez vous installer sur les ordinateur à coté du mien comme ça s'est mieux pour discuter et puis en plus aujourd'hui on a de la chance,il n'y a personne contairement à d'habitude! "

Konoka ferma alors les message et se connecta à internet...Elle alla dans un forum et envoya le lien à ses amies pour qu'elle puissent le retrouver rapidement! Elle avait un petit creu alors elle sortie de sa poche trois sucette qui avaient l'air délicieuse et se retourna:

"Si vous avez faim j'ai des sucettes! Coca ou caramel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptyMer 22 Oct - 17:41

"Bien sûr, jsuis toujours partante pour une sucette, voyons ! Enfin... si ça te prive pas hein ! Je peux en prendre une au coca ?"
Je souris, et m'installai sur l'ordinateur à gauche de Konoka.
"Ouah, ça faisait longtemps que j'avais pas fait d'ordi ! Avant, je jouais beaucoup sur des sites de RPG mais maintenant..."
Je cliquai sur le lien envoyé par Konoka.
"Animals School ? Ça a l'air cool ! Tiens, ça rime^^. Allez hop, je m'inscris ! Tu es qui toi dessus, Konoka ?"



[Pour Tchii : Konoka et moi on y est vraiment inscrites sur Animals School ! =D Si tu veux le lien : http://animals-school.forumactif.org/ !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptySam 25 Oct - 10:42

Tchii regardait Suzuna ,elle était très mignonne et surtout super gentille....Tchii aimait beaucoup être avec ses amies,et Suzuna qui était toujours positive,elle l'aimait beaucoup!!!! Elle la trouvait super sympa!!!!!
" Oui moi j'en veux bien une au caramel,j'adore les sucettes,je trouve ça super bon et puis de toute façon j'adore presque tout les bonbons et la justement j'ai un petit creu!!! En tout cas merci d'en avoir amené c'est gentil de nous en proposer Konoka !!!!! Au fait moi aussi avant j'allai beaucoup sur des forums rpg,j'en ai crée plusieurs d'ailleurs !!!! Mais à un moment mes parents m'ont dit que je devai arrêter car j'y passai beaucoup trop de temps,alors je n'ai jamais vraiment recomencé !!!! Mais moi j'aime bien je trouve ça assez sympa ! Bon alors je vais voir,oui c'est vrai que ça a l'air sympa! Bon alors je vais m'y inscrire!!!! "
Tchii regardait sur le site ce qu'il y avait et regardai un peu quelle était l'histoire,elle trouvait ça sympa alors elle apuya sur inscription .... Elle fit une superbe présentation très longue , son pseudo était : Kokoro Kirishima . C'était une belle jeune fille qu'elle avait vu dans un manga qu'elle avait lu ,car elle était fan de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptyDim 26 Oct - 12:48

Konoka regardait ses amies,elle fouilla dans son sac et en sorti trois belles sucettes,elle s'approcha de Suzuna et et lui donna une des deux eu coca puis elle prit l'autre pour elle,ensuite elle alla voir Tchii et lui donna la sienne,elle était contente de pouvoir rendre ses amies hereuses!!! Cela lui fesait très plaisir et elles avaient l'air d'être contentes aussi donc elle se dit qu'elle avait eu une bonne idée en amenant ces sucettes.
"Bon eh bien maintenant que la distribution est faite,nous pouvons déguster!!! J'ai un petit creu moi,je suis contente d'avoir emportée quelque chose!!! Bon eh bien euh... mon pseudo est Sayaka Yakamura,elle est trop mignonne je trouve et puis j'adore sa photo!!!! Bon et sinon,dès que vous aurai fait votre présentation et que vous serez arrivés je viendrai vous chercher,c'est assez sympa moi je trouve,je me suis fait plein de nouveaux amis en jouant à ces jeux! Et puis c'est encore plus sympa avec ses vraies amies!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptyLun 27 Oct - 21:31

Je pris la sucette que me tendait Konoka, enlevai le papier que je jettai à la poubelle et la fourra dans ma bouche.
"Hmmm... trop bon ! Merci Konoka !"
Je finis de faire ma présentation.
"Voilà, je suis Kisa Sôma ! Elle est trop mignonne sur l'avatar !
Bon, je vais crée un topic dans le hall alors..."

Je commençai à taper, puis m'interrompit, et me tournai de nouveau vers Konoka et Tchii.
"Vous ne voulez pas qu'on mette un peu de musique en même temps ? Vous aimez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptySam 8 Nov - 11:16

Konoka regardait Suzuna et Tchii déguster leur sucettes pendant qu'elle ouvrait la sienne.Elle alla jeter le papier dans la poubelle et mit la sucette dans sa bouche. C'était son bonbon préféré car çela lui rappelait tant de souvenirs avec ses cousins et amis qu'elle n'avait pas du tout oublié mais qu'elle n'aurai sans doute plus jamais l'occasuin de revoir enfin pas pour le moment du moins car ils habitaient très loin et ce serai trop compliqué d'organiser quelque chose pour qu'ils viennent...De toute façon cela ne la rendait pas triste de penser à ces anciens amis car elle se sentait vraiment bien içi et rien à partir de maintenant ne lui ferai changer d'avis, elle en était sure... Elle retourna à son poste et s'assis puis cliqua sur sa souris et arriva la ou Suzuna avait fait son entrée avec son petit personnage,Kisa Sôma ,qui était super mignonne!!!!.
"J'aime beaucoup ton avatar Suzuna je la trouve trop mimi ,et puis ce qui est bien c'est que dans le jeu on a peu près le même age...Et puis pour la musique je suis entièrement d'accord,je trouve ça super mais qu'est ce qu'on va écouter,j'ai quelque disques dans mon sac mais je vais vous laissez choisir bien sur car moi j'aime tout comme c'est ma musique!!!"
Konoka alla chercher son sac qu'elle avait posé un peu plus loin ,elle le ramena et posa sur la table cinq CD puis elle regarda ce qu'elle avait bien pu prendre.
"vous choisissez et vous mettez ce que vous voulez,ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) EmptyDim 9 Nov - 12:37

Tchii mangeait sa sucette qui était délicieuse puis elle se dit qu'elle allait aller voir les disques qu'avaient posé Konoka sur la table...Elle regarda parmit les nombreux CD puis en pris un dans ses main,c'était le dernier James Blunt... Et Tchii aimait beaucoup ce chanteur alors elle alla demander à Suzuna si elle était d'accord pour écouter ça car bien sur elle avait le droit de ne pas aimer ou de ne pas connaitre mais en tout cas elle était contente...Elle avait un point en commun de plus avec Konoka et cela lui fesait plaisir...
*Peut être meme que Konoka voudra bien me chanter une de ces chansons...en tout cas j'adorerai ce serai super car elle chante super bien !*
"Bon alors j'ai trouvé un CD Suzuna ,tu connais ça ou pas ? en tout cas moi j'adore mais dit moi si tu n'aimes pas j'irai prendre autre chose ! De toute façon je le connais pas coeur et j'adore les chansons ,elle sont super sympa !!! Bon alors comme tu veux ...Mais au fait je me demandai...pourquoi est ce qu'il y a un poste de musique dans la salle d'informatique,est ce que c'est parce qu'ils utilisent des CD avec des instructions quand ils travaillent sur les ordinateurs?"
Tchii regarda Suzuna avec un air interrogatif puis se retourna et alla voir si il y avait d'autres CD au cas ou Suzuna ne voudrai pas écouter celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)   Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)
» Un petit café... ( Pv Konoka )
» Petit moment dans la cour [PV Shiro]
» une petite promenade(Suzuna et libre!)
» Petit tour de stade pour se mettre en forme (libre !)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: