Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moment de détente improvisé... ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente improvisé... ( libre ) Empty
MessageSujet: Moment de détente improvisé... ( libre )   Moment de détente improvisé... ( libre ) EmptyDim 20 Juil - 18:03

Sword, après avoir vadrouillé dans tout l'établissement tout la journée, se posant parfois à quelques endroits, marchant à d'autres, en avait un peu marre de bouger et avait envie de se caler dans un endroit tranquille... C'est donc tout de suite qu'il pensa à la bibliothèque devant laquelle il était passé quelques heures plus tôt et qui semblait maintenant quasiment déserte mis à part quelques personnes qui étaient là à lire tranquillement quelques bouquins...

Le jeune homme avanca donc dans les rayons de la bibliothèque jusqu'à attraper un livres sur les légendes urbaines, racontant quelques histoires bien sympa à lire et toujours intéréssantes à décortiquer.

Après avoir attrapé ce bouquin, il alla un peu plus loin, contre un mure et se laissa tomber, ouvrant avec délice le livre qui lui permettrait de se poser un peu...


"Voyons voyons..."

Il posa a côté de lui son sac, mit son mp3 sur ses oreilles et étendit ses jambes pour être ben à l'aise et tranquille pour lire son livre, quitte à ce que les aures élèves fassent un petit détour pour l'éviter... Il était crevé et c'est tout, il fallait donc qu'il reste un peu tranquille...

Mais après avoir passé une heure à lire, il somnolait quasiment, les regard dans le vide et près à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente improvisé... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente improvisé... ( libre )   Moment de détente improvisé... ( libre ) EmptyDim 20 Juil - 20:38

(héhé fan de devil devil =p)

La jeune fille qui par un moment d’ennuis, n’avait ni envie de dessiner, ni envie de faire de la musique, alors elle prefera aller retrouver ses amis els livres, elle alla donc, a la bibliothèque, qui, normalement, etait un lieu de tranquilliter, ou nous pouvions lire tranquillement, elle arriva alors dans cette grande slle, avec sa chimère qui la suivait, en volant, sous sa forme de spectre, dragon, elle commencait a regarder dans la zone des livre de citation, elle, prit alors un livre, en en faisant tomber plusieur, qu’elle reccupera de justesse, puis, commenca a feuteilleter son livre, mais elle tribucha, et tomba sur le jeune homme, elle le regarda, un large sourire aux lèvres

« Ahem….Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente improvisé... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente improvisé... ( libre )   Moment de détente improvisé... ( libre ) EmptyDim 20 Juil - 20:50

Sword, émergeant alors de son sommeil, fut surpris de voir une personne lui tomber dessus comme ça ... comme quoi , on trouvait toujours plus maladroit que sois, ou qu'on aille... Il rattrapa alors de justesse la jeune femme avant qu'elle ne l'aplatisse complètement en lui tombant dessus puis retira les oreillettes de son mp3 afin de pouvoir l'entendre car il commençait à voir les lèvres de la jeune femme bouger...

"Eh bien... Désolé"

Par... chance ? elle était tombé sur lui et non pas sur le sol... Ca ne lui disait pas tellement d'aller déjà visiter l'infirmerie en compagnie d'une blessée dès ses premiers jours, il préférait éviter autant que possible ce lieu qui était toujours synonyme de quelque chose de désagréable.
Se relevant alors, il aida la jeune femme à se relever, se doutant que rester par terre n'était pas son but premier...


"Vous allez bien ?"

Il récupéra alors les quelques bouquins qu'elle avait échappé et les lui donna, ayant regardé les quelques titres aussi passage

"Très bonne lecture... Mais mieux vaut ne pas les étaler par terre comme cela je pense..."

Le jeune homme esquissa alors un léger sourire et replia le livre qu'il était en train de lire en prenant bien soin de garder la page.

"Au fait je me présente, Sword Soma..."

( Oui oui, Sword de devildevil X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente improvisé... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente improvisé... ( libre )   Moment de détente improvisé... ( libre ) EmptyDim 20 Juil - 21:22

La jeune fille le regarda surprise qu’il s’excuse, elle fronca un sourcil l’aire pensif, puis elle se retourna vers le garcon, un aire un peu trop, pensif, puis, déclara en faisant une drole de grimace…

« Désoler ?....J’ai une question qui peu paraître stupide….Pouquoi ?C’est moi qiu es tribucher et suis tomber sur toi non ? »

En y repensant certe, dailleur, la jeune fille eut un moment d’arret, puis se releva le plus rapidement possible, mais faillit perdre lequilibre, mais, grace a sa nouvelle rencontre celle-ci reussit a poser ses deux pieds au sols,puis elle ce tourna vers ce jeune homme, puis hochat postivement de la tete de haut en bas

« Oui oui !Très bien !!Et toi ?Pas trop ecraser ? »

Elle souriait un tentinait gener…Mais elle n’avait pas l’aire de l’etre tellement…Puis alors que le jeune homme lui ramassa ses livres gentillement…Celui declara que c’était de la bonne lecture…Mais que le sol ne devait pas etre leur endroits le plus approprier…


« Mais euuuuuuuuuuh…..Je sais…j’ai pas fait expret…Je suis seulement très maladroite ! »

Elle prit ses livres dans ses bra,s puis l’entendit ce presenter

« Oh oui…Desoler…Swy Reta !!Enchanter ¡!”

Elle eut un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente improvisé... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente improvisé... ( libre )   Moment de détente improvisé... ( libre ) EmptyDim 20 Juil - 22:15

Sword esquissa alors un léger sourire a l'entente de la première question de la jeune femme... A croire qu'elle ne savait pas comment on se placait dans une bibliothèque...

"Eh bien... pour faire court je dirais qu'ici c'est a peu près le passage du peu de monde qui est ici mais qui y passe quand même et que par envie de tranquillité, je me suis calé en plein milieu du passage donc... voilà ?"

S'adossant alors contre le mur, il remit sa veste et ses lunettes bien en place... Puis l'écouta et ne put s'empêcher d'emettre un léger rire en l'entendant lui demander s'il n'était pas trop écrasé... Question un peu bête bien qu'avec sa carrure, si on avait mis quelqu'un d'un peu plus gros qu'elle, il aurait surement sentis passer.

"Non ca va juste un peu débraillé mais ca passe heureusement que t'es légère mais là voilà"

Et voilà qu'enfin, elle lui donna son nom ce qui n'était pas trop tôt disons car il aimait bien placer un nom sur les visages des gens qu'il rencontrait car sinon cela lui donnait l'impression de parler à trop d'inconnus ce qui était assez désagréable lorsque l'on devait avoir un longue discussion.

"Eh bien... enchanté de te connaître alors... Swy"

Swy... c'était assez peu commun comme prénom disons mais bon, il fallait bien des prénoms originaux pour ne pas ressembler à des clones... Mais bon, maintenant le plus dur était de faire un peu la conversation.

"Sinon... ca fais longtemps que tu vis dans les parages? Dans cette académie?"

Seul sujet de discussion trouvé pour l'instant... autant dire que cela ne vollait pas tellement haut disons mais cela lui permettait de connaître un peu plus cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente improvisé... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente improvisé... ( libre )   Moment de détente improvisé... ( libre ) EmptyJeu 24 Juil - 12:31

La jeune fille regarda le passage, puis, regarda le jeune homme qui lui expliqua le pourquoi du comment de sa question, mais elle n'avais pas l'aider spécialement convaincu, alors elle haussa les épaules...

"Et bien...Peut etre bien que oui peut etre bien que non...Car...C'est pas vraiment un passage..Et normalement on fait attention a toi quand on passe...Et puis ses pas vraiment toi qui ma gener met plutot se sol =="..."

Declara telle en fixant le sol de bois a la fin de sa phrase, puis regarda de nouveau sa rencontre, puis elle fut surprise lors qu'il "rigola" des paroles de la jeune étudiante, légère....Heureusement...=="...ENcore heureux oui...Mais si il savait qu'il y a a peine 2ans...Elle etait loin d'etre bien foutu...Il aurait peut etre changer ses paroles....meme certainement...

La jeune fille souriait, puis déclara
...

"Enchanter de même Soma !"

Elle vit le jeune homme essayer de faire la discution, amuser, elle se dossa a un mur le regardant...

"Dans l'academis...Non pas vraiment...Juste depuis mon anniversaire qui date de quelques jours...Mais dans les environs...Ca va...J'ai pas trop demenager c'est dernier temps...Donc je suis ici depuis...Oh six mois peut etre...Donc tu vois...Et toi ,?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente improvisé... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente improvisé... ( libre )   Moment de détente improvisé... ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente improvisé... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)
» detente [libre]
» detente au cimetierre^^[ LIBRE]
» détente dans le rotenburo (libre)
» Une petite séance de détente... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: