Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyMer 30 Juil - 22:21

Kyoko descendit du taxi qui l'avait emmenée jusque devant le lycée.Elle vit s'imposer devant elle, un grand et vaste lycée.Elle n'avait pas beaucoup d'affaires, parce que ses bagages devaient être livrés jusqu'à sa chambre, elle avait juste son sac à main,simplement vêtu comme à son habitude: débardeur bleu clair ,jean délavé et talons.Elle était dans la cour, il y avait pas mal d'élèves qui discutaient.Elle passa son chemin.Une grande salle s'ouvrait à elle.Ca devait être l'accueil ou le hall, quelque chose comme ça.Il y avait divers choses collées au murs; des plans; des pubs de films, bizzares.Elle regarda furtivement le plan des étages.En mettant son doigt sur le plan, elle suivait les lignes comme si c'était un labyrinthe.


"Ho là, ça m'as l'air bien compliquée tous ça !"


Elle voulait essayer de demander à un élève de l'aider mais elle les voyait tous discuter.Elle ne savait pas qui aller voir pour ce renseigner.Mais il y avait beaucoup trop de monde.

*Qui aller voir ? Il y a beaucoup de monde ici! *

Elle se retourna alors dans l'espoir de voir quelqu'un.


Dernière édition par Kyoko Nakatsu le Ven 1 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyMer 30 Juil - 22:28

Haruko avait eu la mauvaise idée de se promenais sous sa forme de chat et c'était retrouvé coincé dans des dizaine de pied qui ne faisait pas attention a elle, plusieur fois elle failli se faire écrasé et feula, son pelage noir hérissé. Elle arriva par miracle a sortir de la foule et aperçu une belle jeune femme qui regardai autour d'elle. Oublian qu'elle n'était plus humaine, elle s'avança avec grâce vers celle-ci et s'assit devant elle en la fixa. Son regard n'avait rien d'un chat, il était trop intelligent. Elle miaula pour lui signalé sa présence, elle avait crus lui dire bonjour. C'est tout naturellement qu'elle s'inclina devant d'elle puis miaula a nouveaux pour lui demander si elle avait besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyMer 30 Juil - 22:32

Tetsuna vit une voiture arriver par la fenêtre, elle descendit en courant et vit une magnifique femme arriver dans le hall

*Qu'est-ce qu'elle est belle...*

Elle arriva près de la jeune femme et s'inclina

"Bonjour Madame, je me nomme Tetsuna Suki ! Ravie de faire votre connaissance, vous êtes une nouvelle professeur ?"

Tetsuna était active et admirative devant cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyMer 30 Juil - 22:41

Kyoko vit une jeune fille s'approcher d'elle.Elle s'était présentée et lui avait souhaiter la bienvenue.Kyoko était ravie de cette accueille chaleureux.


"Merci beaucoup,Suki-san.Je suis Kyoko Nakatsu la nouvelle professeur d'anglais."


Kyoko aperçu une petite chatte noire entre les peids des jeunes élèves, elle essayait tant bien que mal de se sortir de ce pétrin.Kyoko voulait l'aider,mais elle s'en sortie toute seule avec beaucoup d'agilité d'ailleurs.La jeune chatte s'approcha de Kyoko en miaulant, elle semblait lui dire quelque chose.Kyoko vanait de réaliser quelques chose, elle s'accroupit devant la petite chatte en lui disant:

"Tu dois être une Neko-girl,je me trompe ?Ce lycée est immense on ne s'y retrouve pas,je me demande comment tu fais pour arriver à t'y retrouver !"

Elle se mit à rire.Kyoko prit la petite chatte et l'as posa sur un banc pour ne pas qu'elle se fasse bouscule.

Vous voulez bien m'aidez ,mesdemoiselles ?


Dernière édition par Kyoko Nakatsu le Mer 30 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyMer 30 Juil - 22:46

La jeune fille regarda la jeune femme qui la posa sur un banc, elle se décidea a reprendre sa forme originel. Elle réapparue assise, les oreilles drésser en avant, elle la salua une seconde fois en s'inclinant

Bonjour, ce serai un plaisir de vous aidé

Elle lui sourit timidement et décidea de se présenter


Je Haruko Sakura

Elle se leva

Je n'ai pas un très bon sens de l'orientation mais je m'aide avec les odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyMer 30 Juil - 22:55

Kyoko claqua des mains comme si elle était contente.Elle se retourna en direction de Tetsuna en lui faisant un signe de s'approcher.Elle regarda à nouveau vers haruko.

Eh bien alons-y.Commençons cette longue visite.

Kyoko sentait que ça allait être très long,parce que déjà que Kyoko n'avait pas le sens de l'orientation.Elle tendit ses bras vers le haut comme signe de fatique, pour s'étirer.Elle avait renconter de gentilles élèves ,elle était contente.

*C'est incroyable Haruko se repère grâce aux odeurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyMer 30 Juil - 23:01

Elle se leva et regarda une jeune fille

Vous voulez allé ou pour commencer madame ?

La femme fille un signe a l'autre éléve de s'aprocher, peut étre que elle aurai un meilleur sens de l'orientation, elle sourit timidement a celle-ci pour l'encourager a avençer


*qu'elles sont belles*

[j'y go a demain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyMer 30 Juil - 23:08

Tetsuna admira la jeune neko qu'elle trouvait trés mignonne et la professeur

*Elles sont si belles...*

Tetsuna resta avec elles en souriant

"Je connais assez l'endroit, mais comme dit Haruko ça dépend de l'endroit !"

"Comment vous appelez-vous Madame ?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyMer 30 Juil - 23:22

Je m'apelle Kyoko Nakatsu.

Kyoko eu un moment d'absence.Elle réfléchissait mais ou pouvait elle aller en premier.Ce lycée est tellement immense.Elle mit une main sur sa hanche en signe,qu'elle réfléchissait.Elle fit un faux geste avec sa main droite et au loin on pouvait voir l'eau s'élever du vase à fleurs et retomber à terre.


Nous pourions...Ho je suis désolée,j'ai fait un faux geste.


Kyoko alla en direction du vase pour éponger l'eau avec un mouchoir.Elle s'inclina en direction des deux jeunes filles pour s'excusez.

Je suis désolée.Comme je disais, nous pourions aller aux étages des classes.Je métrise bien l'eau d'habitude mais là j'ai dû être trop distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyMer 30 Juil - 23:44

Tetsuna rigola légèrement quand elle vit la petite maladresse de sa nouvelle professeur puis elle l'écouta attentivement

"Vous maîtrisez l'eau ? Et quelle matière enseignez-vous ?" demanda-t-elle

*Il nous faudrait des professeurs comme ça partout...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyJeu 31 Juil - 0:05

J'enseine l'anglais.Vous peut-être que vous trouvez ça ennuyant ,mais moi j'adore ça.

Sur le coup Kyoko venait de se rendre de son erreur.


Je suis désolée ,j'ai l'habitude de le dire à mes frère ,parce qu'il trouve l'aglais nul.Ce n'est peut-être pas ton cas.

C'est mon frère qui m'as appris à le contrôler ,il à la maîtrise de la terre.

Kyoko n'était pas contente ,elle venait encore de faire une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyJeu 31 Juil - 0:24

La jeune fille souri mais ne dit rien trop intimidé par les deux personne, elle se rapeller de Mme ampoile une anciéne prof d'anglais, elle avait était très sévère et avait un faux accent ridicule, les texte était endormissent et elle n'avait jammais trop appréciai ses cours

Je pense que aimé ou pas ne viens pas de la matiére mais de la maniére avec laqu'elle on l'enseigne

Elle leur souri timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyJeu 31 Juil - 0:38

Kyoko se retourna vers Haruko.Elle sourait timidement.

C'est vrai tu as tout à raison.Ma toute première prof d'anglais était californienne, elle avait du mal à nous parler français ,mais elle se débrouillait avec tant bien que mal.J'adorait la façon dont laquelle on apprennait avec elle , on riaient ,on faisaient des jeux.

Elle se mit à rire.Quand on repense au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyJeu 31 Juil - 10:10

Haruko la regarda et remua ses petite oreilles avant de dire

Moi ça a était le contraire


Elle sourit encore une fois et cette fois-ci remua la queue, elle regarder les deux jeune fille de ses yeux bleu, autour d'eux il y avait beaucoup de bruis mais personne ne faisait attention a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyJeu 31 Juil - 11:22

Je n'ai pas envie de te ressasser des vieux souvenirs et qui sont peut-être douleureux pour toi.Je suis comme ça, j'ai déjà souffert alors je ne veux que les autres souffrent également.

Elle mit une main sur l'épaule de Haruko en panchant la tête en ajoutant:

Contions notre viste.

Sur cette dernière phrase, Kyoko souriait beaucoup moins qu'avant, elle n'aimait pas ressasser le passé.Elle commença à fixer sa bague.Seul souvenir de son être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyJeu 31 Juil - 11:28

Elle la regarda et sourit en disant

Ce nait rien, juste une prof trop sévér et des texte trop ennuyan

Elle sourit puis commença a marcher avec sa souplesse habituelle


Allon-y

Elle regarda les deux fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyJeu 31 Juil - 11:39

Kyoko avait du mal à suivre les deux jeunes filles.Haruko marcahit vite et avec une tel souplesse.

Attend Sakura-san, je n'arrive pas à te suivre.

Kyoko regardait les salles ,ils n'y avait pas que les couloirs qui étaient immenses mais les salles aussi.Tous étaient grands ici.Parfois Kyoko penchait la tête par curiosité,pour observer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyJeu 31 Juil - 13:01

Tetsuna écouta la discution des deux jeunes filles et les suivit sagement derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyVen 1 Aoû - 0:41

Kyoko se retourna et vit Tetsuna qui suivait timidement derrière.Kyoko alla à sa rencontre.

Mais il ne faut rester toute seule comme ça, derrière.Toi aussi tu connais bien le lycée.Allez c'est reparti !

Elle attrapa le bras de tetsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyVen 1 Aoû - 10:06

La jeune fille s'arrêta pour les regarder, elle leur fit un petit sourire. Il lui semblait que la jeune fille était elle aussi très timide

vous voulez allé par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyVen 1 Aoû - 11:54

Tetsuna fut un peu surprise mais souria quand la jeune femme lui prit le bras et lui dit de venir avec elles.
Puis Haruko leur demanda où aller ?


"Et bien...nous pouvons toujours la conduire près des appartements des professeurs, des classes ou bien de la cafétéria. Que préféreriez-vous Madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyVen 1 Aoû - 12:33

Hé bien commençons par les salles des classes.Pourquoi pas ?

Kyoko refermait les marches et suivait les deux jeunes filles.

*C'est immense, dis-donc.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyVen 1 Aoû - 12:37

D'accors

Elle s'inclinea légérement avant de reprendre sa route vers ls salle de classe

[ vous voulez faire un nouveaux topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyVen 1 Aoû - 12:57

Tetsuna souria et marcha tranquillement avec elles à travers l'académie

[moi comme vous voulez je vous suis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. EmptyVen 1 Aoû - 13:15

Alors c'est ici que étudier.Mon lycée était pas aussi grand.Whaou.


Kyoko rester admirative devant de simples salles de classes.



[On peut un nouveau topic près des salles de classes.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.   Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Asa dans sa chambre.
» un esai du 3 eme pouvoir(suite dans l'infirmerie
» arrivée dans ma chambre!
» Arrivée dans ses appartement
» Arrivée dans la chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: