Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade nocturne autour du lac [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMer 13 Aoû - 14:08

Hana Tenshi venait d'arriver dans l'Académie, mais sentait le besoin de se raffraichir un peu les idées. Elle eu donc l'idée d'aller faire un tour au lac, dont elle avait entendu beaucoup de bien : doux, calme...!

Il faisait nuit, elle décida donc d'y aller, elle arriva avec la douceur de ses pas telle une danseuse étoile, avec un livre à la main. Elle regarda autour d'elle puis avança vers un banc libre. Il n'y avait personne autour d'elle. Elle s'assit donc sur ce dernier et ouvrit son livre...

C'est ainsi qu'elle plongea dans cette histoire, qui, seule une voix pourrait la faire ressortir de ce monde imaginaire...!


Dernière édition par Hana Tenshi le Lun 1 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMer 13 Aoû - 20:55

Tourax Arrivait devant le lac il avait l'habitude de venir ici le soir pour voir la lune ce reffletait dans le lac ceci le calmais .....

*Aujourd'hui la lune et pleine et le ciel est etoilé C'est beau ^_^*

pensa t-il en souriant . Puis il quitta le Ciel des yeux et vit un silhouette au loin puis il fesa signe avec sa main et dit

Tien ......Salut ......


dit-il en se grattant la tête car il ne savait pas qui il avait en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 14:13

Hana, qui était plongé dans son livre, entendit un bruit d'une voix rare et très agréable, elle leva donc les yeux et vit une silhouette au loin lui faisant un signe d'une main et l'autre posée sur sa tête. Elle posa son livre sur le banc juste à côté d'elle, fixa le regard du jeune homme et fit un petit signe timidement de loin pour le saluer. Elle était étonné de voir quelqu'un, vu, qu'elle n'avait aperçu personne il y a un instant.

*Tiens !* se dit-elle étonnement.

Puis attendit un signe ou quelques mots du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 15:17

Touraw vu le signe de cette silhouette il ne savais même pas si c'était une fille ou un garcon alors il se remis debout et se mis a plonger dans le lac pour traverser celui ci puis arriver a côté de la silhouettes il vit que c'était un charmante jeune fille alors il sortit de l'eau

Hummmm....J'avais donc a faire avec une jeune fille

dit-il en souriant .Mais bizarrement Tourax était tout sec comme si il avait pas traverser le lac

Euh.....Je me presente Moi c'est TOurax Rozuki

dit-il en souriant et ce grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 19:06

Hana le regarda étonnée et dit timidement "Moi je suis Hana Tenshi !"

Elle le regardait d'un regard fixe et dit doucement, d'une voix tremblante
"Tu viens de plonger, pourquoi tu n'es pas mouillé ?"

Elle devenait facilement gênée et là, c'était le cas, elle n'osait plus dire un mot et venait de faire une connaissance intéressante, ça, elle le savait mais n'osait pas bouger le petit doigt.

*Il faut que je me remu un peu*
se dit-elle

Mais rien n'y faisait elle ne se détendait toujours pas.

Puis demanda d'un air soudain, cette question venait de la traversait "Tu es à l'Académie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 19:15

Tourax se mis a sourire quand il vit qu'elle était comme paralysé quand il sorta sec de l'eau alors il lui se mis a la sourire et lui répondit

C'est a dire que je contrôle le feu et les animaux et mieux que je contrôle le feu ben j'ai pu sécher trés trés vite

dit-il en souriant . Puis elle lui reposa une question

Euh hé bien oui je suis de l'académie

puis il se mis a rire


A vrai le lac est dans l'enceinte de l'académie ... Mais tu dois étre nouvelle tu dois pas encore bine connaitre les lieux et la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 19:22

Elle rougit puis dit "Oui je viens d'arriver, heureusement j'ai une amie qui est là pour m'aider ^^, mais c'est vrai que je suis quand même un peu perdu, mais j'ai quand même pu trouver le lac, c'était déjà pas mal"

Elle se sentait un peu plus à l'aise et cela se voyait. Elle pouvait discuter longtemps avec lui, il était tellement sympa. Elle s'assit et mis son livre du côté du banc où il n'y avait de place que pour ce dernier (le livre). Et puis, elle leva la tête et regarda les étoiles, qui, étaient pour elle une raison de vivre. Ce qui parraissait idiot aux yeux des autres mais, qui pour elle, était évident.

"Assied-toi si tu veux ^^" dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 13:40

Tourax se mis a rire elle était drole quand elle rougissez

Ben c'est bien si tu connais quelqu'un dés que tu arrive au moin t'es pas perdu ..... Il est beau ce lac N'est ce pas ???


dit-il en en souriant . Puis il accepta sont invitation


Oui je veut bien m'assoir ... Merci

En disant ces mots il s'assoie alors sur le banc et se retourna quelque instant sur Hana avant de regarder les étoiles ce reffletait sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 19:52

On pouvait voir sur Hana qu'au fond d'elle, elle était gênée. Mais cela lui donné un petit peu de charme ! ^^ Puis répondit à sa question :

"Oui ce lac est magnifique, je pense que ça va être une habitude pour moi de venir avant de me coucher et puis lire mon livre, regarder les étoiles...!"


Hana sentait le regard de Tourax sur elle, elle se mit à rougir et se mit à regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 21:01

Tourax se mis a regarder le ciel Puis se remis a regarda Hana puis il se mis a sourire elle rougisait encore alors il se posa une question

.....C'est moi qui te fait rougir comme sa Hana

dit-il en rigolant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyLun 18 Aoû - 21:35

Hana entendit sa question, attendit un maximum de temps et finit par répondre très timidement
"Oui sûrement, je n'ai pas l'habitude" dit-elle en souriant toujours aussi rouge.

Puis se remit à regarder les étoiles comme si la question n'était jamais sortie de sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyLun 18 Aoû - 22:55

TOurax se mis a sourire et regarda les éoile aussi puis il reposa une question

De quoi tu as pas l'habitude ..???

dit-il en souriant et regardant Hana avant de regarder encore le ciel

D'avoir quelqu'un qui te plait ou d'avoir quelqu'un a qui parlé

dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 13:18

Hana répondit en souriant, pour ne pas montrer sa gêne :

"Je pense, un peu les deux..."

Elle se mit à le regarder dans les yeux puis se dit *Quelle imbécile, il m'est impossible de dire une chose pareille...* et rectifia auprès de lui

"Non je pense que c'est d'avoir quelqu'un à qui parler, je suis nouvelle ici, et j'en suis donc à ma première journée, mes deux meilleures amies sont ici, une vient d'arriver, tout comme moi et l'autre est déjà ici depuis un bon bout de temps, je n'ai qu'elles et, parler à quelqu'un d'autres qu'elles deux me fait sûrement bizarre ! Je tiens donc à m'en excuser, oublie mon comportement..."

Elle se leva, regarda une dernière fois le ciel ainsi que le lac, prit son livre et fit un pas quand elle se retourna pour le regarder une toute dernière fois et avanca jusqu'au lac....
Elle ne voulait pas quitter le lac, elle recherché donc un autre banc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 13:24

TOurax se leva et couru vers elle pour prendre sont poigné

Tu n'as pas a t'excusez Ce n'est pas grave je comprends...... Puis j'ai deja une copine .....

dit-il en rougissant et se grattant le dos

QUi sont donc tes copine qui sont ici ?????


dit-il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 13:33

Hana voulait à tout prix, au fond d'elle, se mettre à courir mais dit tout simplement :

"Tant mieux alors...!"
elle sourit, puis fit un pas avant de dire d'une voix légère et douce :

"Tetsuna Suki et Hazuki Koga...!"
Puis elle partit .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 13:40

Tourax se mis a rigolais

Tetsuna JE la connais super bien c'est aussi la meilleur amie De AOi

dit-il en rigolant . Puis il vit qu'elle partit quand même


Pourquoi tu part ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 13:45

"Je ne sais pas ..." dit-elle d'un air sérieux

"Sûrement par pure bonne raison... je me suis mal exprimée donc ..."

Puis continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 18:56

Toruax hocha la tête poru dire et il repris sa main

Mais non reste 'est pas grave

puis il trouva un sujet en regardant le livre

C'est quoi comme livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 20:54

"Tiens-tu vraiment à ce que je reste ou dis-tu ça par politesse ?" dit-elle d'un air sérieux comme personne de l'Académie ne l'avait vu auparavant.

Puis elle avanca vers lui, le regarda dasn ses yeux si profonds et attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 21:38

Tourax se mis a sourire*

Je souhaite vriament que tu reste et continuer a parle

dit-il en souriant

Alros c'est quoi ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 21:48

"Un livre d'un écrivain anglais très connu : Nick Hornby. J'aime beaucoup ce livre, c'est le premier que je lis de lui et j'adore, j'ai l'intention d'acheter ceux qui le précèdent...! C'est SLAM, c'est un livre qui parle d'un skate-boarder etc... mais je ne pense pas que tu aimeras!"

Elle souriait mais au fond d'elle, espèrait que ce qu'il s'était passé avant soit effacé de leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMer 20 Aoû - 1:08

Toruax se mis a sourire qu'elle restait puis il sem si a l'ecouter

Ou isa a l'air bien quand même comme livre .....Sinon tu fait quoi aprés ???

dit-il d'un voix endormi il commencais a s'endormir

Désolé je commence a flancher

dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMer 20 Aoû - 12:19

"Oh bah, après je vais rentrer prendre une douche puis j'irai me coucher, je me suis levée tôt pour arriver tôt et profiter de ma journée le plus possible !"

Puis posa son livre entre eux deux et lui demanda :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMer 20 Aoû - 13:13

Tourax se mis a sourire il s'emdormait sur place

Moi pareille je vais prendre ma douche et dormir avec Aoi

dit-il en souriant

Ben on y va alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] EmptyMer 20 Aoû - 20:55

"Oh comme tu veux, tu veux y aller tout seul, parce que je crois que je vais rester un peu, sauf si tu veux que je rentre avec toi ^^ ! A toi de voir ?!"


Dernière édition par Hana Tenshi le Jeu 21 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne autour du lac [Terminé]   Promenade nocturne autour du lac [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne autour du lac [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le promenade nocturne en ville (libre)
» Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE
» Petite rencontre autour d'un verre ( pv )
» Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE]
» entrainement nocturne (pv train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: