Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le promenade nocturne en ville (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) EmptyVen 24 Avr - 22:16

Dans une rue où peu de personnes passent vit dans l'ombre d'un coin de rue, Kojiro en train de s'éclipser de l'académie pour ce détendre dans la ville, passant d'une rue à l'autre cherchant un coin pour s'amuser.
Quelques minutes plus tard, il vit l'entrée de ce qui pourrait être une boîte de nuit et au moment où aller rentrer une main se posait sur son épaule et entendit :

" c'est interdit au mineur ici mon garçon" d'une voix grave pus Kojiro se retourna et vit une armoire à glace devant lui et lui répondit :

"et alors je viens pour me détendre pas pour boire et m'appelle pas "mon garçon" sa m'énerve alors bas la patte et laisse moi rentrer" en enlevant la main du portier.
Mais le videur refusa et reposa sa main sur l'épaule de Kojiro tout en le revoyant vers la sortie. Kojiro s'énervant pris la main du videur et en une fraction de seconde le projeta au sol, le videur se releva difficile et essaya de prendre Kojiro mais avant qu'il arriva, Kojiro était déjà devant lui il pris la tête du grde et lui donna un coup de boule entre les deux yeux, le videur étourdit par le coup et aveuglait par le sang qui couler tomba sur les genoux puis pour terminer Kojiro fit un coup de pied retourné au niveau de la nuque et le videur tomba dans l'inconscience, Kojiro lui dit :

"si un videur comme toi garde cette boîte c'est quel doit pas être terrible" enfin Kojiro se retourna et partit de nouveau à la recherche d'un endroit à s'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) EmptyVen 24 Avr - 22:34

Eiichi était là, un peu plus loin sur un toit, observant dans l'ombre attentivement cette personne qui avait si facilement maîtriser un videur beaucoup plus imposant que lui. Il continua à le suivre discrètement, il attendait le bon moment pour l'approcher...

* Il à l'air fort...Intéressant.*

Il continua de le suivre discrètement...Tout en restant très proche de lui, il le testait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) EmptyVen 24 Avr - 23:12

Kojiro après plusieurs minutes de marche ressentit une présence non long mais pour une raison ou une autre n'approcher pas plus, mais pour le moment il sent fichait et serait à un moment ou un autre se que c'est et continua à rechercher de l'amusement jusqu'où il arriva à un bar où une vingtaine de motos étaient garé et trouva enfin de l'amusement. Il arriva près d'une moto la frappa et tomba comme fessant tomber des dominos, entendant le bruit les motards coururent dehors virent Kojiro assis dessus en train de rire, l'un d'eux dit :

"et toi gamin pourquoi ta fait ça , tu veux mourir" et sortirent tous des couteaux. Kojiro leur dit aussitôt :

"c'est simple je m'ennuyait" puis tous les motards attaquèrent Kojiro, mais les uns après l'autre ils tombèrent, à la fin il resta plus que le chef Kojiro couru à toute vitesse vers le chef et d'un poing le fessa traverser la vitre du bar.

"bon maintenant que l'échauffement est fait, recherchons quelqu'un de plus fort" puis continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) EmptyVen 24 Avr - 23:55

Eiichi, ou du moins la "chose" qui le contrôle actuellement continua de l'observer dans l'ombre. Ce qu'il voyait lui plaisait au plus haut point, il décida donc de rester en retrait et d'attendre de voir ce que cette personne pouvait faire encore...
Cependant, son attention fit porter par une des personne qui venait de ce prendre une magnifique raclée, il n'avait pas encore comprit ce qu'il lui était arriver d'ailleurs et avait du mal à ce relever. Eiichi ne put s'empêcher de s'approcher de lui tranquillement, les mains dans les poches... Il le regarda ce relever.

- Il n'as pas l'air de plaisanter...

Dit-il tranquillement, cependant son visage montrait qu'il aimait ce qu'il voyait.

- Tu veux quoi?! Dégage! T'est avec lui ?

Soudain et sans même répondre, Eiichi lui donna un coup de pied au niveau du torse qui projeta violemment cette personne contre un mur, Eiichi aussi vif que l'éclair le tenait déjà au cou avec ça main.

- Non...Vois tu, je ne suis avec personne moi.

Il observa un court instant la terreur dans les yeux de l'homme, puis, s'en lassa et lui mordit le cou. La victime cria un court instant avant de rendre l'âme. Eiichi relâcha son étreinte et laissa retomber le corps de l'homme au sol inerte...Cela étant fait, il sauta silencieusement sur un toit, observant attentivement dans l'ombre.

*Le type que je suivait à du entendre le cri... On va voir ce qu'il va ce passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) EmptySam 25 Avr - 0:21

Kojiro entendit un cri de mort à l'endroit où il avait défoncé ses motards *c'est pas la voix du chef de tout à l'heure je croyait qu'il était assommé, bon j'y retourna ou pas* après quelques secondes d'attente *allez je vais voir j'ai comme une mauvaise impression* Kojiro revenant sur ces pas ressentait quelque chose de pas normal et quand il arriva il vit le chef des motards dans le mur avec une drôle de marque au niveau du cou :

"on dirait une marque qu'un vampire pourrait laissé mais sa existe pas dans notre temps du moins je le pense, attend une minute on est pas si loin de l'académie et si l'un d'entre eux avait les même capacité qu'un vampire ou même si c'était vraiment un vampire c'est possible. Kojiro tremblait d'excitation rien quand n'y pensant puis sorti du bar *bon de toute façon le voisinage a du entendre le cri* puis d'un coup il se mis à criait :

"et toi qui que tu sois ramène tes fesses sur le champs, je sais que tu est dans la parage et je pense même que c'est toi qui me suis depuis tout à l'heure alors si tu me cherche ramène ta face de blanc bec maintenant" en souriant d'excitation
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) EmptySam 25 Avr - 0:53

*Comme prévus!*

Eiichi sortit finalement de l'ombre, et fit face à la personne qu'il suivait depuis le début, un petit sourire mauvais ce dessinait sur son visage.

- Tu à l'air sûr de toi...! En tout cas, tu m'as bien amuser merci. Et comment je dois t'appeler ?


L'atmosphère était tendu, d'un coter Eiichi observait les moindres fait et gestes de celui qui lui faisait face, Et de l'autre, le garçon avait l'air relativement confiant, peut être trop même...

*Je vais lui faire comprendre!*

Eiichi disparu comme si de rien n'était, il ce retrouva en un instant derrière l'autre garçon, et lui murmura quelque chose à l'oreille.

- Blanc bec...

L'autre n'eut pas le temps de se retourner qu'Eiichi était déjà revenu à ça position d'origine, attendant une réponse à ça question.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) EmptySam 25 Avr - 1:15

Kojiro vit, d'une certaine façon, la vitesse de déplacement de son ennemi.

*je n'en douter pas moins* en souriant *sa sera la première fois que je vais utilisé mes pouvoirs sur une personne vivante* les tremblements ne s'arrêta plus jusqu'a qu'il serre poing à en saigner pour reprendre son calme puis répond à cet inconnu bien mystérieux :

"celui qui demande doit toujours ce présentait en premier mais bon.Kojiro, Kojiro Haraki je me nomme chef du clan Mashima" puis il concentra une parti de ces flammes sur ces pieds et en moins de temps qui le faut se retrouva derrière l'inconnu :

"le blanc bec c'est bien toi vampirinou vlaaa"

puis reporta à sa position initial avec un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) EmptySam 25 Avr - 1:43

- Héhé...Je dois admettre que tu m'impressionne. Mon nom est Akahito Hasekura...Plus connus sous le nom de "Empereur". L'un des rares premiers vampires encore existant à se jour.

À peine avait-il fini ça phrase qu'il se rua vers Kojiro tentant de lui porter un coup violent dès le départ, mais Kojiro l'esquiva de justesse. Les yeux de Akahito semblait luire de plus en plus, il avait toujours ce sourire mauvais du départ. Il tenta de lui porter un coup de poing vif mais précis ! À nouveau Kojiro l'esquiva. La frappe de Akahito finit finalement dans un mur qui ce craquela face au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) EmptySam 25 Avr - 2:08

Kojiro vit pendant les coups portaient par l'ennemi que c'est yeux luisaient d'une de couleur *c'est quoi ces yeux bizarre*, Akahito continua a donné des coups mais Kojiro les esquiva de justesse à chaque fois ayant marre de reculer à chaque fois, il fonça cette fois sur l'ennemi mais celui ci l'esquiva aussi. Les coups s'ensuivirent de partout et la rue connaissait à devenir un tas de débris

*zut je n'arriva pas à le toucher*,et en souriant *je n'avais pas ressenti depuis le combat contre Natsume*

puis Kojiro essaya de nouveau de donné un coup mais l'esquiva et reçu un coup de genou qui le fait volé et à peine le temps de réagir que Akahito se trouva au dessus de lui pour lui assenait un coup qui le fait s'écrasait au sol mais Kojiro réussit à esquivait le dernier coup à terre et se releva aussitôt en balançant des boules de feu sur Akahito qui esquiva.
Tout en essuyant le sang qui sortait de sa bouche avec le revers de sa main il dit :

"ne croit pas m'avoir battu avec des coups aussi minable le combat vient juste de commençait à être intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) EmptySam 25 Avr - 3:02

Akahito reposa les pieds au sol, loin de Kojiro, il ne bougeait plus et ne parlait plus, il observait.
*Ne croit pas m'utiliser comme bon te semble!*
Soudain Akahito eut comme un vertige lui faisant perdre un court instant l'équilibre, et l'un de ces yeux redevint noir.
*Rah dégage! Tu m'appartiens !*
*C'est c'qu'on va voir.*

Eiichi était toujours là, attendant une opportunité pour faire passé un mésage à Kojiro...

- Kojiro! Tire toi, tu n'est pas de taille pour le moment!

La voix semblait différente de celle d'Akahito, on avait l'impression qu'elle essayait à la fois de parler, et à la fois de ce taire.

- Trouve Sérénité elle...
- La ferme !

L'œil noir redevint finalement à nouveau bleu, Eiichi n'avait plus le contrôle. Akahito ce releva, et regarda à nouveau Kojiro, mais d'un regard extrêmement colérique.

- Bon...Fini de jouer!

À peine avait-il fini ça phrase qu'il ce tenait déjà derrière Kojiro, et lui porta un violent coup de poing dans le dos, le propulsant dans les airs. Akahito le rattrapa et lui reporta un coup de pied cette fois, le faisant atterrir violemment au sol... Akahito marcha tranquillement vers Kojiro à terre.

- Finalement... Tu me déçois...

Il n'eut pas le temps de rejoindre Kojiro que des sirènes retentir non loin de là où il se trouvaient.

- ... Tu as de la chance, on ce reverra. Oh! Et à ta place je resterais pas trop dans le coin éhéh.

Akahito tourna le dos à Kojiro, puis sauta de toit en toit, et disparut à nouveau dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) EmptySam 25 Avr - 14:49

Kojiro se releva difficilement les coups que Akahito lui avait donné était vraiment puissant

*la vache je pensais pas qu'il était aussi puissant, la prochaine fois que je le vois j'utiliserai tous mon pouvoir et il verra à quel point je me chauffe*

puis entendant les sirènes des flics s'approchaient, il partit en direction de l'académie en utilisant son pouvoir de feu sacré pour se soignait et il pensa d'un coup se qu'il avait entendu, deux voix sortir de la bouche d'Akahito.

*c'est bizarre tous ça et en plus l'une des deux voix m'a dit de voir sérénité mais bon la j'ai pas le temps de réfléchir *

enfin après que ces plais soit guéri Kojiro courra à grande vitesse vers l'académie voir Sérénité pour lui demandait qui était se type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le promenade nocturne en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: le promenade nocturne en ville (libre)   le promenade nocturne en ville (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le promenade nocturne en ville (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade sur les pavés de la ville
» Promenade nocturne autour du lac [Terminé]
» petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')
» Balade en ville [Libre]
» Petit tour nocturne (AOI et Haroku )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: