Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Yué! Me revoila! **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyLun 18 Aoû - 12:16

Yué regarda pendant bien dix minutes le portail de son école. Dans ses souvenirs de son premier jour elle le trouvait bien plus imposant. Elle entra dans l'académie, le sourire aus lèvres, bien décidée à faire un retour très remarqué! Elle prit plusieurs petits couloirs avant d'arriver au Hall principal. Elle marchait à pas de loups et surgit dans le hall.

"C'est moi! La Tornade est de retour! Qui veut me faire un calin en premier!?"

Mais il lui fallut en petit moment avant d'admettre que personne n'était dans les parages. Elle soupira et fronça les sourcils.

"Ouais, génial l'acceuil! Je me demande bien si on peut vous appeller 'amis'! ... ... ... ... ... Allez quoi, Alex! Luna! Izuko! ... Zaraaaaa! C'est pas cool les gars! ... ... ... Tant pis je mangerai mes Haribo SEULE!"

Elle s'adossa à un mur, attendant de voir quelqu'un passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyLun 18 Aoû - 12:27

Zara qui avait activé ses pouvoirs resenti quelques chose d'étrange. Elle regarda une liste.
* Haaaaa!!!!!*
Elle ce mit alors à courire et c'est elle qui déboula à son tour.
-Yuéééééé!!!!!!!!
Elle termina le non dans une glissade.
_Gyyyyaaaa!! BON RETOUR !!!
Glomp et calin à Yué, le carractére de Zara avait changer surtout pour ce qu'elle connaissait et qu'elle appréciait maintement il n'y avait plus de photo. On voyer vraiment ce qu'elle apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyLun 18 Aoû - 12:37

"Zaraaaaaaaa!"

Yué s'apprêta à prendre son amie dans ses bras quand celle-ci tomba.
Elle se releva soudainement pour faire un calin à Yué.
Celle-ci ne se fit pas prier et câlina Zara.


*Attends deux minutes... Je me fais câliner pas... Zara?*

Yué sourit à la jeune fille brune

"Kya! qu'est-ce que je suis conteeeente d'être de retour! =^^= j'ai plein plein plein plein plein de choses à te raconter! Niaf!"

Elle ouvrit sa boussole et Day, Night puis Bunny et sortir.

"Kyaaa! Zara! ** Tu nous acceuilles! Ouin!!! >< *larmes de joie...*"

"Ouin... TT"

"Ah! Et lui c'est Bunny! Le petit lapin aux oreilles dorées!"

"Bonjour mademoiselle, tous les amis de maître sont mes amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyLun 18 Aoû - 15:23

_J'espére bien que t'as des chode à raconter et que tu vas les raconter sinon je boude. LOL

Big Smiles ^^ Pour Yué, qui risquer d'être suprise par le fait du calin. Mais tant pit de toute façon c'était instinctif. Bien plus qu'avant et de toute façon quasi tout son comportement avait changer. Zara regarda la bousole. Regarda Day, Night et Bunny. Tient ne le connaissait pas lui. Kisou à Day et Night qui avait des larme de joue.

_Salut Day, Night heureuse de vous revoir! et je n'allais tout de même pas faire sans venir vous accueillir voyons^^. Même si j'ai faillit vous louper. Enchanter Bunny. Très trop mimi, Bunny.

Zara aimait boncoup les lapins, elle craquait presque devant le lapin au oreille doré et sa ce voyait dans son regard. Elle était vraiment tout souriante et heureuse. Elle fixa Yué.

_Mais t'étais ou au faite ?

Simple et petite question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyLun 18 Aoû - 17:54

"Toi bouder? Ca m'étonne! Mais where is real Zara?"

Day se posa sur l'épaule de Zara colla sa joue sur celle de la jeune fille brune.
Night se retourna, aussi ténébrale que jamais et ajouta:


"Ouais, peu importe... -_-' "

Yué sourit à Zara. La retrouvaille avec son ex-coloc était très soudaine, et elle ne connaissait pas Zara sous tous les angles... Mais elle était très contente de revoir son amie comme ça. Elle avait changé, mais dans le bon côté des choses!

"Hum, moi mignon? Noooon... Je suis un simple lapin... blanc avec des oreilles dorées. ... ... ...
Ah oui! Puisque vous le dites, c'est vrai que je suis mignon!"


_Mais t'étais ou au faite ?

"Je devais aller en Ecosse pour aider mon père avec les fouilles!
Mais je te raconterai en même tant qu'Alex et Luna! J'ai hâte de le voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyLun 18 Aoû - 18:13

_Oui, c'est bien moi. J'ai changer mais c'est bien moi Zara ^^ La vrai de vrai!

Sur cela elle n'avait pas changer toujours à dire ce qui était même si ce n'était pas utile de le dire. Cela lui faisait vraiment plaisir et la changer réellement et la rendait plus joyeuse de voir Yué, day, Night et maintenant Bunny. Zara ria interrieurement carressant Bunny sur la terre.

_Oui, très et en plus j'adore le lapin aussi mignon que toi.

Elle regarda Yué.

_Ici y'a eut aussi du changement, dans les chambres déjà ^^ Dans la notre, nous Luna, Alex et moi avec ma cousine Zoé, mon frère Kaname, un très bonne ami Yohanan et y'a aussi Kana ^^ Ah, mais et toi tu va être dans qu'elle chambre ? ....

Elle réfléchi.

_Mais j'y pense il nous reste une place dans la notre si ça te dit. Enfin ça c'est à toi de voir.

Vraiment toujours aussi souriante. Elle ne s'arrêtait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyLun 18 Aoû - 18:25

"En plus y a pas que l'caractère! Tu es rayonnante dis-moi! =^^=
Tu as très bonne mine! J'aime te voir sourire!"


Bunny sourit. Il était très content! Il faut dire qu'il ne recevait pas beaucoup de compliment à cause de son caractère trop sérieux et rabat-joie! Avec une chatte hystérique, l'autre dangereuse et un maitre audacieux, il était très mal barré!

_Ici y'a eut aussi du changement, dans les chambres déjà ^^ Dans la notre, nous Luna, Alex et moi avec ma cousine Zoé, mon frère Kaname, un très bonne ami Yohanan et y'a aussi Kana ^^ Ah, mais et toi tu va être dans qu'elle chambre ? ....

"Oh, y a des nouvelles chambres? ... ... ... Attends... T'es avec Luna et Alex?! Pfff... Chanceuse! J'ai hâte de faire la connaissance de ton frère et de ta cousine! Elle doit être aussi mignonne que toi! =^^= "

_Mais j'y pense il nous reste une place dans la notre si ça te dit. Enfin ça c'est à toi de voir.

"Kyaaa! Chouette! C'est vrai que je me sentirai bien plus à ol'aise avec des personnes que je connais! Alors la réponse est oui! On va mettre un peu d'ambiance dans l'académie! Personne n'arrive à arrêter 'Les tornades! Niaf!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyLun 18 Aoû - 19:11

alex qui passa par la entendit une voix familiére et a peine tourné dans le coin pour aller dans le hall proprement dit il sourit en entendant le contenue d la phrase et se téléporta derriére Yué et lui cacha les yeux

la tornade hein??

*oh non pas elle _ ba tu aime qui toi a pat toi même ??_ moi et Zara c est pas dur a comprendre ><_ boulet dit rien sa va encore me retombé dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyLun 18 Aoû - 19:34

Yué reconnut la voix d'Alex se retourna et agrippa le cou d'alex avec son bras.
Elle frotta énergiquement le crâne de celui-ci avec son poing.


"Niaaaf! Alex! Mon pote! Comment ça va?! Hop! T'as grandiii!
Hé! T'es un mec maintenant! Je suis aux aaangeuh! Je me retouve avec mon pote, et amie à moi!
Je suis contente, amis, amis, amis de moi!"


Et voila, dans son délire, Yué ne peut pas se calmer! Night se retourna et regarda Yué avec Pitié.

"Mais pourquoi ai-je été créée. Pourquoiiii? TT "

Day se posa sur l'épaule d'Alex et lui léchouilla la joue!

"Mé bonjour! Moi; c'est Bunny! je suis une nouvelle cration de Yué! Trèstrèstrès enchanté monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyLun 18 Aoû - 19:39

ALex retint a rire lorsque Bunny dit monsieur

enchanté bunny mais peut tu évité les monsieur

il regarda Yué partit dans son délire et murmura a night

je te comprend des fois^^

il souria et dit a yué pour la faire descendre de son délire

moi aussi j ai a vous présentez quelqu un

il siffla un cou et un dragon de bonne taille vint se posé a ces cotés alex fit les présentations

Niall je te présente Yué Day Night et Bunny

les amis je vous présente Niall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyLun 18 Aoû - 20:19

_Mignone YES, elle trop adorable et en plus elle sort avec mon frère ^^ Génialll !!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi, alors c'est decider.

Reprend un peu de serrieux et tend la main.

_Alors bienvenu dans la chambre M01 ^^

Reperd son sérieux juste aprés.

_Toute à fait partante pour mettre l'ambiance. TONADES POWER!!!

S'écria t'elle de joie, avant de voir l'ancien arriver elle ce retint de rire en voyant Yué froté de son poing le crâne de l'ancien. C'était vraiment amusant et trouchant. Elle ne fit même pas attention au pensé des doubles. Elle était tout sourire en regardant, puis regarda le dragon arriver.

_Salut l'ancien, salut Niall. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyMar 19 Aoû - 13:35

"Ca m'étonne pas! Vous êtes mignonnes, mignonnes, mignonnes!"

Zara souhaita la bienvenue dans la chambre MO1 et Yué sourit. C'est vrai qu'elles formeraient bien un bon duo ravageur! Rien que d'y penser Yué bavait. Alex présenta à Yué, Day et Night un dragon, apparemment appellé Niall. Yué l'observa et après quelques minutes de réflexion sauta au cou du dragon et le câlina.

"Qu'est-ce que t'es chouuuuuuu, toi! =^^= "

Elle le lâcha ensuite et s'adressa à Zara et Alex

"Wééé! C'est chouette on va êtreuh dans la même chambre! Amis, amis, amis à moi! ** "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyMar 19 Aoû - 13:45

Le pauvre Niall n avait pas l air d apprécier et se contenta de rugie un cou avant d aller en s assoir a coté d alex

un peu de tenue Niall

le dragon posa sa tête sur ces pates avant il avait l air de boudé >< Alex haussa les épaules et dit a Yué
il aime pas ls calin des gens qu il ne conné pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyMar 19 Aoû - 19:21

Zara regarda Yué ce jeter au cou de Niall, toujours avec un grand sourire le dragon ne sembla pas vraiment apprécier cela. Cela aurait put faire rire, mais même si Yué l'avait sut quelque chose lui disait qu'il n'apprécier pas elle se serait tout de même jeter à son cou.

_Wé! Et si on y aller ? On verra peu être les autres^^ Ma cousine et le frero qui sait.

A savoir s'ils y étaient mais au moins elle poura posé ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyMar 19 Aoû - 21:23

Yué rigola et voyant Niall s'énerver. Apparemment le dragon était susceptible. Zara proposa alors d'aller dans la chambre pour (peut-être) voir les autres. Yué hocha la tête en souriant et pris Zara par les bras.

"On y va! Alex, tu viens avec nous ou tu préfère rester seul... très, très seul! "

Dit-elle avec un petit rire sadique.

"On y va, on y court, on y vole! Je suis prête filons comme le vent, nous, les deux tornades!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyMer 20 Aoû - 21:49

_Oui partont et alors faire soufflé le vent dans cette chambre un peu trop calme!

Fit à la suite d' Yué.

_L'anciens si tu ne suis pas on te laisse là! Tanpi pour toi!

Lança t'elle partant déjà avec Yué se tenant par le bras.

(J'ouvre topic la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** EmptyJeu 21 Aoû - 0:04

alex haussa les épaules et dit

bon ba je vais tanter de joué la nounou pour calmer les tornades ^^

il avanca donc en les suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yué! Me revoila! **   Le retour de Yué! Me revoila! ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Yué! Me revoila! **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iku la revoilà... LIBRE!
» salut me revoila
» Retour du Lac [PV: Ben]
» Le retour du pharaon (PV]
» Alex anao le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: