Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changement de chambre [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptyDim 24 Aoû - 13:32

Hana, qui était au départ chambre 17 à l'étage des filles, eu l'autorisation de changer de chambre avec sa meilleure amie Hazuki Koga ! Elle avait donc prit ses bagages et les emmena dans sa nouvelle chambre. Elle prit les clées dans son sac à main, ouvrit et découvrit une très belle chambre colorée et pleins de fleurs. Il y avait déjà des affaires :

*Oh cela doit être le premier arrivant, ah ! c'est Aaron Mustang* (c'était écrit sur la porte)

Elle se diriga vers le lit près de la fenêtre celui qui était face au lit de Aaron et posa ses affaires dessus. Elle avait son propre placard, comme chaque étudiant de cette chambre. Elle se mit à ranger ses affaires....
Quand soudain elle entendit la porte s'ouvrir et regarda qui arrivait....


Dernière édition par Hana Tenshi le Mer 29 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptyDim 24 Aoû - 13:44

Hazuki arriva derrière Hana Tenshi toute calme et elle regarda la chambre... Il n'y avait personne etais t'il sortie ?? Enfin se ne sont pas mes affaire ! Elle regarda la chambre cette chambre étais très belle ! J’espère qu'elle sera plus actif que l'autre chambre sinon se serais pas cool elle aurais changer de chambre pour rien elle espérais au passage fair de nouvelle rencontre ! Elle installa sur le lit a coter de Hana sa meilleurs amie. Elle rangea c'est affaite dans sont placard et redit Hana.

"Pour l’instants il n'y a personne... Tu pence qu'il sont sortie ??"

Elle regarda la chambre attentivement la chambre, la chambre étais très bien ranger ! Il devais y avoir des filles dans la chambre ! Est des garçons... Espérons qu’il seront gentils avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptyDim 24 Aoû - 13:49

"Oh ! Oui sûrement. J'espère qu'ils vont pas tarder à venir, qu'on fasse tous connaissance" répondit-elle

Hana était toujours en train de ranger ses affaires. Puis elle décida de s'allonger sur le lit en fermant les yeux, c'est ce qu'elle fit. Et demanda à Hazuki :

"J'espère qu'on s'entendra avec tout le monde, généralement les garçons mettent de l'ambiance, enfin on verra bien ! Je ne pense pas que ce sera l'ambiance de notre ancienne chambre sinon ça ne vaut plus le coup de rester... Tu ne penses pas ?"

Hana sortit son livre, qu'elle lisait toujours et le posa à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptyDim 24 Aoû - 14:03

"Oui se serais pas cool dans c'est cas la ! Mais bon croise les doits !!"

Hazuki rigolais et s’allongea sur sont lit en écoutant les oiseaux chanter cetais agréable les fenêtre ouverte avec un petit vents doux cetais agréable ! Sa lui donnais envie de dormir, mais elle préférais attendre que les autres gens de la chambre arrive pour discuter et fair connaisance. Elle étais assez proche de Hana un peut comme une grande soeur elle lui confiait tous! Que fair Hana lisais... les Autre n'étais pas la... Hazuki saisit sur la lit et contemplas le ciel en attendant que quelque"un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptyDim 24 Aoû - 14:18

Hana était ennuyé que son amie s'ennuie. Elle aurait aimé pouvoir appelé Tetsuna et lui dire de venir mais elle était parti passder des vacances chez des amies. Elle posa donc son livre et décidèrent de s'aider mutuellement à ranger leurs affaires.

"Je pense que vers la fin de la journée nous les verrons, ne t'inquiète pas ^^" dit-elle à son amie et aida Hazuki à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptySam 13 Sep - 12:56

Aki qui voulait faire la connaissance de ses colocataires, celle-ci entra et vit deux jeunes filles qui lui sembla très gentille elle dit alors:

"Ah...euhh bonjour....."

Elle attendit que l'une des fille lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptySam 13 Sep - 13:24

"Coucou, dis-moi tu dois être sûrement Aki Kokoro. Enchantée, je m'appelle Hana Tenshi, je suis une des colocataires !"

Hana était ravi de la rencontrer, enfin....qui sait peut-être qu'elles deviendraient amies....


"Nous occupons ces lits-là, et les autres ne sont pas encore arrivés" elle réfléchit un moment et dit "Ah ! Je crois me rappeller qu'il y a un certain Aaron Mustang sur ce lit-là mais je ne l'ai pas encore rencontré ni ma copine .... Maintenant n'hésite pas et installe-toi ^^"

Elle avait l'impression de parler trop vite et beaucoup trop de fois, elle décida de se taire une bonne fois pour toute car elle ne se reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptySam 13 Sep - 13:32

Aki écoutait Hana, elle l'a trouvait très marante et gentille elle lui dit:

"Et bien je suis contente de te connaitre. J'ai retenue quelques uns des noms des autres personnes, il ya une certaine Alyssa, Sakura, Asa et d'autres mais je m'en rappelle plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 20:29

"Euh ..." Elle réféchit et dit "Je n'ai pas eu encore l'occasion de les rencontrer"

Elle s'assit sur son lit et décida de laisse Aki ranger ses affaires en toute tranquilité et ensuite avoir le temps de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 21:48

Aki posa son sac sur son lit et sortit Jack, qui commença à observer Hana. Jack la dévisagea:

"T'as l'air gentille toi! J'espere que tu vas être sympa avec MA Aki!"

Aki embarasser du comportement de sa poupée, la pris et la cacha derière son dos et dit:

"Euhh désolé il est très protecteur envers moi et...."

A peine eut elle fini que Jack lui coupa la parole:

".....et JE VEUX qu'elle soit heureuse!!!"

"Jack arrete silteplais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 22:01

Hana entendit ce que la poupée disat mais ne dit rien, elle le regarda histoire de lui faire comprendre que son but ici était de réussir et de se faire des amis, pas de leur faire du mal ou de leur jouer de mauvais tours.... Mais répondit tout de même :

"Oh ! Ne t'inquiète pas, ce n'est rien" Puis elle regarda une fois de plus cette poupée avant de lui dire "Je ne lui ferais aucun mal je t'en fais la promesse..." elle lui sourit et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] EmptySam 27 Sep - 22:08

Aki prit Jack dans ses bras et lui glissa quelques mots rassurant avant de s'exclamer:

"Bon je vais aller faire un tour daccord?!"

Puis elle pris Jack par le bras et partit en refermant la porte derrière elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de chambre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Terminé]   Changement de chambre [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de chambre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de chambre
» Changement de thème
» Promenade nocturne autour du lac [Terminé]
» Se réveiller . . . [Terminé]
» Arrivée de Miyuki (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: