Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptySam 10 Mai - 13:56

-Oh exuse moi!

Atemu ralentiser pour que la demoiselle puise le suive, il marcha a côter de la demoiselle, en jetend de temps en temps un petit cou oey a sa compagne de marche.Puis il finise par y arriver.
Atemu regarda un peut partous il n'étais jamais venue ici.Il regarda un peut la demoiselle puis finie par s'assoire sur le sable.
Il fesais une journée manifique.Il n'avais aucun nuages.
Atemu sourya a la demoiselle tendrement, il se senter un peut ridicule de lui sourire anci pour rien..Puis il finie par s'allonger dans le sable, regarda le ciel tous bleu.Puis il ferma les yeux doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptySam 10 Mai - 14:22

Yué le regarda s'asseoir et fit de même...
Elle le regarda et détourna de temps en temps son visage qui devnnait rouge comme une tomate...


*Bah alors idiote! Dit quelque chose!
N'importe quoi mais parle! Tu as l'air ridicule!!!*


"Euh... Il euh... Il fait beau n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptySam 10 Mai - 14:33

Atemu, ouvrit les yeux leva juste la tête, est pour pas avoir mal, il s'apuya avec son coute.Atemu lui sourya gentiment.

-Oui...il faut très beau.

Atemu ne savais pas quoi dire de plus..il se contenda de la regarder gentiment.
Puis il lui fit un doux sourire.voyon que il s'avais pas quoi dire.Il se rallonga sur se sable.
Avec un petit sourire gêner qu'il ne puise rien dire de plus.Il re ferma les yeux écoutent attendivement si la demoiselle le reparlerais...

*Je suis vraiment idiot j'ai rien trouver de mieu, enplus je sais pas quoi lui dire.*

toujours les yeux fermer est toujours allonger il demande.

-Tu n'avais pas des questions a me demander sur l'Egypte?

Demanda t-il gentiment!

*Ta pas trouver mieu?Mais quel idiot!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptySam 10 Mai - 18:50

Yué semblait réfléchir...
Elle se retourna puis le regarda...


"Euh... Je vais être franche... Je ne sais vraiment pas quoi dire! =^^=
J'ai l'air idiote non?"


Elle eu un rire gêné mais reprit son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptySam 10 Mai - 18:55

Atemu s'assia pour la regarder.

-Mais non, t'en fait pas. moi non je sais pas quoi dire...

Atemu s'amuser bêtement avec le sable, il fesais son montres préférais le magicien des ténébres.il l'avais assez bien dessiner a vrais dire il étais assez fort en dessin...
Puis il va tous prés de la demoiselle est juste a côter d'elle il lui fit une rose très bien dessiner!
Il lui sourire timidement, puis se remis a s'amuser avec son sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptySam 10 Mai - 19:00

Yué regarda la rose et sourit...

"J'ai tout compris! Toi, t'es un romantique! =^^="

Elle eu un petit rire puis regarda encore la rose...

"Merci, tu dessines très bien! =^^= "

Elle fouilla dans son sac et sortit le dessin de Yukitora...
L'aigle noir, son plus cher souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptySam 10 Mai - 19:07

Quand elle lui dit qu'il est romantique.Atemu arrrêta, regarda la demoiselle étonner, pour lui s'étais pas grand chose.Puis il sourie timidement.

-Tu trouve?Merci....

Atemu regarda donc le dessin cet aigle, s'étais bien dessiner.
Il sourie plus se remis a dessiner son montre mais un grand vend souffla est vie effacer la rose est son montre...Atemu un peut deçu se r'allonga sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptySam 10 Mai - 19:10

Yué le regarda s'allonger... Elle trouvait l'ambiance un peu mauvaise alors,
pour s'amuser un peu elle poussa Atemu dans l'eau!


"Ca va? T'es rafraichit? x) "

Elle rigola puis lui ébourrifa les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptySam 10 Mai - 19:41

Atemu qui s'attender pas du tous se retrouva donc dans l'eau!heureusement pour lui son gêle resite a l'eau donc sa coifure reste en place, la chance car il lui fait 1 heure pour faire sa coifure.Mais commeil la fait jamains c'est un gêle très puisent.Sa va.Atemu n'aller pas être le seul mouiller, il sortie de l'eau, pris la demoiselle comme une princesse puis il alla dans l'eau tout les deux.Atemu sortie sa tête de l'eau est rigola gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 10:55

Yué se débattu et plongea dans l'eau... Elle y resta vinght seconde et sortit avec un poisson dans la main...

"Tu vas me le payer!"

Elle saisi le poisson et le mit dans son T-shirt!

"C'est bon le poisson! C'est plein de vitamines! x) "

Elle rigola et essora ses cheveux tout trempés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 11:59

Atemu se tortiya dans tous les sence puis le poisson sortie de son tee-shirt.
Atemu fit un petit regard, puis il éclabousa la demoiselle.

-Est l'eau elle est bonne?

Dit-il avec un grans sourire.Il s'amuser bien avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 19:13

Yué le regarda l'air faché et lui tourna le dos...

"C'est malin! Je venais juste de me sécher les cheveux!"

Elle se les réssora puis se tourna vers Atemu...

"Oui elle est bonne sinon tu ne m'aurais pas lancé dedans non?"

Elle le regarda mais sans sourire... Plutôt en attendant une réponse franche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 19:26

Atemu pris la demoiselle est sortie de l'eau avec qu'elle il la reposa peid a terre.

-bien sur j'aller pas te mettre dans l'eau si elle étais froide.Je ne suis pas fous.Attend pour tes cheveux.

Le puzzel de seluis si s'acriva en fesans plein de lumier avec se sie il secha la demoiselle.

-Voila, tes toute seche!

en même temps le puzzel avais en même,temps secher son maître, les deux jeune étais seque.Puis le puzzel se desactiva, fesans disparaître toute les lumier qui avais fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 19:33

Yué lui sourit et s'accrocha les cheveux en tresse avec son ruban...

"Tiens, le soleil se couche! =^^= Tout est orange et rouge autour de nous! =^^="

Elle souria en regardant le soleil et pensa à ses cousins...
Ils lui manquaient énormément mais, avec Atemu elle se sentait mieux...
Elle retrouvait une partie de tous ses cousins en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 19:54

Atemu sourie est regarda un peut partous, se coucher de soleil lui fesais penser a Téa une amie a lui, il avais passer une journée ensemble, est un moment il regarde le soleil se coucher.Atemu fut aussi supris qu'elle dise rien sur le puzzel, peut-être étais t-elle habituer des pouvoirs est qu'elle en avais..enfin il laissa.

-oui...

dit-il en penser a cet journée avec Téa.la demoiselle avais fait oublier quelque minute ses ami(e)s s'étais bien, mais quand elle reparla du coucher de soleil, il devenue pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 19:58

Yué regarda Atemu se lever et sourit...
Elle s'éloigna un peu et joua de la flute...


"Dis? T'as déjà eu un coup de foudre?
Genre t'es tmobé amoureux tout de suite en voyant une personne..."


Elle regarda Atemu en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 20:04

Atemu, réfléchisa...

-hum...a se que je me rappel non, je suis jamais pour l'instien tomber amoureux de quelqu'un.

Atemu penser qu'il trouver belle Téa, mais il n'étais amoureux d'elle.

-Sa m'arrive que je trouve jolie une demoiselle, mais le cous de foudre non donc je suis sortie avec personne, a se que je me rappel.

En effet dans sa vie passer de pharaon, Atemu ne se rappel pas si il est tomber amoureux c'est la seul chose qu'il se rappel pas...
Atemu avais peur qu'elle pense qu'il soie coinser ou qu'il ses pas embrasser, qui n'étais pas le cas.Mais Atemu resta sincerre, il mentira jamais!

-Est toi?

Demanda t-il avec une voix sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 20:09

Yué réfléchis elle aussi et hocha la tête...

"Si! Moi, une fois... J'avais douze ans...
J'étais au parc, j'accompagnais mes cousins et je suis tombé amoureuse du meilleur ami de mon cousin...
Sauf qu'il avait seize ans et il m'a gentiement expliqué que c'était pas possible entre nous...
J'étais un peu triste... Mais récemment je suis tombée amoureuse d'une autre personne..."


En disant ça, Yué rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 20:13

Atemu sourya.Il aurrais bien aimer demander qui étais cet personne si il la connaiser, mais comme il venais d'arriver s'étais sur qu'il le connaiserais pas.Depuis sa ne le regarder...Puis il vue qu'elle rougisa.Il fit un petit sourire discret.

-Ne tend fait pas je vais pas lui dire.Sa m'étonnerais beaucoup que je le connais en plus.

Dit-il gentiment.

-Moi, non il faut dire que j'ai pas tros le temps de m'occuper de sa...

En effet Atemu devra après avoir sauver le monde retourner dans le monde des espris....donc il fallais pas qu'il s'attache a quelqu'un encore mion tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 20:19

Yué lui sourit et regarda le soleil qui avait désormais disaru...
Et pris son sac et se leva... Elle jeta un coup d'oeuil au ciel puis regarda Atemu...


"Bon, je crois qu'il faut y aller! =^^= Je vais aller dans ma chambre! =^^=

Elle attendit signe d'Atemu pour savoir s'il allait faire de même...

*Je crois que c'est mieux comme ça qu'il ne sache pas que c'est lui que j'aime...
Il a 17 ans en plus... Je n'ai aucune chance avec lui de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 20:26

Atemu commensa a courie pris la main de la demoiselle en passent est courue main dans la main jusqu'a l'académie.Atemu regarda un peut partous avec les yeux.Puis il vue le chemain pour aller au chambre,il se remis a courie main dans la main, il arriva devent deux couloir ou a gauche il avais les chambre des graçon est a droite les chambres des demoiselle.Atemu voula pas tros entrais dans sa chambre sa se fesais pas.Atemu vit qu'il lui tenais la main, il la lacha précipitament,est comme sa a rougire, il detrouna la tête pour pas qu'elle le voie rougie!

*Mais esqui me prend...*

Atemu regarda la demoiselle, est lui sourya gentiment!

-Bien...heu...

Atemu s'avais pas quoi dire, il étais encore légèment rouge...

-tu es arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 20:31

Yué regarda Atemu étonnée et sourit...

"Merci Atemu! =^^= Tu veux pas rentrer deux minutes?
Je prépare du thé! =^^="


Elle commença à ouvrir la porte avec sa clé en attendant la réponse d'Atemu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 20:34

Atemu réfléchisa un peut...
Mais il ne pouvais pas refuser même si il ne voulais pas se l'avouet, mais cet demoiselle ne le laisser pas indiférend.Mais elle voulais pas s'himaginer des choses qui ne serra jamains.

-D'accors.Mais pas lontemps alors.

Dit-il gentiment.

[Hors Play:Tu fait le topic dans ta chambre?Ou on continue la?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) EmptyDim 11 Mai - 20:35

[Ouais!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)   Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)
» se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)
» suite de: aisé du 3 eme pouvoir
» Suite PV avec Kasashu
» Suite du concert (pv Alex et Izu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: