Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les yeux dans le vide... [pv Iku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] EmptyLun 7 Juil - 20:29

Les yeux dans le vide, Daisuke semblait attendre quelqu'un. Il était assis à la terrasse du café et n'avait encore rien commandé. Son chat, assis sur ses genoux, ronronnait tranquillement et se laissait docilement caresser par son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] EmptyLun 7 Juil - 23:53

Iku avait prévu un rendez vous avec quelu'uns ur internet qui venait de cette académie , elle connaisait tout de lui et lui il connaisait tout d'elle mais ces 2 gens ne connaisait pas l'apparence. Iku était dans le café c'était la ou ils avaient prévu ce rendez vous.
Elle pensait que crier serait la seule façon de le reconnetre donc elle se descida de le faire elle cria d'une voix un peu douce :
Daisuke....Si t'est la réponds moi...Sil te plait.
Un jeune homme répondit il était tout à fait grand avec un regard noir et répondit à Iku :
Je suis là, ma chérie! Viens dans ma bagnole.
Iku pensait !
Ce la ne peut etre lui....Il parrait trop méchant...Et ce n'était pas un rendez vous d'amoureux.
L'homme prit le main de la jeune fille et lui cria :
Maintenant VIENS!
Il appelait une voiture noir en tenant la main de Iku , mais Iku essaya d'échaper malgré l'homme était trop puissant . Iku cria :
AIDEZ MOI! S'il vous plait! AIDEZ Moi!
Iku tremblait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] EmptyMar 8 Juil - 0:00

Daisuke crû entendre un cri, il se retourna et aperçu un homme tentant de brusquer une jeune demoiselle. Il se leva courra sortit ses griffes et rassembla le peu de force dont il disposait pour griffer l'homme

"Est-ce que tout va bien? Hé mais ! Je t'ai déjà vu quelque part, tu n'est pas à l'académie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] EmptyMar 8 Juil - 0:04

Iku regarda l'homme ...Elle n'avait aucune pensée sa seule pensée était :
Pourquoi me sauve t-il ....Suis-je si spéciale?
Elle sourit et répond:
Oui , ça va ...Merci beaucoup.
elle rougit , et se leva , sauta dans les bars du jeuen homme et lui disait :
Tiens , pour te remercier.
Elle arreta le calin et lui disait :
C'est toi...Daisuke? Car t'est si sympatique..Tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] EmptyMar 8 Juil - 0:10

Surpris, il regarda la jeune fille.

"Oui c'est bien moi comment connais-tu mon nom?"

*Mince je la connait à peine j'ai déjà droit à un calin, je jouerais aux justiciers plus souvent haha.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] EmptyMar 8 Juil - 0:26

Iku le regardait et répondit :
Ah alors c'est toi! Non quand on a parlé sur internet.
Dit t-elle en souriant .


(HRP: Moi je dis internet mais en vrai c'est chat box XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] EmptyMar 8 Juil - 0:49

Daisuke se redressa d'un coup comme si il venait de se rappeler la raison de sa venue au café.

"Eh ben, viens assieds toi. J'te présente mon chat, fais pas attention il ronronne toujours. Ah mais je suis bête je t'ai même pas demandé : tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] EmptyMar 8 Juil - 10:25

Iku s'assied près du chat , commenca à le caresser et répondit doucement chaleureusement :
Non ça va aller , je n'ai pas envie de boire.
Dit-t-elle en continuant de caresser le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] EmptyMar 8 Juil - 11:45

Daisuke intercepta un serveur :

"Un café s'il vous plait. Tu est sûre que tu ne veux rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] EmptyMar 8 Juil - 11:47

Iku réponda :
Non .Merci.
Elle prit le chat et lui fit un calin et disait :
Le chat c'est mon animal préfèrée.. Ils sont si doux , calmes , et gentils..Mais sur tout mignons.
Dit-t-elle les yeux fermés et en souriant continuant à caliner le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] EmptyMar 8 Juil - 12:01

Il ajouta précisément 4 sucres dans son café et mélangea doucement.

"Oui moi aussi c'est mon animal préféré."

Il avala une gorgée de café.

"J'aime beaucoup leur conception de la vie : Dormir et manger à longueur de journée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans le vide... [pv Iku]   Les yeux dans le vide... [pv Iku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux dans le vide... [pv Iku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade pour faire le vide.
» Les yeux de Tenshi (libre et términé)
» L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]
» Nouvelle dans la chambre n °7
» Dans ces pensées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: