| Quel genre de musique écoutez- vous? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Mer 14 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Mer 14 Mai - 22:29 | |
| moi je suis branché rap français et R'N'B | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Mer 14 Mai - 22:42 | |
| chacun ces gout c est comme les filles sa se discute pas ( wolf voit certenement de quoi je parle) ^^ | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Mer 14 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 12:47 | |
| Moi je dit vive le rock , néo métal , le death métal , le J-rock , le J-pop , le J- métal , le métal , le grunge , un peu de pop , le hard rock ...
J'aime aussi les trucs babacool comme Les betteraves XD
Et à bas Tokio hotel XD !!
Et vive Cinema bizarre , AqME , My chemical romance , System of a down , Linkin park , KoRn , Queen , Dir en grey , Nirvana , Miyavi , the CNK , Empyr , ETHS , Mypollux , Sum 41 , Evanescence , Arc en ciel , Kagerou , Gojira , Punish yourself , Slipknot , Guérilla poubelle , The Fray , Anna Tsuchiya , Mindless self Indulgence , Panic : At the disco , Nickelback , Cradle of filth , Pleymo ( même sii iils se sont séparés ) , Sex pistols ...
Voili ma liste de mes groupes préf's ^^ Pour ma chanteuse préf' , c'est Anna tsuchiya , et pour mon chanteur , c'est Miyavi ^^ !! |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 18:28 | |
| Waou !!!!!! Enfin quelqu'un qui me comprend Vive CINEMA BIZARRE !!!!!!!!!!!!!! Mais aussi ETHS et Emilie autumn !!! Pour ce qui connaissent xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 19:38 | |
| Quelle crime de comparer du cinema bizarre avec du tokio hotel !!!! Eux au moins ils ont du styles et de la bonne musique !!! Surtout Yu !!! xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 19:50 | |
| Le groupe Tokio Hotel ne mérite même pas d'exister ! :voiture: Faut les exterminer !!!! :plauds: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 19:52 | |
| OUAIS !! A bas Tokio hotel >< Et gloire à Cinema bizarre !!! BWAHAHAHAHA !! Prout prout tagada :plauds: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 19:59 | |
| Cinema bizarre au moins il font pas de la musique pourave a pété les tympans ! Sont-il pas trop beau !?!?!?!?!?! Siii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 20:28 | |
| Lol moi aussi je bave sur mon clavier ! Et au naturel ça donne ça: xD !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 21:27 | |
| izu me fait des infidelite >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 22:00 | |
| oh mais faut areté la sa devient fou pour ma part jécoute du neo rock tous court comme si bien dit métal hard et jen passe:
papa roach(j'adore) FOB(pas mal) TH a non pas ça!!!!!! Green day linking park SOD Dir en grey(trop bien!!!!) arc en ciel(jadore) metalica(bien mais sans plus) oasis(exelent) Vanessa carlton (trop bien) sum41(bien) feist miximum the hormone back-on et jen oubli... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 22:10 | |
| metalica me fait penser à Supernatural | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? Lun 26 Mai - 22:13 | |
| hum ui metalica etre vieu mai etre bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez- vous? | |
| |