| ma présentation! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 31 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 ans êê Pouvoir: se teleporter °° Autres..:
| Sujet: ma présentation! Mar 9 Sep - 14:06 | |
| Nom : Konoe Prénom :Konoka Age :15 ans Nationalité :Japonaise Date de naissance :24 novembre 1992
Description Physique : brune avec les cheuveux lui arrivant à la taille,elle porte souvent un uniforme de classe japonais
Description morale : tres douce et attentionnée enver tous ces amis .Elle est tres calme et préfere donner que recevoir! elle est toujours souriante et ne se plain pas beaucoup.Elle est tout de meme tres suseptible
Histoire :depuis sa plus tendre enfance Konoka habite avec ses parents et sa grande soeur...lorsqu'un jour en classe elle était fatiguée et elle pensa tres fort a chez elle.C'est alors qu'elle se retrouva chez elle et ne comprenant rien a ce qui lui était arrivée elle alla se recoucher.Mais le lendemain elle compris que tout ce qui lui était arrivé n'était pas un reve et bien la réalitée...Elle hésitait a en parler à ses parents mais un jour sa mere la vu se teleporter,donc elle pensa qu'il était tant de lui dire enfin la vérité.Mais sa mere tellement surprise ne voulut pas en croire ses oreille,pourtant toute sa famille s'adatpta a cette vie ! Ils vivaient tous en harmonie mais malheuresement ,un jour la vit se teleporter donc elle se dit qu'il était tant pour elle de partir mais comme ses parents se plaisaient bien dans cette ville elle partirait toute seule pour aller s'installer quelque part...C'est alors qu'elle entendit parler d'une académie parfaite pour elle ! elle décida donc de faire tout pour y entrer... elle était vraiment tres déterminée ! une nouvelle vie l'attendait la bas!
Groupe souhaité : informatitiens
Pouvoirs :se teleporter
AUTRE:pourrais-je connaitre le numéro de ma chambre?
Famille :sa mere,son pere et sa soeur Ce qu'il(elle) aime :chanter,l'ordinateur et dessiner ,elle aime aussi les animaux! Ce qu'il(elle) déteste :rien en particulier... Rêve :aller dans un monde imaginaire ou tout lui plairait Cauchemar :ne jamais revoir ses parents Signe particulier :gentillesse Chambre : non mixte
Autre chose ? :
Code du règlement : [Codes bons, Kana]
Dernière édition par Konoka Konoe le Mer 10 Sep - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation! Mar 9 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation! Mar 9 Sep - 18:17 | |
| Coucou, bienvenue sur Académie Manga !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation! Mar 9 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation! Mar 9 Sep - 19:27 | |
| Coucou, passe de bons moments parmi nous !!!! |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: ma présentation! Mar 9 Sep - 19:27 | |
| bienvenue et amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: ma présentation! Mar 9 Sep - 19:33 | |
| encore du pain sur la planche a force je vais être a sec ^^
hello mademoiselle ^^ | |
|
| |
Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 31 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ma présentation! Mar 9 Sep - 19:38 | |
| merci a tous !!! c'est très gentil! | |
|
| |
Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Re: ma présentation! Mer 10 Sep - 14:21 | |
| Bienvenue!
Alors il manque la deuxième partie du code ! Cherche bien ;) | |
|
| |
Konoka Konoe
| Sujet: Re: ma présentation! Mer 10 Sep - 14:27 | |
| ok merci,et voila c'est fait Kana! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation! Mer 10 Sep - 14:55 | |
| |
|
| |
Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Re: ma présentation! Mer 10 Sep - 15:28 | |
| ok, je te valide! Je te mets ton rang et ton groupe ainsi que ta chambre ! Chambre: F08 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation! | |
| |
|
| |
| ma présentation! | |
|