Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Myu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptySam 19 Sep - 19:16

Nom : Illiegon
Prénom : Myu
Age : 13 ans
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 02/03/96

Description Physique : Myu a de longs cheveux violet très foncé, lui arrivant jusqu'ant bas du dos. Elle n'aime pas les attacher, à part pour les grandes occasions, auquel cas elle fait seulement une longue natte décorée d'un ruban rouge et parfois même, elle ne met que le ruban. Elle porte une veste bleu marine dont les extrémités sont blanches et un pantacourt blanc. Ses yeux sont d'un violet profond, presque noir, si bien que la lumière à du mal à s'y refléter. Sa silouhette est fine et elle est plutôt grande pour son âge.

Description morale : Myu est très énigmatique ; mystérieuse et rêveuse, elle passe le plus clair de son temps à réfléchir à on ne sait quoi. Elle est très méfiante et n'accorde pas sa confiance facilement, ce qui lui a couté le prix de la solitude. En revanche, quand elle se lie d'amitié à quelqu'un, c'est pour toujours et elle serait prête à risquer sa vie pour cette personne. Elle a une intelligence hors du commun, mais n'aime pas le montrer car elle a horreur de se vanter ou de voir les autres le faire devant ses yeux. Elle est très têtue et quand elle a une idée en tête, rien ne peut la faire changer d'avis, et ses idées sont souvent bizarres... Elle a une détermination sans faille, ce qui la pousse à recommencer, même après un échec. Elle est également dotée d'une patience et d'un calme extraordinaire, mais il ne faut en aucun en franchir les limites...

Histoire : Myu est née au Japon. Son père et son oncle étant chefs d'entreprise, sa famille était très riche et vivait dans un château non loin d'une forêt. Yoru, son frère, l'aimait beaucoup et jouait souvent avec elle, malgré leurs 10 ans de différence d'âge. Il lui apprenait des choses, lui racontait des histoires, se promenait avec elle... Un jour d'automne, Tsuki vint au monde, et Myu en fut très contente. Mais sa mère parlait moins et avait l'air triste, sans aucune raison apparente. Le lendemain de ses 7 ans, elle surprit une discution entre son père et sa mère :
Père : Tes facultés spéciales sont dangereuses, tu le sais. Regarde dans quel pétrin elles t'ont mise, tu es recherchée par des gens ignobles, ne pensant qu'à t'assassiner dans le but d'erradiquer les choses surnaturelles de la terre ! Nous ne devons pas leur en parler.
Mère : Je sais, mais il est possible qu'ils en aient eux aussi ! Et s'ils ne les contrôlent pas, ils vont finir par tomber malade et mourir, ou bien d'attirer l'attention de ces monstres. C'est ce que tu souhaites ?
Père : Non, mais je refuse de leur en parler.
Quelques mois plus tard, la mère de Myu fut assassinée lors de l'une de ses promenades dans les bois et son mari sombra dans une profonde dépression, il ne sortait plus de sa chambre. Un jour, il prit la décision de faire ce que lui avait demandé sa femme, d'inscrire Myu dés qu'elle en aurait l'âge à l'académie sur laquelle il s'était renseigné, et qui acceptait des enfants aux capacités étranges... La veille d'y partir, Yoru invita Myu à regarder les étoiles avec lui. Il lui montra la plus brillante et lui dis que c'était celle que leur père avait offerte à leur mère pour leur cadeau de mariage. Le frère de Myu lui souhaita bonne chance sur ces dernières paroles alors que sa jeune soeur se préparait à y aller, en Internat car son père craignait pour sa sécurité.

Groupe souhaité : Les Solitaires

Pouvoirs : 1) Hybride Humain/Loup : Elle peut se transformer entièrement en loup, mais si elle ne fait pas attention, une queue et des oreilles de loups apparaissent. C'est plus que de la Lycanthropie car elle peut également parler aux loups.

2) Lecture des pensées

Famille : Le père de Myu est chef d'entreprise, il a les cheveux rouge vif, les yeux verts et il s'appelle Diego. Il a 47 ans. Myu a une petite soeur nommée Tsuki, qui est brune et a les même yeux verts que son père, âgée de 8 ans ; Myu a également un frère nommé Yoru qui a les cheveux et les yeux noirs et qui a 23 ans. Sa mère est décédée 2 ans après la naissance de Tsuki, dans des conditions mystérieuses... Elle avait les cheveux noirs et les yeux bleus et s'appelait Silfia.

Ce qu'elle aime : Rêvasser, regarder les étoiles

Ce qu'elle déteste : Être dérangée quand elle est concentrée ou qu'elle rêvasse, les frimeurs et les dragueurs

Rêve : Pouvoir venger sa mère

Cauchemar : Que l'assassin de sa mère revienne tuer son père, sa petite soeur et son grand frère

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Chambre = Mixte ou non : Pas Mixte

Autre chose ? : J'ai une question : Si on fait des Rp seul, et si on fait un topic où on revient régulièrement, on n'a quand même pas le droit de faire de double-posts ?

Et aussi, je ne peux pas mettre d'avatar, c'est normal ?


Codes du règlement :
[Code ok: Eiichi Nasu]


Dernière édition par Myu Illiegon le Lun 21 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyDim 20 Sep - 10:21

Bienvenue ! tongue

Myu Illiegon a écrit:
je ne peux pas mettre d'avatar, c'est normal ?

Non ce n'est pas normal Oo, heum explique moi ce qu'ils te disent quand tu envois ton avatar ?

Si non soit:
•Ton avatar est trop gros niveau taille du fichier. ("taille du fichier, pas plus de 64 ko.")
•Il y a un problème général au niveaux de l'hébergeur du forum, et dans ce cas il faudra prendre son mal en patience T_T

Si non je sais pas ce que cela pourrait être d'autre. ^^


Myu Illiegon a écrit:
Si on fait des Rp seul, et si on fait un topic où on revient régulièrement, on n'a quand même pas le droit de faire de double-posts ?

J'avoue que je n'ai jamais vus ce genre chose sur ce forum, et au lieux de te dire une énorme boulayteuh de ma part je préfère que Sérénité te réponde sur ce coup là. ^^

Bien! Si non au niveau de ta fiche, eh bien impec' ! code validé bref, rien à redire ^^ ! ( Quoi que peut être pour ce qui est des démons , ça serra peut être a modifier aussi enfin rien de bien méchant x) Pareille Sérénité te le dira. ^^)

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyDim 20 Sep - 12:19

D'accord, merci ^^ J'attend le verdict de Sérénité alors !

Pour l'avatar ça me dit " 312. Aucune de vos photos n'a été envoyée "
J'ai bien vérifié les dimensions et la taille et pourtant c'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyDim 20 Sep - 13:24

Hop, donc j'ai regarder un peu partout pour savoir à propos de ton avatar qui ne marche pas, je te promet pas à 100% que ce qui va suivre peut marcher ou non mais au cas ou, essaye ^^.

Donc il faudrait que tu essayes avec un autre hébergeur ^^ ( J'ai trouver ça là, clique "Ici" si tu veux y jeter un coup d'œil )

Si non, autre technique possible c'est de copier directement le lien de l'image que tu as sélectionner sur internet et de placer l'URL dans: "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL :" le problème de cette deuxième technique est que tu ne peux donc pas retoucher l'image. ( Du moins si tu avais idée de retoucher l'image ^^ )


*Re-part tranquillement surfer sur le net, armé d'un tuba un p'tit bonnet rouge sur la tête ainsi que des lunettes de plonger qui lui gobe les yeux.*-----> "o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyDim 20 Sep - 15:22

C'est bon, j'ai réussi ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyDim 20 Sep - 19:14

Y'a pas de quoi, content d'avoir pu aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyLun 21 Sep - 18:03

Kikoooo et bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!!!!

Alors ben pour les demons si on le prend au sens de gens super mechant ça me va... Parce qu'on est dans la meme epoque que la notre donc pas trop de demon au sesn demons.. ^^

Par contre le coup du rp seul euuuuuuh Vous pouvez repeter la question? pô compris.... 23

Au passage: comme tu a été validé par notre beau vampire je n'ai juste qu'une chose a te dire : je cours mettre ta couleur et ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyLun 21 Sep - 19:15

Tout d'abord, merci ^^ Pour les démons, je mettrais des gens supers méchants alors ! Ca ne me dérange absolument pas. Pour ce qui est de ma question, je n'ai pas été très claire, excusez-moi ^o^'

En fait, je voulais savoir si on peut faire un topic pour dire par exemple " je me baladais à tel endroit " et y revenir plus tard, après avoir posté ailleur et y faire un double-post ? En d'autres termes, est-ce qu'on peut créer un sujet pour dire que le personnage se rendait souvent à cet endroit précis, comme si c'était un habitude pour lui ?
Désolée, je n'arrive pas à présenter mon idée comme il faut >_<
Si tu ne vois pas ce que je veux dire Sérénité, je t'enverrais un MP avec un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyLun 21 Sep - 23:27

Ou sinon tu le fais directement et je verrai a ce moment la... ^^b
t'inquiete je mord pas, tu peux le faire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyMar 22 Sep - 0:47

Y a que Eiichi qui mord quand il commence à avoir faim niark niark niark ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyMer 23 Sep - 0:19

Normalement ca se fait tres bien, je vois ce que tu veux dire, j'ai vue beaucoup de gens le faire! D'après moi il y a pas de problèmes, ce que tu veux dire est du genre:

Le garcon arriva, cacha distraitement ses choses et partit.

Nouveau poste****

Il revint, amintenant armé d'une femme et lui fit l'amour toute la nuit dans les bras tendre de cette belle Vanessa qu'il aimait si peu, mais dont le corps seul suffisait a provoquer d'intense fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyMer 23 Sep - 13:20

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire ^^
Bon ben si ça ce fait très bien, ça va alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu EmptyMer 23 Sep - 18:09

Aaaah ué!! Ah bah oui alors, ça y'a pas de soucis!!!

Euuuh Oli? J'adooore ton exemple!!!!! XD
Mais c'est qui Vanessa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Myu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myu   Présentation de Myu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation[fini]
» ma présentation!
» Evangeline presentation
» Présentation 2 :03:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: