Cela devait bien faire deux mois que Keiko était rentré à L'académie Manga, la séparant de sa mère, sa seule famille, et elle n'avait fait aucun progrès convaincant. Sa force restait toujours sans limites et incontrôlé, alors que son don pour parler aux animaux s'améliorait de jours en jours...
Mais à quoi cela pouvait bien servir, de parler aux animaux? Keiko aurait cent fois préféré maitriser son immense force, ne serait-ce que pour serrer sans crainte sa mère dans ses bras à son retour...Rien que pour cela...
Mais aujourd'hui encore, elle en serait bien incapable...Rien que l'idée de serrer la main à quelqu'un la terrorisait, tellement elle avait peur de la lui broyer dans les règles de l'art, comme à son professeur de Musique, qui n'avait plus jamais pû jouer de piano après ce malheureux accident. Et Keiko savait que c'était sa raison de vivre, à ce monsieur. Il lui avait redonner un peut de courage en elle, et elle, en remerciements, lui avait enlevé son bien le plus précieux...
Dix jours après, il s'était suicidé. Ca fait mal. Elle avait détruit une vie, comme le chien des voisins des années plus tôt, encore une fois.
*Je ne suis bonne qu'a arracher leurs ailes aux oiseaux pour qu'lls ne volent plus...*songea-t-elle avec amertume, en s'adossant à la rembarde du toit, prommenant sur le pensionnat et ses alentours un regard bleu-noir dérangeant.
Keiko ne sû pas trop pourquoi elle était venu sur le toit, si tôt dans la matinée. Peut-être avait-elle penser que l'air frais lui ferait le plus grand bien.
*Deux mois au pensionnat, et je n'ai pas pû oser m'approcher de quelqu'un d'autre que lui...*murmura-t-elle en se rapellant Wolf, et ses yeux tellement rongés par la tristesse...Elle aurait bien aimer savoir ce qui lui était arrivé...
"Je ne suis qu'un monstre bon à abattre et jeter..."