Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 31 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 ans êê Pouvoir: se teleporter °° Autres..:
| Sujet: premier jour de classe!!!!(libre) Sam 13 Sep - 13:25 | |
| "Bonjour je me présente ,je suis Konoka Konoe en 3eme année! c'est bien ici les cours des 3eme année? Excuser moi je suis un peu perdue ,je suis nouvelle..." *oh je suis vraiment nulle ,je ne sais toujours pas me diriger dans l'académie*[/i] | |
|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: premier jour de classe!!!!(libre) Lun 9 Fév - 13:45 | |
| Luna vit une jeune fille rentrer et reconnu la jeune Konoka. Elle se leva et alla vers elle et elle lui dit en souriant "oui tu ne t'es pas trompé de salle, tu es bien dans la salle des 3ème année. Bienvenue dans la classe" dit elle en souriant et en la regardant "viens il y a une place de libre là bas" dit elle en souriant | |
|