Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:22

Yué pouffa de rire et lui fit une proposition...

"Et si on allait au gymnase? On pourrait faire un combat?
Si tu veux pas dis-le moi! On pourrait aller au parc où à la salle de musique sinon!"

Elle attendit la réponse d'Atemu mais lui dit avant...

"Mais elle est gentille cette infirmière! =^^=
Elle te taquine! =^^="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:25

-Me taquinte drole fasson....Enplus elle n'est pas du tous mon genre!

Il marqua une pose puis il repris.

-Un comba?Mais un comba de quoi?

Demanda t-il gentiment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:28

Yué semblait déterminée... Le combat, c'était toute sa vie...

"D'arts-martiaux?"

Bien sûr elle ne savait faire que ça avec quelques armes comme: le sabre, le nunchaku, et le bâton...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:30

-Hum connais pas.Mais on peut aller voir mais je risque pas en faire...

Atemu étais plus habituder de se combattre avec ses montres de carte ou avec la magie...

-Est tendonner que je sais pas ou sais je te suis.

Dit-il gentiment.

[ Hors Rôle Play:tu fait le topic stp?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:40

[C'est fait! =^^=]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) - Page 2 Empty

Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2