| fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] Jeu 26 Juin - 22:36 | |
| alex vouler savoir ou en était les humains et pris les livres les plus .... complet enfin d après les humains ^^en même temps ils discuter avec son double ce qui lui fessait plaisir
*alors il n en sont même pas arrivé au isotopes comme armes _ pfffou quel ancétre ><*
il continuer aussi de lire les livres qui a force former un tas impressionnant de connaissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] Ven 27 Juin - 23:55 | |
| Amy avait besoin d'informations sur certaines choses qu'elle avait vu. Elle ne pouvait pas utiliser son ordinateur, celui-ci avait lâché pendant qu'elle craquait un dossier. Elle alla donc à la bibliothèque, la salle d'informatique étant fermée pour travaux. Elle n'était pas heureuse d'y aller, elle n'aimait pas les bibliothèques, peut-être parce qu'elles lui rappelaient sa rencontre avec Dante, l'ancien professeur de contrôle de pouvoirs. Elle pénétra dans la salle silencieuse. Elle prit quelques ouvrages et se dirigea vers une table. Elle vit une personne avec une montagne de livres, elle s'assit à la même table, histoire de voir ce qu'il lisait. Elle remarqua rapidement que la personne était celle qu'elle souhaitait le moins voir. La personne avec qui elle ne voulait pas parler, de peur. Elle ne pouvait pas partir comme ça. Elle mit son livre devant son visage et lut discrètement.
*Faut pas qu'il me voit, je suis dans la merde*
Fellow n'était pas avec elle. Il dormait encore. Ils avaient beaucoup travaillé la veille en fusion. Amy n'avait pas besoin de lui de toute manière. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] Sam 28 Juin - 15:25 | |
| alex qui bouquiné encore a la recherche de quelquonque technologie digne de ce nom mais ne trouva rien enfin .... lorsqu une personne qu il connaissait bien arriva et tenta de se faire discrete il lui dit d un ton joyeux chose rarissime chez lui mais enfin bref><
salut Amy comment tu vas??
il souriait vraiment il avait l air heureux alex a t il péter le dernier neurone qui lui rester?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] Lun 7 Juil - 15:35 | |
| Amy soupira. Alex l'avait reconnu. Elle posa son bouquin sur la table et le salua rapidement.
- Salut....
Elle jeta un coup d'oeil aux livres dans le coin d'Alex : que des livres sur les connaissances des humains. Ainsi le grand Alex ne connaissait pas grand chose aux humains ?! Cela fit sourire Amy. Elle laissa un grand blanc avant d'ouvrir à nouveau la bouche et que des paroles sortent de celle-ci.
- Pourquoi tant de recherches sur les humains ?! Je croyais que tu nous considérais comme intéressants ! |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] Mar 8 Juil - 1:39 | |
| oui très .... mais bon *tu ne dois pas oublié notre premiére missions et Ton choix_ je sait soit je la détruit soit je leur propose de rejoindre la confrérie _ quel choit difficile car si elle rejoint elle doit avoir le niveaux pour pouvoir survivre*
un peu de culture ne fait pas de mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] Ven 11 Juil - 14:27 | |
| Amy étouffa un rire moqueur. Imaginer Alex en train d'apprendre des choses.
- Tu me fais marcher ?! C'est toi qui n'arrêtes pas de te la péter avec tes technologies surpérieures, ridiculisant même les experts en nouvelles technologies humaines et te moquant d'eux. Toi, tu veux en apprendre sur les humains, toi qui dis connaître tout.
Elle montra la pile de livres du menton et secoua les têtes.
- C'est pas avec tous les bouquins que tu lis, pas avec tous les sites que tu verras, pas avec tous les films que tu visionneras que tu en apprendras vraiment plus sur les humains... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] Ven 11 Juil - 15:08 | |
| *pas les humains mais si ils ont les capacités necessaires ><_ en gros si il sont assez puissant*
pas besoin de rire je fais comme je peux
alex finit un autre livre et ils se rangérent a leurs place
tout connaître est impossible a mon niveaux ou si tu prefére je suis trop jeune pour tous connaître | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] Ven 11 Juil - 15:20 | |
| Amy soupira : elle trouvait Alex vraiment désespérant. Il se moquait des gens et ensuite, il dit qu'il est trop jeune pour tout connaître.
- Tu faisais pourtant comme si tu étais le cerveau de l'univers :"moi, je sais tout, moi je viens d'un autre monde et tout le monde a plus d'intelligence dans le petit doigt que toute ta famille réunie !!"
Elle avait pris une voix qui ressemblait comiquement à celle d'Alex, tout en continuant à lire son livre. Elle en téléporta un autre et rangea celui qu'elle avait dans les mains de la même façon. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] Ven 11 Juil - 15:22 | |
| *une telle insulte mériterais la mort _ on n est pas sur notre planète _ tue la quand même_ non pas touche a ma gardienne *
alex soupira
tu a certainement raison mais bon on ne change pas les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] Ven 11 Juil - 15:41 | |
| Amy fit une drôle de tête en parlant à voix basse.
- Ca, c'est sûr.....
Elle se leva et alla dans un autre rayon. Elle avait un peu mal à la tête. En vérité, elle n'avait presque pas dormir et l'entraînement qu'elle avait fait avec Fellow avait été assez poussé pour elle. Elle tituba dans les allées, chachée d'Alex.
*J'aurais pas dû me lever si tôt ce matin, j'aurais dû écouter Fellow, encore....*
Elle s'accrocha à une étagère avant de s'effondrer, se cognant la tempe contre le bois. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] Ven 11 Juil - 17:52 | |
| alex entendit un boum >< et alla donc voir d ou venait ce boum et il vit Amy étendue en train de saigner de la tempe inconsciente
*imbéciles_ la ferme tu parle pas comme sa de ma gardienne_ okay bon go imfirmerie_ je pense ue le besoin est minimum mais bon oui*
il prit donc Amy dans ces bras direction l imfirmerie
[tu cré please] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] | |
| |
|
| |
| fais des recherches poussé ><[ Amy si possible sinon lIbre] | |
|