Invité Invité
| Sujet: Arrivée dans la classe (libre) Mer 16 Juil - 13:57 | |
| Natsu avais entendu parler d'un classe de chant....pourquoi pas y aller? Lorsqu'elle entra dans la salle, la pièce était vide. Tant mieux! Elle risquais d'avoir la onte si elle chantait devant tout le monde! My heart is on ice My life is on fire Life is a blue dream Whenever I think has you, my heart ignites Each day away from you, I am in the dark We are different, I am the moon, you are the sun Your heart of light, breaks the ice of my heart Love is the most beautiful setiments But basically me, I am alone in hell...- Spoiler:
Mon coeur est en glace Ma vie est en feu La vie n'est qu'un rêve bleu Chaque fois que je pense a toi, mon coeur froid s'enflamme Chaque jour loin de toi, je suis dans le noir Nous sommes différent, je suis la lune, tu es le soleil Ton coeur de lumière, brise la glace de mon coeur L'amour est le plus beau des sentiments Mais au fond de moi, je suis seule dans l'enfer...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) Mer 16 Juil - 19:13 | |
| Kaya entendit quelqu'un qui chantait. Ca venait de la salle de chant. Elle alla donc dans cette direction et vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas très bien mais qu'elle avait déjà vu quelque part. " Tu chantes vachement bien, dis donc... ! Tu parles de qui dans ta chanson ? " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) Mer 16 Juil - 19:22 | |
| Natsu sursota et rougissa car quelqu'un l'avait entendue....!
Oh, de personne en particulier ^^'' De mon futur amoureux peut être XD Dit-elle en rigolant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) Mer 16 Juil - 19:53 | |
| " Ah ok ! Désolée si je t'ai fait peur en entrant dans la salle... " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) Jeu 17 Juil - 11:50 | |
| Natsu lui souria
C'est pas grave!
Oh! Je ne me suis pas présentée, je suis Natsu Nishibi, élève de 4eme année!
Dit-elle tout en s'inclinant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) Jeu 17 Juil - 12:25 | |
| " Enchantée de te connaître. Moi, c'est Kaya Yamase élève aussi de 4ème année ! Tu es nouvelle non ? " Dit-elle en souriant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) Jeu 17 Juil - 12:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) Jeu 17 Juil - 12:46 | |
| " Nan ! Quand j'essai de chanter tout le monde se bouche les oreilles parce que je chante faux. Alors maintenant, j'essaie même plus !! Mais toi par contre tu chante vachement bien !! " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) Jeu 17 Juil - 12:52 | |
| Natsu rougissa
Merci
Tu sais, moi perso', je me fiche bien que les autres se moque de moi, tu devrais faire pareil! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) Jeu 17 Juil - 12:56 | |
| " Mouais.... On m'a déjà dit ça mais.... j'y arrive pas !!! " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) Jeu 17 Juil - 19:25 | |
| Natsu rigola
Ne t'inquiète pas, tu y arrivera! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) Ven 8 Aoû - 18:12 | |
| Kumi s'était prommenée toute la journée ne pensant pas que des élèves pourraient venir dans son local. Arrivée, elle avait entendue un jolie voix et n'était pas entrée depuis, à écouter. Les 2 jeunes filles parlaient maintenant et Kumi rentra enfin, le sourire aux lèvres comme toujours. Elle se tourna vers l'élève qui s'emblait etre Kaya.
-Vous devriez suivre le conseil de Natsu qui vous dit de ne pas avoir peur. Il ne faut pas s'empecher de faire certaine chose à cause des autres.
Elle se retourna alors vers Natsu.
-En passant, vous chantez très bien! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dans la classe (libre) | |
| |
|