Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant les cours... [PV Elias]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Kimino

Kana Kimino


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo !
Cours préféré : Musique !
Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais?
Date d'inscription : 17/04/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 ans
Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux...
Autres..:

Avant les cours... [PV Elias] Empty
MessageSujet: Avant les cours... [PV Elias]   Avant les cours... [PV Elias] EmptySam 13 Sep - 21:19

Le soleil se levait à peine, et, au loin, le ciel avait adopté une teinte magnifique. Kana Kimino, jeune élève de seconde année à l'Académie, était montée sur le toit afin de se détendre un peu avant les cours. Elle avait apportée avec elle sa guitare adorée, dont elle ne se séparait jamais. Cette guitare, c'était sa vie. S'en séparer revenait à sacrifier une partie de son âme, et pour rien au monde la jeune mutante la délaisserait.
Kana s'approcha de la rambarde qui délimitait le toit et... le vide, puis se pencha légèrement afin d'apperçevoir les élèves, en bas.


*Ils sont si petits, on dirait des fourmis!* Songea Kana, souriante.

Puis elle se redressa et tourna sur elle même, pour faire voler sa robe, comme quand elle était petite, Le sourire de la jeune fille s'évanouit. Le passé... Une chose dont elle évitait de parler, même à ses plus proches amis. Qu'ais-je dit? Des amis? Kana n'en a jamais eu. Elle est si... Bizarre, que personne n'ose l'approcher. Son pouvoir de métamorphose n'a rien arrangé... Depuis on arrivée à l'Académie, Kana est seule, sans amis, bien qu'elle se soit fait des camarades. Mais l'amitié, c'est beaucoup plus qu'un échange de bavardages le matin en arrivant en cours...
Après avoir regardé sa montre afin de vérifier qu'elle n'était pas en retard, Kana s'assit contre la rambarde, dos au soleil levant. Celui qui l'avait vu naître, qui lui avait pris sa soeur... Ce moment assez mélancolique était accentué par le silence de cette belle matinée. Kana réfléchissait, les sourcils fronçés afin de retenir ses larmes. A côté d'elle était posée sa fidèle guitare.
A quoi bon continuer comme ça? Kana était arrivée dans cette académie dans le but de rencontrer des gens comme elle, qui conprendraient sa solitude et son déséspoir. Malheureusement, tout ce qu'elle avait rencontré, ce sont les ennuis...
Le soleil était presque levé, à présent. Mais Kana n'avait aucune envie d'aller en cours. Pourquoi s'être levée si tôt? Elle ne s'en souvenait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Invité
Invité
Anonymous



Avant les cours... [PV Elias] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours... [PV Elias]   Avant les cours... [PV Elias] EmptyLun 15 Sep - 19:53

    J’avais besoin d’air. Je n’avais pas dormi cette nuit, j’avais passé la nuit à préparer les cours des élèves dans la sale des professeurs, n’arrivant pas à dormir, prise entre les rêves & les cauchemars, la mort de Yani qui me hantait… Une obsession, quelque chose dont je n’arrivais pas à me défaire. Je dormais de moins en moins, cette vision d’elle, étalée sur ce bitume noirâtre et glacial m’horrifiait.

    Je somnolais. Mon écriture commençait à être illisible, j’avais besoin de reposer mes yeux et mon esprit un moment. Je sortis mon portable un instant pour regarder l’heure. Il était déjà le matin ? Je n’avais pas vu le temps passé, les cours allaient commencer dans environ une heure & demi. Je rangeais mes cours dans une pochette bleu pour ne pas les froisser et prenais soin d’écrire « Professeur Kimi Elias » dans un coin de celle-ci pour qu’on sache à qui elle appartenait, laissait ma trousse, mes stylos et celle-ci dans un coin d’une table et me levant pour me diriger vers la sortie. Je pris bien sur soin de ranger la chaise en dessous du bureau pour éviter que le bordel s’installe, sortit les clefs de la salle et me dirigeais vers la fenêtre pour la fermer. Une fois l’acte fini, je sortis de la salle en prenant bien soin de fermer la porte à clé pour que personne ne puisse y entrer. Je remis mes clés dans ma poche et je me dirigeais vers le toit : Au moins, je pourrais me calmer là bas. Je marchais dans ces couloirs longs comme des boyaux très lentement. Mais plus le temps passais, plus je marchais vite. Pourquoi ? J’avais tout simplement hâte d’être arrivée.

    Une fois arrivé en haut, je remarquais que la porte était déjà ouverte. Quelqu’un était déjà en haut ? Bah, peu importe, ça ferait de la compagnie. J’ouvris la porte et pris soin de la refermer, mais sans y prêter grande attention et me dirigeais vers le bord. Le vent soufflait et faisait bouger mes cheveux, je respirais, je me sentais bien, une sensation étrange, et agréable en même temps. Je me sentais libre. Je remarquais que quelqu’un était présent, une fille avec une guitare, assis sur une rambarde, mais je ne me retournais même pas pour aller lui adresser la parole. Certainement une élève qui voulait prendre l’air.

    J’appuyais mes coudes et mes avants bras sur la rambarde et fermais les yeux. Le soleil était face à moi, et le vent dans mes cheveux me donnait l’impression de voler. J’oubliais tout ce qui se passait au tour de moi, les cris des élèves en bas, cette fille qui grattait sur sa guitare, tout, je n’entendais plus rien, j’étais dans mon monde à moi, un monde totalement différent d’ici, un monde impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours... [PV Elias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kimi Elias.
» Rappel cours d'EPS!!!
» Cours de Sport!
» Cours d'arts ! (niveaux de 1 a 3 )
» Recherche et boss ses cours. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: