Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 31 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 ans êê Pouvoir: se teleporter °° Autres..:
| Sujet: Re: Petite marche pour mieux se connaître ( PV Konoka) Jeu 25 Sep - 18:28 | |
| "d'accord à tout à l'heure grande soeur,ça te dérange si parfois je t'appelle grande soeur enfin pas en public si tu veux!" (qui fait le topic?) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite marche pour mieux se connaître ( PV Konoka) Jeu 25 Sep - 18:33 | |
| " Nan, t'inquiète ! Je te considère comme ma petite soeur alors pourquoi est-ce que je voudrais le cacher ! Alors ? A cheval ou pas ?" |
|
Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 31 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Petite marche pour mieux se connaître ( PV Konoka) Jeu 25 Sep - 18:38 | |
| "ben euh c'est ou que tu les vois tes chevaux???" (je répète qui fait le topic!!!?) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite marche pour mieux se connaître ( PV Konoka) Jeu 25 Sep - 18:47 | |
| ( grrrrrr ! Je te rappelle que je suis métamorphosée là ! Je fais le topic !) |
|
Konoka Konoe
| Sujet: Re: Petite marche pour mieux se connaître ( PV Konoka) Jeu 25 Sep - 18:54 | |
| (oh oui j'avais pas vu !! oups) "Ben à chaval pourquoi pas !!!!"Konoka monta sur Mikoto et elle partirent!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite marche pour mieux se connaître ( PV Konoka) Jeu 25 Sep - 19:56 | |
| ( Ok ! A tout' sur la plage !!) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite marche pour mieux se connaître ( PV Konoka) | |
| |
|