Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) Empty
MessageSujet: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyJeu 26 Juin - 23:04

j'arrivais en courant en espérant ne pas être en retard au cinéma. Pour une fois, je m'était bien habillé et maquiller, je ne portait pas mon uniforme comme d'habitude, une robe blanche plutôt courte vu que c'était l'été, comme certain le croirait, ce n'est pas vraiment un RDV entre amoureux, j'avais envie de le connaître un peu mieux, et également il est du même âge que Onii-san (Tourax). Je n'ai que 13 ans et lui 17, je n'aime pas vraiment sortir avec des garçons trop âgés, je les préfèrent de mon âge ou ayant 1 ans de plus...Enfin arriver je vis Gokyu devant le ciné'.

"Héé! Gokyuuu-kuun!"

j'arrivais près de lui essoufflée mes yeux était rouge, ce qui signifiait que j'avais chaud.

"J'espère que je ne suis pas en retard!"

Puis je me redressa

"Bon, eh bien, le film c'est un film de baston c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyJeu 26 Juin - 23:26

Gokyu arriva en marchant,se jour là il portait un costar et une cravatte qu'il avait volé dans une maison il y'a longtemp,puis il vit Tenshi arrivé,elle l'appella et le questionnat sur le type de film qu'ils allait voir.

"Oui c'est bien un film de baston,Tu t'est habillé de façon élégante aujourd'huit."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyJeu 26 Juin - 23:30

Je rougit

"Merci, mais comme ça fait bien longtemps que je n'étais pas allé au ciné accompagné. Et puis toi aussi, tu t'es mis en costar XD"

Puis j'avançai vert l'accueil

"C'est moi qui paye"

Je lui tira la langue et lui faisait un clin d'œil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyJeu 26 Juin - 23:37

Gokyu sourit et dit.
"Moi sa me dérange pas que tu paille."
Puis il attendit Tenshi devant la salle de cinema.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyVen 27 Juin - 10:53

"Sa je m'en doutais que ça ne te dérangerai pas! Remarque moi non plus, vu que j'aii hérité de la fortune de ma mère qui était un duchesse =p"

Je rigola.

"Bon allez c'est payé, on y va!?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyVen 27 Juin - 11:35

Gokyu enviait Tenshi,lui il n'avait hérité de rien et était aussi riche qu'un sans habrit,mais sa ne le dérangeais pas puisqu'il était logé gratuitements a l'académie.
"Sa va commençé,tiens y'a des places libres la-bas."
Mais les places que Gokyu disait libres était prises par un d'autre personne.
"Hé vous foutez quoi sur nos places."
Gokyu ne prit pas la paine de les regardé et dit.
"Cassez vous ou j'vous bute ch'uis pas d'humeur aujourd'hui."
Puis Gokyu lança un regard noir au autre occupants de ces places.Ils ne bronchère pas et s'enfuirent en courrant.
"J'aime pas les gents qui font semblat d'étre fort et qui s'enfuit en courrant a la moindres menaces,pas toi ?"
Puis il regarda le film en attendent sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyVen 27 Juin - 11:40

j'avais un regard admiratif mais un peu inquiet, maintenant, je sais qu'il ne fait pas l'énerver!

"Si, ce sont que des moins que rien."

Le film commençait...Dans la salle il faisait noir mais je venais de remarquer qu'il n'y avait que des hommes dans la salles, je me sentit mal à l'aise...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyVen 27 Juin - 11:48

Gokyu vit que Tenshi était mal à l'aise car elle était la seule femme."T'inquiète pas,si ils ont un problème ils ont qu'a le dire et je trouve sa bien qu'une filles s'intérrèsse aux films de baston."Puis il lança un regard noir aux autres personnes qui était dans la salles pour s'assuré qu'ils ne dirait rien."Voila j'éspère que tu va mieux,maintenant il te regarderont plus."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyVen 27 Juin - 12:04

Je reprit le sourire.

"Merci! Tu es gentil au fond hihi ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyVen 27 Juin - 12:53

Gokyu sourit aussi et dit."Tu sait de quoi parle le film toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyVen 27 Juin - 12:55

"Euh..bah, il me semble, d'après ce que j'ai lu, que c'est un samouraï qui est issu d'un clan populaire et qui veut le restorer car tout les membres sont morts, ou un truc dans le genre, et il se bat pas avec des épées mais avec ses poings n_n, je crois que c'est sa..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptyVen 27 Juin - 22:07

"Une histoire pas très originale.Mais bon j'éspère que les baston seront mieux."Puis il se mit a prendre quelque chose dans sa poches et c'était deux sucette qu'il avait emprunté a un magasins.Puis il donna une des sucette a Tenshi."Tiens c'est un commerçent qui me l'a donné,enfin presque."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptySam 28 Juin - 12:08

"Presque?...Euh n'entrons pas dans les détails XD, merci quand même...!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) EmptySam 12 Juil - 11:28

"Derien."Puis il regardat le film en ayant l'air éxcité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)   Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu) Empty

Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)
Page 1 sur 1