Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tention! La rebelle arrive!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tention! La rebelle arrive! Empty
MessageSujet: Tention! La rebelle arrive!   Tention! La rebelle arrive! EmptyLun 22 Sep - 19:24

Après avoir passé une semaine dans un bâteau pour arriver au Japon, Melody sortit de celui-ci en chevauchant sa moto. Elle fit 4h ou3 de trajet avant d'arriver devant le portail de l'académie. Elle descendit de le 'Harley Davidson' et enleva son casque avant de jeter un bref coup d'oeuil au portail. Elle garra sa moto pas loin de l'académie, prit ses affaires et desendit Pak qui était habillé d'un petit foulard rouge noué autour du coup. Melody entra dans l'académie et arpenta le hall. Pak grognait légèrement. Le voyage l'avait fatigué. Melody soupira et commença à à marcher le long du couloir afin de trouver les dortoirs.

"Huf... Pathetic... Isn't it Pak mate? (Huf... Pathétique... N'est-ce pas pote Pak?)"

"Yep! I think that's gonna be a looooong jurney...(Ouais... Je crois que ce séjour sera trèèèèèèès long...)"

Melody et Pak eurent un air désolé et soupirairent d'une synchronisation étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tention! La rebelle arrive!   Tention! La rebelle arrive! EmptyMar 23 Sep - 18:59

Kaya, qui sortait de sa chambre et venait d'arriver dans le Hall, croisa une jeune fille qui avait l'air perdue et n'avait pas l'air contente d'être ici. Elle ne l'avait vu auparavent. Elle se dit donc que ce devait être une nouvelle et que ce serait sympa de l'aider un peu au début.
Elle s'approcha d'elle, espérant qu'elle ne le prendrait pas mal.
"Salut, tu es nouvelle ici ?"
* Elle à l'air d'avoir à peu près le même âge que moi.....*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tention! La rebelle arrive!   Tention! La rebelle arrive! EmptyMer 24 Sep - 18:01

Melody fut interpellée et se retourna subitement quand une jeune fille blonde lui adressa la parole.
Pak regarda l'inconnue en penchant la tête et en fronçant un de ses deux sourcils l'air de dire 'Mais qu'est-ce qu'elle nous veut celle-là?'.
Melody qui ne connaissait ab-so-lu-ment rien au japonais, fit un effort et dit avec un air hésitant:

"Euh ouais... ouais on peut dire que je suis nouvelle. Excuse-moi j'parle pas super bien japonais... J'viens de Londres... Mais hum... Ouais 'fin... Je cherche juste ma chambre... Ca serait cool si tu me dis où sont les dortoirs...

"What did she say? 'Qu'est-ce qu'elle a dit?' "

"Oh, shut up Pak! We didn't ask you anything! 'Oh, la ferme Pak! On t'as rien d'mandé!' "

Melody regarda Kaya après ce petit moment bousculé et la regarda avec un sourire rebelle et sûre d'elle!

"Ah ouais! Tu peux m'appeler Melody ou Mell au choix!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tention! La rebelle arrive!   Tention! La rebelle arrive! EmptyJeu 25 Sep - 12:55

" Ok, Mell ! Tu peux m'appeler Kaya.
Les chambres sont au premier étage.....
Mais, sais-tu quel est le numéro de ta chambre ?
Je peux t'accompagner........ "

Elle sourit à son tour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tention! La rebelle arrive!   Tention! La rebelle arrive! EmptyJeu 25 Sep - 20:25

Mell leva le pouce en faisant un clin d'oeuil amical et sûre d'elle. Pak suivait Melody sans rien ajouter et soupira de temps à autre pour se faire remarquer. Melody croisa ses bras derrière sa tête, son casque de moto derrière ses mains et avança enregardant le plafond. Kaya lui demanda le numéro de sa chambre. Melody réfléchit et se mit à fouiller dans son sac. Elle en sortit un papier froissé qu'elle deplia et défroissa comme elle pouvait. C'était écrit en japonais et en tout petit alors Melody lut avec hésitation:

"Euh... MO5?"

"And so what? 'Et puis quoi encore?'"

"None of your buisness! (C'est pas tes affaires)"

"That's not fair! (C'est pas juste!)"

"Yes it is! (Si, ça l'est!)"

"No, it's not! (Non ça ne l'est pas!)"

"Yes it is!"

"No, i'ts NOT!"

Pak et Melody continuèrent leur conversation très... intellectuelle de cette manier 'Oui, non, oui,non, oui, non' Mais bien sûr en anglais.
C'est vrai que Melody attachait beaucoup d'affextion à Pak mais elle aimait le taquiner. Et Pak qui se considérait comme un être respectable et honorable ne le supportait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tention! La rebelle arrive!   Tention! La rebelle arrive! EmptyJeu 25 Sep - 21:11

(ouh là.... Comprends absolument plus rien ! C'est qui qui parle ? Mell ou Yué ???)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tention! La rebelle arrive!   Tention! La rebelle arrive! EmptyVen 26 Sep - 22:07

(Dsl! ^^' Comme c'est mon double compte je me suis trompée! ^^' )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tention! La rebelle arrive!   Tention! La rebelle arrive! EmptySam 27 Sep - 14:24

Elle regarda Melody en souriant. Puis, un peu plus tard, lorsqu'elle se rendit compte de sa présence, elle regarda bizarrement Pack, dont elle ne connaissait ni le nom, si sa présence ici.
Elle le pointa, ensuite du doigt.
" Euh.... C'est qui lui ? "
Elle ne s'était pas très bien exprimée et elle le savait. Mais, aucun autre mots ne lui étaient venus à l'esprit.
Elle avait l'air étrange et se rapprochait de plus en plus de Pack pour être sûre de ce qu'elle voyait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tention! La rebelle arrive!   Tention! La rebelle arrive! Empty

Tention! La rebelle arrive!
Page 1 sur 1