Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyJeu 26 Nov - 1:17

    Il faisait plutôt sombre en cette petite soirée humide. Le seul son des pas du jeune rebelle faisaient danser les petites feuilles mortes qui virvelotait un peu autour. Soren aimait bien les endroits mythiques dont plusieurs personnes refusaient de s'aventurer, de crainte qu'il y ait quelques ennuits. Le cimetière avait toujours été son lieu de culte et Soren se sentait tellement à l'aise. Un petit vent frais s'éleva, faisant frissonner le pauvre petit japonais qui ressera alors sa cape sombre autour de ses frêles épaules. Il passa son regard rouge un peu sur les rangées de tombent qui se dressaient devant lui. Il avait l'air à chercher quelque chose, mais pourtant, rien ne l'intéressait. Même qu'il se demandait pourquoi il se rendait en ces lieux, alors qu'il n'avait rien à y faire.

    * Sûrement le fait de me sentir moins... brusque... * pensa le jeune rebelle.

    Dans son cas, c'était bien normal. Il venait d'arrivé en un nouvel endroit et il ne connaissait personne. Ses seuls amis depuis son arrivé, n'avait été que les morts, enterrés. L'adolescent soupira et regarda autour de lui, après s'être arrêté soudainement. Il avait finalement trouvé ce qu'il cherchait : la tombe d'un ami de son maître, maintenant mort. Il s'approcha de la pierre tombale et se mis à genoux. Il caressa du bout de ses doigts les lettres dorées gravées dans la pierre et une vague de désespoir apparut dans les traits de son visage.

    Maître.... De quoi parliez-vous, avant votre mort... murmura Soren.

    Hideto-sama lui avait toujours parlé de chose compliqué, face à la découverte des pouvoirs qu'il détenait. Il devait trouvé un certain indice à une de ses supposées questions, mais Soren ne s'en posait guère, sauf pour se demander de quoi parlait son maître.

    Je l'ai toujours trouvé un peu fou... Mais, fûté...

    Le rebelle entendit des pas s'approcher et il tourna la tête pour voir qui approchait. Il ne pensait pas qu'à cette heure tardive du soir, il pourrait trouvé de la compagnie en ce lieu tellement redouté...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyJeu 26 Nov - 5:00

La nuit était tombée bien vite, pensa la jeune fille en resserant le col de sa petite veste rouge. L'hiver approchait a grand pas, et bientot, il mordrait quiconque oserait sortir dehors. Le froid de ce pays ne blessait guère Sérénité, c'était plutôt l'humidité! Le pire de tout! Elle s'insinuait dans la moelle des os et vous faisait trembler comme une feuille morte dans un tremblement de terre! Ce qu'elle pouvait detester cela!! Là d'où elle venait, dans ses montagnes aux neiges eternelles, il faisait un froid extreme certes, mais sec! Et cela était donc nettement plus supportable!
Toujours est il qu'en ce moment, la jeune fille hatait son pas afin de rentrer a l'academie. Sa reflexion dans la forêt, où elle avait pu s'entretenir avec Dame Nature sans être deranger par qui que ce soit, avait durer bien plus de temps qu'elle ne le pensait. Et l'obscurité rassurant de la nuit l'avait surprise.
Elle marchait depuis un bout de temps deja, lorsqu'elle aperçut une ombre dans le cimetière qu'elle longeait. Sur le coup son sang ne fit qu'un tour quand son esprit l'associa avec l'Ombre Noire qui rodait dans l'academie la nuit, mais rapidement ses yeux dementirent l'information en affichant la silhouette d'une personne plutot petite et d'apparence calme. Ce qui était le contraire de la description du monstre qu'ele redoutait de re-rencontrer. Puis sa curiosité piquée, lui demanda d'aller voir de plus pres qui pouvait être cette personne. Alors ralentissant le pas, elle entra discretement et silencieusement par le portail. Elle voulait juste savoir qui c'était, rien de plus. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle decouvrit que ce n'était qu'un élève de l'academie! Elle ne le connaissait pas, mais l'avait aperçut plus tôt dans la journée. un nouveau peut etre.. Que faisait il en ce lieu a l'aspect si lugubre? C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un s'aventurer au milieu des tombes a la nuit tombée! Déjà qu'en pleine journée les visites étaient extremement rares... Et le voila qu'il parlait a la tombe devant laquelle il était agenouillé! Elle pu en saisir quelques mots grace au leger vent qui lui rapporta quelques bribes.
Sérénité decida finalement de se redresser et d'aller au devant de cet etrange élève. Juste par curiosité. sentiment agréable qu'elle n'avait plus eu depuis un long moment...

" Tu parles tout seul ou tu espères que les morts t'entendent? " lui demanda t elle avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyJeu 26 Nov - 5:46

    Ainsi, il y avait bien eut quelqu'un.. Ses oreilles ne faisaient pas de défaut, au moins, c'était rassurant. Dès qu'il tourna le regard pour voir l'ombre d'une personne se tenir tout près d'où il était, il sursauta un peu. Cette fille, il ne la connaissait pas. En fait, il ne connaissait pas grand monde, puisqu'il était nouveau... Mais à quoi bon ! Son meilleur ami n'était nulle autre que sa solitude ! Enfin bref, quand le jolie demoiselle s'adressa à lui, Soren perdit ses mots. Il cligna deux à trois fois les yeux pour se faire réagir. Il tourna le regard vers la tombe et un petit sourire en coin s'étira sur ses lèvres.

    Bah... Je pourrais dire que je me parlais à moi-même, mais, ça se pourrait bien aussi que je veux que les morts m'entendent... Enfin bref ! J'ai l'habitude de me parler et me faire une conversation pour tenter d'éclaircir mes idées... dit l'adolescent rebelle.

    Soren se leva sur ses pieds et remarqua que même s'il s'était levé, la demoiselle était plus grande que lui. Il la regardait de son regard rouge, comme s'il cherchait quoi dire.

    À qui ais-je l'honneur à cette heure tardive du soir ? lui demanda-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté.

    Soren ne pensait vraiment pas qu'il pourrait y avoir d'autre monde qui traine dans ce cimetière, après la rumeur qui courait dans L'Académie qu'un être sombre hantait les lieux... Le jeune rebelle n'y croyait pas vraiment, tant aussi longtemps qu'il ne l'aurait pas vue de ses propre yeux. Mais à quoi bon, il ne désirait pas vraiment le rencontrer non plus... Lui et les affrontements, ils faisaient deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyLun 30 Nov - 4:15

Sérénité eu un rire a la reponse de Soren. Parler tout seul pour eclaircir ses idées... Elle pouvait comprendre cela. Apres tout elle en faisait plus ou moins pareil. Enfin... Elle avait la chance d'avoir Dame Nature qui lui repondait la plupart du temps! Elle regarda le jeune homme se lver. il semblait avoir el même age qu'elle cependant, elle devait faire dix centimetre de plus que lui. Cela lui parut assez etrange, elle avait plutôt l'habitude d'être soit de même taille mais le plus souvent: elle atait considerer comme petite.
Elle fit un pas vers lui, et s'inclina brievement pour se presenter de sa douce voix qu'elle fit charmeuse pour l'occasion.

" Je m'appelle Sérénité, et je suis une élève de la même academie que toi. je t'ai aperçut ce matin dans les couloirs. "

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de rajouter.

" On repère assez vite les nouveaux généralement... Mais on ne sait pas encore deviner leur prenom... Et qu'est ce qui t'amène dans ce cimetière? est ce la raisond e ta venue dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyMer 2 Déc - 1:39

    Au moins elle avait quelqu'un... Si au moins Soren était capable de se faire des amis comme tout le monde, sans avoir à faire des croix sur eux, pour ne pas qu'ils découvrent ses pouvoirs ou encore ses plus sombres secret... C'était désespérant parfois de ne rien dire sur soi quand tout le monde se présentait... M'enfin bref, Soren avait bien finit par s'habituer à sa solitude, même qu'il ne s'en plaignait pas xD

    Soren était l'un des rares gens à se trouver plus petit que la normal, mais on ne peut rien y changer, vu son pacte avec un inconnu et les petites tailles de ses parents biologiques. Le jeune rebelle aux cheveux sombre regarda la jeune demoiselle qui s'était penchée un peu vers lui et se présenta de sa voix charmeuse. Il eut un sourire amusé en l'entendant. il n'avait rien contre xD

    Sérénité.... Joli prénom !

    Il fit une pause, car il n'avait pas l'habitude de complimenter quelqu'un, encore moins sur un prénom ! Ça l'avait surpris, mais il se repris rapidement.

    Mouais... Bah, moi, c'est Soren. C'est sûrement pas difficile de me reconnaitre, étant le plus petit de cet Académie, en plus que je me cherchais un peu...

    Le jeune rebelle vit le clin d'oeil de la jeune femme, un autre sourire amusé sur les lèvres. Quand elle lui posa la question, Soren eut un haussement d'épaule.

    Bah... En fait, c'est que je recherche quelque chose en particulier et on m'a dit que ça serait dans cette ville, tout près de cet Académie où on m'avait inscrit, il y avait quelques années. Alors, j'en ai profité pour venir parcourir ce petit coin... Malheureusement, je ne sais pas exactement ce que je cherche....

    Il fit un petit air désespéré et soupira ensuite.

    Sinon, il se passe des choses intéressants ici ? À part le cimetière ? demanda Soren, cherchant à s'informer auprès de Sérénité. c'était L'une des seules personnes à qui il avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyMar 8 Déc - 22:51

[Suite du "rp" sur le toit de l'académie]

Rien de plus lugubre que cette partie du domaine, à savoir, le cimetière. En temps normal, c'est-à-dire le jour, le lieu sinistre et froid, avec ses locataires à long termes, silencieux et demeurant à six pied sous terre (humain les pieds), donnait la chaire de poule.
Au moment où nous parlons, il fait sombre et frais, les arbres aux alentour filtraients les quelque dernier rayon du soleil qui se couchait à l'ouest.
Bien que ce lieu ne soit pas premier dans mes préférés, l'endroit, en revanche, respirait la solitude et le silence (c'est une image, les morts ne sont pas censé sortir et faire un numéros de claquette!) De plus ma visite écourté des toits n'avait pus guère réussir à m' apaiser du stresse de mon arriver dans cette académie.

Hmpf! Rien de plus normal qu'une promenade dans la noirceur de ces lieux!

Un bruit au loin. Surement un écureuil dans un buisson.Pensant faire demi-tour et rentrer, la curiosité, cependant, me poussa de l'avant. Pressant mon pas vers le bruit, zigzaguant, entre les nombreuses maison funéraire, je m'arrêtais non loin de la source du bruit, caché derrière un puis qui se dressait là, un seau, relié à une chaine pour pouvoir remonter l'eau, était posé sur le rebord.

Calme toi, Taïko! Se n'est rien!

Me dis-je pour me calmer; l'accident du hall et du toit restant présent dans mon esprit. Mes pouvoirs pourraient m' être utiles (au-cas-où).

De là où je me trouvais, je pouvais entendre la voix d'un garçon, il parlait seul mais je n'arrivais pas à attendre ce qu'il raconter. Arriva un peu plus tard une nouvelle voix, féminine celle-ci.
Drôle d'endroit pour un rendez-vous en amoureux!
Ces voix, j'avais l'impression de les avoir déjà entendu. Mais où?
Me relevant pour voir les deux personnes, ma tête heurta le rebord d'un objet.

Shimata! Le seau!


Déséquilibré, le seau tomba dans le puis dans un concert cacophonique à réveiller les morts (sans faire de faux jeu de mots) révelant ainsi ma présence.
Tentant de prendre mes jambes à mon cou, je me pris les pied dans un nid de poule et me retrouva le ventre à terre. Me retournant sur les fesses, les deux personnes se tenaient devant moi la lumière de leurs lampes de torche sur la figure, m'empêchant de voire leur visage.


Dernière édition par Taïko le Ven 15 Jan - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyJeu 10 Déc - 1:02

    Soren sentit un petit vent frais se lever pendant qu'il conversait avec Sérénité. il ressera un peu sa cape sur ses épaules, attendant toujours une réponse de la part de la jeune femme devant lui. Cependant, ce fut quelque chose d'autre qui lui répondit, m'enfin, un bruit quelconque qui démontrait la présence d'une autre personne dans le cimetière. Il se répéta une formule dans sa tête, prêt à attaquer si jamais on devait les prendre par surprise. Il prêta alors l'oreille attentivement et alla dans cette direction. Il ne savait pas si Sérénité l'avait suivit, mais Soren était partit en courant vers le bruit.

    Il vit à ce moment une ombre commencé à courire, mais qui chuta au sol. Dans sa course, Soren releva un sourcil, visiblement étonné de la maladresse de cette personne.

    * À croire qu'il a quelque chose à cacher, grogna intérieurement Soren. J'aime pas qu'on m'espionne... *

    Rendu à proximité de ce gêneur, Soren s'arrêta de courir. Il vit un garçon assis au sol, arrachant un soupir au jeune rebelle. Même si ce mec était assis, Soren ne le dépassait que d'une moitié de tête. Fichu taille de nain ><

    Yo ! Ça t'amuse d'espionner les gens ? grogna Soren.

    Le jeune rebelle n'aimait pas savoir qu'on l'espionne. On lui avait déjà fait par le passé et il n'avait pas aimé... il ne voulait absolument pas qu'on découvre un de ses secrets, surtout pas à propos du signe dans son front. Quoi qu'il en avait pas parlé à personne et personne ne lui avait posé de question... C'était mieux comme ça...Il fronça alors les sourcils et en détaillant bien le visage de la personne devant lui, il pencha la tête sur le côté. Visiblement, son visage lui disait quelque chose... Il devait l'avoir rencontré auparavant... Mais où ?

    Toi... Tu me rappelles quelqu'un.... Mais J'arrive pas à me souvenir...

    Cela troublait énormément le petit rebelle. Il resta alors debout, devant le garçon au sol, s'attendant à avoir une réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyJeu 10 Déc - 19:30

Voyant que j' étais éblouis, la lumière s'abaissa, pour laissait apparaître un homme de forte petite taille; même assis par terre je ne lui arrivais qu'au milieu... Quoi qu'il en soit, le jeune homme me demanda dans un grognement ce que je foutais là et pourquoi je les espionnais.

Comme si je savais que le cimetière était le lieu de prédilection d' un rendez-vous galant, pensais-je

Et oui, encore dans mon délire, le jeune homme était certes petit mais il dégageait une certaine présence autour de lui...

Celui-la, me dis-je, faut pas trop toucher à sa susceptibilité. Mais son visage autant que sa voix me disait quelque chose.

Je me levai, non sans mal, pour adopter une position disons plus ... euh..digne, et je lui dit :

Eh oh! moi j' étais tranquille ici!, m'exclame ai-je, c'est peu être lugubre mais calme! Je suis juste venu par ici car j'ai juste entendu du bruit dans un buisson au loin. Vous ayant aperçut, arrivant d'un autre coté et ne voulant pas vous déranger je me suis caché derrière le puis... J' vous ai déjà pas vu qu'elle que part vous?, demandais-je soudain, comment vous apellez-vous?.

Il était vraiment petit, une fois debout, j'avais un peu plus d' une tête de plus que lui. Il s'avança d' un air que je trouvais menaçant. Le vent froid brulait mes joues.

Et vous, que faisiez vousi ici? Vous aviez un rendez-vous? Le cimetière, mais en voila un endroit des plus romantique...

Me préparant à un éventuel combat, je fixais mon condisciple en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyVen 11 Déc - 1:26

    En voyant le garçon se lever, Soren eut un mouvement de recule. Il le savait grand... trop grand, à son avis >< Il n'aimait pas savoir être le plus petit. Soren détourna alors son attention de sur la taille du garçon devant lui et croisa les bras en soupirant. Le jeune homme lui avait fait une réplique, ce qu'il avait plus ou moins attendu.

    Mouais... Si tu le dis. Mais, c'était plutôt suspect ton truc, de partir à la course, comme si tu voulais cacher quelque chose...

    Soren s'arrêta en plein milieu de sa phrase, ne s'attendant pas à ce que le garçon lui demande son nom... Alors, cela voulait dire qu'ils s'étaient vraiment rencontré quelque part, mais le jeune rebelle ne se souvenait pas.... Il pris alors des traits dur, voir un peu méfiant.

    Je suis Soren et toi ? Et puis, pendant que j'y pense, arrête de me tutoyer... Je suis pas si vieux ><''' fit-il en grognant.

    Soren leva un regard vers le jeune garçon qui s'était avancé avec un air menaçant. Le jeune rebelle eut un sourire amusé. Rien ne le faisait peur... Surtout pas cet air menaçant... M'enfin, si c'était ce que tentait de faire le jeune garçon...

    Je cherchais des informations,,,, UN rendez-vous ? Non mais ! Ça va pas ! Je sors pas avec Sérénité... Je viens tout juste de la rencontrer >< Tu parles d'un truc étrange... soupira Soren en secouant la tête.

    Soren remarqua que le jeune homme s'était préparé à un combat. Il dévisagea le garçon de son regard rouge et soupira de nouveau. Il n'avait pas envie de se battre... ça servait pratiquement à rien....

    * J'ai beaucoup plus à faire que me battre, pensa Soren. Et ce mec est mieux de ne pas me chercher.... *
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyVen 11 Déc - 19:24

La tension était palpables entre les deux interlocuteurs, La nuit n'arrangeait pas les choses et tout pouvaient êtres prétextes pour partir en combat singulier. Ne disposant pas d'attaque directement offensive, Taïko sentait ses mains trembler au fur et à mesure qu'avançait l'action.

Soren c'est-ca? c'est peu commun comme nom, mais c'est pas mal, dis-je maladroitement

Mon regard mauve, mes traits tirés et le peu de lumière devaient me donner des airs de rebelles.
Je m'avança pour lui tendre ma main et serrer la sienne (comme il est de coutume en occident), mais Soren n'avait pas l'air spécialement content de cette approche.
Comme il reculait, j'essayais d'adopter un ton plus calme, plus détendu ce qui n'était pas chose aisé.

Euh... Enchanté Soren-dono! Moi c'est Takamura Taïko,dis-je, mais tu peux m'appeler Taïko-kun si tu veux, rajoutais-je.

Ne cherchant plus à l' approcher, le jeune Soren ne semblait pourtant pas se décoincer. Quelque chose me plaisait chez lui mais je ne savais pas quoi. On verra bien avec le temps.
Il était tard j'aurais dû déjà rentrer. M'apprêtant à prendre congé, un vent violent venant du garçon vint me frigorifier le corps.

Qu'est-ce que tu fais, lui lançais-je.

Voyant que lui aussi prenait le vent en pleine face, l'inquiétude commença à me gagner. Un bruit semblable à celui que j'avais entendu avant la rencontre avec le jeune Soren parvint à mes oreilles. Allumant et pointant ma torche sur un buisson, ce dernier se mis à trembler et des bruits lugubres d'animaux me parvinrent. Un combat allait commencer et ce n'était heureusement pas contre le jeune garçon en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptySam 12 Déc - 4:48

    Soren restait de marbre devant le jeune garçon. Il poursuivait de le fixer de son regard rouge, s'attendant à quelque chose d'innatendu. il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que le jeune Taïko était quelqu'un qui surprenait ses "adversaires" ou ses vis-à-vis... Mais à quoi bon ! En entendant la phrase plutôt maladroite du jeune garçon, Soren releva un sourcil... il décida parcontre de ne passer aucun commentaire à ce sujet... Temps qu'il ne parlera pas de sa petite taille, raison en moins pour parler... Lui qui était que rarement bavard....

    Soren remarqua le changement de comportement du jeune Taïko. Il en fut au moins rassuré, car ils n'allaient pas se battre, ou quelque chose du genre.

    Je vais seulement commencé par Taïko... Le "kun" suivra peut-être plus tard... dit faiblement le jeune rebelle.

    Ah bon ? Plutôt étonnant de savoir qu'il y avait quelque chose en lui qui plaisait à Taïko... Si Soren savait ça, il se demanderait bien quoi xD Effectivement, il se faisait tard, mais Soren n'avait pas l'intention de rentrer temps qu'il n'aurait pas trouver ce qu'il cherchait. Ce fut à ce moment qu'un vent se leva. Il entendit Taïko lui demander ce qu'il faisait...

    Rien du tout ! grogna Soren, pas content qu'on ait pensé que c'était lui.[/b][/color=lightblue] J'ai peut-être le pouvoir de contrôler le vent, mais c'est pas moi... [/b][/color]

    Quand le jeune garçon pointa le buisson avec sa torche, le jeune rebelle remarqua que l'arbuste bougeait... Il n'était pas inquiet, mais il se demandait bien ce qu'il allait sortir de ce buisson... Il pencha tout simplement la tête sur le côté, attendant de voir ce qu'en sortirait.

    * Moi qui voulait pas me battre... soupira Soren. Fallait bien que ça m'arrive *

    Soren posa son regard vers Taïko et se surpris à le "mater"... À part sa grandeur, il était plutôt bien fait... Le rebelle secoua la tête et reposa plutôt son regard sur l'abuste de son regard écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptySam 12 Déc - 21:13

Le buissons bouger de plus en plus, on sera attaqué d'un moment à l'autre.
Que faire? Fuire ou combattre? pensa t-il.
Le choix était difficile car il ne savait pas se battre avec ses pouvoirs et ne connaissait pas les capacités de Soren.

Soren Je vais surement avoir besoin de ton aide Dit-il à son camarade de fortune, je ne peux pas donner d'attaque en premier!

Pensant à un combat du genre "Final Fantasy" Taïko eu un sourire qui s'effaça rapidement à la sortie du monstre. Il était ...(pour des soucis d'inspiration, le monstre qui est sorti ne sera pas précisément décrit, les détailles viendront après pour notre visiteur lambda...)

Le jeune Soren commençait déjà à marmonner quelque chose d'inaudible pour les oreilles de Taïko. Dans le ciel, des nuages noirs semblaient affluer dessus le jeune garçon. Sentant le danger, le monstre esquiva l'attaque avant que la foudre tombé du ciel ne s'abatte sur lui.

Il est rapide! s'écria Taïko Il fut tout aussi surpris quand le monstre se lança sur lui à très grande vitesse.

Essayant de griffer notre ami, ce dernier lança une de ses curieuses capacités.

~Expulso~ lança t-il avant que le monstre ne le touche.

A l'impacte, le monstre fut projeté en l'air par sa propre attaque. Atterrissant sur le dos, il ne releva rapidement et se jeta sur Soren. Qu'allait t-il lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptySam 12 Déc - 22:49

    En voyant le "monstre" sortir des buissons, le jeune rebelle au cheveux sombre eu un mouvement de recule... C'était pas vraiment à ce à quoi il s'attendait, mais plutôt quelque chose de plus petit... Soren fit un grognement sourd, se voyant tout de même inférieur à cette chose. Dès que Taïko s'adressa à lui, Soren se demandait bien ce qu'il pourrait faire pour attaquer.... Il pensa alors à sa formule favorite : celle de la foudre. Il formula alors une incantation, assombrissant encore plus le ciel qu'il était déjà et laissa la foudre se charger de la bête... Malheureusement, celle-ci esquiva son attaque. Le jeune rebelle se concentra davantage en restant toutefois immobile. Il tentait de trouver une faiblesse à cette horrible chose.

    Ce fut à ce moment que Taïko fit une attaque qui se résolut à une bonne chose.... Sauf que la bête en avait maintenant après Soren.

    * C'est sympathique. ça ><, grogna intérieurement Soren *

    Il devait trouver quelque chose pour éloigner cette chose qui chargeait maintenant sur lui. Soren reformula son incantation de la foudre, mais le monstre se jeta promptement sur lui, l'écrasant de tout son poids. Le souffle coupé, Soren décida de prendre son autre pouvoir, sinon, avec la foudre, il risquait de se tuer. Pendant que le monstre se redressait une patte pour lui asséné un coup violent, le jeune rebelle formula rapidement son incantation du vent, m'enfin, du plus vite qu'il pouvait et au moment où la patte allait atteindre sa proie, le monstre fut projeter plus loin. Soren avait les yeux rouge éclatant et entrepris de reprendre son souffle. Il se redressa sur un coude, penchant la tête sur le côté...

    Arf... J'ai cru mourir étouffé... grogna Soren pour lui-même.

    C'est alors que la bête revint à la charge vers les deux jeunes combattants.

    * God, qu'il est corriace, ce monstre... *pensa Soren en se relevant péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyDim 13 Déc - 17:37

Le jeune Taïko était stupéfait, le monstre s'étant jeté sur le petit Soren, il l'étouffait. Après un moment qui parut long à notre jeune stocker, le monstre fut projeté en arrière par l'une des capacités du jeune Soren. Ce qui n'était pas suffisant pour le battre où, du moins, le faire fuir. Le monstre S'élança alors sur les deux étudiants. Se rapprochant de Soren, Taïko lança :

Soren! J'ai besoin de tes pouvoirs! Foudroies moi!

Il ne savait pas si sa stratégie allait marcher, n'ayant jamais essayé d' absorber la foudre. Dans le meilleur des cas, il espérait en stocker l'energie pour la re balancer sur le monstre en même temps que Soren.

*Un travail d'équipe en somme, pensa Taïko.*

En voyant Soren, Taïko vis que le jeune homme lui lançait un regard dubitatif. Il est normale qu'on ne se fasse pas confiance en une demi heure.

Fais moi confiance, cria t-il, je sais ce que je fais.

Alors le jeune Soren marmonna une incantation et projeta la foudre sur Taïko (c'était comme qui dirait un coup de foudre XD).

~Absorption~ lança alors Taiïko.

Celui-ci aspira avec ses mains la foudre sous les yeux étonnés du petit Soren. le jeune stocker senti alors un choc lors de l'assimilation de l'électricité, c'est yeux prire alors une couleur bleu électrique.

Quand tu seras près, nous lancerons une attaque électrique sur l'affreux monstre, s'écria par dessus le brouhaha le jeune homme à Soren.


Il attendis ainsi que le jeune se décide. Leur survie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyDim 13 Déc - 19:25

    Soren s'étant relevé, vit le monstre revenir vers eux, complètement furieux. Soren poussa un soupir. Il avait tellement hâte de ne plus voir cette bête trop corriace à son goût. C'est alors qu'il entendit la voix du jeune Taïko, le jeune rebelle le dévisagea.

    Non, mais t'es malade ! Je risque de tuer !

    Il lui lança un regard méfiant, n'étant pas totalement d'accord avec l'idée du jeune brun. Mais quand il lui dit de lui faire confiance, c'était plutôt dur, mais s'il savait ce qu'il faisait, eh bien, il devait faire vite... Mais si ça devait mal tourné, ça sera de la faute du jeune homme... Et c'Est en soupirant que Soren formula sa formule de la foudre, soit la plus puissante d'entre toutes ces formules et la projeta sur Taïko. Voyant qu'il avait absorbé son pouvoir, Soren en resta étonné. Il ne pensait pas que Taïko avait cette capacité d'absorbé autant d'énergie du ciel... Puis il l'entendit lui crier quelque chose. Répétant sa formule dans sa tête, celle de la plus grande quantité d'énergie pour être de la même force que Taïko.

    C'est bon, je suis prêt ! Sauf qu'il faut faire vite !

    D'un seul regard, Soren fit signe qu'ils pouvaient lancer leur décharge électrique sur la bête qui n'avait pas sentit le danger en s'approchant. D'un seul et même mouvement, qu'on avait presque l'impression que les deux jeunes hommes n,étaient qu'un, lancèrent la décharge sur le monstre qui fit un vol plané dans les airs et il atterit plus loin, totalement calciné. Soren commençait à voir flou, de plus qu'il vacilla. Il venait d'abuser ses pouvoirs. C'est alors qu'il s'effondra au sol, étourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyDim 13 Déc - 22:40

Dans l'ombre et la froideur de ces lieux, un monstre hideux sorti tout droit du euh... buisson. De ses yeux sournois et jaune, le monstrueux êtres, regardait avec envi les deux étudiants rassemblés.
De leur coté, le jeune fixait avec étonnement le jeune stocker lorsque celui-ci absorba la totalité de la foudre tombé du ciel. Soren reprit ses esprits et fit signe qu'il était près. Le monstre n'était plus très loin dans sa course jusqu'à nos deux étudiants. Alors dans un souffle, Taïko s'écria :

~Expulsion~!!!


Dès lors, tel un seul être, les deux puissances électrifiantes, frappèrent le monstre de plein fouet, le propulsèrent et le calcinèrent.
Taïko se sentis plein d'énergie lors du largage de la foudre qu'il avait en lui, et tout n'étaient pas encore parti.

*Vous gagnez 1000 points d'expérience...pensa Taïko (Ah bon on est pas dans un final fantasy^^) Il est où le coeur de vie de l'après boss? (ah bon c'est pas un Zelda?), continuait t-il, toujours dans son délire de jeux rpg.*

Hmpf! ce Soren! il n'était pas obligé de m'en donner autant! que vais-je en faire maintenant?, marmonna le jeune homme pour lui même

Il se sentait encore survolté par cette énergie et cela ne lui plaisait guère. Il avait donc hâte d'expulser le reste...mais où? Posant son regard sur son camarade victorieux.

Soren? SOREN!, s'écria t-il en voyant le jeune homme qui était effondrait sur le sol.


S'approchant de lui, il comprit qu'il était très affaiblit par la dernière attaque. Ayant soudain une idée, Taïko la mis en exécution. Rassemblant l'énergie électrique qui lui restait, il réussi à la rendre supportable. Joignant les mains, une sphère jaune apparut et la posa sur le corps épuisé et étourdit de Soren.

T'inquiète pas, tu te sentiras un peu mieux après, dis-il pour le rassurer si toutefois il pouvait l'entendre.

La sphère se trouva à son tour absorbé par le corps du jeune rebelle qui fut pris d'une convulsion (comme avec un défibrillateur).

Ca va mieux Soren? Tu peux te lever?

Le jeune Taïko regarda son condisciple se lever qui lui lança un regard ambigue

*J'ai l'mpression qu'il n'a pas apprécié ce regain d'énergie, je me trompe? pensa t-il*

Il continua à le regarder jusqu'a ce que celui si fasse quelque chose peut êtres pourra t-il se glisser dans son bien tiède à l'académie...

*Mais au fait, je dors dans quelle chambre moi déjà? pensa t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyDim 13 Déc - 23:08

    Soren avait entendu les paroles de Taïko, mais il n'avait pas passé de commentaire. S'il lui en avait donné autant, eh bien, c'était pas pour faire semblant de tuer ce monstre. Soren avait hâte d'en finir et voilà pourquoi il lui en avait donné en surplus. Puis, tout ce que le jeune rebelle put remarqué, après avoir vu le monstre totalement calciné, ce ne fut que du noir, m'enfin, la noirceur du ciel et les quelques arbres autour plutôt flou.

    Il entendait la voix du jeune brun près de lui, qui semblait être un murmure, puisque le jeune rebelle comprenait à moitié de ce qu'il lui disait. Soren ne voulait pas non plus se forcer pour comprendre. Il avait soudainement envie de se laisser faiblir là... Mais, n'étant pas un lâche, Soren tourna son regard sur Taïko. Il avait cette fois une espèce de boule d'énergie qu'il mis sur lui et le jeune rebelle sentit la lourde pression et un sentiment de déchirure lui traversa l'esprit. Il serra alors les dents durant cet acte et poussa un soupir quand tout ça fut terminé.

    Ensuite, il se leva, regardant Taïko d'un regard aigu. Il n,avait pas apprécier cet expérience, mais il ne pouvait pas avoir de rencune envers lui.

    Bon, je pense qu'on peut partir d'ici... J'ai pas envie d'affronter d'autre bête... dit alors Soren en retirant le peu de poussière sur ses vêtements.

    Il regarda alors Taïko. Lui non plus, il ignorait dans quelle chambre il dormait. C'est vrai que Soren avait passé la majorité du temps dormis durant ses cours, puisque ça faisait un moment qu'il trainait dans la ville durant la nuit.

    Tu viens ? lui demanda alors Soren, fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyDim 13 Déc - 23:28

Rêvait il ou le jeune Soren l'avait tutoyé? Il s'en crée des liens quand on bas ensemble un horrible monstre. Taïko était content de s'être fait un nouvelle amis, je jeune_brun_au_cheveu_long aurait pus partir avec un simple merci et rouspéter par le mal qu'il avait eu à subir, mais rien. Même plus, il invitait Taïko à rentrer ensemble

N'empêche! comment on lui a trop cramé la tronche à celui là^^, s'exclama Taïko dans un rire! Ce n'est pas le regard incendiaire du zorline de Reflet d'Acide, mais lui il est calciné! C'est fou ce que tu es puissant Soren!

Regardant d'un nouvelle œil Soren Ils repartirent ensemble à l'internat où des lits douillet les attendaient.

*Mais? il n'y avait pas une fille das l'histoire avant? s'étonna en lui même le jeune Taïko*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyDim 13 Déc - 23:38

    Meuh non ! le jeune garçon au cheveux rouge n'avait pas rêvé. Soren s'était adressé à lui, comme il l'aurait fait avec un vieil ami. Soren ne s'en était pas vraiment rendu compte, puisqu'il avait plutôt hâte de partir du cimetière. Il y reviendrait plus tard pour cherche ce dont il avait besoin. Un nouvel ami ? ça serait bizarre à la bouche de Soren, lui qui n,avait pratiquement pas connu l'amitié dans sa courte vie. Mais bon, il y a des débuts à tout.

    Soren fit un sourire en entendant le commentaire que passait Taïko, au sujet de la bête.

    M'enfin, je suis pas si puissant... Les forces de la nature, elles, elles sont puissantes. Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est seulement dans mes minces capacités que j'ai put faire autant d'énergie. sans toi, je n'y serais pas arrivé tout seul...

    Soren regardait devant lui, les mains dans ses poches. Ils prenaient la direction de l'académie, quand soudainement, Soren pensa à Sérénité.

    Oups ! Sérénité, je l'avais complètement oublier ! Je crois qu'elle est partie, mais je suis pas certain... Je ne l'ai pas revu.... marmonna Soren pour lui-même...

    Il se sentait un peu mal à l'aise d,avoir abandonné la seule fille qui s'était adressé à lui, depuis son arrivé à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyVen 18 Déc - 1:44

La jeune fille oubliée était en faite rester a quelques metres du combat où son corps et son esprit avait refusé categoriquement de participer.

Sérénité n'avait pas courru en direction du bruit qui lui avait volé la parole, et n'avait donc vraiment suivit la rencontre de Soren avec le nouveau venu. Elle s'était dirigé tranquillement vers eux quand, a quelques pas d'eux, un bruissement etrange secoua les arbustes pres des deux jeunes hommes. Là, tout son corps se petrifia d'horreur devant les souvenirs de l'Ombre noire qui attaquait les etudiants. Et si c'était lui encore? Non pas maintenant!! Ses os se glacèrent et transformèrent son sang en gel. La jeuen fille était litteralement petrifié de peur. Et lorsque la bête se devoila enfin, coupant court l'hypothèse de l'Ombre, rien ne changea en la jeune fille. Son regard se voila et se perdit dans les trefond de son âme tourmentés.
Alors comme une statue de glace elle assista sans vraiment voir au combat que les deux jeunes hommes menèrent d'une main de chef.
Ce ne fut que tout revint a la normale que les yeux de la jeune fille commencèrent a retrouver leur bleu habituel, cependant son corps resta glacé et ses muscles tendus. Au prix d'un effort surhumain, elle parvint a le remettre en mouvement et se dirigea d'un pas lourd vers les deux élèves qui s'appretaient a retourner a l'academie.
Sortant discretement de l'ombre de la nuit, elle parvint a leur hauteur de son pas de nouveau souple. Pourtant ses yeux étaient toujours glacés et son regard dur et tranchant comme une lame. Et lorsqu'elle leur adressa la parole sur un ton qu'elle voulu leger, ce fut pourtant d'une voix sourde.

" Joli combat en equipe! C'est assez rare de voir des bestioles comme cela dans le coin... Etrange."
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] EmptyVen 18 Déc - 12:56

" Joli combat en equipe! C'est assez rare de voir des bestioles comme cela dans le coin... Etrange."

En entendant cette phrase, le jeune Taïko s'était brusquement retourné, il ne s'attendait plus à revoir la fille qui était présente au début mais qui semblait avoir été retenu par un quelconque fait. Taïko se promit donc d' éclaircir ce mystère. Étant nouveau il était normale de ne pas tous savoir de la vie passé des autres étudiants.

Wah! s'exclama t-il en se retournant, apeuré.

Prit par surprise, il trébucha et se retrouva de nouveau à terre. Il venait d'affronter un horrible monstre et, dans le lugubre et sombre endroit, une jeune fille venait d'apparaitre devant lui. Le jeune Soren lui lança un regard mêlé d'amusement et l'aida à se relever.

Merci dit-il en détournant son regard rougissant.

Décidement, un truc le dérangé chez lui. Puis, se tournant vers la jeune fille :

Désolé, mes nerfs on un peu lâcher! Jolie endroit n'est-ce pas? balbutia t-il devant la jeune inconnu. Mais au fait? on ne se serait pas déjà vus tout les deux? Connaissant la réponse ils se dirigèrent tous vers l' académie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]   Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un rebelle rencontre quelqu'un... [ LIBRE ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tention! La rebelle arrive!
» Sai ... ( libre )
» Euh... (libre)
» Un peu de musiiiiiiique [[LIBRE]]
» Chaleurr (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers: