Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Konban wa! Sérénité desu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Konban wa! Sérénité desu! Empty
MessageSujet: Konban wa! Sérénité desu!   Konban wa! Sérénité desu! EmptyDim 5 Oct - 20:27

Nom : S'est pris pour nom: Wind
Prénom : Sérénité
Age : 16ans
Nationalité : Celtique/baltique
Date de naissance : Ne sais pas mais a decreté que c'etait un 6 fevrier.


Description Physique :Sérénité est une jeune fille elancée et assez athletique. Plutot bien proportinée elle mesure 1m57 pour 42kg de muscles! Ce qui lui permet une bonne agilité et aucunes courbatures apres les cours de sports! Elle possedent de long cheveux lui frolant presque les genoux, leur couleur est naturelle et d'un blond parsemés de reflets d'or. Encadrant son visage, deux meches plus courtes mettent en valeur ses yeux bleux profond, sa peau lisse couleur de lait, ainsi que ses levres legerement rosé et parfaitement dessinées. Son regard exprime beaucoup de gentillesse mais au fond on peut y voir un soupçon de tristesse qui ne la quitte pratiquement plus. Niveau vestimentaire elle aime etre differente. En tant normal elle apprecie la couleur blanche et bleu-violet, mais depuis peu elle se couvre de couleur plutot sombres, tel que le noir au le bleu nuit...


Description morale : Elle est d'une gentillesse et d'une douceur absolue! Elle aime rendre service sans pour autant demander quoique ce soit en retour. Elle est d'un temperament enjoué et toujours positif! Seulement.... Depuis peu de temps, son caractere est devenu plutot instable. Elle est toujours une jeune fille douce et gentille mais parfois elle peut s'enerver fortement. De plus pa moment elle se laisse gagner par un certain fatalisme....

Histoire : Sérénité ne se souvient de rien d'avant ces 11ans! Elle se reveilla un beau jour, grelottante dans la neige avec le corps ensanglanté. Lorsqu'elle parvint a se remettre debout, une vieille dame arriva devant elle et lui dit qu'elle l'attendait. Etant completement perdue elle accepta de suivre cette dame a qui elle repondra: "Je ne me souviens de rien, juste que je m'appelle Sérénité."
Cette vieille dame s'avera etre la directrice d'un pensionnat situé dans un immense chateau en plein coeur des hautes montagnes aux neiges eternelles. Elle prit donc la fillette sous son ailes La directrice devint l'equivalent d'une mere pour la petite...
Cependant, au fil des années, une chose intriguait grandement la vieille dame: le pouvoir de la jeune fille! En effet elle l'apercevait souvent en train de jouer avec les element tel que l'eau et le vent, bien present dans ce milieu montagneux. La dame decida qu'il etait temps de parler avec Sérénité. Apres une discussion où la petite apprit qu'elle devait etre surement une elementariste, une personne capable de demander l'aide aux quatres elements principaux, elles entreprirent de faire des recherches, afin de connaitre les raisons d'un tel don! Mais apres deux ans de recherches qui ne menerent nulle part les deux filles en conclure que la reponse se trouvait dans son passé oublié et qu'il fallait vraiment qu'elle se souviennent! Elles reprirent d'autre recherche sur son passé cette fois ci, mais un jour tout bascula dans le chaos!

Sérénité ne se souvient pas exactement de ce qui se passa ce jour là, elle a encore un trou noir! Son dernier souvenir la met sur un rempart du chateau puis rien.... Jusqu'a son reveil pres d'un ville où là encore, chose curieuse un homme l'attendait! Comment avait elle atteri ici? Et comment savait il qu'elle serait là, a cet endroit precis? Elle n'eu pas le loisir de poser des question... Il se prentendait etre un ami de la grande directrice. Leur rencontre fut breve car il craignait quelque chose apparement, mais il lui donna des papiers d'inscription validée concernant une academie où elle pourrait enfin trouver des reponses.... Il disparu rapidement la laissant seule.
Son optimisme en prit un coup! Apparement il n'existait pas de choix dans la vie, tout n'était que fatalité.... Tout serait donc ecrit?..... Sérénité se mit à douter........

Groupe souhaité : Artiste

Pouvoirs : Elementariste primaire; le second elle le decouvrira par la suite....

Famille : Elle ne se souvient de rien. Mais peut imaginer des origines celte par sa connaissance d'un langage ancien et surement baltique a cause de sa couleur de cheveux et peut etre sa resistance au froid! lol . Elle considère la directrice de son ancien pensionnat comme sa mère. Au fond d'elle, elle sent que cette derniere n'est plus de ce monde, meme si elle ne sait pas ce qui s'est passé...

Ce qu'elle aime : Le vent et danser avec. Manger des onigiri (boulette de riz farcis avec ce qu'on veut dedans)

Ce qu'elledéteste : Son amnésie. La viande rouge et les choux de bruxelles

Rêve : Retrouvé ses souvenirs et peut etre pourquoi pas retrouvé un membre de sa famille!

Cauchemar : Ne trouver que mort et désolation dans son passé.

Signe particulier : Une voix d'ange et deux symboles etranges au niveau des ses omoplates.

Chambre : Mixte

Autre chose ? : Hum..... Non j'crois pas. C'est deja pas mal là!

Codes du règlement : OK {Elias}


Dernière édition par Sérénité le Mar 7 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Konban wa! Sérénité desu! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa! Sérénité desu!   Konban wa! Sérénité desu! EmptyDim 5 Oct - 21:00

    Tu me rajoutes une ligne en description physique & moral & tu me toruves une date de naissance sinon je valide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Konban wa! Sérénité desu! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa! Sérénité desu!   Konban wa! Sérénité desu! EmptyDim 5 Oct - 21:25

Bé!!! quel accueil........ Ravie de te rencontrer aussi!

Pour la description physique et morale il est dit dans le reglement "3 lignes minimum", j'en suis a 4 donc je pense etre dans le bon!

Par contre j'ai modifié pour la date de naissance, ça respecte ainsi le reglement et mon personnage amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Konban wa! Sérénité desu! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa! Sérénité desu!   Konban wa! Sérénité desu! EmptyDim 5 Oct - 21:41

    Sérénité a écrit:
    Bé!!! quel accueil........ Ravie de te rencontrer aussi!

    J'espère que c'était ironique car dans mon post j'ai pas vu que j'étais ravie de te rencontrer ... <_<

    Bref, avant c'était 5 lignes donc moi j'suis ncore à l'âge de pière, & je comprend pas pourquoi ils ont foutu 3 lignes, enfin bon si ça plait aux admins de savoir kedal du perso, bah t'es en règle.

    Bienvenue quand même, ta fiche est complette t'es validée

    Enjoy <_<
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Konban wa! Sérénité desu! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa! Sérénité desu!   Konban wa! Sérénité desu! EmptyDim 5 Oct - 22:22

Bien sur que c'était ironique! J'ai plutot eu l'impression de me faire agresser au lieu de souhaiter la bienvenue!!!!

S'il avaient mis 5 lignes avant ce n'est pas la peine de m'en vouloir de respecter leur changement puisque je n'étais pas au courant!!
Maintenant puisque tu n'es a priori pas contente ben vas y dis moi ce que tu voudrais savoir de plus sur mon personnage!!! Je me ferai une joie de l'ecrire en plus! Cela ne me derange pas, bien au contraire! je pourrai ainsi etre plus complete au yeux de certains pour mes prochain post (sauf si tout le monde est comme toi dans ce cas je pense que je m'arreterai là.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Konban wa! Sérénité desu! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa! Sérénité desu!   Konban wa! Sérénité desu! EmptyDim 5 Oct - 22:28

    XD Non je ne t'ai pas agressée désolée U__U

    Bah, tu vois on sait rien de ton personage là. Décrit le ! La couleur de ses yeux, ses cheveux, si leur couleur est naturelle oupa, sa peau est lisse, grace, boutonée, sa taille, son poid, sa tenue vestimentaire, enfin tout plein de détails inutiles mais agréables à lire. Je t'oblige pas à le faire, car t'as raison c'est bien 3 lignes minimm.

    Bref, je ne vais pas t'embêter avec ça de toute t'es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Konban wa! Sérénité desu! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa! Sérénité desu!   Konban wa! Sérénité desu! EmptyDim 5 Oct - 23:08

bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Konban wa! Sérénité desu! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa! Sérénité desu!   Konban wa! Sérénité desu! EmptyMar 7 Oct - 21:09

Bienvenue, j'adore ton image erso, elle est magnifique. Passe de bons moments parmi nous !!!
Et t'inquiète .... [voirMP]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Konban wa! Sérénité desu! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa! Sérénité desu!   Konban wa! Sérénité desu! EmptyMar 7 Oct - 21:12

Merci Konoka!!! J'espere aussi ^^v
Merci beaucoup Hana!!!

Pas de soucis Elias! Mais j'avais tout dit ormis son poid et son type de peau.... T.T Enfin j'ai refait en etoufant plus! ça me permet de me perfectionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Konban wa! Sérénité desu! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa! Sérénité desu!   Konban wa! Sérénité desu! EmptyMar 7 Oct - 23:41

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konban wa! Sérénité desu! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa! Sérénité desu!   Konban wa! Sérénité desu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konban wa! Sérénité desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atashiwa Kamitoshi Aïbara desu, Reluchku!!!
» Déjeuner en bonne compagnie ( Pv Sérénité)
» l'après coup (Tenshi et Sérénité)
» Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]
» Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: