Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] Empty
MessageSujet: Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! o/]   Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] EmptySam 19 Sep - 8:40

Tenmaru arriva, pour la seconde fois de sa vie, dans le hall de l'établissement en tant que nouvel arrivant. Quelques sac Dans chaque mains prouvaient qu'il revenaient parmi ces anciens élèves. Il revient, en effet... Pour des raisons personnelle Tenmaru avait décidé de quitté les lieux sans prévenir qui que ce soit, sauf cette fouine de Shynro qui ne le quittait jamais. Il se demandait bien comment étaient devenus les peu de personnes qu'il connaissait ... Cela ce résumant à: Ces ex-coloc'.
Bah, il verrait bien cela un jour, rien ne presse, pensa-t-il à cette instant.

Arrivant devant cette fameuse porte d'entrée, il ne put s'empêcher de faire comme sa première venue... Cela le faisait légèrement rire de se rappelé de ce moment, et de vivre un court instant la même chose. Il s'alluma une cigarette et s'adossa au mure, juste à coter de la porte, s'enfumant peu à peu les poumons.
Qu'allait-il ce passé maintenant ? Comme la dernière fois ? Un prof viendrait lui souhaiter la bienvenue ? Shynro arriverait en retard ? Hum Shynro ce coup si ne serra pas là... Il avait encore quelques chose d'important à faire. Peut-être le rejoindra-t-il mais plus tard, et ce n'était pas sûr à cent pour cent.

Il scruta les alentours histoire de redécouvrir l'établissement, l'entrée était toujours agréable pour la vue, bizarre d'ailleurs que personne n'ai déja bousillé l'entrée pour tester leurs pouvoirs... Enfin, tous le monde ne s'appelait pas Shynro ! Il rigola légèrement à cette pensé, c'est bien vrai que ce Shynro était du genre "Bourrin qui pète tous ce qui le contrarie".
Un peu plus loin à sa droite, il y avait quelques groupe d'élèves qui papotaient entre eux, hum rien d'extraordinaire, n'importe qui pourrait croire que ce sont des élèves normaux. Il est bien vrai que Ten' et Shynro, eux, n'avaient absolument pas le loock d'un "type normal qui va en cour" c'était plus le genre "m'énerve pas si non tu risque d'avoir mal" même si c'était bien plus flagrant de coller cette étiquette sur le front de Shynro que Ten' qui lui était plutôt du genre "j'en ai rien à ciré".
Bref! Trêves de souvenirs ! Il écrasa sa cigarette et entra dans le hall avec ces bagages. D'ailleurs il manqua de peu de rentrer dans une personne.

"Oups, pardon."


Par le plus grand des hasards, la personne qu'il manqua de bousculé était un visage familier!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]   Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] EmptyLun 21 Sep - 18:23

Sérénité claqua la porte de sa chambre et sortit a grand pas. Elle n'en pouvait plus! Elle avait de plus en plus l'impression d'etouffer! Etait ce du a ses nouveaux souvenirs, son nouveau statut? Contrairement a ce qu'elle avait dit a Eiichi elle avait trop de mal a accepter son passé et vivre avec! C'etait si dur...
En traversant le hall, elle ralentis sa marche et contenpla ses mains.

* Encore...*

Ses yeux se plissèrent sous l'habituelle vision qui venait noircir ses mains de sang rouge sombre. Si ça ce n'etait pas le signe que son esprit refusait son statut... Elle se considerait toujours comme un monstre! Un soupir lui echappa, au moins il y avait un point positif : elle ne detournait plus les yeux ni ne sursauttait violement a cette vue.
Elle approcha de la porte, toujours perdue dans ses pensée quand il s'en fallut d'un cheveux qu'elle ne percute quelqu'un de plein fouet.

"Oups, pardon."

"Non non c'est m....."

Sérénité releva la tête et s'interrompit devant ce visage si familier qui etait devant elle. Ten?? Ce fut comme si elle venait de faire un bon dans le temps! Revoir Tenmaru lui rappelait une epoque qui lui paraissait si loin a present... Il s'etait passé tant de chose depuis son depart precipité!

"Tenmaru? Mince alors! Te revoila? Comment va tu depuis le temps"

Du coté de la jeune fille, son colocataire ne manquerait pas remarquer qu'elle n'etait plus la jeune insouciante debordante de joie de vivre. Ses yeux avait perdu leur couleur clair et petillante pour n'exprimer qu'un sombre abyss de desespoir. Cependant, elle avait tenter de parler comme autrefois, d'un timbre joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]   Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] EmptyMar 22 Sep - 3:14

Comme quoi, le hasard faisait bien les choses parfois... Car la personne qu'il avait manquer de bousculé n'était autre que Sérénité ! En revanche, Tenmaru avait grandement l'impression que quelque chose avait changer en elle, ou peut être pas remarque, cela faisait assez longtemps qu'il n'était pas revenu et son départ précipité n'arrangeait pas ces souvenirs... Enfin, il avait autre chose en tête à cette époque, le genre de chose qui laissait peu de place aux bons souvenir plus précisément, en tout cas il était content de voir qu'elle était toujours là ! Et ne manqua pas de le faire voir par un léger sourire.

-Bah ça peut allé, j'ai pas mal voyager depuis mon départ... J'ai pas fais le tour du monde mais... Enfin presque. D'ailleurs, pas super évident de demander son chemin quand on ne sait pas parler la langue local...

Le tour du monde... C'est bien vrai qu'il avait fait beaucoup de voyage pour retrouver une certaine personne que l'on pourrait qualifier de "chiant à retrouver et approcher!" ... Voyageant du Japon direction France , France direction New York... New York direction Russie, bref un vrai casse tête! Les trajets étant ,entre parenthèse, insupportable tellement Shynro râlait et cherchait la mouise...

-En tout cas, je suis vraiment désolé d'être partit sans rien vous dire... Mais si non, toi ça va bien ? T'as pas l'air d'être dans ton assiette...


Il se risqua tout de même de lui poser la question, il avait tout de même la certitude de l'avoir vu plus joyeuse à l'époque ou il était encore là. Était-il arriver quelque chose de grave pendant son absence ?
Pendant se temps, Ten' s'écarta de l'entrée de la porte pour laisser le chemin libre, et déposa au sol ces deux grosses valises, il n'avait pas spécialement changer... Toujours les cheveux blanc en queue de cheval mais à moitié ébouriffé en pic avec une légère coloration noir sur chaque pointes , toujours vêtus de vêtements blanc et gris à la "made in Tenmaru" son épée, jamais très loin de lui, sauf qu'aujourd'hui il la porte sur son dos, et non pas à la taille comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]   Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] EmptyMar 22 Sep - 16:15

Sérénité soupira et s'ecarta aussi de l'entrée. Son sourire disparu doucement tandis qu'elle s'adossait contre le mur. Son regard deriva sur l'exterieur de l'immeuble. La verdure de la nature perdurait encore mais on voyait bien deja les premices de l'automne qui venaient ternir le beau vert eclatant. Ce n'etait plus qu'une question de temps avant que tout ne deviennent sombre... Sans vie.... Un peu comme ici en fait.
Elle retourna la tête en direction de Tenmaru. Lui n'avait pas changé, toujours cette meme coupe avec ses cheveux blancs. Cela avait quelque chose de rassurant dans l'atmosphere de l'academie qui venait de s'accelerer.

" Et bien... "

Elle passa sa main dans ses cheveux, la laissa glisser le long de son buste. Elle hesitait, ou plutot ne savait pas comment aborder le sujet car de toute maniere il fallait bien le mettre au courant, le plus tot serait le mieux. Elle prit une inspiration et planta son regard dans celui du jeune homme.

" Comment dire... Dernierement il s'est passé pas mal de truc en fait. Il y a quelque temps, lors d'une soirée j'ai été attaqué par quelqu'un, quelque chose. J'ai un peu failli y rester. "

A ces mots, son bras droit vint serrer son epaule gauche ou, sous le tissu des bandes tentaient encore de cicatrisé les dechirures de sa peau. Elle marqua une petite pause, puis reprit d'une voix sourde.

" Je t'explique pas trop le bazar qu'il y a eu par la suite. Impossible de savoir qui, quoi ni comment! Depuis on sent bien qu'une aura sombre circule dans l'academie mais... Pour le moment on n'en sait pas plus. Bien sur de mon coté, lors de mon ... coma va t on dire, j'ai retrouvé quelques souvenirs sur mon passé..... Ça n'arrange rien l'affaire. Je suis encore plus faible qu'avant, donc difficile de courir apres mon agresseur. "

Elle tenta un sourire pour detendre un peu la dureté de la nouvelle, et se força meme a un peu d'humour.

" C'etait peut etre pas le bon moment pour revenir en fait, hein? Hé.... Tu verras, l'ambiance de l'academie n'est plus trop la meme miantenant. Il y a comme un climat de peur."
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]   Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] EmptyMer 23 Sep - 13:14

Ah bien quelle merveilleux retour ! Faut croire que depuis le départ de Ten' et de Shynro, l'ambiance avait tout simplement empiré...Ainsi que le moral de tous le monde. Il se doutait bien que quelque chose avait changer, rien qu'en regardant les têtes trop sérieuse des élèves. Et puis, Sérénité qui avait été attaquer par "quelqu'un" ou "quelque chose" ? C'est quoi ce bazar ?! La direction ne faisait pas en sorte de rendre le plus tôt possible l'établissement sous bonne garde ? A moins que... Ils comptaient tout de même pas sur la puissance des élèves pour régler le problème ?!... A cette rapide pensée Tenmaru fut forcer de se frapper le front avec la paume de sa main droite...

* Les bureaucrates tous les mêmes ma parole...*

-Bon... Et bien je crois que mon retour va faire beaucoup de bruit...En tout cas, s'il compte te faire du mal pendant que tu dors, il aura une surprise glacé de taille. Dit-il tout en reprenant ces valises en mains.
-Il a attaquer que toi pour l'instant ?

A peine arriver qu'il cherchait déja comment retrouver cette personne ou chose. Pas super évident vus qu'il ne savait absolument pas à quoi il ressemblait... Mais bon, avec le temps il se montrera surement de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]   Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] EmptyMar 29 Sep - 17:48

A la menace de Tenmaru qui s'en prendrait glacialement a cette chose qui l'avait attaqué, Sérénité ne put dissimuler un leger sourire. Son coeur appreciait ces petites remarques de soutien. Elle avait de la chance d'avoir a ses cotés des amis. Il ne faudrait surtout pas, non jamais, qu'elle l'oublie. Son chemin pour re-apprendre a vivre etait encore long et promettait de lui etre plus que penible, mais avec pareille amitié, elle devrait s'en sortir!
La jeune fille se redressa de contre le mur afin de se rediriger vers le batiment. Enfin, en esperant que Tenmaru serait toujours son colocataire. Elle lui jeta un regard adoucit et continua sa tentative de legereté, en esperant que celle ci ne sonnait pas faux... Elle avait vraiment du mal a redevenir celle qu'elle etait avant.... Mais elle faisait des efforts!

" Merci, mais tu sais... Je ne dors pratiquement plus depuis alors... Adieu l'effet de surprise! "

Sérénité tendit le bras pour prendre une des valise de son ami, et continua mais d'un ton plus serieux cette fois ci.

" Non malheureusement je ne suis pas la seule. Un de mes ami a aussi été attaqué. Ça a été moins violent que pour moi car il n'a eu aucune blessure physique lui mais.... "
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]   Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] EmptyMer 7 Oct - 18:01

-Hum...Et donc il y a vraiment personne à sa recherche ? Je veux dire... Il n'y a pas que moi qui sache se battre ici ça ne devrait pas poser de problème réelle à retrouver un gars bizarre qui fuis les endroits fréquenter. Si ?

*A moins que le type en question ne soit pas un élève de l'académie remarque... Dans ce cas là j'aimerais bien savoir qui ça peut bien être ?*


D'après ce que disait Sérénité donc, quelque chose rodai dans les parages et ce n'était surement pas un accident du genre mauvais endroit au mauvais moment... Si non il n'y aurait eu qu'une seule victime, enfin du moins c'est ce qu'il pense. Enfin bon, il y réfléchirait plus tard ! Pour le moment le pauvre venait tout juste de débarquer et il y avait eu beaucoup de chose à assimilé en si peu de temps, enfin beaucoup... Beaucoup pour Tenmaru. Il remarqua un peu lentement la main de Sérénité tendu vers lui. Il lui donna donc sa valise de droite un peu gêner sur les bords.

-Heum merci. Ah au faite !...

Avec sa main récemment libre il chercha rapidement dans sa poche une enveloppe, celle-ci trouvé, il en extirpa avec la bouche, car il avait la flemme de re-déposer sa valise gauche pour libérer son autre main, une feuille avec un gros numéro inscrit dessus. "M01"

-Foila, chais demandé à reprendre la même chambre chesspère ne pas trop fous déranger...

Il avait vraiment l'air idiot comme ça. Mais il c'était dit que ça ne pourrait que faire du bien de détendre un peu l'atmosphère, après tout, comme lui avait dit Sérénité, il y avait comme un climat de peur ! Alors fallait remédier au problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]   Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] EmptyMer 21 Oct - 23:50

" Et bien... Tout n'est pas aussi facile. En effet, il n'y a personne de l'administration qui le recherche. Pour ne pas dire qu'il n'y a aucun adulte. Seul les élèves ont l'air de se soucier de ce gars. Mais jusqu'a present, ça ne donne rien. C'était comme s'il était invisible la journée.Et la nuit ça en devient impossible."

La mine un peu inquiete, Sérénité attrapa le sac de son ami. Elle ajusta le poid en se redressant. Son regard se releva dans les yeux de Tenmaru et un leger sourire apparut sur ses levres, tandis qu'elle se tournait vers les escalier en vu de l'accompagné vers leur chambre.

" De rien. Mais... Euh j'allais... "

Elle s'interrompit pour le regarder attraper une envellope dans son sac puis mettre une feuille dans a bouche et essayer de parler avec. Ce qui donna une phrase a la prononciation si douteuse qu'elle ne pu sempecher de rigoler.

" Haha Non au contraire! Je suis ravie de te savoir encore dans notre chambre! Et pour tout t'avouer, si ça n'aurait pas été le cas j'aurai tout fait pour te convaincre de changer!"

Sérénité qui affichait a present un delicieux sourire, prit donc le chemin de leur chambre.

" Donc re-bienvenue parmis nous alors Tenmaru! "
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]   Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] EmptyLun 14 Déc - 23:29

( 11 .... Mon absence ce passe de commentaire. Désolé.)


" Haha Non au contraire! Je suis ravie de te savoir encore dans notre chambre! Et pour tout t'avouer, si ça n'aurait pas été le cas j'aurai tout fait pour te convaincre de changer!"


Un petit sourire tranquillisant fit alors son apparition sur le visage de Ten', contant de savoir que Sérénité rigolait de son action "débile". Au moins il avait réussi à rendre une atmosphère un peu plus joyeuse à cette endroit et c'est tous ce qui comptait pour le moment.

" Donc re-bienvenue parmis nous alors Tenmaru! "
Finit-elle de dire tout en prenant la route de la chambre M01.

- Merci beaucoup...

À son tour, Tenmaru emboita le pas de Sérénité jusqu'à être juste à coter d'elle. Il était heureux de revenir par ici, même si sa dernière venue fut assez brève. Dommage que cette histoire d'agression soit là elle aussi... Malgré l'air détendus que montrait Tenmaru, cette histoire tournoyait déjà dans sa tête, avec beaucoup de question, et quasiment aucunes réponses, comme par exemple le faite que le personnel ne daigne pas lever le moindre petit doigts pour résoudre ce problème. Plonger dans ses réflexions, il avait reprit un air un peu plus sérieux, grave, sans s'en être réellement aperçut. C'est seulement en montant les marches et en voyant Sérénité le regarder du coin de l'œil qu'il reprit un air plus tranquille et un léger sourire en coin...

- Ah... Finalement j'aurais dus demander une autre chambre, juste pour voir ce que tu aurais fait hé hé.
Dit-il alors tout en lançant un regard taquineur à Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]   Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour peu attendu d'un ex-élève peu connu ! [PV:Sérénité! \o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle élève,...
» L'arrivée d'une nouvelle élève
» L'arrivée d'une nouvelle élève...
» Konban wa! Sérénité desu!
» Déjeuner en bonne compagnie ( Pv Sérénité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: