|
| Arivvée dans ma chambre.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arivvée dans ma chambre.... Jeu 9 Oct - 19:54 | |
| Tchii arriva en compagnie de Mikoto qui lui laissa entrer en première ,quand elle ouvrit la porte elle vit un mit préparée pour elle ainsi que le lit de sa colocataire qui n'étais viblement pas la ,en tout cas pas en ce moment!"C'est gentil de m'avoir accompagnée jusqu'ici je vais d'abors ranger mes affaires vite fait,en plus je n'en ai pas beaucoup car j'ai quittée ma maison assez vite!! Tu veux bien rester avec moi pour l'instant? enfin si tu n'es pas occupée bien sur car je ne voudrais en aucun cas te déranger! Tu fais comme tu veux mais surtout dis non si tu ne peux pas!!!!"Konoka ouvit son arloire et pris sa petite valise ,elle rengea ses affaires en faisant bien attention à sa flute traversière qui était rangée dans une poche bien protégée!*Je troive que Mikoto a vraiment l'air très gentille !!! Et surtout elle a l'air de faire bien attention aux nouveaux et à ses amis enfin j'aimerai bien qu'elle devienne mon amie !!! si ce n'est pas déja le cas! *Tchii sortit un petit cahier de son sac,dans celui ci il y avait des photos de sa mère et de son père.... "Tu veux que je te raconte comment je suis arrivée ici?"Tchii continua à feuilleter les pages en attendant la réponse de Mikoto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arivvée dans ma chambre.... Ven 10 Oct - 9:39 | |
| Serena, qui avait besoin de se changer légèrement les idées arriva dans le couloirs en rafale. Elle avançait vite, avec des longues enjambées. Ses chaussures, qui à l'habitude trainaient continuellement était devenues des sabots faisant beaucoup de bruits. Sa chambre était à l'autre bout du couloirs, juste avant la fin. Lorsqu'elle était arrivée presque au seuil de sa porte, elle s'était arretée légèrement, regardant la porte déjà ouverte, innhabituelle. Alors elle mis la main, instinctivement en avant, et passa doucement la tête à l'entrebaillement de la porte. C'était d'habord une fille au cheveux de couleurs très platines, presque blanc qui apparaissaient à Serena. Une très longue chevelure, qui recouvrait de petites épaules un visage qui serena ne voyait pas clairement et une très longue jupe blanche. Une jeune fille toute à fait jolie. Toujours courbée dans l'entrebaillement de la porte, elle appercut ainsi une seconde jeune fille, aux côtés de la premiere. L'arrivée de Serena avait été des plus indiscretes par l'énorme fracas qu'elle avait fait en arrivant, mais les deux jeunes filles occupant sa propre chambre n'avaient surement pas fait attention aux bruits provenant du couloirs. Serena fit ripper la porte doucement, l'ouvrant de quelques centimetres encore, avant que les deux jeunes filles prirent conscience de sa presence. Serena était toujours légèrement courbé, le doigt en avant, en s'avançant vers les deux jeunes filles, avant de faire un bon en arrière pour s'arreter devant sa porte, regardant le papier avec attention. Aucun difference, c'était toujours un papier de couleur blanche avec marqué Serena Soo.. mais un autre nom suivait, celui de : Tchii Hibiya. Elle regarda alors, attentivement les deux jeunes filles, et commença par s'avancer vers la jeune fille à côté de celle aux cheveux presques blancs. Et avança la main doucement. - Tchiiii! Salut, moi c'est Serena. Coloc de chambre, j'crois. Son regard alors se posa sur l'autre jeune fille, qui était en blanc et qui était bien chargé de valises et autres. Elle regarda ensuite sa chambre, regnant chaque coin. Elle était en bordel, comme à l'habitude, des habits par terre, des peluches sur chaque lit, et sur son bureau, l'armoire qui dégeulait de tissus et affaires personnelles. Serena, alors se precipita dans toute la chambre, ramassant à l'aveuglette toutes ses affaires pour les enfourner dans une seconde armoire, l'autre trop pleine pour y rentrer quelques choses. S'adossant alors sur la porte de la seconde armoire qu'elle avait prise pour elle aussi, elle regarda de nouveau les deux filettes, le sourire aux lèvres contente de se rangement soudain. - Elle est pas belle la vie? Euh.. la chambre pardon ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arivvée dans ma chambre.... Sam 11 Oct - 9:29 | |
| Tchii avait entendu quelques bruits dans le couloirs jusqu'au moment ou une jeune fille entra dans la chambre,c'était la colocataire de Tchii ...Elle se présenta ...Tchii la regardait ,d'un coté elle avait l'air d'étre plus petite mais de l'autre coté elle fesait assez grande ...Tchii regarda alors Mikoto ,elle lui avait bien dit que Serena était gentille enfin c'est ce qu'elle avait entendu dire et en effet elle avait l'air très gentille! *Je me demande comment elle connais mon nom...Ah oui il est écrit sur la porte j'avais oubliée!!! Et puis de toute façon elle aurai pu se renseigner pour savoir coment je m'appelai!*"Oui je suis bien Tchii ,je suis ravie de te rencontrer ! Tu es donc ma colocataire...Je me demandais avec qui je serai,et bien maintenant je le sais ! Au fait tu es dans quel groupe??? Moi je suis dans celui des informaticiens! Bon et sinon comme je le disais tout à l'heure à mon amie,Mikoto est-ce que vous voulez que je vous raconte mon histoire?"Tchii regardait Serena et Mikoto en meme temps ,Mikotot parraissait bien plus grande mais c'étais normal elle était en 5ème année donc tout étais normal! *Je me demande si elle vont bien s'entendre ,après tout pourquoi pas ! * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arivvée dans ma chambre.... Ven 17 Oct - 15:17 | |
| Serena était alors debout, et regardait tchii. Elle se sentait légèrement de trop. Elle se rappellait qu'elle, elle avait découvert sa chambre seule, et qu'elle n'aurait pas aimé qu'une seconde personne l'accompagne, cette presence l'aurait génée. Enfin, même si Serena n'avait fait seulement qu'entré dans la chambre, regarder vaguement, sans grand attention, et enfin déposer doucement ses affaires sur son lit, qu'elle avait ranger que le soir venu. Elle se souvenait bien de sa premiere réaction en voyant la chambre. Cette chambre qui lui changerait beaucoup, de ce qu'elle avait vécue jusqu'à maintenant. Sans avoir eut une chambre precisée, notée à son nom et prénom où elle pouvait s'enfermer. Même alors qu'elle avait que quelques années, elle dormait dans la même chambre que son frère, et puis après que lui soit partit de la maison, elle avait seulement vadrouiller de maison en maison, ne dormant jamais chez elle. Et sa chambre avait finit en salon familial avant de disparaitre à jamais. Vite tirée de ses pensées, elle regarda son portable qu'elle sortit discretement de sa poche. Habituée aux cours où elle n'avait plus droit au portable, c'était devenu presque instinctif, de ne sortir que la partie où l'heure s'afficher de son portable. Elle s'exlama soudain : - Ho !! Je suis désolée, j'dois y aller à plus tard j'espere, j'en suis sûre même!! Installes-toi bien! Serena partit alors en courant, hors de la chambre atteignant vite le fond du couloir et poussant la porte violement, pour enfin disparaitre réelement de l'étage où était les chambres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arivvée dans ma chambre.... Mer 22 Oct - 9:44 | |
| Tchii était étonnée de l'atitude de Serena mais après tout elle était peut être pressée.C'était comme meme étrange qu'elle parte comme ça mais bon après tout ce n'était pas grave elle était comme meme avec Mikoto qui était très gentille et lui tenait compagnie.Mais après tout peut etre que Serena ne s'entendait pas avec Mikoto enfin pourtant il lui semblait bien que Mikotot lui avait dit que Serena était sympa mais bon voila enfin peut etre qu'elles n'étaient pas du meme avit elle avaient le droit après tout... "C'est étrange qu'elle soit patie comme ça tu ne trouve pas Mikoto après tout elle avait surement quelque chose à faire enfin elle est comme meme parite très vite mais bon après tout ce n'est pas mes affaires.Et sinon tu pourrais me faire visiter l'école enfin si tu es occupée ou meme que tu n'as pas envie ce n'est pas grave mais voila donc c'est comme tu veux de toute façon se serai juste pour que je puisse un peu connaitre l'école,rien d'autre et puis pour passer un peu de temps avec toi comme je t'aprécie et sinon tu pourras peut etre me présenter d'autres amies à toi ...J'aimerai bien rencontrer du monde enfin ça me ferait praisir! " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arivvée dans ma chambre.... | |
| |
| | | | Arivvée dans ma chambre.... | |
|