Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une nouvelle dans la chambre 11

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle dans la chambre 11 Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans la chambre 11   Une nouvelle dans la chambre 11 EmptyJeu 3 Juil - 20:10

Quad j'arrivai dans la chambre, je fus hyper étonnée !
* Wahh l'ambiance !!! Essayons de changer tout ça... *
" Eh les filles c'est super l'ambiance là... Vous voulez pas qu'on discute un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre 11   Une nouvelle dans la chambre 11 EmptyMar 15 Juil - 15:30

J'avais entendue dire que mon amie Kaya était dans la chambre 11.

"Kayaaaaaaaaa!"

Je lui sauta dessu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre 11   Une nouvelle dans la chambre 11 EmptyMar 15 Juil - 16:37

L'entrée de Kaya m'avait fait sursauter.
" Ahhh ! Oui ? Quesqu'il y a ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre 11   Une nouvelle dans la chambre 11 EmptyVen 18 Juil - 15:15

Je longeai le couloir en regardant machinalement les noms des personnes occupants les chambres.
*Chambre 11 : Tiens, Kaya Yamase ! Elle est en quatrième année elle aussi ! Si j'allai la voir ?*
J'ouvris la porte.
"Saluuuuut Kaya !"
Mais Kaya n'était pas seule... Il y avait aussi Tenshi, la fille de première année qui m'avait fait visité l'académie.
"Tiens, salut Tenshi ! Ça va les filles ? J'ai déjà un peu visité la chambre 12, où je suis, elle est pareille que celle-ci, mais il n'y avait personne ! J'adore ces chambres, elles sont trop belles ! Ça me change du petit studio où j'habitais toute seule avant ! Alors, quoi de neuf pour vous ? Les cours ? Tenshi, c'est pas trop dur en 1ère année ? Kaya, tu as déjà suivi..."

Je m'arrêtai en plein milieu d'un phrase.
*Oups ! Je fais la causette avec des filles que je n'ai vu qu'une seule fois, comme si on était super-copines ! Enfin, j'aimerai bien que ce soit vrai, mais peut-être pas elles...*
Je rougis, en essayant de me reprendre.
"Désolée, je parle toujours trop... Mais je... euh... j'étais tellement content de voir enfin deux visages un peu familiers !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre 11   Une nouvelle dans la chambre 11 Empty

Une nouvelle dans la chambre 11
Page 1 sur 1