| mon arrivée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: mon arrivée Mer 14 Mai - 23:26 | |
| " J'espère que tu ne vas pas tomber" Elle est toujours soucieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon arrivée Mer 14 Mai - 23:34 | |
| Elle se tourna et regarda Luna. _Puisque je te le dit. Puis regarda de nouveau dehors. _Et quand bien même. Regarde. Elle monta de nouveau sur la fenêtre. _Regarde. Et elle sauta, mais elle ne chuta pas. Elle avait bien regarder. Elle c'était lancer vers un arbre, c'était rattrapé à une branche. Puis fait de suite, avec d'autre branche jusqu'à ce retrouver à terre. Plus rien ne l'inquiéter avec sa régénération. La preuve elle ce brisa la cheville resta immobile quelque instant puis regarda vers le haut. _Y'a pas à s'en faire!! J'ai promi de vivre!!! Cria t'elle.*Même si je vois le malheux.* |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: mon arrivée Mer 14 Mai - 23:37 | |
| "Ne fait plus jamais ça^"
puis fit pareil et finit à coté d'elle
"alors t'as promis à quelqu'un de vivre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon arrivée Mer 14 Mai - 23:47 | |
| _Je ne peu rien te promettre c'est l'une de mes manie. Elle vit alors Luna faire de même. _Pas mal. Lui dit t'elle alors qu'elle attérisait à ses côtés. Il semblerait que même les studieux soit aussi fort en sport que d'autre. Mais elle ne se serait tout de même pas attendu à voir Luna faire de même qu'elle. _Oui, j'ai promi à mon grand pére de vivre. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: mon arrivée Jeu 15 Mai - 0:14 | |
| "Ok" "puis elle remonta dans sa chambre en montant sur l'arbre. Arrivée dans sa chambre elle dit "tu viens Zara" | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: mon arrivée Jeu 15 Mai - 8:30 | |
| chouette *pathétique oui_moi j aime bien_toi tu aime tout_ et tu hais tout ><* vous etes plutot agile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon arrivée Jeu 15 Mai - 10:38 | |
| [S'cusez du r'tard... TT ]
"Moi j'aime presque tout appart les lâches, les égoïstes, les vantards et les épinards! =^^= "
Elle souria puis dit...
"Je suis en troisième année conna Luna! =^^= "
Elle vit les filles sauter sur l'arbre...
"Attendez-moi! =^^= "
Elle fit apparaitre ses ailes et vola j'usqu'a une branche de l'arbre... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: mon arrivée Jeu 15 Mai - 11:13 | |
| "Tu peux voler c'est vraiment super" vraiment très heureuse et surprise des pouvoirs de sa camarade de chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon arrivée Jeu 15 Mai - 11:31 | |
| Yué souria puis rigola...
"J'ai mis du temps à pouvoir le contrôler! =^^= "
Elle souria... Puis sauta de la branche et attérit à côté de Luna et Zara... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon arrivée Jeu 15 Mai - 12:28 | |
| Zara regarda vers le haut Luna qui était remonter. _Remonter ? Elle regarda un instant ..... Bah, oui quoi elle était descendu et on l'avait suivi. Puis aprés un moment elle soupira puis remonta plus vite qu'elle n'était descendu. _Logiquement lorsque l'on descent cela n'est pas pour remonter de suite aprés.Elle fit de la place pour pouvoir laisser rentrait Yué avant de s'assoir à la fenêtre. _Je l'ai toujours était. Il le faut bien quand on veut sortir et qu'on ne le peu pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon arrivée Jeu 15 Mai - 12:33 | |
| Yué sourit...
"Faut pas toujours être logique dans la vie tu sais! =^^= "
Elle rigola puis regarda sa montre...
"Il est 14h! J'invite tout le monde à manger! =^^= " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon arrivée Jeu 15 Mai - 13:44 | |
| _Alors là ça risque d'être difficile je suis plutôt une.. logique. Pour ça c'était pas plutôt mais réellement logique. Rarement aller agissé autrement que par la logique. Puis Yué leur dit qu'elle invité tout le monde à manger. Elle ne dit pas un mot ce contentant de la regarder. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: mon arrivée Ven 16 Mai - 12:36 | |
| "oh oui !!!!!" "allons y!!!!!!!!!!" tout enthousiaste | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: mon arrivée Ven 16 Mai - 18:47 | |
| moi je dois refusais l offre *normal t es pas obligeais de mangeais_ oui mais sa me fait parette humain _ sa fait grossir oui_><* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon arrivée | |
| |
|
| |
| mon arrivée | |
|