| va retrouvé les gens connues^^( luna^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mer 29 Oct - 14:05 | |
| Alex se baladaient avec ces vétement encore déchiré lacéré et du sang séché dessus un parfait militairs aprés la bataille il allé en direction des chambres non pas pour dormir mais dans l espoir de trouvé des gens qu il conné ..... ou d autres car aprés tout il était dans une académie pour jeune humains ayant quelque dont ou abérations génétiques enfin des êtres doué pour la survie et l évolution de l espéces alex la tête dans les nuages avancçaient tranquillement et heurta maloncontrusement une personne il la regarda et souria
sa fait un moment ^^
( dsl pour les fautes mais le matin^^) | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mer 29 Oct - 14:42 | |
| Luna se promenait dans les couloirs et comme elle était plonger dans son emplois du temps quelqu'un lui rentra dedans et elle tomba par terre "désolé je ne regardais pas" puis elle stoppa car elle avait reconnu Alex "oui c'est vrai que cela fesait un moment, alors tu es de retour à l'académie et dans un piteux état à ce que je vois" dit elle d'un air neutre et après l'avoir regardé | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mer 29 Oct - 14:46 | |
| alex lui souria et regarda un peu ces proprs vétement qui étaient en lambeaux héhé..... j aijamais été très soigneux avec mes vétement^^........mais je sais que je n en ai pas besoin
il claqua des doigts et ces vétement se remirent comme si il sorté de la fabrication enfin toujours les vétement noir et sombre mais alex aimait bien donc il les laissé toujours comme sa
*alors pas de cris histériques ou tu me saute pas dans les bras ?*
pensa t il luna allé certenement lui demandé ou était le double mais sa il le savait déja | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mer 29 Oct - 15:25 | |
| Elle lui souria et se releva puis elle secoua sa jupe "ça je sais bien que tu n'es pas soigneux de tes affaires" dit elle en riant "c'est pas mon genre je croyais que tu le savais Alex" dit elle après avoir lu ses pensées "oui c'est vrai que je voulais te poser cette question Alex" dit elle en le regardant | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mer 29 Oct - 20:44 | |
| je t ai pas manqué .....alors sa c est méchant venant de la princesse de célestia enfin bon bon mon double ......dison que il n est plus
ditr il d une voix mélancolique presque atristé aprés tout perdre son double c est perdre une partie de soi ilrearda luna puis lui mit une pichennette sur le front
je t avais bien dit de ne plus lire mes pensée dit moi>< | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mer 29 Oct - 20:48 | |
| "bien sur que tu m'as manqué pourquoi tu oses me dire ça" dit elle en lui souriant puis quand il lui parla de son double, elle aussi elle fut attristée puis il lui mit une pichenette sur le front "désolé j'avais oubliée avec tous ce qui c'est passé ici durant ton absence j'avais oublier cette promesse je suis vraiment désolé Alex" dit elle en souriant mais elle était génée | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mer 29 Oct - 22:43 | |
| Alex souria avant de rire
tu a toujours été tête en l air ma petite luna j ai eue l habitude tu sais^^
*la preuve en ce moment tu est en train de lire mes pensée n est ce pas?* Alex remarqua qu elle été géné et lui il lui souria et lui dit
sa fait du bien de revenir ce détendre^^ | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mer 29 Oct - 23:31 | |
| Elle sourit "Eh oui je suis comme ça" dit elle en rigolant et sans s'en rendre compte elle venait de lira encore les pensées d'Alex "oups désolé je l'ai fait sans m'en rendre compte" dit elle toujours génée | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mer 29 Oct - 23:43 | |
| * ba t inquiétes pas ^^ mais dit moi tu est mignonne comme tout génée comme sa^^*
pensa t il plutôt genre remarque pour détendre un peu Luna que pensée autres il sourit et lui ébourifa les cheveux il lui dit
j adore être le plus vieux....je peux faire chié tout le monde ^^
puis il remarqua luna un peu moins géné il pensa en lui même (normale de pensée en sois ....non??) que Luna n était pas venue a l assemblé des mondes et qu elle n était donc pas au courant que l un des 7 a été exterminés donc qu une place été libre | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mer 29 Oct - 23:52 | |
| Elle rit "merçi Alex" dit elle toujours souriante puis elle se recoiffa après qu'il lui ébouriffa les cheveux "oui je me souviens que je suis pas venue à la dernière réunion car j'avais beaucoup d'autres choses à faire mais on m'a dit qu'il s'était passé quelque chose mais on ne veut pas me dire quoi cela en devient lassant tous ses secrets" dit elle avec un air boudeur mais elle rigola juste après | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Jeu 30 Oct - 20:48 | |
| *dison que la places de l un des grand sept est libre pour une race ou n peuple et que ces débiles veulent mettres des peuples qui ne font pa spartit de l alliances donc j ai proposé célestia comme remplacant du sept .....enfin si sa t intérese bien sur ^^*
pensa t il il avait l habitudes de pensée avec luna au lieu de parlé sa permet de gardé de la salive ^^ mais il pensa de suite a autre choses *Niall a bien grandi depuis la derniéres fois il fait a peu prés 51 mêters de longueurs et pése quelque dizaines de tonnes ^^ et crache du feu pendant 1 heures normalement^^* | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Ven 31 Oct - 10:47 | |
| Elle lut ses pensées car il ne voulait pas parlé pour ne pas gaspiller sa salive "d'accord mais bien sur que je suis d'accord encore merci de m'avoir proposer" dit elle heureuse et aussi un peu génée "c'est trés bien ça cela ne m'étonnait pas de lui" dit elle contente d'avoir de ses nouvelles "mon goinfre à moi lui est en train de dormir dans mon sac" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Ven 31 Oct - 22:01 | |
| et tés délicieux gateaux sont partis en fumé avec lui non??
*petite bestiole très vorace un ventre sur pattes^^....efnin Niall n est pas mieux mais maintenant il peut chasser seul des animaux ....ou humains * | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Dim 2 Nov - 11:04 | |
| Elle fouilla dans son sac et puis elle souria "non il reste des rescapés" dit elle en riant "tu en veut ?" dit elle en tendant le sac de gateaux | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Dim 2 Nov - 14:35 | |
| alex prit le sac de gâteaux et en goutas un puis si luna lissait ces pensée elle aurait su qu alex trouvé ces gâteaux délicieux meilleurs que ce qu il eue mangé jusque la
merci luna c est délicieux Niall devrait en gouté un
*mais pas plus les auters c est pour beebee héhé* alex ne chercha pas une siffla un coup quelque secondes passérent puis un bon gros dragon noir apparut devant la fenêtre qu alex avait ouvert .Niall tout content de revoir luna lui lécha le visage | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Dim 2 Nov - 23:30 | |
| Luna souriait puis elle vit Niall qui lui lécha le visage "salut Niall je suis moi aussi ravie de te revoir" dit elle en lui caressant la tête "tu as bien grandis toi" dit elle en le regardant car étant donnée qu'elle est dragonnière elle aimait voir comment les dragons qu'elle a connu avait grandis | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mar 9 Déc - 21:40 | |
| Niall poussa un soupir de plaisir au contact de la main de luna puis lui donna une léchouille avec sa langue bien rapeuse ^^
c est vrai il peut maintenant faire volé 4 personne dans les airs sans difficulté^^ .....dit moi sa te dirait de volé un peu ??
demanda t il et a son avis Niall ne serait certenement pas contre ^^ | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mar 9 Déc - 22:03 | |
| Elle sentit la léchouille de Niall qui la fit rire car elle est extrèmement chatouilleuse et elle l'entendit parler de voler sur le dos de Niall "tu as bien grandis et tu es également devenu très fort" dit elle en le caressant encore "pourquoi pas cela me ferait plaisir" dit elle en souriant | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mar 9 Déc - 22:44 | |
| Niall allait foncée mais alex le retint et lui dit a hate voix
tu croit pouvoir passé dans le couloir puis par la fenêtre ??
Niall commença a réfléchir et trouva certes correcte l affirmation d alex .Alex reprit pour lui dire
attend devant le hall on arrive ne t inquiète pas aller pssssccchhtt
comme un chien bien dressé Niall s en alla vers le hall
si mademoiselle veut bien me suivre^^ | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) Mar 9 Déc - 23:52 | |
| Luna lui souria et assista discrétement à la scéne sans rien dire et elle regarda Alex en souriant " d'accord" dit elle en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va retrouvé les gens connues^^( luna^^) | |
| |
|
| |
| va retrouvé les gens connues^^( luna^^) | |
|