| Se libert [PV LUNA] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 13:56 | |
| Alors que le soleil ce couchait doucement, une moto noir était éclairer, sur le haut des rochers, de la plage, un homme avec une grande veste noire sur lui, avec une mitaine a la main gauche, des cheveux qui brillait avec son payasage, puis, il descendit doucement de sa moto, descendant des rochers...
"Tu va te faire mal Chaos ! Mais non ! C'est ce que nous allons voir !!"
Sa conscience lui marcha sur la main, il lacha une mains pour essayer de chopper Batcat, mais il perdit prise et tomba sur le sable...
"Tu disait.... Tu est mort..."
La chat partit en courant sur le sable...Le jeune homme se releva doucement...
"Connars de chat !"
IL regarda ensuite les vague de la mer... |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 13:59 | |
| Luna qui se promenait sur la plage le vit tomber puis elle coura vers lui pour savoir si il allait bien "tous va bien ?" "je vous est vu tomber des rochers" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:03 | |
| Le jeune homme la regarda en coin de l'oeil...
"Pas j'ai l'aire d'etre encore entier...Donc ouais..."
Il s'assit sur les rocher...Fixant les vague...
"Tu sais que c'est dangeureux pour une nana de venir seule la nuit sur la plage...? Il veux dire par la que se serais dommage qu'une nana aussi mignone toi se promène seule face au danger ! Non Batcat si j'avais voulut dire sa je l'aurais dit ! Moi aussi je t'aime !"
IL fixa le Batcat qui avait reaparu sur son épaule... |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:06 | |
| elle souria "je suis contente" "pourrais je prévenir que je sais me défendre" *j'ai été tueuse à gages durant toutes mon enfance* puis elle se mit à rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:08 | |
| Il la regarda...
"J'en doute pas...Puis même si tu savait pas te defendre..j'en aurait rien a foutre... Qu'est ce qu'il est michant... Tais toi Batcat ! Alors la meme pas en reve.. =="..."
Il soupira...
"Tu pratique un sport fillette ?" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:10 | |
| "je pratique un peu de tous les sports" *à chaque fois que je tuais j'étais dans un championnat deprsque tous les sport* pensa t'elle en souriant et rigola de plus belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:13 | |
| Il la regarda....
*Elle a l'aire stupide...*
"Rahhhhhhh....Tu va pas recommencer Chaos... Batcat c'est mes penser sa me regarde ! Mais tu as toujorus un avis avant de connaitre les gens ! Et bien ?Elle aussi en a un sur moi non ?"
Il se leva, puis fit quelques pas... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:17 | |
| elle le frappa mais toujours avec son sourire sadique "premièrement je ne suis pas stupide et deuxièmement je lis dans tes pensées" *espèces de!!!!!!!!!!* elle commençait à s'enerver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:20 | |
| Chaos bloqua le coup de la jeune fille de jsutesse...
"Je m'en serais douter tout seul..."
Il lacha la main de la jeune fille...
"N'essaye plus une seule fois de me frapper... Tu la chercher aussi ! Même..."
Il la regarda dans les yeux attendant une reponse...
"Comprit ?" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:22 | |
| elle avait un regard d'assassin "je te dis tu ne me fais absolument pas peur" dit elle avec un ton énervée et son regard qui glace le sang de tous ceux qui l'ont vus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:25 | |
| Le jeune homme ne fut absolument pas gener par son regard...
"Peut etre que...Tu devrais...Mais je crois que c'est reciproque...Absolument pas peur d'une nana comme toi..."
Il reprit sa marche...
"Cha cha veux dire qu'il t'invite a marche avec lui...Faut pas lui en vouloir..C'est un cholitaire..Carement trop fière !" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:27 | |
| elle se calma "ne t'inquiète pas petit bout" dit elle en caressant le petit chat puis elle lui souria elle alla le rejoindre "on dirait que toi aussi tu n'as pas eu une enfance facile" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:30 | |
| Le chat se mit a ronronner...Alors que le jeune homme la regarda en coins...
"Gné ?Non moi mon enfance a par se chat mal luné était impect !"
La chat sauter sur les épaules de la jeune fille...
"Avec lui ch'est toujours de ma faute ! Bah quoi a cause de qui chui tomber des rocher ?Idiot !"
Il regarda la jeune fille...
"POurquoi qu'est ce qu'il tes arriver toi ?" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 14:43 | |
| "quand j'étais petite, j'ai été tueuse à gages je travaillais pour une organisation mondiale" "donc j'ai tuée beaucoup de personnes et maintenant les sous fifres de ceux que j'ai tuée me poursuive pour me tuée et j'ai aussi l'organisation qui me poursuivent car je suis partie l'année dernière car j'en avait marre de toute ces tuerie" dit elle sur un ton triste en regardant l'océan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 15:20 | |
| Chaos la regarda...
"Hey pas de larmes avec moi capiche ?"
Il mit ses mains dans les poches...
"Je suis sur que ca va passer... SInon on t'aidera... Tu compte faire quoi le moustique les mordiller... Toi tu peu te defendre... Meme pas en reve..j'aide personne moi !" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 15:23 | |
| "j'allais pas pleurer" murmura t'elle *arriverait t'il à les battre comptons y les réplicateurs et tous ceux qui me poursuivent* et elle se perdit dans ses pensées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 15:25 | |
| Batcat rigola un peu...
*Ils ont tout les deux sal caractère c'est drole drole des les entendre parler !*
Chaos lui laissa le silence parler, puis finit par s'assoir sur le sable en regardant la mer... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 15:30 | |
| "c'est vrai petit bout que j'ai un sale caractère mais personne ne le sait alors ne dit rien d'accord ?" puis elle fit un clin d'oeil au petit chat qui était sur son épaule puis elle s'étira *bon avant de rentrer je vais nager un peu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 15:32 | |
| Le batcat sauta pour arriver au sol...
"Tu me fait froid dans le dos a lire mes penser !"
Chaos les regarda...
*C'est pas faux...J'ai pas ne pas pouvoirs penser tranquillement..=="...*
Il soupira... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 15:34 | |
| *les hommes* "j'ai ce pouvoir que depuis peu de temps" "quels sont tes pouvoirs à toi ?" "moi je suis télékinésiste, télépathe et je peut me régénéré" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 15:35 | |
| Il la regarda...
"Je pense trop fort...=="..."
Il regarda les vagues...
"Balaise avec tout sa...Moi j'ai le fdroit a cette conscience stupide... Merci... De rien...Et au pouvoir occulte des ténèbre...Avec sa !"
IL soupira... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 15:39 | |
| "eh t'as de la chance moi aussi j'avais une conscience avant mais elle est restée chez moi elle était assez encombrante" disait t'elle en rigolant "c'était un magnifique aigle blanc mais qu'est ce qu'elle était sadique" "et contente de l'être" Luna se retourna et vit un aigle se posée sur son bras "je te croyais à la maison" "je m'ennuyais trop" répondit l'aigle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 15:42 | |
| Il regarda l'aigle...
"Je prefere ta conscience...Moi mon probleme c'est que... On peu pas ce quitter... On as un rayon de 100mètres pour etre séparer..."
Il soupira...Puis s'allongea sur le sable...
"Stupide chat ! Pfff...."
Son batcat se transforma en souris... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 15:45 | |
| l'aigle allait l'attaquer "arrête" "on peut pas manger tranquille" Luna regarda l'aigle "j'adore la mort surtout dans d'attroce souffrance j'adore" Luna se mit à rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 16:00 | |
| Chaos regarda la laigle...
"Si si mange le mange le !!"
Sa conscience vint se planquer dans son sac...
"Pff...Chochotte...=="... Tu parle c'est pas toi qu'on es pret a manger ! EUh...Non je suis pas commestible desoler !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] | |
| |
|
| |
| Se libert [PV LUNA] | |
|