Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une attente, ma fois désagréable

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une attente, ma fois désagréable Empty
MessageSujet: Une attente, ma fois désagréable   Une attente, ma fois désagréable EmptyDim 9 Nov - 23:46

En cette journée de beau temps, un homme à la chevelure argenté se trouvait devant le portail de l'école. Semblait attendre quelqu'un. Son regard était fuyant. Il regardait de temps a autre sa montre, laissant entendre parfois de petit soupir.

Que fait-il? Il est en retard de cinq minutes, il ne peu tout de même pas s'être perdue, bien qu'avec lui on ne sait jamais.

Il regarda a nouveau sa montre et au moment où il leva les yeux il appercue au loin quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attente, ma fois désagréable   Une attente, ma fois désagréable EmptyLun 10 Nov - 3:19

Un taxi arrivait au loin, roulant à une bonne vitesse, il semblait ralentir tranquillement pour finalement s'arrêter a quelques mètres de Kon'Seki. Un étrange attelage était attaché à l'arrière du véhicule; une grosse caisse métallique de 2mètresX2mètres par 3 de long montée sur des roues.

Bon, je n'ai rien oublié, ah oui, des Euros pour le chauffeur, merde j'ai pas pensé à convertir assesz de dollards, tant pis; Crédit!

Après quelques secondes d'attentes, Guillaume débarqua du taxi, une mallette à la main, il se dirigea vers son acceuillant en tendant la main

-Bonjour Kon'Seki, ça va bien?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attente, ma fois désagréable   Une attente, ma fois désagréable EmptyLun 10 Nov - 3:35

Un sourire semi présent sur le visage, son regard toujours aussi froid, il tendis la main vers son nouveau collègue de travaille.

-M. Tremblay, oui je vais bien, Sa voix d'une douceur tout aussi envoutante que dans le passé se fit entendre aux allentours., Et vous? Le voyages ne fut pas trop long? [b] Sa voix devint plus froide au moment ou il prononça la dernière phrase.

Il n'avait pas changé d'un poil depuis la dernière fois que Guillaume l'avait vu, toujours les même vers, la même montre, le même regard.[/g]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attente, ma fois désagréable   Une attente, ma fois désagréable EmptyLun 10 Nov - 3:56

Bon, je me serai attendu a moins formel, mais il n'a pas changé finalement.

-Le voyage s'est bien passé en effet, ça ferait longtemps que je n'avais pas fait un voyage par les airs.

Il jetta un bref regard vers le taxi

-Je reviens un instant

Il déposa sa malette, alla enlever le raccord entre son caisson et le taxi, qui partit rapidement au loin, laissant les deux hommes devant la grille avec le cube métallique. Puis Guillaume revint, tirant le caisson d'une seule main malgré la masse. Un petit bruit mécanique se fesait entendre à l'intérieur de celui-ci

-Merci d'être venu m'accueillir. Je supposes que je vais avoir à rencontrer la direction et les autres membres du personnel aussitôt après m'être installé?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attente, ma fois désagréable   Une attente, ma fois désagréable EmptyLun 10 Nov - 19:23

Guillaume, je ne crois pas que tu sois autorisé à poster..... Je ne te vois pas dans les validés..... Je verrouille le sujet jusqu'à ce que tu le sois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une attente, ma fois désagréable   Une attente, ma fois désagréable Empty

Une attente, ma fois désagréable
Page 1 sur 1