Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Tetsuna arriva du portail par terre sur les fesses"tatata...Alex-san ?" Elle regarda autour d'elle
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: Une fois arrivés Jeu 12 Juin - 22:40
alex lui arriva mais coller au plafond et le jeune fille ne le vit pas mais par contre elle cria lorsqu il se laissa tomber sur les pied devant elle
quoi??
il manger de la viande de schumfles il avala vite fait
désolé quoi??
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois arrivés Jeu 12 Juin - 22:43
Tetsuna rigola "nan rien ^^'''" puis elle se leva "as-tu un instrument préféré ?"
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: Une fois arrivés Jeu 12 Juin - 22:48
oui les grandfeuls mais vous en avez pas sur terre^^ *dommage _ ba tant pis *
sinon pas grand chose a par la musique que vous appeler rock moi et mon double pas grand chose que vous connaissez
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois arrivés Jeu 12 Juin - 22:56
Tetsuna souria "J'écoute énormément de rock aussi, tiens !" Elle se leva et vit une guitare électrique elle l'enfourcha et comença à jouer
Alex Anao
Sujet: Re: Une fois arrivés Jeu 12 Juin - 23:00
alex écouta avec grand intérêt
*pas mal pas mal du tout_ pour une humaine_ la ferme toi*
lorsqu elle eue finit alex applaudit
tu pourrais devenir célébre sur ma planète si tu veux je peux te montrer un peu ce que donne la musique sur ma planète mais c est pas beau comparé a la votre
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois arrivés Jeu 12 Juin - 23:07
Tetsuna rigola bêtement "Non ce n'est rien du tout en plus j'ai du mal c'est mon cousin qui m'a apprit... en tout cas ça me plairait quand même d'écouter votre style de musique"[i] dit-elle en esquissant un léger sourire[/i]
Alex Anao
Sujet: Re: Une fois arrivés Jeu 12 Juin - 23:13
alex téléporta un objet en forme carré ayant des bouton presque partout la ou il n y avait pas de sortie d air
je te prévient je suis un nul
il commenca a joué un mélodie sombre et mélancolique mais sa donné plutot bien chose incroyable la musique commenca a s accelére pour devenir du rock version pas guitar mais plutot tambour méga rapide un truc bien .... HARD
il arréta a la fin et se gratta les cheveux
c est le seul morceaux que je connais une berceuse ><
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois arrivés Jeu 12 Juin - 23:18
Tetsuna resta scotchée [/i]"C'est censée être une berceuse ? ^^[i]''" elle rigola "c'est amusant" puis elle sourit
Alex Anao
Sujet: Re: Une fois arrivés Ven 13 Juin - 8:26
ba oui pourquoi???
*vraiment sans culture_ mais la ferme_zzzz....zzz_ voila dort*
il retéléporta l objet en murmurants
régle de base aucune technologie supérieur au niveau actuel des choses
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois arrivés Ven 13 Juin - 11:15
Tetsuna souria légèrement puis sorti deux chewing-gums "Est-ce que tu en as déjà mangé ?" lui demanda-t-elle en lui tendant.
Alex Anao
Sujet: Re: Une fois arrivés Ven 13 Juin - 18:17
*non mais bon sa peut pas être mauvais_ ...... je boude moi*
alex le prit t commença a mâcher puis a faire des bulles géante un éclata et il eue plein le visage et plein les cheveux
*j ai rien dit_ haha tu vois^^*
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois arrivés Ven 13 Juin - 18:19
-boulet perpétuelle mais toi aux biscuit
richard rigola jaune
*il va me tuer*
Alex Anao
Sujet: Re: Une fois arrivés Ven 13 Juin - 18:41
*mais lui je vais le tuer_ d abbord enléve sa *
il tira un cou sec et un crac se fit entendre
*merde mon visage_ ba refait en un*
le chewing gwing enlevé et son visage remit il commenca a regarder richard
boulet toi même glandu
[ sale INCRUSTE LAISSE MOI MES SUJET BORDEL]
[méchant riri><*]
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois arrivés Ven 13 Juin - 23:20
Tetsuna regarda la dispute entre les deux jeunes garçons en machant son chewing-gum discrètement"^^''' quelle ambiance"
Alex Anao
Sujet: Re: Une fois arrivés Ven 13 Juin - 23:27
*ba tant qu on y est_ voila tu réflechis*
je te présente tetsuna suki
il regard alex
elle ressemble a cranadius III au femmes de cranadius III
*une neko en gros_ non je trouve sa mimi _ sale maurice *
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois arrivés Ven 13 Juin - 23:34
Tetsuna ferma les yeux et laissa ressortire ses oreilles et sa queue de chien puis fit une bulle de chewing-gum et elle regarda les deux jeunes garçons puis jeta son bonbon à la poubelle "pardon je suis malpolie"dit-elle en revenant puis s'inclina "je me nomme Tetsuna Suki et j'ai 15 ans mais..." elle réfléchit un instant "je crois que je t'ai déjà vu à la cafétéria...richard c'est ça ?"demanda-t-elle un peu curieuse
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois arrivés Ven 13 Juin - 23:44
oui mademoiselle la cranadienne ^^
il la regarda puis regarda alex
ta raison elle est pas mal
il ne rougissait pas le moins du monde
alex tu aurais pas vu namida??
Invité Invité
Sujet: Re: Une fois arrivés Ven 13 Juin - 23:50
Tetsuna resta curieuse*qu'est-ce qu'ils entendent par pas mal...* puis elle adressa la parole à richard "Tetsuna suffira merci ^^'''"puis elle baissa un petit peu la tête pensive et alla un peu plus loin pour laisser les garçons dans leurs intimité et sorti sa flûte de pan qu'elle regarda