Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Empty
MessageSujet: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyDim 30 Nov - 19:58

Anda était devnat les grille de l'Académie. Le soufle court, Elle marchait doucement vers l'endroit t'en redouter. Elle n'avait jamais voulue aller ici. Mais sa mére l'ayant obliger;, elle n'avaiy pas d'autres choix.Elle s'arrêta nette devant la grande porte qui la séparait du bâtiment, souflat un coup et

SPOUFF

Elle disparue avec un nuage de fumée et se retrouvata l'intérieur du batîment. Bien que cela n'était pas prévue, Anda s'en félicitat, pour une foie, elle n'était pas tombée au moment de l'attérissage.

Le Hall était désert, il était surment tard, enfin c'est ce que Anda pensait. Ell n'a jamais eu la notion du temps et avit parfois du mal a ce retrouver au niveau de la date et de l'heure.

Satisfète de cette situation, elle trainat sa valise vers l'escalier. Anda était quelque peut sauvage. Elle n'aimait pas vraiment se retrouver au milieu de la foulle, souvent dans ces moments la, elle était soit prise d'une crise de fatigue, ou bien, elle s'évanouissait. Cela lui causait géneralemnet pas mal de problème comme sa santé fragile. Depuis sa plus tendre enfance, cela avit toujours été controler mais maintenant elle devait se débrouiller toute seule.

Soudain la jene fille sursautat, elle venait d'entendre un bruit de pas.

SPOUFF

l'effet de surprise l'avait fait télétransporté. Et pas n'importe où! Tout droit sur la personne dont elle avait entendue les bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyDim 30 Nov - 23:11

( je peux ??)

Alex qui ne dormais que peu et surtout tard le soir se baladait le plus longtemps possible il allait ici et la sans avoir de destination précise enfin de toutes manières il n eue pas le temps d y réfléchir qu une jolies demoiselle apparut a 2centimétre de lui comme par magie enfin il pensa plutôt qu elle était comme lui avec un pouvoir de téléportations .....mais qui fait du bruit et un peu de fumée ><( mouahahah) enfin il n empêche qu il lui demanda de sa voix la plus normal si elle allait bien puis se ravissant de la situation et se présenta car gallant avant tout^^ :

je me nomme Alex vous devait très certainement je ne me souviens d un visage si beau dans cette académie

*ayé je recommence a être gallant et flatteur va falloir que je cherche ce qui cloche chez moi ><*

( sa va le nivo rp ou j augmente ou baisse?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyLun 1 Déc - 22:40

[AH ah MONSIEUR xp bon...heum heum....pour le niveau de rp tu fait comme tu veut^^ par contre je dit désoler d'avance pour les fautes d'orthographe (>o<)]

La personne devant laquelle Anda était apparue, se présenta:

"je me nomme Alex vous devait très certainement je ne me souviens d un visage si beau dans cette académie "

Surprise par la réponse du jeune homme, Anda se retélétransporta:

SPOUFF

Elle atterit cette foie si avec quelques difficultée quelques centimètre plus loin.
Anda attendit un petit moment pour reprendre ses esprit. Remise de ses émotion, elle essayat de retrouver son calme ,et répondit alors a Alex avec son ton et sa plitesse abituelle:

"Heum...Bonjour Monsieur [xp] je suis nouvelle ici et ne sais pas trop où aller. . Au passage merci pour le compliment."

Sur sa dénière phrase, Anda se mit a rougir semblant être un temps soi peut gênée.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyLun 1 Déc - 22:49

lorsque la jeune fille lui dit monsieur sa le fit vieux bon okay il était très vieux beaucoup plus que la planète ou il métait le pied mais bon >< il ne put s empécher un sourire au coin des lèvres et lui répondit

de rien c est un compliment mérité .....mais pas de monsieur s il te plait juste alex .....euh mademoiselle??

a vrai dire elle ne lui avait pas dit son nom ou information qui puisse retenir une identité alex se dit que de toutes manières a moins qu elle ne lise les pensée elle serait très certainement très sympathiques ^^

je présume que l un des vos pouvoirs et la téléportations n est ce pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyMar 2 Déc - 23:37

Anda vue que Alex n'aimaot pas vraiment l'appelation "monsieur" elle essayat doncc de l'appeler par son prénom? même si cela lui plaisait bien ...

"AH oui, désoler ; j'ai oublier de me présenter!"

La jeune fille fit alors une reverence avant de reprandre:

"Je m'appelle Anda, anda momoko monsieur...Euh Alex ^^ Et oui vous avez bien raison, mon pouvoir est bien la téléportation....Enfin je ne le controle pas trés bien, il m'arrive souvent de me téléporte n'importe quand, surtout quand je suis fatiguée....Je peut aussi comment dire....traverse les objet..."

Anda s'apuyat alors contre le mur, avnt de passer a moitié au travers. Mais malheureusement pour elle, elle fit un pas de trop en arrière, perdi l'équilibre et se retrouvat derriére le mur.

Elle mit un petit moment avant de réaparaitre avec un

SPOUFF

accompagnée d'un nuage de fumée les fesses sur le sol, entrein de tousser.

*A cette fumée j'ai est marre*

Anda se releva ayant l'air un minimum digne malgrés ce qui venait de se passer.

"Voila je pense que cela a était assez clair...Et vous qu'elle pouvoir avez vous? si ma question n'est pas trop indiscrète. bien sur"
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyMer 3 Déc - 17:19

alex sourit bon signe ^^ en pensant que au moins elle l appellé pas l ancien ^^ puis il regarda le jeune fille traversé le mur avec plus ou moins de .... dignité et retint un sourire amusé en pensant que elle était vraiment charmante et drôle sa promettais si elle le fessait pas exprès ^^il lui dit simplement

je vous vous en montrer un si vous voulez

alex se retrouva derrière elle en se téléportant et mis le visage collé a celui de la demoiselle joue contre joue en sommes ^^ en murmurant :

un comme le votre mais sa la fumée^^...et l autre disons que je contrôle la matière l espace et le temps^^ enfin j ai du mal avec ce dernier^^

*en plus on peut même pas écrasé un insecte ou sinon sa change toutes l histoire^^*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyMer 3 Déc - 21:26

A peine eu t'elle posée sa question,qu'Alex apparut soudain a 1 mm d'Anda. La jeune fille sursauta mais cette foie réussie a ne pas se téléporter.

"Hum Hum..."

Elle le regardat avec un regard indifférent et toujours avec cette dignitée sans faille même si elle était plutôt choqué de la sa réaction . En somme il devait avoir le même pouvoir qu'elle. Il préscisat tout de même "sans la fumée".

Elle toussat un coup, elle avait beaucoup usée de son pouvoir aujourd'hui, et cela ne lui réussissait pas .

"Ah ...Vous savez la fumée ce n'est pas ce que je préfère, j'y suis alergique, ce qui dans mon cas est trés embarassant..."
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyMer 3 Déc - 22:20

alex adoré réellement le regard digne enfin se voulant digne de la jeune fille il ne sut pas pourquoi sa le rendait bizarres et le pire de tous sa le rendais aimable .....puis elle lui dit qu elle fessait une allergie quelconque a la fumée et alex se sentit heureux sa il pouvait faire quelque chose pour l aider quoi que changer des atomes dit vivant n est pas sans risques^^

j avais aussi la fumée u début c est justes les atomes d oxygènes qui se mettent sur d autres sa suffit d apprendre a le maitrisée sa prend une centaines d année tout au plus

il avait dit une centaines d années comme si cela n était qu une semaines mais il avait oubliée et rougissais un peu pour lui dire

ah....j ai oubliée je ne suis pas humains et surtout pas de cette galaxie^^........sa ne vous dérange pas j espère?

il attendit sa réponse c est vrai que les humains pense que les aliens sont petit et vert ou gris et bien sur méchant mes bons ils ont une race jeunes après tout donc sa vas le pire moment d alex lorsque il rencontré quelqu un et surtout une jolie demoiselle savoir si le faite d être un alien ne la déranger pas ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyJeu 4 Déc - 13:29

Alex eu juste le temps de finir sa phrase. Anda semblait d'un seul coup avoir perdu son alme légendaire :

"Ah ah un petit homme vert Nyark nyark nyark ....Il sont donc parmit nous § déjà ! pi bien cela fait des décenies... Peut être dès l'age de pierre et ces eux qui nous on donnée tout notre savoir!....Vou allez nous envair maintenent nous sommes assez évoluer pour vous.! Notre sort est déjà jouée, vous allez nous vendre comme esclave sur les planètes de toute la galaxie hein! Non Non , vous allez nous disséquer pour faire des études sur notre race et utiliser nos constituant comme carburant ou bien produits de beautée ! Et plus tard on pourrat voir sur les planètes : ici élevage d'humains de bonne qualité oO. Et vous les truc bidules raignerait en maitre sur la galaxie..... Vous bousillerez touts les petit sosio car ils volent trop hautpour vous et vous ellirez la grenouille comme votre dieux car elles est verte et gluante comme vous (>o<) !!! Mais un beau jour une l'aliance des boules de gomme vous aneantirons... Et l'herbe deviendra violette et les arbres rouges! Les oiseau auront grandit et ce vengerons eux aussin ! MAis quand j'y repensse moi aussi je peut me téléporter! OH NON MON DIEU j'ai des gçene martien ou je SUIS martienne ....Si sa ce trouve je vais devenir toute verte ! Mais je me vengerait car je fairait partie de l'aliance boule de gomme. Et puis je suis sure que tu a la peau verte comme les grenouille. Mais tu utillise une combinaison scyliconner pour ressembler a un humains normal pour nous comrompre! Mais alors pourquoi m'aurer t'il fait l'aveut qu'il était un alien ...Je sais pour que doute de toute mes idées pour me désordonnée! Dons ...Heum revenons a notre histoire. Aprés que l'aliance vous ais vaincu ce serat la fin des Zorgzzzzz et cela serat bien fait pour votre poire =p"

Anda repeit alors ses esprit et son calme par la même occasion:

"Oh mais tu sais cela me derrange pas que tu soit un martien j'ai déjà connu plus tordu comme cituation ^^!"
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyJeu 4 Déc - 14:40

^( et pas tout comprit la ><°

alex se demanda un peu ce qui venait de se passait puis il pensa qu elle avait peut être comme lui avant un double intérieur qui sait de toutes maniéres elle avait pas tort sur tout c est vraix que l idée d esclaves humains lui était passé par la tête mais il n était pas assez réssistant et surtout loin d avoir le niveaux d intelligence suffisant mas bon et puis prendre une planéte humaines sa n en serait qu un de plus a sa longue liste mais vraiment cette fille l étonnée et alex lui fit une magnifique révérensce et lui dity d une voix un peu prés normal

je n ai aucune intention de prendre la terre ..... sa ne serait pas avantageux pour moi comm pour les Humains ....par contre vous commencer a me plaire d eplus en plius^^

dit il dans un sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptySam 6 Déc - 13:24

Alex lui fit alors une révérance. Anda fit de même . Les manière du garçon lui rappelait la vie au Manoir de ses parents.
[c'est fait exprés xp mais j'ai mit trop de temps a trouver toutes les idées et pui mon ordi a beugué TnT]

Il sembalit ne pas avoir bien compri le discour d'Anda. Cela avit l'air de l'avoir déstabiliser. Il est vrais que géneralement personne ne comprend ses idées un brin farfelu qui sortent d'un coup de son esprit assez tordu.

Alex lui dit alors qu'il n'avait aucune intention d'envair la terre. Anda tout de même méfiante lui dit:

".... Ce n'est....."

SOUFF

Anda atterit dèrière le jeune homme cette foie si encore sur les fesse .

"AHHH j'en ai mare "
Elle s'arrétat a cause d'une crise de tou puis repri

" ...je me mefit quand même un peut...Et merci du compliment^^"

Anda lui sourit alors a son tour.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptySam 6 Déc - 16:16

alex lui sourit mais il ne parut pas surpris qu elle se méfit en faite cela la ferra certainement vivre longtemps ...pour une humaine bien sur mais alex l aimé bien donc dans tous les cas il vivra disons au minimum les 105 ans passé voir si sa continué sur cette lancée a peu prés les 1000 mais ne nous fessons pas de fausse idée^^

a propos je ne suis pas un Zorgzzzzz mon espèces na pas de nom ou plutôt elle a été décimée par moi .... , pour certaine cause et j y est perdu une part de mi même la bas

dit il avec une pointe de tristesse alex avait belle est bien perdu son double pour de bon et cela lui fessait un vide la ou les humains ont ce qu ils appelle un cœur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyDim 7 Déc - 11:21

Anda fut surprise d'aprendre qu'Alex avait....Décimé les siens.

Le fait qu'ils ne s'appellent pas les Zorgzzzz nz lui faisait rien, elle avait une chance sur 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 même plus de trouver le bon nom.

Et puis comment sa il a perdu une partie de lui même là-bas?

"Tu sais je ne comprend pas grand chose a ton histoire. Je sais pas non plus pourquoi tu a tué tout les tiens....Peut être que tu été un chasseur de prime et leurs t^ete on été mise a prix mais bon....Le fait que tu est perdu une partie de toi là-bas je comprend pas non plus. Certe il est possible qu'une partie de nous s'efface disparaice mais perso je pense qu'elle peut toujours revenir et qu'elle n'est pas bloqué je ne sais où. Certe, cela laisse surement des cicatrice mais voila. Bon après je suis pas psy donc je peut pas savoir .....Donc si tu la perdu, je t'aiderait a le retrouver! "

puis elle lui sourit .Anda voyait qu'il n'avait pas l'air trés joyeu.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyDim 7 Déc - 20:43

ne te donne pas cette peine sa ne sert a rien de le chercher et puis les mondes sont mieux sans lui il fût bien destructeur mais en même temps mon total contraire dison que ce que j ai perdu ne reviendra pas même en cherchant des millénaires

puis alex lui fit un sourire mais un sourire qui cachait de la tristesse cela ne devait pas trop ce voir enfin il espérait car c est bien rare pour alex d éprouvé des sentiment surtout la tristesse car la plupart du temps il se contente de tué les gens ou autrement mais jamais de remord tristesse ce fut nouveaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyLun 8 Déc - 22:49

Anda vit qu'Alex se sentait tout de même triste. Ce double qu'il possédait...Il devait vraiment y être attacher d'une certainne manière. La jeune fille écoutat attentivement ce que lui racontait Alex, aprés cela, elle lui dit alors:

"Mouai... Je suis sure qu'en fait, tu aimerait bien le retrouver...Même si je pense ne pas avoir bien comprit ton histoire de double destructeur et tout le bla bla. Je suis sure que tu regrette de ne plus l'avoir. "

Anda se retourant et croisa ses bras. Elle aimait bien cette position. Elle avait l'impression de jouer dans un film, quand une personne rèvele quelque chose a une autre ou bien dans un policier quand l'inspecteur allait donne r le nom du meurtrier. Enfin bref. Elle volait en savoir plus sur ce soi disant double. Bien que de nature extrememnt curieuse, ANda était plutôt du genre a ce retenir. Mais là, cela lui paraissait trop interressant pour le faire.

"Au mais au fait peut tu m'explquer cette histoire de double?"
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyMar 9 Déc - 20:31

alex pris une bonne inspiration car cella allait être long il décida pour lui et surtout pour anda de faire le plus court possible car elle n avait pas toutes la journée enfin bref il téléporta un banc et d un geste invita la jeune fille a s assoir puis il s assit a son tour et commenca un récit pour le mien insolites d aprés les termes humains

alors disons que tout sa débute bien avant les 60 000 000 d année humains a peu prés a 2 ou 3 millions prés mon peuple commença a developpé des facultées comme les tiennes par exemple et au bout d une centaines de millier d années il avait en eux la puissance de contrôlé tout sauf l esprit il se mirent donc a chercher un moyen et l un des miens fit une grosse erreur et joigna son esprit avec un double psychique ou si tu préfére la parfaite oppositions de ces sentiment de son esprit dans le même et unique corps cela ne le dérangea pas le moins du monde car les contraires s attirent et mon peuple continua comme sa rare son ceux qui naissent avec la plupart attendent leurs 700 ans pour le faire mais moi je fût l un des rares "chanceux"

il appuya bien le mot chanceux pour qu elle comprennet bien que cela lui déplaisaient bien au début puis reprit enfin son discours

et disons que cela me fût difficile et surtout douloureux au premiéres années de ma vie enfin..... le temps passa et l un comme l autre moi et mon double avions enfin trouvée un terraind entente il vivra la nuit et moi le jour sans que mon corps ne sentent la moindre fatigues malheuersement les années puis millénaires passérent et récament une sorte d épidémie toucha mn peuple une choses que vous appeler génocide c est produit et tout les esprit présent furent détruit les quelques survivant était sous le contrôle de leurs double qui en faite ne chercher qua les berners le mien lui étaient le seul qui m aidait moi a tué les derniéres poches d ennemis puis il fut touché par la maladie par directement en faite je fus touchée et il se sacrifia pour moi ce fut bien la choses la plus stupide qu il eue fait de son existences

dit il dans un sourire qui c est fois se voyait qu il ne fût pas naturel du tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyLun 15 Déc - 19:11

[désoler, j'ai mit du temps a répondre mais mon ordi a planter >_<]

Qu'elle histoire!
Anda n'en revenait pas. Pour elle cela était un parfait scénario pour les films ou livres de S.F.
Elle écoutat le récit d'Alex avec un véritable intéré.Mais ayant fini son histoire il semblait triste,nostalgique envers son double.

"hé bin, j'ai peut être pas tout comprit mais ton histoire est...Comment dire, spécial ^^. Tu sais, tu devrait la vendre a un producteur ou autre je suis sure que tu deviendrait milliardaire !"

Elle lui sourit. Voyant qu'Alex avait toujours une mine dépiter, elle lui donner un coup de poing amical sur l'éépaule.

"Faut pa désespéré ! "
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyLun 15 Déc - 19:27

si tu veux je te laisse mon histoires devenir riche ne me sert a rien de toutes maniéres je pense resté a l académie pour un bon moment peut être 1000 ou 2000 ans

mais alex n aimait âs avoir l air d avoir besoin de remontant ou autre sa il n aimait pas il sourit et décida de cahnger un peu la donne

et toi dit moi tu dois aussi avoir une histoire vu que les humains sont peu compréhensif envers ce qu il ne contrôle ou ne comprennent pas et ne me dit pas que tu n en a pas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyMer 17 Déc - 20:46

"Oula 1000 ou 2000 ans c'est beaucoup trop pour moi!"

Aprés sa réponse, Anda se mit a réfléchir.
Son histoire.....
Aprés tout cela n'était surement pas pire que celle 'Alex

"A Ok, mon histoire...Alors je suis une petite gosse de riche. Mais j'ai passer la plus part de ma vie jusqu'a maintenent dans un lit d'hopital parsque je suis de santé fragile a cause de mes pouvoirs et tout le tralala.je pense qu'avec toutes mes alergie et mes maladies on pourait faire un dictionnaire complet^^ J'ai 4 grandes soeurs et 3 grands frère, plus 2 petites soeur et 1 petit frère. .. Mais je ne leur ait jamais vraiment parler. Enfin voila j'ai pas grand chose a dire tu sais."

Aprés cela, Anda éternuat et

SPOUFF

Elle se retrouva quelques mêtre en arrière cette faoie si debout.

"Hum Hum, Vu que je ne suis jamais sortie de ma maison, je ne suis jamais aller a l'école donc je ne m'habitue pas trop au lieu trop fréquentee voila tout. C'est pas aussi palpitant que ta vie mais c'est mon histoire il ne faut pas s'étonner..."
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyMer 17 Déc - 21:17

alex écouta attentivement l histoires d Anda il trouvait cela certes moins palpitant pour un humain mais vraiment plus comment expliquer cela plus humains plus sentimental voila le mot pas exacte mais bon ...enfin bref a la fin de son histoires alex vit anda partire en fumé ( mouhahah) et la retrouva quelque mètre plus loin mais fait notable debout incroyable n est ce pas^^

je peux te proposer un corps que la maladie ne touchera plus si tu veux ou alors je peux aussi t aidé pour les téléportations ou les deux sa serait peut être mieux non??^^

Alex lui souria gentillement car sa proposition était réellement sortit d un bon fond tien alex fait des choses gentil ??....enfin pour une fois

et si tu veux je peux aider dans d autres domaines par exemple sa serait bien que tu trouve ta chambre par exemple ^^

[ j ai pas d iddées sniff ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyDim 21 Déc - 18:00

Alex lui proposait de l'aide pour ses maladies et son pouvoir.
Anda fut surprise, elle ne s'attendait pas a cela.

"Bah tu sais au bout d'un moment cela fait comme partit de moi.... Je sais pas trop comment t'expliquer en fait...Mais bont on m'a oujours aprit une chose: je ne suis surement pas la fille le plus a pleindre au monde...Mais pour la chambre la je veux bien un peut d'aide, je ne sais pas trop comment sa marche ici."

Anda posat sa valise sur le dos et l'ouvrit. Elle chercha tout d'abort avec une délicatesse déconcertante puis en ayant marre, commençat a jeter en l'air tout ce qui passait entre ses maiin. Elle se relevat .

"Attend une seconde!"

Anda se téleportat dès lor.

SPOUFFF

Elle réaparue quelques seconde plus tard .

"J'ai demander a ma mère mais je ne trouve aucun es papiers que l'ont m'avais envoyée aprés mon inscription. je ne sais ni ma class ni ma chambre."

Elle regardat par terrre,ses affaires étaient encore toutes étaler aprés sa petite crise de nerfs.

"Aïe Aïe Aïe comment je vais faire maintenent..."
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyDim 21 Déc - 20:20

[ les admins svp pouvait venir faire le boulot?]

...Alex sourit et retint un rire
*alalala les humains sont vraiment désordonnes je vous jure enfin il ne faut pas chercher a ls comprendre ou les changer enfin peut être qu un jour ils changeront *

je croit vraiment que les humains ne sont pas encore ordonnées alalala bon ba je veux bien t aidé mais ou était tes papiers lorsque ils étaient chez toi ?

alex avait trouvé un moyen de l aider avec ces pouvoirs et en même temps de l aider pour ces chambres et pour ces papiers enfin ils pouvait aussi le faire soi même mais c est plutôt moins marrant

bon alors tu préfere que j aille le chercher sachant que a mon avis tes parent auront peur de moi ou tu préferes que tu te téléportes toi même ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyLun 22 Déc - 12:03

" Oula tu sais mes parents ne s'absersevrons surement pas de ta présence donc se n'est pas un problème. Et de toute façon je suis sure qu'il te vairait comme une personne "normal". En fait ils sont assez spéciaux eux même donc.... Mais après le problème c'est que ma chambre n'est pas non plus super ordonée..."

Anda regarda le sol , elle avait un peut honte de ce qu'elle venait de dire...

" Mais d'abord il faut que je range tout que j'ai mit par terre. Parceque si quelquun arrive et qu'il voit ça, ce serat le crise cardiaque assurée. "

Anda commençat alors a ramasser ses affaires éparpillées dans le hall; Soudain, elle éternua et glissat sur un T-shirt gisant a terre.

Puis elle essaya de se relever avec la honse de dignitée qui lui réstait.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyLun 22 Déc - 13:34

Alex bougea la tête doucement de manières négatif a la vu de la belle gamelle d Anda et surtout du bordel qui régnait maintenant par terre a les humains >< il claqua des doigts et les affaires se remisent toutes seul dans la valise plié rangé etc

tu t ai pas fais mal au moins??....au moins tu t es pas téléporté cette fois ci en éternuant ^^

puis il fit juste attention a ces phrase prononcé avant

t es parent son spéciaux c est rare souvent les humains sont comme des moutons ><...une chambre pas ordonnées pour une jeune demoiselle ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ EmptyVen 26 Déc - 16:14

Anda n'ue pas le temps de se remettre de ses émotions que Alex remit tout en ordre.
Emerveillée elle laissat sortir sa joie par un petit

"WAOH"

puis elle se retourna vers Alex:

" Non sa va allez^^.Et tu sais mes parents sont peut être spéciaux se ne sont pas moin des parents et ma chambre est ...comment dire....Un perpetuelle tas d'imondice afreux digne des plus grands films d'horeur pour eux ... Et puisvu qu'avant j'était tout le temps alongée ildoivent se dire que le fait qu'elle soit en bazar est d'ue a toute ces annnées de calme ...."

Anda se penchat pour fermer sa valise . Elle en profitat pour y jeter un petit coup d'oeil.

"OH j'ai trouvée les papiers où ma mère m'avait marquée toute les indicationsdont j'aurait besoin^^!!"

Elle les prit dans sa main et le regardat attentivement.

"Le tout est de déchifrer se que ma mère l'avait écrit ...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^   Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Empty

Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant