| Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Ven 26 Déc - 23:35 | |
| par contre pour sa je ne peut pas t aider le moins du monde ....déja que votre écriture laisse a désirée si même une humaines s en plaint sa doit être illisible ><
alex secoua légèrement la téte il était restait trop longtemps sans bougé et un petit craque suivit d un autre petit craque se fit entendre au niveaux du cou ><
tu sais de toutes manières tu a eue de la chance d avoir des parents digne de ce nom qu ils soient spéciaux ou non j envies les humains normaux des fois tu sais ....mais après je regarde vite fait votre planètes et je vous plains
un petit sourire de coin au lèvres tout en pensant que les filles n était pas réellement soigneuse >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Sam 27 Déc - 1:22 | |
| Anda fit une petite grimace en entendant le coup d'Alex craquer. Elle penchat son cou mais remarqua qu'avec elle cela ne marchait pas ...
"Tu n'a pas de parents ou truc du genre? ba tu sais tu ratte pas grands chose ; Selon les parents bien sur.Les mien on beau être digne de se nom, il n'en sont pas moin exellent dans ce domaine. Vu que nous sommes une famille nombreuse et riche, la tenu, politesse, perfection on oujours eu une grande importance dans notres vie a moi et mes frères et soeurs.la reste ne comptait pas a leurs yeux....Combien de bal de mes soeur de spectacle ou de match on t'il ratée sous prétexte que cela n'était que peut important pour leur argents."
Anda eu un sourire amer et reprit
...En fait, moi j'ai eu le privilège de leur atention a cause de mes maladies. mais a force de rester plolie, sage je me demande si quand je parle je suis bien moi même.... Enfin bon."
Anda regardat par la fenêtre avant de a son tour questionner Alex:
"et toi parle moi de ta famille ....Ou si tu n'en a pas de tes proches je veux tout savoir^^" |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Sam 27 Déc - 13:51 | |
| alex remarqua ue notre cher anda essaye le craquement du coup
je serais toi j essayerais pas les humains se cassent facilement tu sais a ne pas faire en arrières ou en avant a cause de voter cou du lapin comme vous l appelez
puis elle lui demanda si il avait de la famille
ma seul familles c était ma sœur ...malheureusement elle a eue l épidémie comme tous les autres ce que tu appelles parents ce sont les humains que je connais ce qui mon donné la vie ont ....tenté de me la faire rendre si je n aurais pas un corps qui change de forme a volonté devine a quoi je ressemblerez...quand a mes proches pour faire simple ils sont tous morts ..donc ma seul famille c est l académie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Mer 31 Déc - 2:35 | |
| "Ah désoler,désoler,désoler je suis vraiment une boulette^^ "
Anda regarda le sol consciente qu'elle avait poser une question peut délicate a Alex.
*Ah ma pauvre fille t'es vraiment c** j'y croit pas !*
Elle posa alors la première question qui lui passait par l'esprit, comme pour enlever de ses pansée les tristes paroles d'Alex.
"Mais au fait les autres élèves sont gentils ou pas. parceque d'habitude je suis plutôt du genre a me faire des ennemis je ne sais pas pourquoi d'ailleur mais ils disent que je suis trop bonne enfants et que je suis une petites gosse de riche pourrie gatée... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Mer 31 Déc - 19:47 | |
| ...la plupart sont doux comme des agneaux et pour ce qui ferait des soucis comme de combattres des gens de l académie ils leurs arrivent bien souvent une punition donc ils évitent les ennuies ....tu n a pas a t en faire pour sa l académie le rang n a pas d importances les princes les pauvres les mutants de laboratoires si côtoient sans que rien n arrivent
premières fois que l on lui demandait comment était l académie mais a vrai dire elle n était pas mal du tout ( a par le manque certain des admins !!)
tu n a pas a être désolé tu sais j ai encore Niall et l académie est une grande famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Jeu 1 Jan - 17:44 | |
| Anda souriea. elle fut soulagée de savoir que tout les autres élève étaient engrande partie "simpathique".
"Oh mais tu n'a pas a me dire de ne pas être désoler. Je fait souvent des gaffes comme ça. Onpeut dire que je suis une vraie boulette^^"
il est vrais que depuis le début, entre les téléportation non prévue et les question un peut gaffeuse, Anda était comme a son habitude une maladroite.
"Oh mais qui est Nialll. Et désoler si je pose trop de question je suis plutôt curieuse"
Anda se remit a sourire, cette fai si un peut génée en attendant le réponse d'Alex. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Jeu 1 Jan - 21:37 | |
| la question sur Niall me fait toujours sourire la bonne question n est pas qui mais qu est ce pour faire simple Niall est mon animal de compagnie il est ....
Alex siffla un coup et cela ce résonna dans tous le hall rien pendant quelque secondes puis un bruit lours se fit entendre de l autre cotée de la grande portes en bois en faite juste devant nos amis alex l ouvrit et Niall son dragon regarda Anda
Niall est gentil tu na pas a en avoir peur et puis il ne mange pas d humains ...sa a trop mauvais goût | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Ven 2 Jan - 16:15 | |
| Anda n'en crue pas ses yeux, l'animal de compagnie d'Alex était un Dragon!
"Waoh j'adore un dragon un vrais alala il est trop mimi.^^'est trop !!! si je racontait sa a mes parents ils ne me croiraient pas ! Je suis en plein rêve ou alors c'est lAcadémie qui est extremement bizarre..."
La jeune fille reprit sa pose de pleine réfléxion en marmonant quelques mots inconpréensible ;
"Hum je pense que c'est l'académie qui est plutôt bizarre!"
Anda reprit avec entrain et curiosité l'inspection du dragon. a vrais dire elle n'en avait jamais vue (ce qui est plutôt normal^^);
"Je peut le toucher ?" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Ven 2 Jan - 16:25 | |
| oui tu peux le toucher enfin si il veut bien .... avant tout je dois te prévenir un dragon est plus intelligent que le plupart des humains alors il n aime pas être traité comme un simple animal .....pas vrai mon petit toutou
Niall cracha un jet de flammes sur alex .Alex lui souriait tout en regardant Niall léchait Anda c est vrai qu un dragon noir avec un fond de bleue foncée sa fait peur mais bon ^^
...et les mimi évites c est un mâle avant tout ^^...tant que j y pense faudra peut être lui trouvait une compagne tant pense quoi Niall
Niall le regardait avec ces yeux topaze mais un regard neutre il avait l air de rien a avoir a foutre mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Ven 2 Jan - 16:36 | |
| Trouvez une compagne a niall....Cela ne devait pas être trés simple mais cela serait surement amusant...
"C'est sure que cela serait mieu pour lui...Moi si je me retrouvait dans un endroit avec plein de martien ou d'être inconue toute seule je me sentirait mal......mais ou trouver des dragons. "
Anda réflechit la main posée sur le flan de Niall.
" a par dans les films j'en ai jamais vu ...Huuuum Mais au fait il vien d'ou niall. Parcesque il doit forcemant venir d'un endrois avec tout plein de dragons. Enfin je m'y connait pas trop donc..." |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Ven 2 Jan - 20:46 | |
| Niall vient d une peinture il na pas était élevé avec d autres dragons il est unique ^^ disons que j ai les eue dans cette académie et surtout dans ce hall^^
Alex eue un léger sourire
tu sais trouvait des dragons c est très simple il y a une planètes réputés pour sa mais c est vrai que les humains les voient comme des monstres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Sam 3 Jan - 20:22 | |
| "Heu là j'ai du mal a te croire , bien que d'habitude j'ai des idées farfelus cela semble inimaginable.....Mais bon si tu le dit."
Anda n'en revenait tout de même pas, un dragon sortit d'une peinture.
"Mais non ils ne font pas peur les dragons, moi j'adore ça, tout comme les grenouilles, les petites araignées,les phénix,les guekos,les giraffes, les libellule,les sauterelle, les mouches, Jadore les mouches.... Et pui si on y croit, les choses se réalise toujours. Donc vu que j'ai toujoours cru au dragon, jen voire un veut dire que j'avais raison^^.Et ma Troisième soeur est drogonologue ou un truc du genre si je m'en souvient. Mais je n'avais pas pensée au fait qu'il habitait sur une autre planéte...Le pauvre Niall, il doit ce sentir bien seul. Et puis t'en que j'y suis, tu vas me trouver curieuse mais comment la tu rencontré?" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Dim 4 Jan - 22:10 | |
| je t ai dit que Niall est sortit d une peintures soyons précis ils est sortit sous forme d œuf donc pour lui je suis ...sa maman enfin ou un truck dans le genre si tu veux un jour je t emmènerait avec l accord de luna sur sa planètes natal ...quand au phénix se sont des emmerdeurs ambulants impossibles de se téléporter tranquillement avec eux les guékos je n en ai jamais vu mais seulont la descriptions les ioniens pourrait faire l affaires
*a lalala les humains sont d une curiositée maladive c est incroyables ils ont tant a apprendre en même temps mais demander ne les aidera pas * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ Jeu 15 Jan - 21:08 | |
| certe Anda avait pas mal d'imagination, mais là, cela devenait plus qu'extravagant; Impossible. Un dragon sortit d'une peinture. Un extraterrstre. Des ionien ? les phénix existait ! Mais qu'aller t'il se passer d'autre? Enfin Momoko était sure d'une chose.
"Eh bin je croit que je ne vais pas m'ennuyer ici !!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ | |
| |
|
| |
| Anda ariiiiiiiiiiiiiiiiive ^^ | |
|