Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La lumiére arrive dans l'académie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La lumiére arrive dans l'académie Empty
MessageSujet: La lumiére arrive dans l'académie   La lumiére arrive dans l'académie EmptyMer 17 Déc - 21:18

( Je commance pare dire a tout le monde que les admin doivent être la plus souvent ^^)

Aprés sa fuge de quelque temps Hikari arriva dans l'académie quelle avait demander aprés avoirs découver les pouvoire de sa soeure, elle entra dans le Hall mais il n'y avait personne, normal il était assez tard pour que quellque se promene dans les couloirs, la salle imance était deserte. Elle marchais enface d'elle, on l'entandais marché assée fortement et assez vite mmais elle sentie une présence elle tourna sur elle même jusqu'a voir une personne qui venais d'entré dans la piéce a une vitesse fulgurante. Elle avait peur malgré elle, et passa a la parole:

- Euh ... Je m'appelle Hikari. Vous ne me voulez pas de mal ? Demanda t'elle.

Hikari sera sa sacoche le plus fort qu'elle pouvais, mais elle savais quelle pouvais conté sur ces pouvoires comme elle l'avais déja fais avants et pandant sa cavale.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: La lumiére arrive dans l'académie   La lumiére arrive dans l'académie EmptyMer 17 Déc - 21:42

Alex posa sa main sur l épaule de la jeune fille mais il se fut téléportér en ayant entendu la jeune fille demandait si il lui voulait du mal malheureusement la faire sursauté n est peut être pas la meilleur des choses a faire enfin pas sur en même temps alex lui dit

salut mademoiselle vous êtres nouvelles je présume je n ai jamais vu votre personnes dans un bâtiment de l académie

[ fait moi BRULLEEEE youpi ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La lumiére arrive dans l'académie   La lumiére arrive dans l'académie EmptyMer 17 Déc - 22:49

( Pas encore tu ma rien fais)

Le garçon apparu dans son dos et posa sa main sur son épaule, Hikari pris peur et sécartant de lui. La gamine rapparu en face de lui sur le mur. Elle se tenais étrangement contre le mur, puis elle se lacha et retomba sur ces pied. Elle resta contre le mur. vu sa vitesse a la lumiére il ne pouvais pas la toucher. c'était bien la seule des capacité quel avait avec ces pouvoir maintent. Puis elle redemanda :

- Qui êtes vous que me voulez vous ?! demanda t'elle d'un ton fort pour qu'il puis entendre.

Hikari avait la même taille que lui se qui était plus facile pour pour voirs ces attaque, ces cheuveux bougeais de plus en plus a cause de son pouvoirs. Mais elle ne pouvais pas encore attaquée car ces pouvoir n'était pas assez claire pour elle, alors elle dit :

- Je ne peut pas me battre je vous en prie ne me faite pas de mal, je ne métrise pas completement me pouvoirs.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: La lumiére arrive dans l'académie   La lumiére arrive dans l'académie EmptyMer 17 Déc - 23:05

fais faire koi pour cramé iici??

moi me battre avec une fille enfin je suis un gentleman ....et te colle pas contre le mur certain les traverse tu sais d autres les font exploser enfin surtout moi .....pour répondre a tes question je suis alex et je ne te veux aucun mal ....par contre tu est rapide tu te télporté ou tu cours aussi vite que la lumiére voir plus vite?

Puis alex lui sourit et l invita a venir en lui montrant le ban non loin de la aprés tout assis c est mieux pour discuté mais alex se demandait quel mouche avait bien pu piqué cette fille elle avait peur des ces semblables les humains osnt bien étrange puis alex lui dit pour la calmé un peu plus

de toues maniéres les combat son interdit et tout contrevenant a cette régle se verra puni par une certaines personnes tu est ici avec d autres personnes qui sont comme toi enfin avec des pouvoirs différent
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

MessageSujet: Re: La lumiére arrive dans l'académie   La lumiére arrive dans l'académie EmptyVen 19 Déc - 10:17

Kinami qui était sur le lustre en haut avait entendu toute la conversation. Il se leva regarda vers le bas, il y avait 10 metre a pres entre lui et le sol. Il sauta et atéri sur le sol les deux pied bien placé et il était tout droit (enfin comme d'hab)

-C'est vrai sa regarde nous on a pas l'air très vieux, mais papi Alex il a un certain age c'est imprésionant quand a moi je suis un vampire et le vampire on un age spécial... j'ai 140 ans moi. cela prouve que nous possedons des pouvoir, tout comme toi et tout ceux de cet académie. Apres tu fait comme tu veux, mais ici peut etre un endroit dangeureux.

Puis il s'écarta prix un air stupide-sadique et rigola.

- MOOUHAHAHAHAHAHAHA!!!! nyark nyark!! nyargl!!! keuf keuf keuf !!
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: La lumiére arrive dans l'académie   La lumiére arrive dans l'académie EmptyVen 19 Déc - 20:14

alex se téléporta et lui mis une pichenette sur le frond avec un regard qui en disait long sur son envie de le tué pour 2raison papi alex l emmerde ( et oui papy est aime pas être papy^^) et surtout parceque la il venait de faires plus peur a la demoiselle avec ces phrases débiles

faut pas faire attention a celui la il est encore jeune et un peu débiles sur les bord enfin plus qu un peux bon si nous fessions les présentations comme il se doit ? et peux tu s il te plait arréter de te coller au mur les gens qui le traverse porrait se retrouvé en toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La lumiére arrive dans l'académie   La lumiére arrive dans l'académie EmptyDim 21 Déc - 15:03

Un segond garçon arriva aussi en sautant du lampadaire au dessu de la piéce et se présenta en tan que vampire. Et disat que l'académie était un endrois dangereux pour tout le monde puis il ria de se qu'il avait dit. Pui l'autre garçon se téléporta et lui donna une petite corection en me disant qu'il ne fallait pas y faire atention puis me disa de m'écarté du mur, je parti du mur avec un petit peu de regret mais si il avait réson. Elle savenca de deux garçon puis fit une révérence digne d'un princesse pour les salué. Pui elle se présenta.

- Je m'appelle Hikari qui veut dir lumiére c'est aussi mon pouvoire.

Hikari se souvena que la lumiére pouvait affecter le vampire, alors elle poursuivit sa phrase:

- Je pense que les Vampire n'aime pas la lumiére si j'ai bien suivi mes cours? C'est faut ?

Elle sortie les ailes de son dos pour montré un petit peu de son pouvoirs toujour en position de révérense.
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

MessageSujet: Re: La lumiére arrive dans l'académie   La lumiére arrive dans l'académie EmptyMar 23 Déc - 21:32

Les ailes était blanche et lumineuse, se qui éblouit Kinami.

- Ouai nous on est pas des fan la lumiere.... Alex chui pas débile.

-ben je crois que tout le monde c'est présenté

*Arf mes nyeux*

-Kinami avait un peut mal au yeux et était tout ramolo mais cela ne l'empaicher pas d'avoir tout ces sens en bon état.il n'en voulais a personne: ni a Alex pour l'avoir "insulté", ni a Hikari pour l'avoir éblouit
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La lumiére arrive dans l'académie   La lumiére arrive dans l'académie EmptyMar 23 Déc - 23:08

Hikari se releva t'elle une princesse, grace a son entrainement de présentation subie part sa mère. Ces ailes rentraire en même temps, elle regarda a nouveau la salle vide puis pris son poigné tout en regardant le plafonds puis se mit a expliqué comment son pouvoire peut marché alors qu'il fait nuit:

- Vous pensez que mon pouvoir ne devrais pas marché mais enfaite vu que la nuit et formé de lumiére, je pourais toujours le maîtrisée, et si jamais vous voyez une fille apparaite devant vous pendant la nuit ne vous en faite pas, c'est moi.

Hikari retourna avec un sentiment étrange, cette école la pousait a devenire étrange, une filles qu'elle même ne connaît pas, elle ne sais même pas si elle poura se retrouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lumiére arrive dans l'académie   La lumiére arrive dans l'académie Empty

La lumiére arrive dans l'académie
Page 1 sur 1