Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire] Empty
MessageSujet: Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]   Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire] EmptyMer 28 Mai - 14:31

Iku elle montait dans l'escalier sans rien penser , sans aucun sentiment .Juste l'air dans ces cheveux qui volent et les souvenirs de la mort de ses parents, et de totu les mensonges que le monde à fait. Elle été arrivé à coté de la chambre, ouvrait la porte et voyait la chambre toute blanche , armoire blanc , tapis blanc, tout blanc sauf les 5 lits noirs .Elle se disait :
Ouvrir les yeux pour ça ! Suspect Bon je m'installe, pas mal la chambre.
Elle déposait ses affaires et se couchait sur son lit les yeux fermés , en attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]   Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire] EmptyMer 28 Mai - 20:51

Makkura , ayant entendu dire que la chambre n°6 était maintenant ouverte , décida d'aller voir celle ou celles qui l'habité .
Sans taper à la porte , la jeune fille l'ouvrit . Elle regarda les quatre coins de la chmabre et aperçut une jeune fille , alongée sur un lit .
C'était surement une nouvelle , car elle n'a pas encore de colocataires . La jeune mutant ferma la porte et s'appuya contre celle ci .

" Salut . "

Pourquoi Makkura restait là ? Allez savoir ... Peut être que la jeune fille allongée l'a virerai ou peut être qu'au contraire , elle répondrai à son salut et ainsi , une longue et inutile conversation s'engageré ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]   Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire] EmptyVen 30 Mai - 22:11

Soudain Iku , voyait la jeune fille entrar et fermer la porte en lui disant :
''Salut''
Alors sans tarder Iku pensait :
*Salut, Naaah ! Mère , je vais rien dire!
Iku la regardait lui fait signe de main et se retournait dormir dans son lit bien douillet.
La jeune Iku avaiot remarqué que Makkura avait des pourvoirs impréssionents mais elle n'osa pas le dire , ni l'écrire , ni à penser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]   Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire] EmptyDim 1 Juin - 1:02

Makkura fut surprise que la jeune fille se contenta de faire un signe de main et de se rallonger . Etait elle timide ? Ou peut être voulait elle que Makkura l'a laissa tranquille .

" Désolée du dérangement , je voulais juste voir qui allait maintenant habiter cette chambre .... "

La jeune fille fût un peu génée dêtre entré sans permission et de prendre ses " aises " .

[HS : Pardon pour ce petit poste ^^ Mais le soir j'suis pas très imaginative ^^" ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]   Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire] EmptyDim 1 Juin - 10:47

Puis , soudain Iku lui répondait :
Nan ! au contraire! tu t'appeles comment?
Puis elle pensait :
Mère ! Père! ne me faisez pas de mal! je vous en prie! J'ai droit de parler!quand meme!
Puis elle dit à la jeune fille qui était entrée sans permission:
Désolé ! Bonjour!Oui enfaite c'est moi qui vait habiter dans cette chambre ^^
Dit-t-elle en souriant .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]   Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire] EmptyDim 1 Juin - 11:47

Alors que Makkura s'apprêtais de partir , la fille de la chambre lui parla . Makkura se retourna vers celle ci qui lui sourit .

" Je m'appelle Makkura .... Et toi ?? "

C'était donc bien une nouvelle . Mais pourquoi avait-elle tout d'un coup prit la parole . Et pas qu'une peu ?? Puis Makkura sourit en regardant la jeune fille .

" On va être voisine alors ^^ "

Autant sympathiser avec quelqu'un , se disait Makkura . De plus si elle a déjà " noué " un petit lien avec celle ci .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]   Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire] EmptyLun 2 Juin - 23:14

Mei-mei , ouvra la porte de la chambre , ou y'avait écrit son nom dessus , et appercut deux filles a l'interieur . Elle entra et referma doucement la porte , s'approcha des deux filles et leur demanda en souriant .

" Bonjour ^^ , vous faites parties aussi de cette chambre ? "
Elle attendit que celle-ci répondent avant de chercher ses valises qu'avait monté alex par un de ses portails et les trouva , a coté d'un placard . Elle les prit et les déposa sur un lit innocuppé .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]   Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire] EmptyMar 10 Juin - 18:59

Une jeune fille entra soudainement dans la chambre . Avec un grand sourire , elle leurs demande si elles étaient aussi de cette chambre . Makkura se retourna vers elle et lui fit un faible sourire .

" Moi non . Je suis de la chambre n°5 . Je suppose que tu es toi aussi nouvelle ici . "

Etant sure et certaines de rester "lontemps" ici , Makkura alla vers la fenêtre , l'ouvrit et s'assis sur le rebord de celle-ci .

" Je m'appelle Makkura . Et toi ?? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]   Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire] EmptyJeu 10 Juil - 1:14

zoa qui était un peu perturber de ne pas avoir encore retrouver sa proie montai les escalier avec son sac sur son dos en réfléchissant.Cela n'était pas vraiment grave dans le fond ses maitre ne lui avait pas donner de limite de temp pour accomplir cette mission mais elle avait tout de meme espérer finir cale rapidement et ainsi impressioner son maitre mais elle avait encore le temp.Pour mieu se fondre dans la masse elle avait opter pour des vetement qu'elle jugeai plus simple (voir avatart)meme si avec ses vetement elle ne passai pas tres inapercu finalement mais ce n'était pas tres grave de toute facon.Elle ariva devant la porte de la chambre et entendit des voie a l'intérieur et sorti donc de ses réflexion puis saficha un sourire et entre doucement.

-salut c'est vous mes colocs.

Elle se dirigea ver un lit inocuper et y déposa son sac et sassi sur le lit.Elle passa son regard tout autour de la chambre en se disant qu'elle allai devoir mettre un peu de technologie dans cette chambre...

-je suis zoa et vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]   Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire] Empty

Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]
Page 1 sur 1