Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Un peu de musiiiiiiique [[LIBRE]] Mer 14 Mai - 21:07 | |
| Kana gratait sa guitarre, seule dans la salle de musique. Elle aimait cet endroit, calme, isolé des autres. Derrière son tempérament joyeux, la jeune fille avait, elle aussi, des instants de solitude... La mélodie qu'elle jouait venait d'un disque qu'elle écoutait souvent, petite... Mais cette époque était révolue. A présent, elle avait 14 ans, elle vivait à l'académie, elle avait fait plein de rencontres... Elle était heureuse... Soudain, la porte grinça. Elle vit quelqu'un entrer discrètement... | |
|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Un peu de musiiiiiiique [[LIBRE]] Mer 14 Mai - 21:24 | |
| Luna entendit la mélodie et rentra dans la salle de musique "bonjour, je m'appelle Luna Shiro et toi ?" toujours à son habitude elle lui souriait | |
|
Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Re: Un peu de musiiiiiiique [[LIBRE]] Jeu 15 Mai - 18:29 | |
| Kana s'interompit. Elle vit entrer une jeune fille, qui se présenta.
-Je m'appelle Kana Kimino. Ravie de te rencontrer... Tu es musicienne? | |
|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Un peu de musiiiiiiique [[LIBRE]] Ven 16 Mai - 12:56 | |
| "je joue un petit peu de piano" "et toi" | |
|
Kana Kimino
| Sujet: Re: Un peu de musiiiiiiique [[LIBRE]] Ven 16 Mai - 18:37 | |
| Kana sourit. Enfin une musicienne à l'académie !
"Comme tu vois, je joue de la guitarre, du piano, je chante aussi..."
Elle sourit de nouveau à Luna. | |
|
Luna
| Sujet: Re: Un peu de musiiiiiiique [[LIBRE]] Dim 18 Mai - 10:42 | |
| "moi aussi je chante et je joue un peu de piano" avec un sourire rayonnant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de musiiiiiiique [[LIBRE]] | |
| |
|