3 trois heures de routes a travers un endroit sombre, triste et sans aucune trace de chaleur quelquonque, c'est ce que Kasashu a du faire dans la voiture de son père, qui ne lui adressait plus un mot, même pas un regard...
la tristesse du lieux n'était que pure imagination d'un jeune adolescent en dépression. En fait, c'était une de journée les plus ensoleillée de l'année! de feuille,fleur, tout se réveillait après un long hiver.
lorsqu'ils arrièrent a l'académie, Kasashu la vit comme une prison, un asile pour fou. Car c'est ce qu'il était, bien sur. Fou de croire une telle chose. Sans le savoir, il se dirigeait vers une source infinie de bonheur, ou il apprendra a maitriser la télépathie omme il se doit, et même, peut-être apprendre un autre pouvoir!
Mais tout cela l'interresait guère. A vrai dire, il avait plutôt envie de fuir cet endroit ou il allait surement devoir rencontrer son cousin, qu'il le haissait profondémment. Pourquoi? Depuis quand? il n'avait aucune réponse. De plus, il ne savait toujours pas si son cher frère allait lui pardonner. Ou tout simplement survivre... Son cri reste toujours bien planté au fond de l'esprit de Kasashu, telle une blessure ne voulant pas ce cicatriser. c'est a se moment la qu'il s'appercu que les douleur de l'âme prennent plus de tmps a guérir qu'une blessure physique. sachant ce qu'il avait fait subir a Sasuke, ça ne le réconforta pas du tout.
il leva la tête, sortit de la voiture qui tombait peu a peu en morceau de son père, et se dirigea vers la grande porte.
Une fois a l'interieur, il vit une peronne qui lui semblaient familliere l'attendre.
La personne en question se tenait dans l'ombre. Kasashu Ralentit le pas, car ce n'était pas du tout pratique d'avancer avec toutes ces valises. En plus, inutile d'esperer la moindre aide de son père, ce vieux ****** ne ferait jamais une quelquonque action permettant de mettre un sourire, aussi petit soit t-il, sur le visage de son fils ainé.
Kasashu ragea donc en tirant ses nombreuses affaires, tout en tatant le colier représentant un cercle gris que sa mère lui avait donné. Même si l'objet était en possesion depuis moins que 24 heures, il lui semblait pourtant toujours l'avoir eu sur lui.
Tout d'un coup, il ressentit une forte appréhension et de la curiosité. Il leva donc la tête, et vit que la personne entr-apercue était maintenant a deux pas de lui.
-Euh... Salut?
il avait sans doute l'air bien nul, tremblant comme une feuille au vent avec tous ses bagages ! En plus, la légère pluie lui glacait le sang, ce qui n'aidait vraiment pas.
Même avant que l'autre personne ne parle, Kasashu répondit a ce qu'elle allait dire. Étant télépathe depuis peu, il était sur que son interlocuteur avait parlé. Mais, dire un roman de bienvenue en moin d'une seconde, c'est pas vraiment possible.
[ Edit Sérénité: pas de double post s'il vous plait. Au pire tu supprime l'ancien et refait un nouveau avec le message supplementaire.]J'ai vraiment fait un double post? j'était sur d'avoir fait édit... désolé!