| nouvelle arivé chambre 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinami Onero
Nombre de messages : 103 Age : 32 Passion : lire des manga et surfer sur les forum Cours préféré : roupiller Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre Date d'inscription : 27/07/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 (2ème année) Pouvoir: vampire et faire peur en un regard Autres..:
| Sujet: nouvelle arivé chambre 4 Lun 28 Juil - 11:21 | |
| Kinami pose ses valise dans un coin a cote d'un lit libre et s'alonge sur celui ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Mar 29 Juil - 10:20 | |
| Train arriva à son tour. Dans cette chambre, il ne connaissait qu'une personne.
"Tiens..."
En effet, il avait reconnu Kinami qui s'était assis sur un lit. Train en aperçut un autre libre, et déposa ses affaires dessus. |
|
| |
Kinami Onero
Nombre de messages : 103 Age : 32 Passion : lire des manga et surfer sur les forum Cours préféré : roupiller Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre Date d'inscription : 27/07/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 (2ème année) Pouvoir: vampire et faire peur en un regard Autres..:
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Mar 29 Juil - 12:12 | |
| "humm hey ques tu fou la!!"
"dit tu est de cette chambre train?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Mar 29 Juil - 16:01 | |
| Train sourit.
"Absolument. Bon on est que deux ici?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Mar 29 Juil - 16:31 | |
| Un homme entra dans la chambre fort et costaud il avais un petit sac a dos vert et une grand valise noir. Il passa entre les deux homme et se dirigea vers un lit. Il y posa ses bagages et se retourna vers les deux autres personne de la pièce et leur dit d'une voix impassible: -Je crois que on être ensemble pour cette année. Au fait il n'est pas supposer y avoir des fille dans cette chambre, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'hormone masculine ici. Puis, il s'assit sur son lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Jeu 7 Aoû - 23:17 | |
| Tetsuna arrivait avec son sac en soupirant
"Pfff"
Soudain elle vit deux silhouettes qui ne lui étaient pas inconnues. Celle de Kinami, ainsi que celle de Train...
"Vous êtes dans cette chambre aussi ???" demanda-t-elle surprise
Puis elle vit un autre jeune homme
"Oh pardon...je m'appelle Tetsuna Suki, désolée du dérangement..."
Elle finit par poser son sac sur un des lits et s'y assit en attendant la réaction des jeunes garçons...
*Pourvu que tout se passe bien...* |
|
| |
Kinami Onero
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Sam 9 Aoû - 1:34 | |
| "salut tetsuna danc tu est toi aussi de cette chambre"
"coucou" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Sam 9 Aoû - 13:03 | |
| "Ca fait bizarre... enfin j'espère que tout se passera bien..." ajouta-t-elle en lui souriant légèrement
Elle se laissa tomber sur le lit pensive en regardant le plafond...rêvasser est une habitude après tout en ce qui la concerne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Sam 9 Aoû - 18:05 | |
| L’homme se leva et s’avança vers la jeune femme, elle devais avoir a peu prêt le même âge que lui. -Mon nom tu me pose une question a la quel je ne peu réponde, je ne le sais pas moi même. Mais tu peu m’appeler 13. Il lui fit un petit sourire et dit : -Tu es vraiment jolie je suis heureux d’être dans la même chambre que toi. Si tu a peu la nuit tu sais ou me trouver. Non sans faire de blague si tu a un petit problème, tu peu venir me voir je serais heureux de t’aider? On va être coloc autant s’entraider. Puis il fit demi tour et dit : -S’est aussi valable pour vous deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Sam 9 Aoû - 21:30 | |
| Tetsuna regarda le jeune homme allongé, elle rougit légèrement quand il dit qu'elle paraissait jolie...Maintenant ils étaient colocataires après tout...
*13 ?! Original...*
Elle regardait ses colocataires toujours allongée sur son lit, elle se demandait si elle pouvait compter sur eux...Elle rigola légèrement, elle pouvait leur faire confiance d'après elle... |
|
| |
Kinami Onero
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Mar 12 Aoû - 0:52 | |
| Kinami toujour alonger sur son lit se roula sur le lit et tomba par terre puit il se rioula encore jusqu'au lit de train il l'atrapa et se tira jusquau lit de tetsuna .
"dit bonjour Baka-train"
"hey du respect c'est quand meme train"
"m'en fout"
puis il se roula j'usqua sont lit
*dodo* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Mar 12 Aoû - 21:46 | |
| Tetsuna ferma les yeux un instant quand elle observa Kinami qui faisait un numéro assez étrange. Quand il fut près de son lit, elle se mit à rire légèrement et à sourire. Elle s'allongea sur le ventre sur son lit en restant pensive et balançant légèrement ses jambes...
"Au fait, je viens de m'apercevoir que je suis la seule fille parmi vous, mais, normalement il y a bien deux autres filles non ?" demanda-t-elle en levant la tête vers ses colocataires... |
|
| |
Kinami Onero
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 Lun 18 Aoû - 11:31 | |
| "oui mais Saru n'a pas l'air la pour le moment"
Kinami se rapela soudainement qu'elle était elle aussi vampire
"quand on pensent que deux des quelques vampire son dans la meme chambre on dirait une reunion de vampire.Sauf qu'il manque le salopard qui a tué mon frère!"
Kinami entra ensuite dans un état ou il était totalement décroché de la vie normal et totalement racroché a ses pensée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arivé chambre 4 | |
| |
|
| |
| nouvelle arivé chambre 4 | |
|