Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kojiro Haraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Kojiro Haraki Empty
MessageSujet: Kojiro Haraki   Kojiro Haraki EmptyMar 21 Avr - 0:43

Nom : Haraki
Prénom : Kojiro
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 17 décembre 1991

Description Physique : il a une carrure dans la normal, il mesure 1m75 pour 58kg, visage fin avec une coupe de cheveux bien à lui de couleur noir et avec un sourire souvent moqueur et des yeux d'un noir profond. Malgré son physique il encaisse très bien les coups mais il c'est bien mieux les données. Il porte souvent une chemise blanche et des petites lunettes de soleil ronde de couleur violette.

Description morale : sa morale est la morale du clan où les règles sont très strictes, horreur et respect envers le clan son les principaux mais pour c'est ennemie il ne fera jamais de cadeaux. Kojiro est du genre très très turbulent, aimant se battre contre des personnes fortes depuis qu'il sert marché, a une expression froid envers les autres en dehors du clan toujours seul. Si une personne faible est en danger le code d'honneur lui dit le l'aider même si il doit se sacrifier.

Histoire : Des la naissance de Kojiro, c'est pouvoir était présent et étant donné que le chef du clan Kazuki Mashima vit ce don et impressionner par celui-ci, il dit "A la majorité de mon fils Natsume, un combat aura lieu et le gagnant sera le futur chef du clan Mashima" étant donné que Natsume est né une année avant Kojiro. Puis les années passèrent pour Kojiro avec les entraînements au corps à corps, aux armes banches et l'entraînement le plus dur celui avec ces pouvoirs, pendant tous ces combats d'entraînement Kojiro ne c'est jamais battu contre Natsume. Au niveau des cours, Natsume était toujours le meilleur sauf dans l'histoire du Japon surtout au niveau des batailles Kojiro les connaissaient très bien, la plupart du temps les cours de Kojiro se passaient sur le toit de l'école à faire la sieste ou dans le dojo en train de s'entraîner. Dans chaque établissement où il passait, il en devenait le maître mais pendant tous ces combats, il n'eut jamais recours à ces pouvoirs il voulait toujours un combat à la régulière. Kojiro commença les missions pour le clan à l'âge de 12 ans de la simple intimidation jusqu'à l'assassinat. A l'arrivée de ces 17 ans et donc des 18 ans de Natsume le combat arriva, le combat était très dangereux chaqu'un pouvaient ce battre comme comme il le voulait corps à corps, lance, baton, katana tous les armes et techniques apprises y passaient et a la fin après un combats intense de plusieurs heures le combat fini par la victoire de Kojiro. Le lendemain du combat, une horde de patrouille de police arriva dans la demeure du clan et tous le monde furent arrêter et Kojiro vit dans ce regroupement de flics à côté du chef de la police, natsume. Après quelques jours, de l'arrestation massive du clan, Kojiro ayant des pouvoirs et toujours mineur le tribunal déclara qu'il devrait porter un bracelet électrique créé spécialement pour lui et faire une rééducation dans un établissement fait pour ces pouvoirs, l'académie mangas

Groupe souhaité : solitaire

Pouvoirs : 1er : étant la réincarnation du phénix, il a les même pouvoirs(contrôle les flammes, peut voler et peut devenir cendre pour se réincarner en jeune homme)
2eme : feu sacré : pouvoir qui augmente la création de cellule pour un soin plus rapide pour lui ou d'autres personnes

Famille : père : membre d'un clan des yakuza du nord du Japon les Mashima, statut : en prison
mère : membre du même clan, statut : cacher dans un repaire du clan dans les montagnes
les membres du clan, statut : pratiquement tous les membres sont en prison

Ce qu'il aime : se battre contre des personnes fortes, son clan

Ce qu'il déteste : les autres clans, Natsume Mashima

Rêve : refaire le clan Mashima et tuer Natsume

Cauchemar : que le clan soit décimé

Signe(s) particulier : rien de particulier (a part son bracelet électrique)

Chambre : Mixte

Autre chose ? : non je ne pense pas

Codes du règlement : [code ok] Sérénité ^^v


Dernière édition par Kojiro Haraki le Mar 21 Avr - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Kojiro Haraki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Haraki   Kojiro Haraki EmptyMar 21 Avr - 1:24

Holaa!!! Bienvenue!!!!!

Je me permet juste deux-trois truc.. ^^
- Ta description physique est un peu legere a mon humble avis. tu as les cheveux noir,ne? Mais on va dire que ça passe.^^
- En ce qui concerne ta description morale est ce que tu peux juste m'expliquer cette phrase : "... aimant se battre contre des personnes fortes depuis qu'il sert marché froid envers les autres en dehors du clan toujours seul..." Pô compris ... Desolée....
- Sinon dernier truc: Quand tu dis qu'il a les meme pouvoir que le phénix, ça veut dire quoi concretement? A la fin de sa vie il brule et paf ! un bébé nait des cendres? Il ne peut pas mourir? ( Un peu trop gros a mon avis tout meme la...)

Sinon rassures toi ta presentation est super!!! Ton perso a l'air assez marrant a jouer^^ Hate de te croiser dans le rp!

Donc tu es VALIDE ^^v Amuses toi bien avec nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Kojiro Haraki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Haraki   Kojiro Haraki EmptyMar 21 Avr - 9:57

merci a toi, j'ai modifié se qui allait pas sur mon profil et pour mon pouvoir il peut se réincarner et oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Kojiro Haraki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Haraki   Kojiro Haraki EmptyMar 21 Avr - 14:28

Whouaaaa t'as meme modifié!!! Super! merci a toi ^^v

A bientot dans le rp Mister Phénix !!! ( oups etrange ce surnom... mon chat s'appelle Phénix... ^^; LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kojiro Haraki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Haraki   Kojiro Haraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojiro Haraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]
» l'arrivé très remarquer de Kojiro(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: