Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] Empty
MessageSujet: Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]   Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] EmptySam 20 Mar - 20:09

Une grande plage , un sable fin , un soleil impossible et pas un chat ( enfin presque )

-C'est L'ENFER ICIIII !!!

Alexiel venait de criée ! EN effet la jeune fille n'aimait pas la plage et la chaleur qui y régnait et encore moins l'eau mais quand il s'agissait de se baigner elle était partante . Après son passage au poste , sa matinée fut rapidement passé . Se doucher , se soigner , dormir et après ? Et après une étonnante vague de chaleur l'avait percuté de plein fouet . Elle avait tout préparé , crème solaire , maillot ,lunette de soleil... Serviette ? Elle fouilla rapidement dans son sac et se figea en affichant une mine plus qu'énervé .

-J'ai pas pris ... Ma serviette !!!


Elle s'assit lourdement par terre sur le sable , son visage était caché à moitié par des bandages .Elle était déja dans son maillot deux pièces , elle sortit une bouteille d'eau et se versa l'eau sur le corps . Elle secoua la tête et défit ses cheveux qui lui tombèrent au bas du dos . Elle soupira .La jeune fille aurait bien aimée aller à la plage avec Ayame et Taiko . Un groupe de jeune était arrivé avec tout un matériel pour du voley et du football . Ils étaient tous très musclés . Ils installèrent leur filet et la plus part allèrent d'abord se baigner .Un garçon la surpris , il passa à coté d'elle lui envoyant un peu de sable au passage . Elle saisit sa cheville et il tomba , elle s'accroupis à coté de lui et lui posa une main sur le torse une sourire aux levres .

-Alors ? Comme sa tu passe à coté d'une fille tu lui envoie du sable et tu ne t'excuse pas .

Elle fut quand meme surprise par l'allure du garçon beaucoup plus beau que les autres mais un peu moins musclé ...

[ hi hi hi ! J'adore cette tournure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]   Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] EmptyDim 21 Mar - 19:52

Kojiro se promena dans les alentours de l'infirmerie totalement en rage, pourquoi, ceci c'était passé il y a quelques heures après que les personnes présente étaient revenu dans l'infirmerie pour finir de soigner les quelques blessures non guéri par le pouvoir de Kojiro, il était pres a faire une revanche avec son redoutable rival mais le temps de soigner les bléssé que cette personne, ce Eiichi, disparu avant d'être lui aussi guéri et quand Kojiro vit cette disparition, il n'eut le temps de dire salut aux reste de la troupe qu'il avait déjà pris la porte de l'infirmerie espérant rattraper cette personne mais quand kojiro est sorti du bâtiment ce gars avait déjà disparu dans la nature.
Bref voila la cause de la rage de kojiro, donc sais pour ça qu'il reste près de l'établissement de l'infirmerie pour avoir une chance de le retrouvait grâce à ces blessures. après une longue attente la rage de Kojiro n'étant toujours pas descendu un groupe de jeunes académiciennes habiller pour aller à la plage ou à la piscine passa devant lui puis l'un deux s'arrêta devant lui et le fixa Kojiro lui répondit :

" qu'est ce que ta à me regarder comme ça tu veut tant prendre une " et le mec lui répondit d'un ton enjoué

" sa te dit de venir avec nous il nous manque un joueur pour le volley vu que tu as le physique et comme tu avais l'air de te faire chier je te propose si tu veut venir"

Kojiro n'était pas loin de lui en mettre une quand il réfléchi et pensa

*j'ai jamais était à cette plage donc peut être que je pourrait trouver quelqu'un qui m'intéresse et le heureux des hasard le trouvait lui bien sur Eiichi à la plage sa ne colle pas vraiment mais bon on vera et sa me détendra peut être*

Kojiro après cette courte pause dans sa tête répondit au mec :

"ouais pourquoi pas je recherchais quelqu'un mais sa peu toujours attendre mais par contre je n'ai pas maillot de bain" le gars lui répondit toujours d'un air enjoué

"pas grave tu peu en acheter un il y a un vendeur à côté de la plage" kojiro fait signe de la tête pour montrer qu'il était prêt.

Tous le monde pris alors le bus et après une longue route il arriva à la plage puis tous parti en direction du magasin concerner, quand ils sont arrivé rentra seul dans le magasin et pris un maillot de bain banal de couleur noir et l'acheter apres même pas 5 minutes, Kojiro détestait ce genre d'endroit rempli de monde. Puis à la sorti du magasin tous le monde parti en direction de la plage.
Quand ils sont arrivé certain gars ont posaient vite fait les sacs et couru vers la mer d'autre plus calme ont commençait à déballer le matériel et à le monter, quant à Kojiro il marcha tranquillement regardant d'un côté et de l'autre de la plage pour voir presque personne ici * et bah tant pis pas de chance* et la seule personne à côté d'eux été une jeune fille toute seule, mais Kojiro ne sent soucier pas pour l'instant et parti dans sa direction pour voir les alentours de la plage quand une bute de sable que Kojiro n'avait pas vu venir ce heurter sur son pied et le sable tomba sur la demoiselle, mais il n'eut de de s'excuser que la jeune fille lui pris le pied et qu'il tomba à terre puis elle lui dit :

"Alors ? Comme sa tu passe à coté d'une fille tu lui envoie du sable et tu ne t'excuse pas ." Kojiro fut surpris par la vitesse de la fille mais reste calme il était pas la pour frapper des filles, donc il lui répondit d'un ton calme :

"ce n'est pas que je ne voulais pas m'excuse c'est que je n'ai pas eut le temps de te les donnait donc excuse moi" puis Kojiro se leva tranquillement et pendit la main vers la demoiselle et lui dit :

"pour m'excuse de la lenteur de mes excuses je peu peut être vous aider à quelques choses? en faite je m'appelle Kojiro, Kojiro Haraki"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]   Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] EmptyDim 21 Mar - 23:37

Le garçon se releve , il s'appelle Kojiro Haraki . Beau prénom . C'est ainsi qu'il demande à aider . Avant de réfléchir à cette question Alexiel répond .

-Pardonner !


Elle accompagne sa parole d'un sourire puis reprend de plus belle .

-Je m'appelle Alexiel ... Mon Nom importe peu . Ton aide ... Je n'ai pas ma serviette . Par conséquent comme tu semble avoir tout prévus , je reste avec toi pour le restant de l'après midi ! Sinon je vais m'ennuyer ! Voila qui me semble une bonne idée !

Elle se relève à son tour et commençe à ranger ses affaires pour les installer un peu plus près des étudiants . Ses bandages n'allaient pas tenir avec l'eau , de plus ses bleu avaient déja complètement disparut juste le reste de sa cicatrice sur le nez était resté .Elle enlève donc ses bandages et arrive près des autres étudiants. Furtivement elle leur piquent deux planches de surf , elle n'avaient pas remarquer au début que des surfeurs les accompagnaient . Elle se ramène près de Kojiro . Et lui en envoie une .

-Je ne sais pas comment on surf mais je pense que tu dois savoir . Suis moi !


Elle avait complètement péter un cable , après un passage au poste de police et la tuerie d'un animal elle allait surfer... Elle se jeta à l'eau et eu une sensation glaçiale elle regarda de nouveau le garçon qui n'avait pas encore bouger .

-Ramène toi ou jte ramène de force !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]   Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] EmptyLun 22 Mar - 12:09

Kojiro avait été pardonner par la jeune fille pour le coup de pied dans le sable même si il le l'avait pas fait expres cette fois -ci, il se senti soulager d'un poids. Puis elle continua de parler avec un sourire et lui dit son prénom Alexiel

*c'est plutôt un prénom étranger ça* pensa t-il

Kojiro attendit que la jeune fille dise son nom mais elle dit que sa n'importer peu alors il se dit à lui-même que peut être son nom était source de conflit et de problème ou alors un nom qui irait pas avec elle bref Kojiro ne s'attardait pas sur se genre de question, se n'était pas le genre de Kojiro et puis Alexiel a peut être une bonne raison de ne pas le dire. Alexiel toujours en train de parler lui dit qu'elle a oublié sa serviette et donc comme le reste de la troupe avaient tout prévu, alors elle resterai le reste de l'apres midi avec lui

*et moi qui voulait rester sur la plage pour cherche se gars ou un autre du même calibre se n'est pas ma veine*
pensa t-il de nouveau

Alexiel se le va et pris ces affaires pour s'installait plus près des étudiants, c'est alors que Kojiro vit que la jeune fille était recouvert de bandages il fut bien surpris en voyant ça et il pensa que peut être elle venait aussi de l'académie car il y a souvent des altercations en se moment dans l'académie. Bref quand Alexiel arriva à côté du camp des étudiants, elle déposa ces affaires et enleva ces bandages puis pris discretement deux planches de surf aux étudiants et en envoya une à Kojiro en lui disant

"Je ne sais pas comment on surf mais je pense que tu dois savoir . Suis moi !"

Kojiro n'eut le temps de lui répondre que la jeune fille se jeta dans l'eau puis elle repris la parole en lui disant de venir sinon elle le prendrait de force, de force Kojiro ne connaissait pas la capacité de Alexiel donc Kojiro ne voulait pas prendre trop de risque pour pas se fatigué inutilement alors il avança en marchant en direction de la mer et lui dit :

" je suis jamais allait à la mer je n'ai jamais eu le temps pour ça, alors le surf je ne connais que les explications à la télé donc que les bases, c'est pour dire que je vais me casser la figure facilement" en souriant à la jeune fille.

Kojiro rentra alors dans l'eau puis se mis sur la planche à plat ventre et pris la direction de Alexiel quant il arriva à côté il lui posa une question qui lui chagriner depuis un moment :

"comment tu t'es fait toutes ces bleus et blessures ? et tu doit venir de l'académie car une étudiante normale ne se fait pas autant de blessures " tout en regardant dans les yeux à jeune fille d'un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]   Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] EmptyMar 23 Mar - 2:58

Kojiro arriva dans l'eau en expliquant à Alexiel qu'il ne connaissait que les bases . Elle détestait regarder la télé donc ce n'était surement pas elle qui connaissait se genre de choses. Il la regarda alors et lui posa une question qui la gêna au plus haut point .

"comment tu t'es fait toutes ces bleus et blessures ? et tu doit venir de l'académie car une étudiante normale ne se fait pas autant de blessures.

Alexiel baissa la tête et réfléchie . L'académie ? Il en était aussi élève ? Elle prit une profonde inspiration mais ne su regarder le garçon dans les yeux .

-Je...La cicatrice me vient de mon épée ... Je ne l'ai pas prise mais il suffit de dire son nom et elle arrive . Quand aux bleus... Je dois avouer que j ai fait un petit tour au poste et qu'il ne traite pas avec respect leur détenue !

Elle sourit un peu . Elle eut comme un déclic d'un coup . Ayame . Elle y pensa à son amie qui si les évènements qui se suivent sont bien veillant pour eux elle pourrait se relier avec elle . Alexiel releva la tête et se retourna vers Kojiro .

-Mais comment je cause moi ! J'ai tuer une panthère par mégarde ! J'ai une idée ! Juste après sa te dit de faire la course...ou bien un combat ?

Elle afficha un sourire convainquant .Une vague assez haute arriva ne l'aillant pas vu Alexiel se fit rouler ,quand elle en sortit elle cracha un peu d'eau . Kojiro lui qui l'avait vu l'avait évité et n'avait rien dit à Alexiel . Elle le regarda et fit une mine fachée . Elle plongea l'on ne voyait rien de la surfaçe mais elle savait se qu'elle faisait .Elle ouvrit ses ailes déchues dans l'eau prit une forte impulsion les rangea et sortit de l'eau comme un canon . Elle fit comme pour la panthère et piqua vers le garçon le renversant dans l'eau au passage . Puis elle se remit sur sa planche .

-Je suis très rancunière ! N'empeche . Je veux surfer . Sa a l air marrant . Remonte sur ta planche et montre quelque "base" .

Elle attendit un peu laissant au garçon le temps de remonter sur sa planche .
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]   Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] EmptyJeu 25 Mar - 0:45

Kojiro en se mettant à côté de Alexiel attendit une réponse à sa question quand une envie de cigarette lui arriva en pleine face mais étant donné que son paquet de clope est sa chemise qui est sur la plage plus encore qu'il au beau milieu Kojiro n'avait qu'une envie de revenir sur le sable chaud. Puis Alexiel répondit à sa question en lui disant que sa cicatrice lui venait de son épée, Kojiro pensa qu'il fallait être fort pour ce blessé le nez avec son propre épée peut être que c'était une débutante puis elle continua de parler de son épée en disant qu'il suffisait de l'appeler pour qu'elle arrive

*c'est quoi encore cette histoire, bon c'est vrai il y a nous qui est pas naturel donc une épée c'est plausible, et c'est peut être à cause de sa qu'elle sert blessé le nez * pensa t-il tout en écoutant parler Alexiel.

La jeune fille continua de parler de ces blessures en disant que les bleus qu'elle a eut avait été donner par des flics au poste de police

* et bah sa ne s'arranger pas dans leurs cerveaux ces flics*

puis Alexiel s'arreta soudain de parler et fit un sourire et se retourna de nouveau vers Kojiro bien déterminé et lui dit qu'elle avait tué une panthère par mégarde

*une panthère? d'où elle sortait du zoo?*

Enfin Alexiel finissa sa phrase en lui proposant une course ou un combat Kojiro était partant pour en combat quand il repensa à se qui c'était passé avant et il devait décliner œuvre, puis soudain kojiro ressenti qu'une grosse vague arriva et se prépara pour la prendre quant elle fut passé Kojiro regarda autour de lui et vit Alexiel dans l'eau avec un air fâché, il croyait qu'elle avait vu venir mais non. Alexiel plongea dans l'eau puis ressorti de la flotte comme un canon un soudain elle pique vers Kojiro le fessant tomber dans l'eau quant il sorti pour reprendre l'air Alexiel lui dit qu'elle était très rancunière et lui dit de lui montrait les bases du surf, kojiro remonta sur sa planche et secoua la tête pour enlever un peu d'eau dans les cheveux et sur le visage puis regarda Alexiel dans les yeux et lui dit :

"pour la vague je croyais que tu l'avait ressenti aussi donc pardon de pas t'avoir averti à temps apres pour la question que tu m'a posé pour le combat j"tais partant au début mais j'ai réfléchi entre deux et je pense que je préfère décliner car moi et Eiichi nous avons un petit problème et une fatigue ou une blessure n'est pas trop le bienvenu" d'un air très sérieux mais dans sa tête le cerveau lui demander de la nicotine.

Puis tout en s'étirant un peu kojiro continua de parler :

"alors pour le surf j'en est jamais fait comme je te l'ai dit tout à l'heure donc sa va me prendre le chou assez facilement alors je vais pas le faire longtemps, allez je me lance"

kojiro attendit qu'une bonne vague arrive et quant elle arriva il se lança dessus, il se mis sur le ventre et s'avança avec ses bras puis semis devant la vague et commença à allait de plus en plus vite enfin quand la vague fut assez haute kojiro se mis debout sur la planche et surfa

*whaou du premier coup* mais le temps de pensait et kojiro tomba dans l'eau et se pris le rouleau de la vague, il resta un moment sous l'eau et se fut bref mais Kojiro s'énerva d'un coup et l'eau commença à prendre de la température, Alexiel à la surface vit de la fumée sortir de l'eau et à ressentir la chaleur mais la chaleur redescendit aussi vite et Kojiro sorti la tête de l'eau tout en se laissant pousser par les vagues jusqu'à la plage puis cria :

"Alexiel je vais arrêter le surf j'en est pour mon compte cette fois et je vais partir à la recherche d'Eiichi pour lui demander quelques choses d'important désolé"

Kojiro alla vers le groupe de jeunes pris une serviette pour s'essuyait pris une cigarette de sa chemise et l'alluma normalement, son cerveau lui disait enfin et attendit le retour de Alexiel pour savoir ce qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]   Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] EmptyJeu 25 Mar - 1:49

Alexiel ressort de l'eau , Kojiro lui explique alors qu'il croyait qu'elle l'avait vu . Et puis il prononçe un nom : Eiichi .

*HEIN ?!? SE GARS LA ? *


Elle n'as pas le temps de répliquer qu'une vague arrive pour le garçon qui la prend sans hésiter . Mais il tombe , Alexiel éclate de rire . Pour faire du surf , il savait en faire ! L'eau commence à s'évaporer , il contrôlait le feu? Il se pourrait que sa soit le cas . Puis il part et dit à l'adolescente .

-"Alexiel je vais arrêter le surf j'en est pour mon compte cette fois et je vais partir à la recherche d'Eiichi pour lui demander quelques choses d'important désolé"

Elle fit une tête lugubre son regard changea du coup au coup . Elle sortit ses ailes noir un regard de haine et un sourire macabre sur le visage , puis elle fit comme si elle marchait sur l'eau du tout au meme elle volait à quelque millimètre du liquide .Elle avança , elle pouvait se transformer en tigresse mais elle ne fit qu'une métamorphose partielle au niveau de cou . Son collier . Son beau collier en cuir gravé "Alexiel" en lettre noir . Son collier était la source de son attaque "Electro Denteto" . Mais elle n'allait pas vraiment l'utiliser dans se sens la . Elle prit une forte impulsion avec ses ailes , s'arracha deux plumes qui aux contact de son corps devinrent aussi dure que du diamant ouvrit la bouche et dans un jet d'éclair les plumes fut lançer a toute vitesse vers le garçon mais elle était plus tirer en direction de sa serviette qui fut planter à un palmier . Soudain elle lacha tout aussi bien ses ailes que son collier et tomba d'en haut le seul probleme c'est quelle l'avait fait exprès et surtout qu'elle allait tomber sur la plage . Entre autre elle obligeait le garçon à la récupérer .Elle simula donc un cri .

-AU SECOUR !

[ xD ! J avais pensé a autre chose mais bon xDDDD un peu court sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]   Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] EmptyMar 30 Mar - 16:45

Kojiro était en train de s'éssuyé tranquillement en fumant sa clope quant il regarda Alexiel sortir des ailes et marchait sur l'eau d'un air fâcher et d'un coup elle se propulsa dans les l'air

*sa doit être ça qu'elle a du me faire quand j'étais encore dans l'eau et qui ma fait tombé dans cette flotte bleuté*

Puis pour une raison inconnu en la personne de Kojiro, Alexiel l'attaqua mais il n'eut le temps d'esquiver que sa serviette fut accrocher au palmier derrière lui

*elle est vraiment rapide dans ces gestes comme dans ces attaques donc pour partir tranquillement c'est raté*

Enfin après avoir attaquer kojiro, les ailes de Alexiel se recacha de nouveau et elle commença à tomber du ciel pour atterrir sur la plage, l'avait elle fait exprès ou son pouvoir est limité Kojiro ne le savait puis elle cria au secours pour que quelqu'un l'aide, kojiro hésita un moment vu qu'elle l'avait attaqué quelques secondes mais il regarda au alentour et vit que personne pourrait l'aidé. kojiro obligeait jeta sa cigarette et courra vers la demoiselle en détresse et l'attrapa en vol pour atterrir sur les genoux. Il déposa alors Alexiel sur le sol ferme et se releva puis parti en direction de son sac et le pris, enfin il se retourna vers Alexiel et lui dit :

"je ne sais pas pourquoi tu m'as attaqué comme je ne sais pas si tu as fait exprès de tomber alors que tu as des ailes mais je suis quelqu'un loyal et franc puis je ne demande l'aide de personne si je peu m'en occupé seul donc j'espère que tu est pareille alors on pourra devenir bon ami et voir dans le futur. mais pour le moment je n'ai pas le temps de m'amuser, comme je le pensai depuis que je suis arriver ici, On pourra se retrouvait plus tard vu qu'on est de la même académie alors amuse toi bien et a plus tard"en souriant a Alexiel

Kojiro regarda les autres gars venus avec lui et leur dit :

"désolé les gars mais j'avais un truc de prévu que j'ai oublié donc je dois y aller, vous pouvez demander à Alexiel de faire une parti avec vous sur ce salut"

Kojiro fit un signe de salut à Alexiel ralluma une nouvelle cigarette puis parti en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]   Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] EmptyJeu 1 Avr - 20:57

Alexiel fut ratraper par le garçon , elle sourit , puis elle l'entendit parler .

*L'attaquer ?!? Je voulais juste sa serviette ! Vu que j'en est pas.*

Le garçon partit en fumant une de ces fameuses cigarettes , elle ne supportait pas la fumée , sa la rendait plus ou moins asthmatique .Elle le rattrapa et lui tint le bras . C'est fout qu'elle faisait tout pour qu'il ne parte pas . Alors elle prononça .

-Pour tomber je l'ai fait exprès ! Fit elle avec un grand sourire . Par contre je n'ai pas voulu t'attaquer mais je voulais juste ta serviette ! Et puis ... Oh et puis zut !

Elle le lacha prit la serviette de Kojiro s'essuya et partit dans la direction opposé laissant le garçon seul partir à l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]   Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? Pas si sure [ PV Kojiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kojiro Haraki
» l'arrivé très remarquer de Kojiro(libre)
» Seule ????
» Enfin seule... (Libre)
» Seule à réfléchir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Plage-
Sauter vers: