Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Medite mais......

2 participants
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité

Féminin
Passion : Vivre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Medite mais...... Empty
MessageSujet: Medite mais......   Medite mais...... EmptyJeu 23 Avr - 20:08

Sérénité avait passé une matinée fort desagreable! Elle n'avait en plus pas du tout dormis cette nuit la, car a peine sa tete avait touché l'oreille qu'une violente vision l'avait poignarder. Les images qui lui etaient venues etaient si horribles qu'elle en avait faillis hurler de terreur, mais elle avait reussi a se contenir et a ne pas reveiller ses colocataires. La jeune fille s'etait donc lever silencieusement mais haletante, et tant bien que mal avait reussi a sortir de la piece, mais a situation d'urgence, mesure d'urgence: elle etait sortis par la fenetre! Elle avait errer ainsi toute la nuit dans la foret pour se calmer. Cependant, ses trois heures journaliere de repos n'etait pas faite et la matinée fut plus que desastreuse...
Elle profita donc de son apres midi de libre pour se reposer dans sa chambre, de plus ses colocataires n'etaient pas presents, tous sortis ou en cours, elle serait donc tranquille.

Elle jeta son sac negligement sur le sol et se jeta egalement sur son lit. Apres quelques minutes en position de l'etoile de mer, elle se redressa et se mit en position du lotus. Elle mit ses mains sur ses genoux et commença a faire le vide dans son esprit....

Dernière édition par Sérénité le Ven 24 Avr - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki

Féminin
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Medite mais...... Empty
MessageSujet: Re: Medite mais......   Medite mais...... EmptyJeu 23 Avr - 20:25

Yue parcourut les couloirs en courant le plus vite possible. Au bout d'un moment elle s'arrêta et souffla: elle n'avait pas réfléchi! Elle aurait pu se télétransporter! C'est ce qu'elle fit. Elle arriva dans la chambre en moins de deux. Elle fut ravie d'y trouver Sérénité, assise en position de lotus. Les mains de Yue tremblaient autour du sabre. L'expérience qu'elle avait vécu était traumatisante. L'image de Eiichi, possédé, ses yeux d'un bleu flamboyant restait gravé dans son esprit.

Yue s'approcha du lit de Sérénité. Sa colocataire était perdue dans ses pensées, et ne l'avait pas remarquée. Yue d'osait pas la déranger, elle savait très bien l'agacement que cela produisait de se faire interrompre pendant une méditation. Mais dans ces cas là, c'était une urgence. Une véritable urgence.

"Sérénité... Euh... C'est moi, Yue. Je désolée de te déranger mais c'est important."

Yue s'assit à côté de sa colocataire et lui montra le sabre. Elle baissa les yeux.

"Eiichi... a des problèmes..."
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Medite mais...... Empty
MessageSujet: Re: Medite mais......   Medite mais...... EmptyJeu 23 Avr - 20:35

la jeune fille reussi a s'eloigner du monde pour entrer dans un doux vide reposant. Mais le repos fut de courte durée car une voix lointaine qu'elle connaissait bien la rappelait dans le monde des mortels. Sérénité ouvrit doucement les yeux, l'air un peu contrarié d'etre ainsi ramené a la realité. Decidement ce n'etait pas son jour... Devant elle se trouvait Yue, comme elle en avait reconnu la voix, mais elle tremblait et tenait dans ses bras un sabre. Sérénité effaça rapidement sa mine contrarié contre un sentiment d'inquietude.

" Quoi? qu'est ce qui se passe? Tu va bien Yue? "

"Eiichi... a des problèmes..."

La jeune fille se figea, incapable de reflechir. Eiichi? Puis soudain elle reprit la parole d'une voix mi-paniqué mi-assuré:

" Quoi? qu'est ce qui lui arrive? Et c'est son sabre ça non? Et pourquoi c'est toi aui l'a? Ou est il? Que se passe t il Yue?"

Sérénité sauta au pied de son lit pendant son flot de auestion. Un violent sentiment d'inquietude l'avait saisit, sans comprendre vraiment pourquoi, puisqu'apres tout elle ne connaissait aps plus que cela le jeune homme.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Medite mais...... Empty
MessageSujet: Re: Medite mais......   Medite mais...... EmptyJeu 23 Avr - 20:49

La voix de Sérénité rassura un peu Yue. Mais cependant, l'adolescentes ne pouvait pas répondre aux questions de sa colocataire. Tout était trop confus. Yue n'avait pas compris, ou avait compris la moitié de se qui c'était passé. La flamme qui brûlait Yue intérieurement se raviva encore plus. Yue serra les dents pour ne pas laisser échapper un cri de douleur. Elle était légèrement transpirante et elle fronçait les sourcils. Elle n'avait qu'un but en tête: se détendre, sinon, les ténèbres risqueraient d'exploser à l'intérieur du corps de Yue, résultat: apocalypse.

La jeune fille soupira, elle posa le sabre d'Eiichi sur le lit de Sérénité.

"Je... ne suis pas sûre... Mais je crois qu'Eiichi est possédé. Un créature cherche à s'emparer de son corps. Il m'a dit de te chercher, parce que tu es la seule personne qu'il connaisse. Enfin, quelque chose comme ça. Et il m'a donné son sabre. Je ne sais pas non plus pourquoi. Mais, il a rajouté que... si les choses tournait mal, quelqu'un devra le tuer. Je suis inquiète, la créature qui a volé son corps m'a dit que... que... c'était moi... qui l'avait réveillé. Je... tout ça, c'est de ma faute..."

Yue repensa à la manière dont avait réagit Eiichi quand Yue lui avait dit ce qu'elle avait vu. Elle serra la mâchoire et avala sa salive.

"J'ai, une fois de plus causé... le malheur de quelqu'un. On va finir par dire que je suis maudite."
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Medite mais...... Empty
MessageSujet: Re: Medite mais......   Medite mais...... EmptyVen 24 Avr - 1:23

Sérénité se calma en reprenant une grande inspiration tandis que Yue lui expliquait ce qu'elle avait retenu de ce qui semblait etre, une scene plutot agité. Peu a peu, au fil du recit le visage se fermait par l'inquietude. Eiichi etait possedé! Mais il avait reussi a demander a Yue d'aller la chercher elle, pourquoi elle? Quand elle le retrouverait il faudrait qu'elle lui demande.

"Mais, il a rajouté que... si les choses tournait mal, quelqu'un devra le tuer.."

Tout sentiment s'effaça soudainement du visage de Sérénité. Le tuer.... Elle regarda le sabre de Eiichi posé sur son lit... Etait ce pour cela qu'il l'avait donné a Yue? Pour qu'on le tue avec? Elle secoua la tete, non ça ne pouvait pas etre pour cela. Puis de toute façon, elle ne comptait pas le tuer! Elle ferait tout pour le ramener!! Son regard retomba sur son amie assie sur le lit, elle semblait au bord du desespoir.

"J'ai, une fois de plus causé... le malheur de quelqu'un. On va finir par dire que je suis maudite."

Le regard de la jeune fille repartit quelques instant vers le sabre avant de se reposer sur Yue. Sa decision etait prise! Elle s'agenouilla devant son amie et posa une main sur les siennes et de l'autre releva doucement la tete de la jeune fille. Sérénité avait perdu son ton joyeux de d'habitude, a present son regard ainsi que sa voix etaient assuré, droits et decidés.

" Personne ne diras que tu es maudite Yue! c'est impossible! Ce n'est pas de ta faute si cette creature est remonté, elle t'a accusé car tu etais la a ce moment la... Cela aurait pu arriver a n'importe qui!"

Sérénité leva sa main et carressa doucement quelques meches de cheveux de sa colocataire. Elle voulait la rassurer plus, lui assurer qu'elle n'y etait vraiment pour rien, mais le temps comptait a present. Il fallait retrouver Eiichi!

" Allez rassures toi: tu n'y es pour rien! Juste, essaie de te souvenir. Qu'est ce qu'il t'a dit de plus avant ou apres cette possession? Un detail n'importe quoi... Quelques chose qui pourrait m'aider a savoir ou je peux le retrouver."

Sur cette question Sérénité se releva doucement mais decidé. Elle contourna rapidement son lit et ouvrit violement une de ses portes de placard, d'ou elle sortis une ceinture qu'elle noua sur sa jupe. Puis elle revint devant Yue et attrapa le sabre de Eiichi. Il etait vraiment magnifique mais elle n'avait pas le temps de l'admirer, et l'accrocha donc a sa ceinture.

" Ne t'inquiete plus. Je suis prete a aller le retrouver! "
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Medite mais...... Empty
MessageSujet: Re: Medite mais......   Medite mais...... EmptyVen 24 Avr - 10:44

Yue, sentant les doigts tièdes de Sérénité sur son visage leva le regard vers sa colocataire. Elle regarda ensuite la main de Sérénité et soupira. La présence de sa colocataire l'avait à peu près apaisée. Mais elle était toujours aussi tendue en repensant aux paroles d'Eiichi. Yue ne voulait pas voir encore une fois quelqu'un mourir par sa faute. Son grand-père était déjà trop.

Personne ne diras que tu es maudite Yue! c'est impossible! Ce n'est pas de ta faute si cette creature est remonté, elle t'a accusé car tu etais la a ce moment la... Cela aurait pu arriver a n'importe qui!"

"Je n'en suis pas sûre Sérénité... Mais, au moment où elle m'a parlé, elle m'a dit mots pour mots: Apporte-moi l'épée et je te laisse la vie sauve! En guise de remerciement pour m'avoir réveillé. Il m'a remercié de l'avoir éveillé. Je ne crois pas que se soit quelqu'un d'autre que moi. Tu sais, Sérénité, j'ai déjà causé la mort d'un être cher. Et j'ai blessé plusieurs membres de ma familles qu'on a du envoyer à l'hôpital. Je ne veux pas que cela se produise encore une fois. Eiichi m'avait dit qu'il comptait sur moi..."

Un geste de main caressait des mèches de cheveux de Yue. La jeune fille regada sa colocataire, qu'elle considérait dorénavant comme une amie. Elle lisait dans les yeux de Sérénité, un voeux de réconfort, une chaleur, qui réchauffa légèrement le coeur glacial de Yue qui sourit faiblement.

" Allez rassures toi: tu n'y es pour rien! Juste, essaie de te souvenir. Qu'est ce qu'il t'a dit de plus avant ou apres cette possession? Un detail n'importe quoi... Quelques chose qui pourrait m'aider a savoir ou je peux le retrouver."

"Merci de me faire confiance comme ça Sérénité. Mais, les souvenirs sont vagues. A ce pmoment, je fouillais dans la mémoire d'Eiichi dans le but de trouver des indices, mais le fait qu'une autre personnalité se soit incrustée a tout brouillé et ça m'a empêché de continuer des mes recherches.
Je me souviens, qu'une fois possédé il avait les yeux bleus. Et je ne sais pas où il est partit. Il était bien trop rapide. Il m'a dit de fuir le plus loin possible. Mais il a aussi parlé d'une note, dans sa chambre qui expliquait en partie ce qu'il était. Il a aussi dit qu'il... ne lui restait plus beaucoup de temps."

Yue baissa les yeux, elle essayait de se souvenir d'autres détails, mais n'y arriva pas. C'était tout ce dont elle se rappelait. Le sentiment de culpabilité augmenta, et la flamme qui la consummait de l'intérieur grandit encore, provoquant une forte douleur dans le coeur de Yue.

Elle regarda Sérénité avec des yeux ronds lorsque la jeune fille accrocha le sabre à une ceinture qu'elle s'était nouée autoure de la taille.

" Ne t'inquiete plus. Je suis prete a aller le retrouver! "

"Je viens avec toi! Si on est deux, ça sera sûrement plus facile d'arranger les choses. Et je tiens à savoir si c'est vraiment moi qui ait causé le drame. Si c'est le cas, je ferai tout pour empêcher cette créature de posséder définitivement Eiichi. Je me sentirais vraiment mieux."
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Medite mais...... Empty
MessageSujet: Re: Medite mais......   Medite mais...... EmptyVen 24 Avr - 14:19

Sérénité songea quelques minutes aux paroles de Yue, sa peur de causer la mort de quelqu'un d'autre... Elle ne savait pas pourquoi mais ces mots lui resonnaient etrangement dans sa tete... Un sentiment de tristesse l'envahit progressivement et elle se surprit a regarder ses mains. Elle les cacha rapidemant derriere elle, effrayée par une raison qui lui echappait encore. Elle secoua alors la tete pour se reprendre: ce n'etait pas le moment d'etre effrayé par ses propres fantomes du passé! Eiichi etait en danger! Elle releva la tête, le regard decidé, et reprit:

" Une note dans sa chambre? Je sais ou est sa chambre je vais aller voir ça! "

Elle commença a s'avancer vers la porte quand elle se retourna brusquement et alla ouvrir la fenetre. La jeune fille ferma deux secondes les yeux et sourit doucement. Puis elle se retourna vers Yue, toujours assise sur son lit, mais decidé elle aussi a recherche le jeune homme, et lui adressa un faible sourire.

" Restes ici le temps que je vois la note, reprend tes esprits et apres on file le chercher! "

A ses mots une faible brise parfumé au jasmin et ramenant quelques petales entra dans la piece et vint caresser le visage de Yue. Sérénité avait demander au vent de venir reconforter la jeune fille le temps qu'elle quitte la chambre et c'est qu'il fit, en apportant avec lui une douceur de jasmin, bien connu pour appaiser les hauts et les bas des sentiments. Sérénité sourit puis traversa rapidement la piece et en sortis.

[ ==> depart pour chambre M05]

Dernière édition par Sérénité le Ven 24 Avr - 14:52, édité 1 fois
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Medite mais...... Empty
MessageSujet: Re: Medite mais......   Medite mais...... EmptyVen 24 Avr - 14:51

[ ==> retour de la chambre M05 ]

Sérénité poussa violemment la porte de sa chambre. Yue etait toujours assise sur le lit. Elle aurait voulu sourire et la rassurer en lui disant qu'elles auraient tot fait de le retrouver mais le poison de sa haine parcourait toujours ses veines. Son regard etait dur et ses mots presque glaciales quand elle parla.

" On y va. J'ai trouvé la note: Eiichi est un vampire! "

Sa main toucha la garde du sabre. Elle n'hesiterais pas a s'en servir, elle le savait. C'etait comme si une autre Sérénité a l'interieur d'elle s'etait reveillé, une personnalité en colere et rancuniere de quelque chose qui lui echappait encore. Mais en cet instant, la jeune fille n'avait pas envie de combattre ses sentiments pour afficher une mine joyeuse. Sa haine et son desir de vivre etait bien trop fort, et appliquer a la situation de Eiichi, ils ne faisait que se renforcer!
Elle regarda Yue et lui fit signe qu'il fallait qu'elles partent maintenant.

" Je sais par ou commencer les recherches. Un vampire se nourrit de sang... Nous le trouverons surement aux abord de la ville, dans les rue, a l'affut d'une proie."
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Medite mais...... Empty
MessageSujet: Re: Medite mais......   Medite mais...... EmptyVen 24 Avr - 15:04

Yue regardait Sérénité sortir de la chambre avec un regard inquiet. Mais la brise à l'odeur de jasmin virevolta autour d'elle et la calma un peu. Bizarrement, Yue s'était même mise à parler au vent. Et, elle entendait les réponses. Enfin, elle le ressentait, les imaginait en fonction du mouvement de l'élément. Le pouvoir de sa colocataire était tout simplement fascinant.

Une demi-heure après environ, Sérénité réapparut, faisant une entrée violente. Yue lut dans les yeux de sa colocataire une haine et une fureur sans égal. Yue questionna le vent du regard, puis lut dans les pensées de Sérénité avant de sursauter. Elle fut prise de la même colère, la même envie de venger Eiichi. Comment pouvait-on faire une chose pareille à un être vivant, innocent?

"Ces personnes sont des ordures..." intervint Yue, le son de sa voix étouffé par la colère.

Yue lut dans Sérénité tout le dégoût qu'elle ressentait. Elle la comprenait, mais ne reconnaissait plus vraiment sa colocataire réconfortante qu'elle avait rencontré. Elle... n'était plus la même. Sa soif de vengeance prenait le dessus, et c'était légèrement dangereux. Enfin, si Yue était à sa place, ça l'aurait été. Pour sûr.

" Je sais par ou commencer les recherches. Un vampire se nourrit de sang... Nous le trouverons surement aux abord de la ville, dans les rue, a l'affut d'une proie."

"Sûrement, mais cherchons dans les coins peu fréquentés et sombres en premier, c'est souvent là, où les vampires se cachent. Je ne crois pas que cette créature fera l'erreur de se faire remarquer, elle est plus intelligente que ça."
Contenu sponsorisé

Medite mais...... Empty
MessageSujet: Re: Medite mais......   Medite mais...... Empty

Medite mais......
Page 1 sur 1