Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une rencontre amical ? [PV Yue]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter

Masculin
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une rencontre amical ? [PV Yue] Empty
MessageSujet: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 13:51

Ben avait décidé de venir à la discothèque, il s'ennuyait assez ces temps-ci, avec le calme qu'il y avait dans sa vie c'était compréhensible. Il se trouvait au bar, à siroter quelque verre d'alcool, rien de bien fort, simplement c'était pour ne pas rester à rien faire et donc tuer le temps à boire.

"Quel ennuie tout de même..."

Dit-il en soupirant avant de regarder les gens qui se trouvaient ici, personne qui ne l'intéressait vraiment, et oui, comme les garçons de son âge, il cherchait à faire de nouvelles rencontres, principalement avec le sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki

Féminin
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 14:18

Yue? Dans une discothèque? ouah la blague... Et pourtant, c'était bien vrai. Yue était assise devant le bar de la discothèque. Son coude posé, faisant reposer sa tête sur son poing. Elle regardait dans le vide en sirotant un jus de litchi. Bien qu'elle tenait parfaitement l'alcool, Yue préférait de loin les jus de fruits, allez savoir pourquoi.

Mais on se pose toujours cette même question: pourquoi Yue va-t-elle en discothèque alors qu'elle déteste le monde et le bruit? Elle voulait sûrement savoir quels genres de personnes rôdaient aux alentours de l'Académie, et elle considérait que les personnes soules dévoilaient toujours leurs véritables identité. Mais pour l'instant, elle avait l'air de s'ennuyer à mort. Elle soupira et regarda son verre à moitié plein et haussa les épaules.

L'attention de la jeune fille se bloqua sur un garçon, qui avait l'air de s'ennuyer autant qu'elle, et automatiquement son pouvoir se déclancha, comme d'habitude. Aparemment, Yue avait raison, il s'ennuyait.

*Ce pouvoir ne peut pas tenir en place une seconde, il faut vraiment que j'arrive à le maitriser...*

"Quel ennuie tout de même..."

"Oui..."acquiesça Yue d'un signe de tête.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 14:27

Une réponse était parvenu aux oreilles du jeune homme mais qui ? Qui s'ennuyait tout autant que lui dans ce lieux qui pourtant devait servir d'amusement. Il tourna alors sa tète et remarqua qu'une jeune fille se trouvait non loin de lui, assise au bar. Il se rapprocha alors d'elle, il fallait quand même bien passer son temps à quelque chose et donc pourquoi ne pas faire connaissance avec celle qui lui avait répondu, même si c'était indirect.

"Alors, tu t'ennuie autant que moi ?"

Voilà que maintenant il tutoyait une personne qu'il n'avait jamais vue avant, c'était vraiment n'importe quoi. Cependant, il souriait, aller savoir pourquoi ? Peut-être était-ce un sourire pour parraitre plus gentil que ce qu'il n'est en réalité, n'oublions pas que Ben reste quelqu'un qui n'accorde pas beaucoup de confiance ni de gentillesse aux autres.

"Je me présente, Ben Carter, élève de 5ème année dans l'académie"

La présentation était la base de la politesse alors autant le faire tout de suite pour être enfin tranquille avec ça.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 14:39

Yue adressa un sourire amusé au garçon. Etrangement, elle n'éprouvait pas de méfiance envers lui. Et de plus, il semblait tout aussi négligeant qu'elle. Et puis, faire la conversation ne pouvait rien faire de mal. Yue pouvait faire un effort, pour une fois. Elle se redressa et posa ses mains sur ses genoux et de repousser une mèche de cheveux qui lui tombait devant l'oeuil d'un coup de tête.

"Alors, tu t'ennuie autant que moi ?"

"Apparemment, oui." répondit-elle en soupirant.

Yue examina les traits de l'inconnu avec un regard curieux. Même si les lumières et les flashs de la discothèques empêchaient de voir clairement, Yue put remarquer que le garçon souriait et que son regard révélait autant de curiosité que Yue à cet instant. Il se présenta, ce qui fit sourire Yue de plus belle, cependant l'expression restait discrète.

"Enchantée, je m'appelle Yue Tsuki, je suis en quatrième année. Dis-moi, tu viens souvent ici?"

Deamnda Yue en haussant le ton, sûrement à cause du bruit assourdissant qui faisait légèrement mal au tympans.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 17:49

Ben avait vu juste, elle aussi s'ennuyait tout autant mais il n 'avait pas eut difficile de le savoir, puisque un oui comme réponse à la toute première parole du jeune homme ne pouvait que signifier l'ennuie. Ben regardait toujours la jeune fille, il semblait pouvoir discuter avec sans aucun problème, et pour lui, il pense pouvoir lui accorder de la confiance et donc, un peu de gentillesse, chose bien évidement rare.

"Je vois..."

Après sa présentation, ce fut au tour de la jeune fille de se présenter, une élève en quatrième année, voilà encore quelqu'un de plus jeune que lui. Elle lui demanda également s'il venait souvent ici, souvent, non, à vrai dire, là c'est parce qu'il s'ennuyait et pensait pouvoir rompre cet ennui en venant squater ce genre d'endroit mais c'est un échec.

"Non, c'est déjà exceptionnel que je m'y trouve...Je pensais tuer l'ennui en venant ici mais il faut croire que j'ai eut tout faux..."

Après cette parole, c'est un soupir qui se fit entendre mais malgré tout, le sourire n'avait pas disparu de son visage, c'est la première fois qu'il souriait si longtemps en présence de quelqu'un autre que sa soeur.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 17:59

"Non, c'est déjà exceptionnel que je m'y trouve...Je pensais tuer l'ennui en venant ici mais il faut croire que j'ai eut tout faux..."

"Pareil... C'est la deuxième fois je crois, je n'arrive pas à supporter le bruit. Et puis, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai eu comme une envie soudaine d'y aller. Je ne sais vraiment pas pourquoi."

Yue continua de siroter son jus de litchi. Elle se tourna pour regarder la piste de danse où un monde fou régnait et criait. Elle soupira puis recentra son attention sur son verre. Comme d'habitude, Yue avait un mal fou à faire la conversation, ce n'était pas là son point fort. Elle regarda Ben, sourit neutrement et fit tourner dans son verre la paille.

"Est-ce que tu te demandes, comme moi qu'est-ce qui t'as pris de venir dans un tel endroit?"

Demanda-t-elle avec amusement, en continuant de faire tourner sa paille dans son verre.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 18:13

Elle aussi semblait ne pas venir souvent dans cet endroit, tout comme Ben, et apparemment c'était parce que cet endroit est un des plus bruyant qu'elle n'y venait pas souvent. Ben ne savait pas trop pourquoi il ne venait pas ici, sans doute pour une raison qui se rapporte à son enfance, ou bien c'est parce que ce n'est pas un garçon du genre à fréquenter ce genre de lieux et à boire.

"Peut-être voulais-tu aussi tuer l'ennui..."

La conversation se calmait et le bruit de cet endroit lui augmentait, Ben ne savait pas trop quoi dire, après tout, d'habitude personne ne parle aussi longtemps avec lui. Il entendit ensuite de nouveau la voix de la jeune fille, ce qui lui a prit de venir dans cet endroit ? Oui, c'est vrai, il se le demande encore, sans doute avait-il été pousser par son intuition.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 18:27

"Peut-être voulais-tu aussi tuer l'ennui..."

Yue haussa les épaules et leva les yeux au ciel. Elle contempla le plafond quelques secondes et se remit à siroter son verre. Il faisait assez chaud, sûrement à cause du monde qui régnait. Yue regarda Ben, dans les yeux cette fois, se tourna sur sa chaise pour faire face au garçon.

"Tu as peut-être raison. Mais apparemment, cet endroit n'est pas le meilleur pour se distraire."

Yue lut dans les pensées de Ben qu'il ne savait pas non plus pourquoi il était venu. Une fois son verre vide, Yue soupira et se mit à tripoter le tissu de sa robe. Un ennui mortel, oui.

"Huf... On peut avoir des idées bizarres vraiment, ça m'étonne."

Le serveur débarrassa le verre de Yue, et elle le regarda faire avant de s'intéresser encore une fois à la piste de danse. Les personnes qui y dansaient avaient l'air de s'amuser elles. Yue n'aimait pas vraiment aller sur la piste... Encore plus de monde et de bousculades.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 19:04

Le silence s'était installer depuis un long moment, excepter dans les pensées du jeune hommes, il pouvait penser à beaucoup de chose en ce moment mais rien ne sortait de sa bouche, ses pensées ne regardait que lui à partir du moment où il ne pense pas sur les autres, sinon, il le dirait sans problème. Le jeune homme fini son verre avant que le serveur ne vienne le lui reprendre, vraiment délicieux comme alcool mais l'heure n'était pas celle de boire. Il jetta ensuite un bref regard vers Yue avant de prendre la parole.

"Des idées bizarre, comme tu dis..."

L'être humains était sans doute fait pour avoir ce genre d'idées. Il continua de la fixer, voyant qu'elle regardait la piste de danse, peut-être voulait-elle y aller.

"Tu veux danser ?"

Une simple proposition émanant du jeune homme, reste à savoir pourquoi il l'a proposée, à vrai dire, il ne le savait pas lui-même, c'était la première fois qu'il montrait une telle gentillesse envers quelqu'un.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 19:13

"Tu veux danser ?"

Yue était étonnée de la proposition de Ben. A vrai dire, c'est la première fois qu'on lui proposait. Et puis, de toutes façons Yue ne savait pas danser, elle n'avait jamais essayé en tout cas. Elle était plus habitude de jouer la musique plutôt que de danser dessus. Elle hésita. Elle n'était vraiment pas sûre de comment se débrouiller. Et pourtant, toutes les autres filles sur la scène se débrouillaient très bien.

"Ben, c'est que... je n'ai jamais dansé auparavant. Je ne sais pas comment m'y prendre."

Puis elle réfléchit et se dit que... elle pouvait essayer au moins. Même si elle aurait l'air ridicule une fois lancée.

"Mais si ça t'amuses, pourquoi pas."

[Raaah! Désolée, pas d'inspi! x3 ]
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 19:26

Une réponse positive mitigé, ce serrait la première fois qu'elle danserait, mais ça ne pose aucun problème à Ben, lui il avait déjà danser dans le passer, et oui, aux USA on danse assez souvent quand on a des parents invités dans de grande réception. Il hésita un moment avant de répondre.

"Pas de problème, tu n'auras qu'à suivre mes pas..."

Oui, cette solution semblait être la meilleure, mais allait-elle convenir à Yue ? De toute les façon, il fallait qu'il continue maintenant que la proposition avait été faite à la jeune fille, il ne pouvait pas la laisser, ça ne serrait pas très poli. Il se leva donc et tendit sa main à Yue.

"On y va ?"

Il termina avec un sourire, attendant simplement que la jeune fille se lance pour ensuite aller danser.

[HRP: Pas grave ^^]
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyVen 24 Avr - 19:38

Apparemment, Ben s'y connaissait plus en danse de Yue. Tant mieux, elle aurait l'air un peu moin ridicule. Dans le milieu familial où avait grandi Yue, on ne faisait pas grand chose. Enfin, elle passait ses journées libre avec sa mère à s'entrainer ou avec ses cousins à jouer un peu de musique, mais sinon... elle ne s'était livrée qu'à peu d'activités. La proposition de Ben arrangeait Yue.

"Bon, pas de problèmes. Nous n'avons que ça à faire, de toutes façons." plaisanta-t-elle.

Elle prit la main que Ben lui tendait et sourit. A part ses cousins et son frère, elle n'avait jamais prit, ou même touché la main d'un garçon. Mais ce geste ne la rendait pourtant pas mal à l'aise. De toutes façons, comment gêner Yue?

"On y va ?"

"Oui, mais ne m'en veux pas si je te mets la honte, je suis carrément nulle en danse... =.=' "

Yue rit légèrement avant de regarder une fois de plus la piste. Elle inspira profondément, mais faisais confiance à Ben. Elle espérait tout simplement ne pas paraitre trop ridicule.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptySam 25 Avr - 1:08

Elle avait raison, de toute les façons, ils n'avaient rien de mieux à faire pour le moment et donc autant se lancer sur la piste de danse. La jeune fille lui prit ensuite la main et ils se dirigèrent donc vers cette piste de danse. Ben souriait, il était plutôt relaxer alors que c'est la première fois qu'il allait danser avec quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille.

"Bon et bien, c'est partit..."

Il commença à danser, accompagner par la jeune fille, et bien entendu, c'était lui qui menait la danse, puisqu'il avait dit à Yue qu'elle devait suivre ses pas pour danser.

"Tu vois, tu te débrouille tout de même..."

Toujours aussi souriant, malgré le fait qu'elle ait affirmer mettre la honte et être nulle en danse, Ben trouvait qu'elle se débrouillait très bien, même en suivant ses pas. Ils continuèrent de danser en suivant la musique que passait le DJ.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptySam 25 Avr - 11:05

Yue se concentrait du mieux qu'elle pouvait pour suivre les pas de Ben. Finalement, elle s'en sortait. Enfin, c'était sûrement grâce au garçon, en même temps. Au moins elle ne se faisait pas trop remarquer. Yue sourit laissa échapper un petit rire avant de regarder Ben.

"Je m'étonne moi-même, mais sans toi j'aurai quand même eu l'air ridicule."

Yue continuait à sourire, si ce n'est que son regard se perdit un peu dans le vide. Ce qui ne l'empêchait pas cependant de suivre les pas de Ben. Pour une première fois sur une piste de danse, tout se déroulait bien. Parfaitement bien. Ben était plutôt amical. Et pour une fois, une première, Yue n'avait pas vraiment ressenti de méfiance envers un homme. La compagnie du garçon lui était agréable.

"Toi aussi tu te débrouilles vachement bien. Tu en as eu l'habitude?"

Yue se rendit compte après plusieurs secondes que la question était bête et elle se sentit légèrement ridicule. Bien sûr qu'il devait en avoir l'habitude, qu'est-ce qu'elle croyait? De toutes façons elle devait bien être l'une des seules personnes de l'Académie à ne jamais avoir dansé. La honte... Mais que veux-tu? Ce n'est pas son domaine, c'est tout. Et puis, il faut une première fois à tout.

Yue ne sur toujours pas quoi dire pour continuer la conversation alors se tut, tout simplement et se contenta de sourire. Elle se sentait sereine, malgré l'endroit.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptySam 25 Avr - 13:13

Peut-être était-ce vrai, sans lui elle aurait eut l'air ridicule, alors est-ce que Ben est quelqu'un d'exceptionnel pour autant ? Non, de plus, il pense que même sans lui elle aurait su se débrouiller comme elle le fait en ce moment. Le jeune homme souriait pleinement maintenant, pourquoi souriait-il autant alors que d'habitude, c'était simplement pour ne pas parraitre trop méchant ? Il ne le savait pas, l'être humain est une chose bien complexe.

"Je pense que tu te débrouillerais très bien sans moi aussi..."

Alors qu'ils continuaient de danser, la jeune fille demanda à Ben si il avait l'habitude de danser. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, l'habitude ? Non, ce n'était pas ça, c'est juste que aux USA, il avait suivit pas mal de cours et qu'il avait déjà danser mais avec sa famille.

"L'habitude...Non, j'ai juste eut un enseignement et une mise en pratique deux ou trois fois..."

Il n'avait pas mentit, encore une fois, il ne se reconnaissait plus, mais serrait-il entrain de changer ? Possible et au fond, c'était pas si mal que ça.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptySam 25 Avr - 18:42

Yue eut un rire gêné et rougit légèrement, ce qui n'était pas du tout, mais pas du tout dans ces habitudes habituelles... (HRP: =.= No comment, je sais... *sors*) Enfin, bien que ce n'était pas totalement un compliment, elle n'avait pas l'habitude de connaitre ce qu'on appelle: la gentillesse jusqu'à ce qu'elle rencontre Sérénité. Au moins, elle pouvait faire confiance à un homme de l'Académie.

"Tu dis ça pour être gentil... ^^' "

Oh? Alors Yue s'était trompée. Pourtant, on aurait bien dit qu'il en avait l'habitude. Elle lut dans les pensées du garçon que c'était la première fois qu'il dansait avec quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille.

"Moi c'est la première fois que je danse tout court, alors tu imagines avec quelqu'un que je connais depuis une demi-heure seulement. Mais bon... Il faut une première fois à tout."

Yue soupira et rit intérieurement. Elle se mit à contempler ses chaussures, et le sol par la même occasion.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptySam 25 Avr - 21:27

Gentil ? C'est vrai que ça aurait put être par gentillesse qu'il disait ça mais ici il le pensait vraiment, après, elle croit ce qu'elle veut, au fond, ils dansaient juste pour tuer l'ennui mais alors pourquoi Ben se sentait-il si bien ? Il ne le savait pas lui-même et cette sensation, il ne l'avait plus sentie depuis un long moment.

"Non, non, je le pense ^^"

Elle a raison, il faut une première à tout, bien qu'ici elle ait accepter de danser avec quelqu'un qu'elle venait tout juste de rencontrer. Pour Ben, c'est une première que de danser avec quelqu'un d'inconnu et de plus, c'était aussi une première qu'il danse en étant tout à fait heureux.

"Comme tu dis, il faut une première à tout..."

Devait-il faire durer la danse ou bien alors s'arrêter et retourner au bar pour discuter ? Là encore, il ne savait pas, ici, il était plutôt souriant, alors qu'une demi-heure avant, il était plus triste et ennuyer.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptySam 25 Avr - 21:52

Yue sourit, cette fois d'ailleurs, ce fut un sourire expressif, qui exprimait une bonne humeur étonnante, et venant de Yue c'était vraiment une première. D'ailleurs, depuis qu'elle avait commencé à discuter avec Ben, elle ne se reconnaissait plus, comme si une autre Yue commençait de naître. Mais la jeune secoua la tête et pensa plus à suivre les pas de Ben. En fait, pensait-elle plus à Ben tout simplement? Elle s'effaça cette idée gênante de la tête instantanément. Ce n'était pas dans son habitude.

"Merci, dans ce cas."

Yue baissa les yeux et finit par regarder Ben d'un air gêné en cherchant un sujet de conversation. Hum... Elle ne voulait pas particulièrement parler de ses pouvoirs. Alors pourquoi pas en savoir plus sur ses origines, sur ta famille ou autre chose.

"Tu viens d'où, alors?"
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptySam 25 Avr - 22:51

Un merci, chose que Ben ne recevait pratiquement jamais venant d'une inconnue, enfin, si il pouvait toujours considéré Yue comme une inconnue car ça fait maintenant un moment qu'il ne pensait plus du tout à elle comme une inconnue, mais plus comme une amie, la première depuis bien longtemps.

"Il n'y a pas de quoi"

Toujours un sourire aux lèvres pour prononcer ces paroles, un sourire qui disparut quand il entendit la question de la jeune fille, d'où venait-il ? Il n'aimait pas donner ses origine car à chaque fois c'était la même chose, on lui demandait s'il était l'héritier des industries de jeux vidéo portant le même nom que lui.

"Je viens des Etats-Unis..."

Un ton plus monotone et une expression neutre s'était emparer du visage de Ben, ce pays, il le détestait mais ça, personne ne peut le savoir. Ses pas ralentissaient, tout comme la musique arrivait à son terme.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyDim 26 Avr - 17:20

"Je viens des Etats-Unis..."

L'amertume avec laquelle Ben avait prononcé ça avait gêné Yue. Elle se sentait mal d'avoir dit quelque chose qui aurait put vexée le garçon. Mais comment pouvait-elle savoir de toutes façons? Yue regarda Ben et lui adressa un regard désolé.

"Excuse-moi..."

Yue entendit la musqiue s'arrêter avant de réorienter son attention vers Ben. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, et voyant l'expression neutre de celui-ci, elle se contenta de baisser les yeux. Elle avait du mal à l'admettre, mais Yue était intimidée. Elle savait ce que les gens ressentaient quand ils la rencontraient. Et elle se rendait aussi conte à quel point elle était glauque. Elle soupira.

"Tu... veux t'arrêter ou..."

Yue n'arrivait pas à continuer sa phrase. C'était vraiment la première fois, depuis longtemps qu'elle avait ressenti cette sensation.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyDim 26 Avr - 17:37

Des excuses, pourquoi lui en faire ? Elle ne pouvait pas savoir que Ben était triste de parler de ses origine et par la même occasion, de son passer. Il regarda alors la jeune fille, l'expression légèrement plus heureuse avant de prononcer quelque chose.

"Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir..."

S'arrêter ? Il ne savait pas s'il avait envie de s'arrêter, mais il se demandait si la jeune fille voulait continuer elle.

"Et toi ? Tu veux t'arrêter ?"

Ben avait reprit un sourire sur son visage bien que le ton de sa voix lui, soit rester neutre, mais il essayait peu à peu de retrouver cet joie qu'il avait eut quelques minutes plus tôt.

*Partager mes souvenirs n'est pas quelque chose qui m'enchante...Car ça me prive d'ami...*

Oui, à chaque fois qu'il avait eut des amis, ce n'était pas de vrai amis, mais plutôt des amis qui se servait de lui pour avoir ce qui se faisait de mieux dans le domaine du jeux vidéo, après tout, Ben est l'héritier de la plus célèbre firme au USA.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyDim 26 Avr - 17:49

Même si Ben lui disait que ce n'était pas de sa faute, Yue s'en voulait. Elle aussi, n'aimait pas parler de son passé. De peur qu'on la traite de meurtrière, comme souvent dans 'son ancienne vie' si on pouvait appeler son passé comme ça. Elle reprit un sourire, seulement pour essayer de se détendre. Ayant repensé à tout ça, elle n'avait pas vraiment envie de sourire, mais fit tout de même un effort.

Elle reprit la main de Ben et le regarda d'un façon assez douce. En réalité, Yue n'avait pas vraiment envie de s'arrêter. Ca l'avait rendue plus sereine.

"Et toi ? Tu veux t'arrêter ?"

"Non, pas spécialement à vrai dire! ^^' "

Elle rit d'un air gêné. Elle interrogea Ben du regard, sans savoir vraiment pourquoi. Pour savoir s'il était d'accord, peut-être. Même si le garçon lui avait demandé, Yue était toujours aussi hésitante. Malgré la danse précédente, où elle n'avait pas l'air si ridicule que ça, elle avait peur de faire quelque chose de travers.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyDim 26 Avr - 18:00

Ben souriait pleinement à présent, ce petit incident, si on pouvait appeler ça ainsi, avait entièrement été effacer de son visage et il avait reprit les couleurs qu'il avait au début de la danse. A la proposition de Ben, elle ne voulait pas s'arrêter et donc, lui n'avait aucune raison de s'arrêter non plus.

"Parfait alors continuons..."

La musique allait bientôt reprendre maintenant, il fallait se tenir prêt mais une chose que Ben ignorait sur la jeune fille, si elle était de l'académie alors, elle avait des pouvoirs.

"Dis-moi, quels sont tes pouvoirs ?"

Une voix vraiment douce, maintenant c'était sur et certain, Ben pouvait accorder une certaine confiance et gentillesse à Yue, et ça faisait longtemps maintenant qu'il n'avait plus fait ça. La musique reprit alors et les deux jeunes se remirent à danser, et ici encore, la jeune fille s'en sortait bien.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyDim 26 Avr - 18:10

Yue sourit mais à la question de Ben se tendit, tout en essayant de garder un air naturel.

"Hum... Je suis... Télékinésiste..."

Yue n'avait pas envie de parler de son deuxième pouvoir, et bizarrement, encore moins à Ben. Un pouvoir effrayant et destructeur qui avait anéanti le lien qu'elle entretenait avec sa famille. Elle avait peur qu'on la repousse, comme avant. Un souvenir trop désagréable à son goût. Yue ne sut encore pas comment continuer la conversation alors retourna la question à Ben.

"Et toi, quels pouvoirs as-tu?"

Demanda-t-elle en se concentrant pour suivre les pas de Ben.

Elle éprouvait maintenant une véritable amitié et une certaine confiance envers Ben. Il était assez gentil et doux, avec elle. Ce qui poussait Yue à l'être aussi, comme si elle avait peu de ne pas lui plaire. Ca changeait d'Alex contre lequel elle avait encore une dent.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] EmptyDim 26 Avr - 18:18

La télékinésie, ça veut dire qu'elle peut lire dans les pensées de Ben, depuis le début...Un détail pour lui, de toute façon ça ne changeait rien quant à la façon dont il se sentait avec la jeune fille. Comme il s'y attendait, elle lui demanda ses pouvoirs mais là encore Ben en avait un qu'il regrettait, c'est d'ailleurs cette raison qui le poussa à ne pas le révélé.

"Je me transforme...en animal..."

Ce pouvoirs là le faisait sourire et aimer la vie, c'était un pouvoirs qui montrait à quel point Ben était encore attacher à sa mère, cette femme qui aimait tant les animaux et selon lui, ce pouvoirs lui vient directement d'elle. Il continua de danser tout en prononçant autre chose.

"J'en ai un autre mais je préfère ne pas le révélé...Il m'a fait faire des choses honteuse..."

Et oui, sa maitrise parfaite de la glace était son arme la plus redoutable, une arme qui avait tuer pas mal de ses amis aux USA et qui avait également décimé un village tout entier, sans qu'il le veuille mais les faits était bien réel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] Empty

Une rencontre amical ? [PV Yue]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant