Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Une rencontre amical ? [PV Yue]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki

Féminin
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:34

Yue sourit en entendant ce pouvoir. Ca devait être sympa, de se transformer en animal. Oui, fort distrayant. Elle lut sur le visage de Ben que c'était son préféré. Il y avait une certaine euphorie dans ces paroles, quand il les prononçait.

"Ca doit être amusant! =^^= J'aime beaucoup les animaux. Les chats, en particulier. Je les trouves fascinants et puis comme moi, ils sont assez solitaires. D'ailleurs, j'ai un petit chaton, que j'ai emmené à l'académie. Elle s'appelle Chiisai, elle est adorable."

Yue perdit son expression joyeuse. Elle ne s'attendait pas à ce que Ben ait lui aussi un pouvoir dangereux. Ce qui la rendit encore plus honteuse, c'est que lui, il lui avait révélé, et Yue pas. Elle regrettait. Elle regarda Ben et lui sourit.

"A vrai dire, moi aussi, j'ai un pouvoir dans ce genre. Dangereux. J'ai eu peur de te le dire, mais je crois que je peux te faire confiance. Je contrôles les ténèbres. Enfin, je n'arrive pas à les contrôler. Un pouvoir douloureux, aussi mentalement que physiquement, pour ceux qui sont attaqués mais aussi pour moi. Surtout pour moi. Plus je contient ce pouvoir, plus il est dangereux et douloureux. Mais je n'ai pas d'autres choix, en même temps, sinon, ça serait l'Apocalypse."

Yue baissa les yeux puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter

Masculin
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:02

La jeune fille semblait trouver le pouvoir de Ben interessant, d'ailleurs c'était le cas, il avait un pouvoir interessant et on ne se doutait pas à quel point il pouvait être redoutable, un animal ce n'est pas un homme et donc les réactions ne sont pas identique. Elle continuait de parler et le jeune homme l'écoutait avec le sourire aux lèvres, c'était la première fois qu'une personne lui parlait autant sans que ça l'ennuie.

"Le chat...C'est un bon compagnon dans l'ensemble...Et très affectif aussi..."

Par la suite, Yue lui parla aussi d'un pouvoir dangereux, les ténèbres, ce pouvoir, Ben l'avait déjà rencontrer une fois aux USA mais il ne l'avait jamais combattu car pour lui c'était une épreuve perdue d'avance, même s'il a les moyens de resister. Par contre, il avait du mal à croire que la jeune fille en face de lui avait un tel pouvoir mais après tout, personne ne croyait Ben quand il disait qu'il contrôlait la glace.

"Les ténèbres...J'ai déjà rencontrer ce pouvoirs mais jamais combattut...Moi, je contrôle parfaitement la glace, un pouvoirs qui tue en un rien de temps et qui m'a fait beaucoup regretter ma vie...Il est dangereux pour moi, si je l'utilise trop, je deviendrais quelqu'un de totalement insensible ayant un cœur de glace..."

Ce n'était pas ironique, ça se passerait vraiment si Ben l'utilisait tout le temps, car à chaque utilisation, son cœur gèle peu à peu et ça personne n'est au courant, c'est le prix à payer pour avoir passer un contrat avec un démon qui allait mourir...
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:12

"Oui, c'est vrai que la compagnie de Chiisai est agréable. Et réconfortante."

Yue eut un sourire nostalgique en repensant au chaton. La particularité de Chiisai était qu'elle avait une intelligence plus développée que celle des autres chats. Allez savoir pourquoi... Yue semblait pensive pendant quelques instants et reprit vite sourire. Elle se sentait assez bien. Sereine. Plus reposée que les autres jours. La présence de Ben l'avait changée.

Quand Ben lui dit qu'il avait déjà rencontré ce genre de pouvoir, Yue se plongea une fois de plus dans ses pensées. Il existait vraiment autant de pouvoirs dévastateurs? Peut-être bien... Yue ne se rendait pas vraiment compte. Son premier but était de contrôler ses pouvoirs. L'autre était de trouver qui elle était. Elle était décidée. Personne ne pouvait l'en empêcher de toutes façons.

Se rendant compte qu'elle était restée silencieuse trop longtemps, Yue regarda Ben, reprit un sourire complet avant de demander:

"Dis-moi... Tu as des passe-temps préférés? Des choses que tu fais quand tu as du temp libre?"
Ben Carter
Ben Carter

Masculin
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:21

Tout à fait le rôle qu'un chat devait remplir, il le savait puisqu'il avait directement demander à plusieurs chats, et oui, il se transformait mais comprenait aussi le langage une fois transformer, chose logique. Pendant un moment, Ben semblait perdu dans ses pensées, cette journée est une des meilleures qu'il n'a jamais vécues, de plus, ça fait un moment qu'il ne s'était pas autant amuser, et oui, il s'amusait. Finalement, venir ici était une bonne idée. La jeune fille lui demanda ensuite s'il avait des passes-temps préféré quand il avait du temps libre...Non, il ne voyait rien excepter, se rendre dans un endroit calme et reposant, il faisait toujours ça, ou presque.

"J'aime me rendre dans des endroits calmes et reposants..."

Il se demandait pourquoi elle avait poser une telle question, mais au fond, elle voulait sans doute mieux connaitre Ben, chose normal quand on devient ami avec quelqu'un, on veut toujours en savoir plus.

"Et toi ?"

Termina-t-il en souriant.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:33

[center] Yue sourit à cette réponse. Elle aussi aimait se rendre dans des endroits cames, où elle espérait ne pas croiser beaucoup de monde. Le silence, quel bonheur. Après tout le brouhaha quotidien qui résonnait dans la tête de Yue. Cela dit, même si la discothèque n'était pas un endroit calme, Yue passait un assez bon moment en compagnie de Ben. Elle avait à peu près appris à danser (x3) et avait fait une nouvelle connaissance. Quelqu'un sur qui elle pouvait compter, espérait-elle. Mais elle savait déjà, qu'elle pouvait faire confiance à Ben.

Ce dernier lui avait retourné la question. Yue aimait aussi aller dans des endroit clames et silencieux mais aimait plusieurs autres activités, malgré son caractère distant et neutre. Elle faisait de la musique, des arts-martiaux et aimait aussi beaucoup lire.

"J'aime bien lire. Jouer de la musique et faire des arts-martiaux. Cela dit, j'aime beaucoup le silence. Et le calme. Enfin, tu dois te demander ce que je fais dans un tel endroit malgré ça."

Yue soupira avant de laisser échapper un léger rire. Elle ne savait pas comment continuer la conversation.

"Bon, au moins maintenant je sais à peu près danser, grâce à toi."
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:49

A vrai dire il se demandait aussi quel raison l'avait pousser à venir dans un endroit si bruyant et si peuplé, mais pour lui, il avait suivit son intuition et donc c'était sans doute un coup du destin. Cette rencontre était-elle destinée ? Sans doute, puisque Ben semblait s'entendre à merveille avec Yue et qu'il a confiance en elle, tout comme il est gentil.

*Le destin...Peut-être...*

Il semblerait cependant qu'avec Yue, Ben puisse devenir quelqu'un de totalement différent, chose qu'il avait chercher pendant un long moment durant sa jeunesse mais qu'il avait fini par abandonner, il faisait donc d'une pierre deux coup. De plus, il redécouvrait entièrement une sensation de bonheur certain. Elle répondit ensuite à la question du jeune homme qui ne pouvait qu'être souriant.

"Je me le demande en effet...Tout comme ce qui m'a pousser à venir aussi..."

Il laissa s'échapper un petit rire après avoir prononcer cette phrase et avant d'entendre à nouveau la jeune fille.

"Dans ce cas, je suis content d'avoir put être utile..."

La musique touchait de nouveau à sa fin, la question était maintenant de savoir s'ils restaient ici ou alors s'ils changeaient de lieux.

"Bon, tu veux rester ici ou bien on change d'endroit ?"
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:08

Yue entendit les pensées de Ben. Il avait peut-être raison. Le destin. Il faisait des coups bizarres celui-là d'ailleurs. Il était bizarre. Mais on ne pouvait pas le changer. De plus, Yue était contente d'avoir rencontré Ben, alors pourquoi lui en vouloir à ce fameux destin.

"Tu as peut-être raison. Le destin. Il nous réserve bien des surprises. Autant de mauvaises que de bonnes."

Yue laissa échapper un petit rire. Elle réfléchit à la question de Ben, regarda les alentours et soupira. Elle se rendait vraiment compte du niveau sonore véritable ainsi que la densité des personnes règnant sur la piste. La chaleur aussi était suffocante, et Yue avait envie de faire plus ample connaissance avec Ben. Elle finit par le regarder et de lui sourire d'un air amusé.

"J'étouffe ici. Il y a beaucoup de bruit. Si tu veux bien, on peut continuer de discuter dehors."
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:30

Encore une fois, elle avait raison, le destin réservait de bonne et de mauvaise surprise bien que dans le cas de Ben, c'était surtout des mauvaises et très rare était les bonnes surprises dans sa vie, en tout, il n'y en avait eut qu'une, celle de retrouver sa soeur en venant à l'académie et aujourd'hui, c'était sans doute la seconde bonne surprise. Yue donne ensuite sa réponse quant à la question de Ben, elle voulait donc changer d'endroit pour un plus aéré, ça tombe bien, Ben aussi avait envie de respirer un peu d'air frais.

"Parfais dans ce cas, laisse moi t'emmener dans un endroit plus calme et aéré."

Il sourit avant de se diriger vers la sortie de cette discothèque pour prendre la direction d'un endroit plus calme et surtout où l'air y était plus respirable et bien entendu, il était suivit de la jeune fille.

Arrow Lac
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:31

[Tu postes? 55 ]
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:44

[C'est fait ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre amical ? [PV Yue]   Une rencontre amical ? [PV Yue] - Page 2 Empty

Une rencontre amical ? [PV Yue]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2