Keisuke Korushiya
Nombre de messages : 15 Age : 31 Passion : La Musique, et mon auto ;) Cours préféré : Musique évidemment Côté coeur : Awww en faite j'men fou un peu :S. Date d'inscription : 01/05/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 Pouvoir: Télépathie (seulement au touché). et a un psychopathe en lui qu'il ne contrôle pas encore. Autres..:
| Sujet: Keisuke Ven 8 Mai - 23:26 | |
| C'était la troisième fois que Keisuke rentrait dans l'Académie, et la troisième fois qu'il voyait autant de belles filles. Tout ça le mettait de bonne Humeur. Mais ce n'était pas vraiment ce sur quoi il s'attardait le plus. Il cherchait ça chambre, la seul chose qu'il se souvient à propos de celle-ci, c'était qu'elle serait une chambre mixte. Mais son numéro était lequel? Il en avait aucune idée
- Y'a pas quelqu'un qui peut m'aider?
Il avait peut-être demander trop fort, 2 ou 3 personnes le dévisageait assez bizzarement. Mais pour une des rares fois, il s'en contre-foutait. Il décida donc de s'assoir sur un banc pas très loin et d'attendre. Il ne savait pas trop se qu'il attendait, mais il resta planté là un bon moment. | |
|