Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Keisuke Korushiya

Aller en bas 
3 participants

Bonne présentation ?
-Mouaip.
Présentation de Keisuke Korushiya Vote_lcap20%Présentation de Keisuke Korushiya Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Bah comme les autres...
Présentation de Keisuke Korushiya Vote_lcap60%Présentation de Keisuke Korushiya Vote_rcap
 60% [ 3 ]
-Naaaah.
Présentation de Keisuke Korushiya Vote_lcap20%Présentation de Keisuke Korushiya Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keisuke Korushiya
Elève de 4eme année
Keisuke Korushiya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Passion : La Musique, et mon auto ;)
Cours préféré : Musique évidemment
Côté coeur : Awww en faite j'men fou un peu :S.
Date d'inscription : 01/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16
Pouvoir: Télépathie (seulement au touché). et a un psychopathe en lui qu'il ne contrôle pas encore.
Autres..:

Présentation de Keisuke Korushiya Empty
MessageSujet: Présentation de Keisuke Korushiya   Présentation de Keisuke Korushiya EmptyVen 1 Mai - 21:48

Nom : Keisuke
Prénom :Korushiya
Age :
16
Nationalité : Inconnue.
Date de naissance : 5 Mars '93

Description Physique : 3 lignes minimum ;
Korushiya est un type plutôt sportif, il n'a pas une montagne de muscle, mais il est en forme. Il a des cheveux noirs asser longs, et des yeux verts asser intimidants c'est pas qu'ils sont menaçants, ils sont juste, du vert impressionnant. Il est asser grand, il a donc l'air avec sa carrure et ça grandeur d'avoir 19 ou 20 ans. Mait ce n'est pas vrmt ce qui frappe le plus chez lui. c'est plutôt son style vestimentaire, d'une grande classe, et même trop classe par fois.

Description morale : 3 lignes minimum ;
Comme je l'ai dit plus haut, Korushiya est plutôt sportif. Peut importe le sport, tant qu'il y a de l'action il y jouera. Il essaie de cacher ça timidité comme il le peut, mais discuter avec des personnes qu'il ne connait pas trop c'est pas son fort. Disons qu'il préfere connaître les gens qu'il fréquente avant de se lier d'amitier avec eux. Mais avec ces amis c'est tout le contraire, il adore faire rire, et n'a généralement pas trop peur du ridicule. (bah t'en que c'est pas trop ridicule.)
Il est gentil, poli sauf quand il est en colère, il peut être une personnne des plus arrogantes et désagréables quand ça lui arrive.

Groupe souhaité :
Les artistes

Pouvoirs : 2 maximum ;
Il a le pourvoir de lire dans les pensé des personnes qu'il touche.
(Celui-ci viendra ultérieurement.) --> Il peut devenir l'un des pires psychopathes certains soirs. Mais il ne se souviendra jamais de ce qu'il aura fait le soir précédant, jusqu'à ce qu'"il ce controle".

Famille : 2 lignes minimum ;
Il n'a pas de famille direct. Ces parents l'ont abandonner au Québec, c'est son oncle, Fujiwara-san, qui s'occupe de lui maintenant. Ils ont enménager tout près le l'Académie lorsque Korushiya avait 4 ans (Pure Hasard). Parfois Korushiya lui demande des infos sur ces parents, mais Fujiwara ce contente à chaque fois de froncer les sourcils et de dire; "En temps et lieu, je te le dirai."

Ce qu'il(elle) aime :
-La Musique par dessus tout. quoi que certaines personnes trouvent ces goût musiquaux étranges, il adore les groupes de Mélodic Métal, qui sont plus populaire dans les environ de la Finlande.
-Au risque de me répeter, le sport est aussi un de ces passes-temps favoris.

Ce qu'il(elle) déteste :
Pas grand choses, mis a part les personnes qui font tous pour ce faire détester.

Rêve :
Ces parents,

Cauchemar :
Certains soirs, il voit une personne, une espèce de psychopathe. Son visage lui est familier, mais il est incapable de se souvenir de cet homme.

Signe(s) particulier :
N'arrette pas de dire -> Aww ?

Chambre : Mixte ou non - Pour les élèves ;
mixte

Autre chose? :
Il adore ça FD35. Une Rx-7 Spirit-R qu'il vient de s'acheté.

Codes du règlement :
^[ code ok]

Histoire : 10 lignes minimum ;
(Awws, en fait je réécrit tout lol)
Keisuke Korushiya est né au Québec. Son père était Japonnais et sa mère une charmante québecoise, du moins, c'est ce que lui répete son oncle. Korushiya a été abandonner en plein centre-ville de Saint-Hyacinthe, à c'est 3 ans.
Depuis qu'il est tout jeune, il demande a son oncle des infos sur ceux-ci, mais il ne lui répond pas vraiment.
La vérité, c'est que ça mère est décédé après avoir été battu brutalement par son mari. Ichi Koroshiya, le père de Keisuke, était un malade, un tueur en série. Dans son jeune temps en tout cas. C'est un pouvoir, ou plutôt, un maléfice, qui c'était transmit de génération en génération dans cette famille. Ichi croyait controler completement son "pouvoir" mais un soir, le psychopathe en lui s'est réveiller. Et c'est mis dans la tête de tuer tout se qu'il voyait. C'est malheureusement tomber sur Joanne. Afin d'assurer la sécurité de Keisuke, ils déménagèrent au Japon.
Il a grandit comme n'importe quel petit enfant, sauf qu'il était particulièrement timide.

Aujourd'hui, Keisuke a 15 ans, il est un jeune homme normale, mais son oncle sens le pourvoir d'Ichi s'accroitre en Keisuke plus les jours passent.
Pour l'instant, Keisuke ne connait rien de tout ça. Et le seul pouvoir qu'il a est ,si il le veut, de lire dans les pensé des gens qu'il touche.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Présentation de Keisuke Korushiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keisuke Korushiya   Présentation de Keisuke Korushiya EmptyLun 4 Mai - 16:32

Bienvenue parmis nous señor!!!!!!!!

Je te valide de suite!! Bon rp !! J'espere t'y croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Keisuke Korushiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keisuke Korushiya   Présentation de Keisuke Korushiya EmptySam 9 Mai - 2:15

saluee pouscaca jtador ee lache pahhh belle histoireee!!!(L)
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Présentation de Keisuke Korushiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keisuke Korushiya   Présentation de Keisuke Korushiya EmptySam 9 Mai - 6:37

euh.. le c'est peut-être pas la place pour écrire comme sa ^^
Tu pourrais soigner ton écriture un peu, question que l'on puisse lire =P

ps: Bienvenue au Pascalsune!! (vous avez devinés, je le connais. C,est mon grand frère sadique assoiffé de sang! Même s'il est pas vampire, sa l'dérange pas j'crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Présentation de Keisuke Korushiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keisuke Korushiya   Présentation de Keisuke Korushiya EmptyMar 12 Mai - 17:04

Vous etes combien dans la famille? O.o

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Korushiya
Elève de 4eme année
Keisuke Korushiya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Passion : La Musique, et mon auto ;)
Cours préféré : Musique évidemment
Côté coeur : Awww en faite j'men fou un peu :S.
Date d'inscription : 01/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16
Pouvoir: Télépathie (seulement au touché). et a un psychopathe en lui qu'il ne contrôle pas encore.
Autres..:

Présentation de Keisuke Korushiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keisuke Korushiya   Présentation de Keisuke Korushiya EmptyMer 13 Mai - 5:09

Ouais euh, bah on est 3... Heh heh .
Kasashu a commencer a aller sur l'académie manga puis bah, on a suivit :S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Keisuke Korushiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keisuke Korushiya   Présentation de Keisuke Korushiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keisuke Korushiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation!
» Présentation 2 :03:
» Présentation de Myu
» présentation
» presentation[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: