Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

défis (kevin)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyJeu 14 Mai - 17:02

Tres tard pendant le lui il était environ 4 heure du matin quan zoa monta sur les toi pour attendre kevin a qui elle avait envoyer un message pour lui donner rendez-vous sur le toi entre 4 heure et 5 heure du matin a cette heurre il y avait peu de chace qu'il soi déranger dans leur conversation ou meme peu etre leur combat car zoa n'était pas tros sur des intention du garcon mais était prete a toute éventualitée mais elle avait décider de ce controler et si il aurai un combat ce ne serai pas elle qui l'engarerai peu importe a quel poin il pourrai etre énervant.Une foie sur un des toi elle évalua le terrain et décida qu'elle avait bien choisi son endroi puis leva les yeux ver le ciel.La nuit était un peu fraiche mais le ciel completement dégager et couver de millier d'étoile qui brillai.Elle resta ainsi pendant de tres longue minute et se coucha sur un bloc surlever du toi pour mieu le admirer.

*quelle belle nuit*

Au bout d'un moment elle seni quelqu'un aprocher cela devai etre kevin sinon qui pourrai venir ici a cette heure apar peu etre alex qui comme elle ne dormais pas mais retin ses espoir de voir arriver a ses coter pour reagrder les étoile.Quan kevin aprocha car de toute facon il ne pouvai sagir que de lui elle resta coucher la a regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 15 Mai - 1:00

kevin qui avait recu la lettre avec quelque peut de surprise se rendait sur le toit sans grande presse avec sa manière habituele de bouger son ame effectuait le mouvement voulut et le corps suivait après. par contre a se moment il semblais marcher assez lentement alors qu'il arriva sur le toie il regarda zoa coucher a comtempler les étoile...il resta muet un instant a admirer la beauté de celle en qui il ressentais espoire et confusion

*étrange sentiment..*

kevin soupira et continua a la regarde de loin et en silence. elleétaiscoucher et, il l'esperait, endormie. Le sommeille d'une femme etais la plus belle chose qu'il pouvait admirer. la beauté de la femme sans avoire peur qu'elle vous égorge ou tente de se servir de ses avantage.Dans la pénombre il lui etais impossible de savoire si elle dormait mais il savait que non. elle lui avait deja dit...ou enfin elle avais affirmer ne pas dormir. ainsi il resta la en silence a admirer la beauté morbide qui se trouvait devant lui.
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 15 Mai - 1:25

Zoa attendait toujours elle savai qu'il était la mais il n bougeai pas et ne parlai pas il restai simplement la a faire elle ne savai pas tros quoi mais au moin il ne lui avait pas sauter dessu pour se batre et ne l'avai pas narguer non plus.

*sa commence bien,je me demande bien ce qu'il me veu dans le fon*

Elle resta la encore un moment sans rien dire ni faire elle non plus apar regarder les étoile mais la patience n'étant pas tros son poin fort elle fini par briser le silence.

-Tu ve rester a rien faire encore longtemp ou tu va me dire ce que tu veu.....a moin que tu vienne te coucher avec moi pour regarder le étoile et discuter tranquillement.

A cette pensée elle eu un petit sourire elle pensai pas qu'il choisirai cette option mais ne sais ton jamais...
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 15 Mai - 3:31

kevin sursauta quand elle parla il avait vraiment commencer a croire qu'elle dormait et avais fini par se perdre dans ses penser. cette série de choix le fit sortir brusquement de ses reverie.

-j'hésite entre la première et la deuxième...je crois que la premier me semble plus logique étant donné que ses toi qui ma envoyer cette charmante convocation.

Il se redressa et alla s'asseoir sur le rebord du mur et regardais avec appréhension la dame devant lui. il ressentais en elle des émotion étrange qu'il assoyait directement a l'orgeuil que provoquait le fais d'etre admirer.

*oh que non si tu croit gagner quoi que se soit de ma part avec tes attribut de femme tu te mes le doigt dans l'oeil jusqu'au coude*
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 15 Mai - 4:13

Elle le trouvai bien silencieux et calme comparer a la derniere foie qu'elle l'avai vue.

-La derneire foie c'est toi qui ma lancer un défis je t'ai demander de venir juste pour savoir se que tu veu.

un ven frai souflai dans les cheveux de zoa se qi était plutot agéable,kevin c'était parocher mais gardai quan meme une certaine distance.

-Veu tu bien m'expliquer pourquoi tu déteste autant les femme jaimerai bien comprendre.
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 15 Mai - 4:59

-je croyais que le défiavais été assez claire.qu'importe je vais tous dire en ordre.

Kevin soupira longuement a l'affut des émotions de zoa a la moindre agressvité ou colère excessive il se pousserait pas question de se battre

-pourquoi je vous déteste...ses simple vous ete tous pareille de différente facon. mais a la base vous ete remplie d'orgeuille. ses la base de tous vos défaut. votre orgeuille vous donne des complexe inssuportable votre poid votre taille votre gros cul vos petit sein ou whatever se qui vous tente. d'Autre part votre orgeuille qui vous pousse a avoire le meilleure chum le mausolant et la manipulant pour satisfaire votre orgeuille. une fois votre chum en manipuler au point qu'il satisfait votre orgeuille dans la plupart des cas vous le laissez tomber parce qu'il n'est plus comme avant...votre orgeuille vous donne aussi l,envie d'etre admirer et aimer de tous jusqu'a aller a l'infidélité. je crois que tu a compris le tableau...et ne croit pas que tu fais exception a la régle...je suis certaine que tu a bien aimer te faire regarder de loin par moi...et je suis sur que tu adore faire languir les homme qui te courtise sans aucune subtilité.

Il avais dit tous cela avec un ton calme et détacher comme quelqu'un qui énonce un thàse ou une série de fais nul émotion de haine traversait se texte.

-et donc mon défi consistais a me prouver que tu est différente que se quej e croit...et jusqu'a date tu est en échec

sur ce il sourit. un sourire de complaisance.

*des fois je me dit que je suis trop honnete*
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 15 Mai - 17:48

zoa se relave et sassie sur détachant a contrecoeur son regar des étoiles qu'elle aimai tan regarder.

-Pour ce qui est de l'orgeuille et bien nous en avon tous un peu de toute facon garcon ou fille nous travaillon tous dur pour garder un beau corp ou une belle aparance et en somme fier et quan quelqu'un de l,autre sex nous remarque ou nous admire un peu ses comme une récompence pour nous pour tout le travail fait.

Puis elle fit un petit sourire a kevin.

-Dit moi pas que tu préférerai voir des laidron partoux moi je préfere cela comme sa et se aide a avoir un esprit saint dans un corp saint et toi aussi tu doi etre un peu comme sa puisque tu est plutot agréable a regarder aussi.

Elle pris une petite pose pour cherhcer ses mots.

Pour ce qui est des garcon et bien je n,ai jamais eu de petit amis donc pas d'infidelleitée et si tu veu vraiment savoir je suis toujours vierge et je n'ai meme jamais embrasser un garcon donc je ne suis coupable de rien de se coter la.Et pour finir la manipulation et bien sa c'est le métier qui veu sa mais je ne suis pas comem sa en réalitée je préfere laisser les gens vivre comme il le veulle et je me ser de mes attoux seullement si nécessaire un peu comem tout le monde....meme les garcon le fon sa aussi.

Zoa relava la tete ver les étoile laissant le vent frai soufler des ses ceveux sa voie était calme et douce comme tres relaxante.

-Pour ma défance je vi au jour le jour et je suis libre comme l'air et compte bien le rester....vivre et laisser vivre comme on dit.
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 15 Mai - 21:56

-pfffff...les parole s'envole les écrit reste les action fessent je ne crois pas au parole les écrit son trop penser les actin son la seule chose concrete.

il rit froidement devant Zoa

-tu vis un jour le jour sans penser au conséquence de ton trip du moment. bravo...et tu parle d'orgeuille...pff tu croit que j'en est moin XD mon corps est en train de mourire j'Ai l'air malade. je suis deja en train de me détruire seule je crois que je n'est pas besoin de votre aide pour mourire a petit feu.

il commenca a partir aussi lentement qu'il etais arriver
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptySam 16 Mai - 0:05

Zoa venai de sofrir a lui et lui continuai a etre autent borner la zoa commencai a en avoir assé elle se leva et rejoin kevin puis le pris par le collet de son chandail et lui mis une claque a pleinne main.

-La tu commence a sérieusement ménerver toi je te donne une autre chance pour changer ma la premiere impression que tu ma laisser je fait meme l,efort de mouvrir a toi et te parler franchement de te dire des chose que je ne suis pas sensé dire et tente meme de te comprendre espérant t'aider un peu et tu reste aussi borné comme un gamin de 5 ans a qui ont refuse d'acheter des bonbon!!! Peu importe ce que les fille ton faite dans le passer peu importe qui elle était etet ce qu'elle ont faite je ne suis pas elle et le serai jamais ne reste pas frustré contre toute les fille du monde seulement acause d'une conasse qui a briser ton ptit coeur nous somme toute différente et si faut je te le fasse comprendre a coup de claque je vai le faire moi je veu juste devenir ton amie et t'aider un peu!!

Zoa dit tou cela d'un coup l'air un peu énerver mais pas en colere elle voulai juste qu'il comprenne ce qu'elle essayei de faire elle voulai laider comme elle ont l'avai aider
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptySam 16 Mai - 0:20

(le corps de kevin doit pese apeut près 60 livre tu peux facilement le lever de terre)

kevin recut la claque son sa tete tomba sur le coter mais son ame resta bien a plus un peu confue...

-tu me fou une claque sur la gueule pour me dire que tu veux etre mon ami....

il se remit a rire.

-décidément tu fais vraiment qu'a ta tete je te donne la chance d'etre mon ami...je donne la chance a tous les femme que je vois de gagner ma confiance...et je tes meme donner la chance de me faire faire se que tu veux....mais tu préfère me foutre un clauque sur la gueule.

il reprit son calme

-tu m'accule au pied du mur meme comme j'étais l'idiot qui n'avas rien tenter...je tes lancer un défi..prouve moi que tu est digne de confiance...et je tes dit que j'aime les défi et que j'accepterais celui que tu me lancerais...qu'a tu fais de sa...tu m'immobilise et me frappe...pourquoi,,,surment parce qu'on martyrise ceux qui sont différent

il soupira

-est-ce que tu va me lacher ou me lancer en bas du toit?
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptySam 16 Mai - 0:29

Zoa eu un peu malgré elle un petit sourire sadique.

*le lancer en bas est tres tantant mais sa ne serai pas bien et il n,es pas mon ennemeis heureusement pour lui*

Zoa le relacha et recula de quelque pas.

-tu nes pas facile a comprendre toi.

*Comment lui rpouver qu'il peu me faire confience habituellement c'est l'inverse*

-Et si je te disai que je te laisse faire tou se que tu veu de moi sans me défendre tu me fera confience apres si je respecte ma parolle..........
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptySam 16 Mai - 2:53

kevin n'entrepris rien il se contenta de regarder zoa dans les yeux en silence. un dizaine de seconde plus tard il inspira et commenca un monologue assez symboliquede ou le conversation se dirigeait

*N'importe qu'elle autre homme l'Aurais violer sur place avec un proposition de se genre...bon moi si je serais capable de le faire je la désarmerais avant*

-si tu me dirais cela je rirerait probablement de toi au éclat car tu n'a pas compris grand chose de moi...heureusement que nous somme toujours dans la supposition.. continua avec cette matière du supposition...je supposerais par contre après avoire fini de rire que tu veux réelement gagner ma confiance....pour mieu me détruire je n'en sais rien je ne lit pas les penser.. en suppusant que tu dise ca. cela laisse sous-entendre que tu accepterais mon défi et que tu peux me lancer un défi que je serais forcer d'Acccomplir....puisque je ne revient jamais sur une parole donner...le pourquoi mon défi tien ten que tu na pas accepter au refuser.

Kevin soupira.

-est-ce qu'on peut arretter les sous-entendue et les subtilité purment féminine et que tu finisse par me dire les vrai fait..est-ce que ke défi accepté oui ou non et qu'elle sera mon défi, depuie notre première rencontre que je semble répétter les meme énoncer et tu fini toujours par sombrer dans le rage alors que je ne fais que te dire l'heure juste...je ne suis pas hypocrite what you see is what you get et si se que tu as ne te convient pas...tu sais se que tu a a faire,,,alors ta réponse....

sur ce tous ses mucle sembla le lacha et il tomba mollement au sol contiuant tous de meme de regarder zoa dans les yeux,

-prend ton temps j'ai jusqu'au début des cours?(ton sarcastique)
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyMar 19 Mai - 2:36

Zoa commencai sérieusement a en avoir marre de se garcon il étai compliquer et elle commencai sérieusement a se demander si sa en valai la peine de se donner tant de mal pour lui mais elle était quan meme bien curieuse et réfléchi un moment elle posa un doigt sur ses vevre pour réfléchir puis eu une idée.

-OK j'accepte ton défi.......et pour ce qui est du tien si tu tien tellemnt a en relever un je te donne le défie de te trouver une petite amie cela ne devrai pas etre si compliquer que sa de trouver une fille qui te plai au moin une qui ténerve moin que les autres.

Zoa riai interieurement elle savai bien qu'il serai surement bien dificile pour lui de se trouver une petite amie,il était mignon mais il faudrai qu'il soie capable de la suportée.Zoa recule et retourna sasoir sur le rebor ou elle était au début et attendit sa réponse
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyMar 19 Mai - 5:06

enfin une réponse clair de la part de zoa il se releva lentement avec la meme dynamique que toujours l'ame puis le corps et regarda Zoa la belle tueuse devant lui(j'apprécierais un description du linge qu'elle porte si possible) il pensa un instant puis releva yeux vers zoa qui lui faisait dos...

-hey zoa....C'est quoi le nom de ton chum?

(lol dire que ses roleplay)
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyJeu 21 Mai - 3:36

Elle l'entendi se relever puis elle senti son regard dans son dos il semblai enfin satisfait qu'elle lui ai répondu ainsi sur le coup elle avait été sure qu,il aurai refuser le défi qu,elle lui imposai mais il semblai bien le prendre puis il demanda le nom de son chum,le nom d'alex passa dans sa tete mais elle se refusai de lui donner se titre sourtout qu'il avait rien fait pour le mériter et que tant qu'il la prendrai pour une moin que rien il ne la méritai pas.

-je n'en ai pas pourqu'oi tu serai interesser.

Elle lui répondis cela avec un petit sourire en coin tout en se retourna pour lui faire face
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyJeu 21 Mai - 5:46

-oui a date tu fit bien dans la description...tes celle qui me tape le moin sé nerf et tes dans le très jolie a regarder...pour se qui est de me plaire...on verra bien plus tard. peu pas tous avoire d'un coup j'ai ben trop peur de toi encore

*il a de quoi qui cloche avec elle....elle est...mal mais pas a caus e de son physqiue ou des truc habituelle des femme....j'aimerais bien savoire ses quoi....elle manipule pour son métier...mais n'aime pas sa....bon évidament la plupart des femme font des chsoe qu'elle n'aime pas pour un but qu'elle ne connaisse pas...l'illogisme habituellle reste que...elle manipule...pour un travaille..mais va a l'école*

kevin se gratta la nuque et emit un faible sourire cherhant dans sa mémoire des moyen de demander a une fille d'etre sa blonde.

*dans le fond une blonde dans mon cas...s't'une ami E que j'insulte pas....pas très compliquer*

-je suis nul pour demander de me faire controlé alors...ses quoi la formule qu'on utilise pour demander a une fille de controlé notre vie pendant un temps....attend....non...ma reformulé....comment on demande a une femme d'etre notre blonde...

Kevin s'imaginais la scene un gars qui arrive spot un fille et lui dit YO BITCH tes ma blonde....s,étais en faite la seule exemple qu'il avais vue...aillant quelque connaissance en anglais il se doutais que traiter quelqu'un de chienne d'augmentais pas tes chances de te faire controlé. de toute facon des chienne ses docile pis cé heureuse peut-importe se que tu fais pour eux. tous le contraire d'une femme en faite.

-faisons sa plus simple...sa te dirais de répondre kevin la prochaine fois qu'on te pose ste question la?

-
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 22 Mai - 18:33

Zoa fut tres surprise qu'il lui demande cela comme sa et sa maladresse était plutot mignonne et elle souri gentiment a sa demande elle ne croyai pas que le fille qui pourrai l'interesser était elle.

-Tu me demande sa comme sa sans savoir qui je suis vraiment on se connai a peine......

*mais qu'il est bizar ce garson*

-Je ne te dit pas non et je ne te dit pas oui non plus je vai y réfléchir mais je croi que avant de te donner une réponse tu devrai aprendre plus de chose sur moie t moi sur toi et apres.....

*apres que tu sache ce que je suis,qui je suis et ce que je fait il ne voudra surement plus de moi*

Elle se coucha sur le ciment froid et lui fit signe de venir se coucher a coter d'elle pour regarder les étoile.

-discuton un peu si tu veu bien.
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 22 Mai - 22:01

-je suis d'accord pour discuter...tant que tu me pète pas une coche parce que je te dis se que je pense...et hum...deja que j'angoisse d'être dans même endroit qu'une femme je vais garder mes distances.

Kevin sentais les transfère d'émotion de chaque personne meme si parfois ceux-ci etais écidant lui avais l'avantage de savoire si il etais vrai ou simuler et il voyait que zoa tous comme lui étais du genre se que tu voie ses se que tu a...tant qu'elle ne travaillait pas.

-je ne crois pas devoire te connaître de fond en comble...une ami ses cool et sa accepte les joke une blonde...enfin il a deux chose que je veux savoire sur toi...Pourquoi parfois...pendant un court laps de temps tu ressent rien nada niette pas d'émotion...et ehm ses quoi ta foutue job...politicienne...
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyDim 24 Mai - 16:48

Zoa fut un peu soulager qu'il prenne sa réponse ainsi ce n'est pas quelle ne voulai pas de lui mais elle n'avai pas assé de donner encore sur lui puis il lui dit qu'il voulai seulement savoir 2 chose sur lui son job ce qu'elle ne savai pas vraiment si elle voulai lui en parler mais cela se rai un tres bon test pour vérifier si il ne la rejetterai pas apres avoir su ce qu'elle est vraiment et pourquoi la plupar du temp elle ne ressen rien du tout cette question l'intrigua un peu cela avai surement un raport avec ses pouvoir était il capable de voir les sentiment des autre ou meme de les controler.....la 2e hipothése était un mauvaise évidament sinon il le laurai jamais laisser se facher contre lui comme cela.Apres quelque minute de silentce a réfléchir comment lui expliquer cela et a regarder les étoile ellle fini par répondre.

-Pour ce qui est de mes sentiment c'est plutot simple en fait je suis technopate et jai utiliser mes don pour.....m'améliorer un peu je suis plus forte,plus rapide,plus intelligente ect tout sa pour mon boulot et ou je vivai avant les émotion n'était pas essenciel donc je me suis arenger pour ne pas en avoir plus qu'il ne le faut mais maintenant je les redécouvre mais il en reste certaine que je refoule encore et parfoi prendre un break d'émotions sa fait du bien et sa aide a y voir plus clair et a mieu réfléchir sourtout quan je suis en mission.

Puis elle se ressis pour faire face a kevin.

-Et maintenant laisse moi me présenter comme il se doi.Je suis Zoa asassin delta je suis une assassin tres connu dans le monde entier et sourtout dans le monde du crime beaucoup de personne m'engage pour liquider des personne génante et meme quelque foie des personne respecter de la societte qui eux aussi m'engage quelque foie.Je suis meme l'une des 3 meilleur assassin au monde.

Elle lui fit un petit sousire géner tres mignon.

-je supose que pour toi tout s'explique maintenant.....
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyDim 24 Mai - 20:16

kevin nullement troublé se contenta de rire un peu na la croyant absolument pas au départ

-bah pour les émotion je suis content de savoire et sa explique evidamnet pourquoi je suis capable de t'endurer un peu plus...et pour se qui est de la job....bah selon moi tes a ta place. assassin et femme je trouve que sa va bien ensemble.

kevin sourit a zoa qui semblais malalaise bon ses sur que dire a un parfait étrangé qu'on est payer pour assassiner des gens et qu'en plus au est la 3ième meilleure du monde...au s'attend a se que l'autre parte en courant....mais evidament comme la plupart des etre humain kevin ne le croyait pas vraiment ou plutot il ne voulais pas le croire mais si tous lui indiquait qu'elle disait vrai

-personnellement....si tes un assasine....tes pas supposé etre connue...et tous cas ses mon opinion si tous le monde ses que tu tue des gens tes chance de te faire pogner son grande.......mais bon tes sincère et ses pas de la fausse sincérité. on va faire sa simple si ta un contrat sur ma tete tu me le dit...sinon je veux pas le savoire ok. (visiblement un peu plus nerveux)

*sexy comme elle sa m'étonne qu'elle soit pas première...probablemnet parce que se rankage de personne...ne considère pas que tuer une ersonne en le forcant a fondé une famille et a reste ans un routine interminable jusqu'a temps qu'il vire fou. puisse vous faire monter dans les rang....sinon elle serait surment pas 3ième...bon on oublie sinon ma faire un crise de panique*

il ferma les yeuxmes le rouvrit immédiatement pour jeter un regarde sur sa main il mit cette meme main derrière son dos quand il remarqua qu'une coupure etais apparue sur celle-ci et qu'elle saignais au point de laisser quelque petit goutte sur le sol

-bon aller au change de sujet a ton tour...enfin j'imagine...ta des question?
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 29 Mai - 14:40

Zoa était contente qu'il le prenne aussi bien malgré le fait qu'elle sentai qu'il était un peu nerveux mais elle avait connu bien pire comme réaction genre des personne qui senfui en courant ou meme qui ont etet voir directemenent la police c'est pourquoi maintenant elle gardai cela plus secret mais tout le monde a a l'académie l'avai tous bizarement bien pris et il n'y avait pas eu de réaction démesurer.

Quan kevin lui dit qu'elle était 3e au classement cela piqua un peu son orgeuil il n'avait pas bien compris elle avait dans les 3 premier pour ne pas tros l'éfrayer mais cela ne voulai pas dire qu'elle était 3e.

-je croi que tu a mal compris un truc ce n'es pas parce que j'ai dit que je suis dans le 3 premier que je suis la 3e au fait je suis la 1ere et je ne suis pas connu de tous je suis connu dans le monde criminel demande a quequ'un dans la rue qui je suis et il le saura jamais mais demande le a une personne du crime organiser et il va flipper grave et si je suis 1ere c'est en grande parti acause de ma spécialitée je me spécialise dans le meutre d'autre assassin donc il est facile pour moi d'éléminer la concurence.

Puis elle réchéchi un peu si elle avait des question a lui poser aussi.

-Pourquoi ton crop est si faible j'ai toujours l'Impression que tu va te casser en 2 si il y a un coup de vent un peu tros fort....
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 29 Mai - 15:02

kevin toussata et ignora les propos de zoa a propos de son rang dans les assassinat aillant deja spécifier qu'il ne voulais pa entendre parler il se dit que la pire chose a faire sa serait de ne pas relancer le sujet et de simplement répondre a la question. il réfléchit a commet formuler cela puis dit

-ehm si on fais sa simple...je dirais que mon corps est mort...ou plutot en train de mourire. enfin je ne sais pas vraiment plus que toi. je n'est aucune sensation physique le froid la chaleure la pluie...je ne le ressent pas...ses plutot étange mais on s'habituer.
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 29 Mai - 15:17

UN peu surprise d,entendre cela zoa réfléchi

*comment peu ont survivre avec un corp mort*

Zao sorti de sa poche un petit objet métalique qui sans apuyer sur un bouton ni commende vocale souvri rapidement et grossi puis toujours sans un mot zoa l'alluma et le pointa ver kevin.

-Ne t'inquiette pas ce n'est qu'un scanneur il va scanner ton corp de fon en comble il est tres performant les médecin ne voye encore ce scan que dans leur reve les plus fout

Apres une dizaine de seconde un petit bip fit comprendre que le scan était terminer puis elle commenca a regarder le résulta.Il était vrai que tout son corp était en tres piteux,les muscle se déchirai les os séfritai le sang semblai mal circuler et les organe......si elle n'aurai pas eu kevin devant elle elle aurai cru qu'il apartenai a un homme de 90 ans meme elle ne pourrai rien faire pour arranger cela......pas de facon rationelle en tout cas mais elle connaissai une solution simple mais savai que kevin la refuserai mais elle devai lui proposer quan meme.

-Ton corp est dans un était critique je ne pourrai pas te soigner de facon conventionelle mais si tu veu je connai une facon de te guérir et non c'es n'es pas la mort mais si tu veu bien je pourrai te fabriquer un nouveau corp pas un corp de robot mais un comme le mien en fait un corp humain avec le clonage je prendrai un peu d'ADN et pourrai te faire un corp tou neuf et meme encore mieu que celui-ci.

Zoa attendai une réponse meme si elle la connaissai déja mais peu etre verrai t'il la raison et la laisserai faire....
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptySam 30 Mai - 3:16

quand elle sortie son scan kevin ferma les yeux sur ca joue un griffure de fauve fit son apparition et commenca a saigner légermenet quand a la blesssure qu'il avais sur le main qu'il cachait derrière son dos celle se remit a saigner de plus belle créant peu a peu un petit marre sur le sol

-hum bon soit tu veux etre gentile soit ta pas envie que ton chum est l'air si mal parce que tu ego le prendraispas...je vais tenter d'etre gentil, vut que ta tentative échouera. les docteur son incable de me faire des point de suture ou de me mettre des platre...tous se qui est extérieure de mon etre ne bouge pas avec moi. or si tu me met des partie robotique ou autre aussitot que je me déplacerais ceux-ci quitterais mon corps et tomberais sur le sol comme si il n'avais jamais été en moi.

kevin sourit et recula d'un pas enfin il essaya mais il etais deja accouder sur le petit mur il se déplaca un peu sur le coté histoire de se raprocher de la sortie et détourna le regard de zoa qui a ses yeux commencais a avoire de dent pointue et un regarde de braise. sa respiration commenca a s'accélérer tous comme les saignement sur sa joue
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) EmptyVen 5 Juin - 0:19

Commencan a se décourager zoa ne savai plus tros quoi faire personne ici ne voulai de son aide ou quoi ce n'est pas parce qu'elle est une assassin qu'elle n'a pas le droi d'aider aussi un peu les gens quan l'envie lui prend mais bon de toute facon il devai avoir raison son corp ne suporterai surement pas toute les modification le mieu qu'elle pourrai faire pour lui c'est de lui injecter des robot microscaopique dans le sang pour qu'il ralentisse la dcomposition de son corp ou meme pour qu'il neutralise ses pouvoir mais zoa ne croyai pas vraiment qu'il voudrai perdre ses pouvoir meme elle n'aimai pas vraiment cela quan elle devai neutraliser son pouvoir de regénération pour aporter des modification a ses systeme interne.Voyan que kevin avait l'air de presque commencer une crise de panique zoa tenta de prednre une voie douce et apaisante.

-Tu a surement raison mais au moin ce n'est pas comme si je n'aurai pas voulu t,aider mais j'aimerai bien étudier ton cas pour voir si je tenter quelque chose.

Elle lui tendit la main.

-Si tu le veu bien
Contenu sponsorisé

défis (kevin) Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) Empty

défis (kevin)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant