Kevin fit un pas sur lc coté pour s'éloigner de zoa. il avait cessser de la regarder et ne fiasait que regarde l'ombre créer par la lune. il l'entendit parler...le voix douce qu'elle prit...pourquoi changeais elle de voix pour m'amadouer voulais t'elle que je m'approche....pour me tuer,,,et la voila qu'elle me demande de me laisser a ces soin...mais qu'elle soin
-j'ai trop peur de toi pour m'approcher a plus de 2 metre de toi...et tu crois que je vais me coucher nue sur un table devant toi et te laisser faire....désoler tes jolie meme très jolie...plus que beaucoup de femme que j'ai vue....mais ya pas encore de beauté qui me fera faire sa.
il recula encore d'un bas alors qu'une brise froide le frappa..il feignais quelque chose. il sentais son découragement mais feignais le calme et la douceur...il commencais a chercher son air. l'ombre de zoa se déformait et prenais vie et commencais a ressembler a une immense bouche qui semblais voiloire le manger...paniqué il recula d'un pas de plus et s'Enfargea dans sa panique en tombant au sol il posa les yeux sur zoa et la vis telle qu'elle etais a se moment...
(au cas ou sa serait flou ses a toi de décrire comment il la voix et se qu'il ressent de ses émotion prend en compte que si elle fait semblant de quelque chose lui ne ressent que le froid...meme si elle est feinte dans un but positif)