Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

défis (kevin)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

défis (kevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 4:29

Kevin fit un pas sur lc coté pour s'éloigner de zoa. il avait cessser de la regarder et ne fiasait que regarde l'ombre créer par la lune. il l'entendit parler...le voix douce qu'elle prit...pourquoi changeais elle de voix pour m'amadouer voulais t'elle que je m'approche....pour me tuer,,,et la voila qu'elle me demande de me laisser a ces soin...mais qu'elle soin

-j'ai trop peur de toi pour m'approcher a plus de 2 metre de toi...et tu crois que je vais me coucher nue sur un table devant toi et te laisser faire....désoler tes jolie meme très jolie...plus que beaucoup de femme que j'ai vue....mais ya pas encore de beauté qui me fera faire sa.

il recula encore d'un bas alors qu'une brise froide le frappa..il feignais quelque chose. il sentais son découragement mais feignais le calme et la douceur...il commencais a chercher son air. l'ombre de zoa se déformait et prenais vie et commencais a ressembler a une immense bouche qui semblais voiloire le manger...paniqué il recula d'un pas de plus et s'Enfargea dans sa panique en tombant au sol il posa les yeux sur zoa et la vis telle qu'elle etais a se moment...

(au cas ou sa serait flou ses a toi de décrire comment il la voix et se qu'il ressent de ses émotion prend en compte que si elle fait semblant de quelque chose lui ne ressent que le froid...meme si elle est feinte dans un but positif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:57

Zoa le regarde reculer de plus en plus paniquer malgré le fait qu'elle n'avai rien fait pour le mettre dans un tel état puis il lui dit qu'il ne luui fesai pas confience et qu'il ne voulai pas qu'elle l'examine car il avai peur qu'ell le tu puis il trébucha et tomba au sol zoa se leva pour aller voir si il était corect mais semblai encore plus paniquer.

-tu sais si tu veu etre mon chum faudra que tu me fasse un peu confience et que tu arete de paniquer aussitot que je parle de mon métier je ne suis pas une tueuse en série qui tu tout les gens sans raison je ne tu que l'orsque je suis en ''service'' apar de sa je ne suis pas vraiment violente sauf si ont me cherche.

Elle se pencha sur lui pour l'aider a se relever

(il ne voi rien zoa ne ressen aucune émotion en particulier)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:25

-quoi...un chum sa doit faire confiance...*soupire*

il prit la main de zoa faiblement et quand zoa l'aida a se relever elle lui déboita l'épaule et lui cassa le poignet mias tous guérit lorsque l'ame fit un seconde déplacement. ses plaie avais cesser de saigner mais restais plaisante.

-tu vraiment bizzare toi pour une femme?deja que vous ete bizarre a la base...toi tes vraiment la bizarre des bizzares?....mon dieu je vient tu juste de te complimenter....

sur ce il recula de quelque pas tous surpris et dit a voix basse.

-....me suis tu faite avoire moi la?...je suis tu en train d'apprècier un fille? et merde

il se retourna vers zoa et begaya les mot suivant

-hum he mer..eh on se...a plus...je dois...le soleil, ehm...enfin dormir...oui ses sa je dois dormir.

sur ce il se dirigea vers la porte maladroitement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:19

zoa senti son épaule et son poignet se casser et se déboiter quan elle l'aidai ce qui était bizarre car bien qu'elle était beaucoup plus forte qu'une personne normale elle controlai bien cette énorme force.

*vérification de tout les system d'augmentation musculaire*

Dans son corp sans le mondre bruit nis signe son interface neural fit toute les vérification en quelques seconde et tout était normal donc zoa en vin a la conclusion que le corp de kevin était fraiment fragile et qu'elle devrai faire plus attention encore avec lui que avec les autre humains.Puis quan il lui fit un compliment elle lui fit son plus beau sourire et lui répondit d'un ton enjouer.

-Ce n'ai pas la premiere foie que tu le fai tu me dit souvent quan ont parle que je suis tres belle tu sais

Puis il begaya une excuse pour partir et zoa retin un petit rire pour ne pas le géner meme si ce rire n'était pas méchant elle était meme contente de voir que dans le fon il ne la détestai pas toute facon elle avai bien assé d'ennemis comme sa avec le centre et tout un amis de plus ou peu etre meme plus ne pourrai que lui faire du bien et la faire décrocher un peu de son travail.

-ok va dormir moi j'en ai pas vraiment besoin donc a la prochaine.

zoa se dirigea ver le rebord du toi et d'un bon sauta sur le dessu de la cloture de sécuritée puis pris une profonde inspiration en regardant les étoile qui disparaissai lentement fesant place au soleil comme pour leur dire au revoir puis elle se laissa tomber dans le vide et apres une chute libre de quelque seconde et atteri devant le hall sur ses pieds fisurant un peu le sol sous elle et séloigne en marchan...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:28

kevin quant a lui devala les marche puis partie vers sa chambre. lui aussi n'Avais pas besoin de someille tous comme zoa. le sommeille est fais pour reposer le corsp et le cerveau alors que kevin n'utilise ni un ni l'autre. il voulais seulement partir pour remettre ses idée en place. pas accoutumé a éprouer autre chose que de la haine et de l'Admiration. haine car elle sont des femme admiration car les femme son belle. il etais si troublé qu'il n'entendit meme pas se que zoa lui dit

(bon a prochaine :) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défis (kevin)   défis (kevin) - Page 2 Empty

défis (kevin)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2